Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les trolleybus du Havre

+6
enver
Geo
T13SC10r
Auriom
heuliez14
funi76
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mer 2 Juil 2008 - 22:11

Je vais rechercher dans mes archives, où sinon j'irai directement à la collecte de photos, je l'espère inédites sur les trolleybus Havrais. Wink

heuliez14
Administrateur

Nombre de messages : 10857
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mer 2 Juil 2008 - 22:27

funi76 a écrit:Effectivement un grand merci pour ces photos des anciens trolleys du Havre.

Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster sur le forum !

Salut ""funi76"" Very Happy Wink

Et toi de ton côté à tu réussi à contacter ce fameux correspondant Anglais qui aurait fait de nombreuses photos et films couleurs sur les trolleybus havrais.

PS: Je te recontacterai très prochainement (la semaine prochaine), en ce moment je suis un petit peut débordé, avec le boulot, la fin des exams, les résultats, les inscriptions etc...
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Jeu 31 Juil 2008 - 14:02

Salut à tous,
Apparemment des leur réforme tout les trolleybus Havrais n'ont pas tous immédiatement fini sous les flammes du chalumeau. Apparemment un où plusieurs véhicules Havrais on été cédés aux réseaux de Limoges, ces derniers aurait rouler jusqu'en 1984… Quand on nous dit qu'il avaient la vie dure !

PS, Quel types de trolleybus équipés de réseaux Limogeaux avant l'arrivée des ER100H ? Merci pour les précisions et réponses. Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Sam 2 Aoû 2008 - 9:27

Tiens, merci pour l'info. Existe t'il des photos de ces trolleybus havrais sur le reseau de Limoges ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par funi76 Dim 3 Aoû 2008 - 20:05

L'information donnée par Heuliez concernant le transfert de trolleys havrais à Limoges n'est pas exacte.

Tous les trolleybus havrais ont été féraillés à l'exception du VBRh n°15 qui a été donné par la CGFTE et la Ville du Havre au Musée des Transports Urbains (Amtuir).

Pour votre info, la Compagnie des Trolleybus de Limoges (CTL) avait racheté des trolleys d'occasion à Paris et les a fait rouler tres longtemps apres les avoir modernisés (self service nouveaux sièges nouvelles couleurs etc)
funi76
funi76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Le Havre.
Signature : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Lun 20 Avr 2009 - 2:37

funi76 a écrit:L'information donnée par Heuliez concernant le transfert de trolleys havrais à Limoges n'est pas exacte.
Peut-être ! mais j'ai lu dans un article tiré d'une revu de Bus Océane, article réalisé par "Daniel COUCHAUX" qui je cite explique ; que quelques uns de nos trolley furent cédés au réseau de Limoges où l'un deux parait-il circula jusqu'en 1984… je suis d'accord que le "parait-il" laisse planer un léger doute, enfin il n'est pas exclu de vérifier c'est dire, histoire dans avoir le cœur net Wink.

Petit Hors Sujet ; Je viens de voir sur un Forum dédiée au réseau de Szeged (Hongrie), qu'apparemment le Citaro T860 véhicule reconvertie en trolleybus à depuis fait des petits, aujourd'hui ce réseau compte 4 Citaro "Diesel" reconvertie en Trolleybus… T861, T862, T863

Voici un lien vers le Forum en question ; http://forum.transira.ro/viewtopic.php?t=2813
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mar 12 Mai 2009 - 11:05

Un trolleybus VETRA sur la ligne 5 au terminus de la Gare (1969)

On apperçoit derrière, sous le beffroi de la Gare, le kiosque de la CGFT...l'ancêtre du kisoque CTPO "La Station"

Les trolleybus du Havre - Page 3 39382056
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mar 12 Mai 2009 - 11:31

Joli cliché Geo, tu pourrai signaler que ce Trolleybus VETRA est un VBRh d'origine Havraise. Qu'il à été mise en service entre 1950 et 1951 et sera réformé en 1970 avec ces compagnons les CHAUSSON APV, Vetra VBR, VBRh Ex Strasbourg et Marseille… voyons ! Very Happy

PS, Où à tu trouvez ce clichés Geo ?
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mar 12 Mai 2009 - 14:21

Alors si ma mémoire est bonne j'ai scanné cette photo dans un vieux magasine "Escale" (la revue mensuelle du Port Autonome du Havre) que j'ai trouvé chez un bouquiniste havrais. Je l'avais scanné il y'a quelques mois dans l'optique de la publiée sur mon blog.


Pour l'histoire de ce Vetra, tu t'y connais plus que moi. Je savais que c'était un Vetra mais pour le reste ???? Shocked Laughing

En tous cas c'était de sacré engins. J'aurai bien aimer les voir circuler dans les rues du Havre... A propos, il n'existe aucune vidéo des trolleybus havrais ??? Funi76 m'à dit qu'il cherchait à obtenir une péllicule chez un autre passionné de l'autre côté de la Manche. Mais à part ca je ne connais pas d'autre film à ce sujet ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par funi76 Mer 13 Mai 2009 - 22:55

Des films d'amateurs sur les trolleybus havrais existent puisque je les ai vu il y a une dizaine d'années. Mais le "cameraman" amateur qui était un de mes amis du Musée des transports est hélas décédé et nous ne savons plus trop bien où sont passés les bobines, mais j'ai bon espoir qu'on les retrouve.
funi76
funi76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Le Havre.
Signature : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mer 13 Mai 2009 - 23:31

Salut à tous,
Voicis quelques clichés inédit des Trolleybus Havrais glanés sur le Forum des Bus Parisiens, J'espère que ceci vous plairons.

PS ; Si l'édition de ces mêmes clichés ici venait à poser problème contacter moi par MP.

Les trolleybus du Havre - Page 3 Trolle12
Nous voyons ici, un trolleybus Vetra CS60R de 1947, arrivant probablement au terminus des Hallates sur la ligne 8 (Les Hallates - Le Gare SNCF). Crédit photos de dtilliet, Forum des Bus Parisiens©️

Les trolleybus du Havre - Page 3 Trolle11
Continuons notre petit voyage dans le temps, avec ce trolleybus Chausson APV de 1960 circulant sur la ligne 6 (Bléville - La Gare) et arrivant sur la place Thiers pour rejoindre la station de l'Hôtel de Ville. (PS, vous remarquerez sur cette photo que le Cinéma "le Rex" est encore présent.) Crédit photos de dtilliet, Forum des Bus Parisiens©️

Les trolleybus du Havre - Page 3 Vbrh_r10
Et finissons ce petit voyage dans le temps avec ce Trolleybus Vetra VBRh de 1950, descendant la rue Pasteur et passant devant le tunnel de l'ancien Funiculaire St-Marie qui desservait avant cette même ligne 8 le bois des Hallates.
Crédit photos de dtilliet, Forum des Bus Parisiens©️


Dernière édition par heuliez14 le Dim 5 Juil 2009 - 21:17, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Jeu 14 Mai 2009 - 11:49

Alors là Bertrand, tu me fait un grand plaisir en publiant ces photos totalement inédites. Coup de coeur notamment pour la seconde photo, puisqu'il s'agit de mon ancien quartier, ou on peut voir les vieux immeubles et le cinema REX, ou s'élève aujourd'hui le grand magasin DARTY.

Une petite question, ces photos appartiennent à qui ??? Ce sont des archives de la CTPO ???

Juste pour info, tu peut me donner le lien vers lequel tu as trouvé ces photos car je souhaiterai demander l'accord pour les utiliser sur mon blog.

PS: Quand tu parle du terminus des Hallates, tu parle de l'avenue Paul Bert (à l'angle de l'aveneu Paul Verlaine ?)
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Jeu 14 Mai 2009 - 12:08

Geo a écrit:Une petite question, ces photos appartiennent à qui ??? Ce sont des archives de la CTPO ???
Juste pour info, tu peut me donner le lien vers lequel tu as trouvé ces photos car je souhaiterai demander l'accord pour les utiliser sur mon blog.
Alors, j'avais trouvé ces photos totalement par hasard en me baladant sur le Forum des Bus-Parisiens. Depuis pas mal de temps,
j'ai cherché à remettre la main sur le post avec ces mêmes photos inclus, mais malheureusement celui-ci demeure aujourd'hui introuvable. Donc ! je ne sais pas trop à qui appartiennes ces clichés ! c'est pour cela que, j'expliquée, que si leur publication venait à poser un problème je supprimerai ces dernières dans les plus bref délais.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par funi76 Jeu 14 Mai 2009 - 22:59

Superbe ! cela ne peut que nous plaire.

Félicitations d'avoir trouver ces photos que je n'avais encore jamais vues.
funi76
funi76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Le Havre.
Signature : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mar 19 Mai 2009 - 11:04

Salut à tous,
Après vérification, apparemment aucuns trolleybus Havrais n'à circuler en service commerciale sur le réseau de Limoges a la fin des années 70 voir au delà… Donc aujourd'hui ceci est confirmer tout les trolleybus Havrais, excepter le VBRH
n°15 ont malheureusement fini sous les chalumeaux du ferrailleur…


Concernant l'ouverture des trois lignes de trolleybus Havraise celle-ci c'est finalement étaler sur plusieurs années, en effet nous savions tous que la première lignes ( 8 Gare - Hallates ) avait été ouverte le 1er Août 1947 avec les Sept premiers Vetra CS-60. Vu le succès rencontrée par cette première lignes, la CGFT décidera d'ouvrir une seconde ligne le 5 Mai 1951 (6 Gare - Sanvic - Bléville ) avec cinq nouveaux VBRh commander pour l'occasion. Tant dis que l'ouverture de la troisième et dernière lignes n'interviendra que très tardivement finalement, puisque la (5 Gare - La Hetraie ) sera ouverte 14 Août 1957 soit dix ans après l'ouverture de la première lignes… le paradoxe c'est que cette même ligne sera la première à être démanteler à la fin des 70.

Justement parlons-en du démantèlement des lignes, ceci ce déroula sur trois semaines ; en effet, la ligne 5 sera la première à être convertie en autobus le 7 décembre 1970, le 14 décembre, c'est au tour de la 6 d'être convertie en ligne d'autobus.

Et symboliquement la première ligne à être exploiter avec des Trolleybus en 1947 à savoir la 8, sera aussi la dernière ligne à être convertie en autobus le 28 décembre 1970.

PS à Funi76. Merci beaucoup ! J'espère en trouvez d'autres toutes aussi inédites au fur et à mesure de mes recherches sur les trolleybus Havrais.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mar 19 Mai 2009 - 21:22

Merci pour ces précisions.

Je ne savais pas que la ligne 5 du Trolleybus avait été ouverte si tardivement. D'ailleurs, l'ancienne ligne 5 se rapproche de l'actuelle ligne 7 de part son parcours. La ligne 5 actuelle à été ouverte en 1993 ou 1994 je crois...il faudrait que je retrouve l'article du magasine "Cité" qui en parle.

A noter que fin 1970, des autobus remplacaient déjà les trolleybus les Dimanches et jours ferriés sur les lignes 5-6 et 8... quel gachis d'avoir détruit un si beau reseau Confused
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mer 20 Mai 2009 - 8:17

Cette exploitation des lignes 5 ; 6 et 8 avec des autobus les Dimanches et jours de fêtes à eu le mérite, si je puis dire de faire quelques économies, puisque il permettait de supprimer les astreintes des agents d'entretiens des lignes aériennes, qui devait être présent pour palier à tout problème intervenant sur la LAC. "Et dire qu'après quelques mois d'exploitation de la première ligne, 8 Gare - les Hallates, la CGFT étudier l'éventuelle conversion de l'ensemble du réseau havrais en Trolley…" mais cette enthousiasme ce révélera de courte durée, puisque finalement la CGFT s'orientera vers une exploitation "mixte" reléguant les trolleybus aux lignes accidenté et à forte déclivité, puisque à l'époque les autobus diesel n'était pas aussi "performant" qu'aujourd'hui.

D'ailleurs à propos de vestiges d'anciennes lignes de Trolleybus, ont peut toujours voir d'anciens poteaux en béton qui devait probablement maintenir les lignes aériennes de trolleybus, sur les rues de la Cavée verte, Louis Blanc, (entre la rue René Bazille et la rues de la Victoire non loin de l'Hôtel de Police) ainsi que sur la place St-Cecile (Avenue Rouget de Lisle) jusqu'à l'Avenue du Val aux Corneilles.

Pour info, voici à quoi ressemble la sous-station (Pasteur) aujourd'hui, cette dernière est devenu dans les années 70/80 un charmant petit pavillon parmi temps d'autres dans cette rue. Smile
    Les trolleybus du Havre - Page 3 Sous_s10


PS ; Concernant le réseau "actuel", effectivement dans les années 90, l'ancienne ligne 5, Gare - Bigne à Fosse avait été fusionné avec la ligne 7 Mont-Gaillard - Les Halles, voilà pourquoi cette dernière se révèle être aussi longue aujourd'hui… Sinon concernant l'actuelle ligne 5 Sous-Bretonne - Graville, cette dernière à été ouvert 1995 et non en 1993 comme tu le cité plus haut Geo.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mer 20 Mai 2009 - 23:57

Un reseau havrais 100% trolleybus...le rêve !!!

Je ne connaissais pas cetet annecdote au sujet de la sous station Pasteur. je vais aller voir ca de mes propres yeux Very Happy
Tu sais s'il y'a d'autres exemples de ce type ???


A propos de poteaux de trolleybus et de tramways, j'ai constaté a ma grande surprise qu'il restait deux poteaux de Tramway dans la rue de Pardieu, c'est une rue parallèle à la rue Clément Maricale, dans laquelle circulait la ligne 6 du tram.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Jeu 21 Mai 2009 - 0:46

Geo a écrit:Je ne connaissais pas cette annecdote au sujet de la sous station Pasteur. Je vais aller voir ca de mes propres yeux Very Happy
Tu sais s'il y'a d'autres exemples de ce type ???
Oui, il en un autres et je pense que Funi… doit le connaître également ! Celui-ci concerne la sous-station de l'Avenue Paul Verlaine qui à été reconvertie en une petite laverie de quartier ! alors si tu décide d'aller y jeter un œil, il te suffira de prendre le 8 en direction de Caucriauville et de descendre à la station (L. Piaz) tu continue comme si tu allait en direction de l'hyper-Champion et juste sur ta droite, tu verra cette même petite laverie.

En Bonus voici une photo petite photo…
    Les trolleybus du Havre - Page 3 Sous_s11
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Ven 22 Mai 2009 - 14:03

Ca alors !!! Je connais bien cette laverie car l'année dernière je passais tous les jours devant lorsque je prenais le 8 pour me rendre à l'IUT. Je n'aurai jamais imaginé qu'il s'agissait d'une ancienne sous station de trolley ! Very Happy
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Dim 7 Juin 2009 - 16:12

Salut à tous,
Toujours dans les vestiges des anciennes lignes de Trolleybus, on peut encore apercevoir deux poteaux de l'ancienne ligne 6 à hauteur du n°56, 60 et 82 de la Rue Romain Rolland… en direction de la Cavée verte.

Je vous mes le lien via Google Maps : http://maps.google.fr/maps?ll=49.506139,0.10706901&z=18&t=h&hl=fr

Vous remarquerez que ces derniers ne sont plus tellement entretenu, ce qui peut laisser entendre qu'au court d'une prochaine réflexion de cette rue, ces poteaux pourrons être amener à disparaître.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Dim 7 Juin 2009 - 19:01

Alors justement en passant devant je me demandais si ce n'était pas à l'origine des poteaux de Tramway. Ils sont identiques à ceux de la rue Depardieu (quartier Saint Vincent). D'ailleurs je crois que les poteaux de tramways ont été réutilisés pour les trolleybus de la ligne 6 à Sanvic ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Lun 6 Juil 2009 - 23:52

Petite question:

Je voulais savoir si le transformateur électrique situé sur le parking du supermarché Carrefour de Sanvic était à l'origine une sous station de Trolleybus ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mar 11 Aoû 2009 - 10:58

Salut à tous
Voici quelques clichés des anciens poteaux de la lignes de Trolleybus n°8 encore en "place" sur la place St-Cecile non loin de l'escalier-roulant. J'espère que ces dernières vous plairons.

http://gallery.me.com/blefebvre#100259&bgcolor=black&view=grid
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Geo Mer 12 Aoû 2009 - 12:10

Excellent ! Tu as eu raison de prendre ces pylonnes en photo car il se pourraient bien qu'ils disparaissent dans les années à venir, surtout avec l'arrivée prochaine du tramway.

Il y'a aussi de beaux vestiges dans la rue du Val Soleil, avec des pylonnes des deux côtés.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7331
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par heuliez14 Mer 12 Aoû 2009 - 13:08

Euh, c'est poteaux ne sont pas exactement dans la rue du Val Soleil, mais je dirais plutôt dans la Rue de la Cavée verte… sur la droite de la rue entre les numéros 247 et 281, ensuite effectivement entre le numéro 281 et 295 c'est dernier sont visible des deux côtés de la rue… Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10857
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les trolleybus du Havre - Page 3 Empty Re: Les trolleybus du Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum