Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
+5
bugslola
T13SC10r
m-é-t-r-o-b-u-s
Véolia Transport
Still76
9 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Petite question :
La ligne 8 circule le dimanche or la 35 nan, donc ca veut dire que soit Ecole Moulin soit Longs Vallons sera desservit le dimanche ! ??
C'est pareil j'ai lu sur le forum qu'il allait augmenter la fréquence du S89 ! Comment fait on pour augmenter la fréquence d'une ligne scolaire ??? Car ce sont des lignes qui ne passe que 2 ou 3 fois par jour pour les entrées et sortie des établissment scolaire ???
La ligne 8 circule le dimanche or la 35 nan, donc ca veut dire que soit Ecole Moulin soit Longs Vallons sera desservit le dimanche ! ??
C'est pareil j'ai lu sur le forum qu'il allait augmenter la fréquence du S89 ! Comment fait on pour augmenter la fréquence d'une ligne scolaire ??? Car ce sont des lignes qui ne passe que 2 ou 3 fois par jour pour les entrées et sortie des établissment scolaire ???
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
La ligne 8 circule le dimanche or la 35 nan, donc ca veut dire que soit Ecole Moulin soit Longs Vallons sera desservit le dimanche ! ??
Je pense que le 8 sera limité à La Paix le dimanche.
C'est pareil j'ai lu sur le forum qu'il allait augmenter la fréquence du S89 ! Comment fait on pour augmenter la fréquence d'une ligne scolaire ??? Car ce sont des lignes qui ne passe que 2 ou 3 fois par jour pour les entrées et sortie des établissment scolaire ???
Concrètement, celà consiste ici en l'ajout d'un départ pour desservir la sortie de 18h. Une gabegie quoi.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
C'est tout BRAVO ! la nouveauté !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
C'est tout BRAVO ! la nouveauté !
Ben oui, c'est tout . D'un autre côté, que voulais-tu qu'on fasse de plus pour Houpeville?
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Ouai c'est vrai !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Parlons un peu des fréquences :
J'ai des ami(e)s qui sont très interressés par ces changements vu qu'ils habitent dans les longs vallons :
Faut-il s'attendre à une fréquence tel que la 40, ou celle de la 35 ou même et là c'est le rève l'ancienne fréquence du 16 (30minutes)
Pour la ligne 8 en direction des Longs Vallons ????
J'ai des ami(e)s qui sont très interressés par ces changements vu qu'ils habitent dans les longs vallons :
Faut-il s'attendre à une fréquence tel que la 40, ou celle de la 35 ou même et là c'est le rève l'ancienne fréquence du 16 (30minutes)
Pour la ligne 8 en direction des Longs Vallons ????
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Parlons un peu des fréquences :
J'ai des ami(e)s qui sont très interressés par ces changements vu qu'ils habitent dans les longs vallons :
Faut-il s'attendre à une fréquence tel que la 40, ou celle de la 35 ou même et là c'est le rève l'ancienne fréquence du 16 (30minutes)
Pour la ligne 8 en direction des Longs Vallons ????
Nan, la réponse est extrêmement terre-à-terre . Ce sera la moitié de la fréquence du 8 sur chaque branche, i.e. un bus toutes les 25 minutes le matin, un toutes les 35 en journée et un toutes les 30 minutes le soir.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Ah c'est cool ca fait un bus toutes les 10 à 15 minutes sur l'axe Rouen > Bondeville !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
voila j'habite o longs vallons et je suis au lycée jeanne d'arc (boulingrin).Alors si vous supprimez le 40 ,je me demande comment je vais faire pour y aller surtout si le 8 fait tout les détour pour aller a rouen
bugslola- Petit nouveau
- Nombre de messages : 1
Date de naissance : 04/01/1990
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
voila j'habite o longs vallons et je suis au lycée jeanne d'arc (boulingrin).Alors si vous supprimez le 40 ,je me demande comment je vais faire pour y aller surtout si le 8 fait tout les détour pour aller a rouen
Et bien tu es l'une des rares personnes empruntant le 40 pour aller aux longs vallons, puisque 11 allers-retours par jour ont été comptabilisés (soit à peine plus d'une personne par bus en moyenne). De plus, tu l'utilise de bout en bout ce qui te met dans un cas particulier extrême qu'une réorganisation ne peut hélas pas toujours prendre en compte.
Par ailleurs, tu vas au lycée en dehors de la carte scolaire, et là, c'est un peu risqué, car la collectivité ne peut pas à la fois mettre en place une carte scolaire et inciter les gens à y déroger avec des transports ad hoc.
Mais de toutes les façons, tu n'auras pas de problème pour aller au lycée Jeanne d'arc, puisque tu pourras prendre le 8 jusqu'à la route de Dieppe, et ensuite, prendre le T2 jusqu'à la place Saint-Hillaire, ce qui est quand même honnête.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Je voulais savoir si la ligne 4 allait changer d'itinéraire ou alors si ses horaires changeront en janvier ???
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Il n'y a pas de changements à l'ordre du jour sur la ligne 4.
En revanche, il est nécessaire de faire le point sur les aménagements.
A l'heure actuelle, il y a des choses concrètes qui ont déjà été réalisées. A Mont-Saint-Aignan, les arrêts ont été aménagés avec des bandes podotactiles et des trottoirs réhaussés. Au village, un abribus a même été implanté.
Il me semble que le SIV à Rouen doit être renouvelé, des systèmes à LEDs comme ceux présents sur TEOR doivent prendre la place des bornes vieillissantes. Par ailleurs, il pourrait être implanté sur des arrêts en dehors de Rouen, notamment la Vatine, le Village et Place Colbert. A vérifier tout de même.
Ce qui manque surtout, ce sont des couloirs de bus . Particulièrement sur la place la gare (ça éviterait aussi que le 8 et le 13 soient coincés par les voitures mal garées), rue Lecanuet (mais qu'est-ce-que autant de gens font dans cette rue en voiture???) et rue des Faulx.
Il faut surtout savoir ques les bus qui sont déployés sur la ligne sont suffisants au vu de la fréquentation, mais l'irrégularité chronique fait que ceux-ci ont tendance à être pleins à craquer.
En revanche, il est nécessaire de faire le point sur les aménagements.
A l'heure actuelle, il y a des choses concrètes qui ont déjà été réalisées. A Mont-Saint-Aignan, les arrêts ont été aménagés avec des bandes podotactiles et des trottoirs réhaussés. Au village, un abribus a même été implanté.
Il me semble que le SIV à Rouen doit être renouvelé, des systèmes à LEDs comme ceux présents sur TEOR doivent prendre la place des bornes vieillissantes. Par ailleurs, il pourrait être implanté sur des arrêts en dehors de Rouen, notamment la Vatine, le Village et Place Colbert. A vérifier tout de même.
Ce qui manque surtout, ce sont des couloirs de bus . Particulièrement sur la place la gare (ça éviterait aussi que le 8 et le 13 soient coincés par les voitures mal garées), rue Lecanuet (mais qu'est-ce-que autant de gens font dans cette rue en voiture???) et rue des Faulx.
Il faut surtout savoir ques les bus qui sont déployés sur la ligne sont suffisants au vu de la fréquentation, mais l'irrégularité chronique fait que ceux-ci ont tendance à être pleins à craquer.
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 18:58, édité 1 fois
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
C'est cool ça ! Et à Maromme vont-ils refaire la station "La Paix" qui est pitoyable (arrêt ligne 16) Parce que le bus s'arrete a 5 mètres du trottoir pas très pratique pour les personnes à mobilité réduite ! Et si on pouvait si possible avoir un abribus ca serait le pied !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Hello, d'accord mais pourquoi le bus s'arrête à 5 mètres du trottoir.
Il ne peut pas s'arrêter plus près?
A bientôt
Il ne peut pas s'arrêter plus près?
A bientôt
Invité- Invité
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Nan justement car la station est renfoncé par rapport à la route principale et donc des voitures si gare ! La disposition de la station est vraiment pitoyable donc ils ont refait toutes les stations de maromme sauf celle là ! ETRANGE !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
All right, mais sachant que cet arrêt sert aussi de terminus à la Ligne8, cela est bizarre que rien ne soit fait.
Il y a peut-être un projet de tout refaire, aussi.
Si il y a les bandes jaunes qui signalent un arrêt de bus, les voitures n'ont pas a se garer sur celles-ci.
A bientôt
Il y a peut-être un projet de tout refaire, aussi.
Si il y a les bandes jaunes qui signalent un arrêt de bus, les voitures n'ont pas a se garer sur celles-ci.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Je parle de la station LA PAIX de la ligne 16 de l'autre côté de la rue pas du terminus de la ligne 8 qui lui ne vas plus servir en janvier 2007 ! Et nan il n'y a pas de bandes jaunes a cette stations C'est bizarre d'ailleur !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Je parle de la station LA PAIX de la ligne 16 de l'autre côté de la rue pas du terminus de la ligne 8 qui lui ne vas plus servir en janvier 2007 ! Et nan il n'y a pas de bandes jaunes a cette stations C'est bizarre d'ailleur !
Ils attendent peut-être que les grandes manoeuvres en matière de modificiation des lignes soient faites. Ceci étant j'ai un doute concernant le terminus du 8 qui ne servira plus. Je ne serais pas surpris si celui-ci servait encore le dimanche.
Sinon, j'ai cette information extraite du journal agglo-mag de ce mois-ci :
Grand-Couronne
Une nouvelle ligne de bus vers le petit Essart
Depuis le 4 septembre une nouvelle desserte transport du petit Essart est mise en place en complément de l'actuelle ligne 36 qui relie Grand-Couronne et Elbeuf. Avec 4 rotations par jour, 2 le matin et 2 en fin d'après-midi afin de répondre aux horaires du collège Jean Renoir, la ligne 88 dessert douze stations entre l'avenue du général Leclerc à Grand-Couronne, terminus lycée Fernand Léger, et la rue du Champ des Bois aux Essarts. A partir du 8 janvier, cette liaison sera fortement renforcée en journée, que ce soit en semaine, les samedis ou encore pendant les vacances scolaires.
Ce qui veut dire que la ligne 36 risque de revenir au département, à l'instar du 15 il y a 2 ans et du 26 de Saint-Pierre-de-Varengeville cette année.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Dommage j'aimais bien la ligne 36 mais apparemment ca changera pas trop car il dise que la 88 et la 36 serait remplacée par une ligne desservant les 12 stations avec des fréquances renforcée du lundi au vendredi (si j'ai bien compris) ce qui n'est pas si mal !
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
J'entend dire un peu partout que le TEOR n'ira hélas pas à Darnétal et sur les hauts de Rouen en janvier 2007, est-ce vrai ??? Ca serai dommage depuis le temps que l'on attend ça !!!
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
adrien a écrit:J'entend dire un peu partout
C'est où "un peu partout"???
Sinon, ce qui est vrai, c'est que les travaux ne seront pas tout à fait finis. Mais le TEOR ira bien à Darnétal et sur les hauts de Rouen à ma connaissance.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Ca c'est sûre les travaux ne seront pas fini en jenvier vu qu'ils terminent en mai pour la partie St-Marc >> CHU Mais ça à l'air d'avancer super vite rue Schuman
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Voici le reseau qui sera en service a compter du 8 Janvier 2007 (en gras, les nouveautés) Y compris les nouvelles lignes
METRO: Boulingrin (Rouen) > Georges Braque (Grand-Quevilly) ou Téchnopole (St-Etienne-du-Rouvray)
T1: Mont aux Malades (Mont-St-Aignan) > C.H.U. Charles Nicolle (Rouen) nouveau terminus au CHU
T2: Mairie-V. Schoelcher (Notre-Dame-de-Bondeville) > Tamarelle (Bihorel)
La ligne T2 remplacera les lignes 5 et 45 aux sapins et a la Grand-Mare
T3: Bizet (Canteleu) > Durecu-Lavoisier (Darnétal)
La ligne T3 desservira desormais le centre ville de Rouen et remplacera la ligne 2 a Darnétal
2: ligne supprimée, remplacée par la ligne T3
4: Parc de la Vatine (Mont-St-Aignan) ou La Vatine-Centre Commercial (Mont-St-Aignan) > Martainville (Rouen)
nouveau terminus à Rouen
5: Mermoz (Déville) > Tamarelle (Bihorel)
La ligne 5 remplacera la ligne 11 à Déville et effectuera son nouveau terminus a Tamarelle en correspondance avec la ligne T2 pour les Sapins et la Grand Mare
6: Beauvoisine (Rouen) > Les Bouttières (Grand-Couronne)
Nouvel itinéraire a Grand-Quevilly, deserte du bourg de Grand-Quevilly et du centre commercial Geant en remplacement de la ligne 27
7: La Bretèque (Bois-Guillaume) ou Petit Pont (Isneauville) > Zenith-Parc Expo (Grand-Quevilly)
8: Ecole Moulin (Notre-Dame-de-Bondeville) ou Longs Vallons (Notre-Dame-de-Bondeville) > Ile Lacroix (Rouen)
La ligne 8 remplacera la ligne 35 à Notre-Dame-de-Bondeville
9: Gare Routière (Rouen) > E. Lacroix (St-Pierre-de-Manneville)
10: Théatre des Arts (Rouen) > Pole Multimodal (Oissel)
La ligne 10 ne desservira plus le Fond du Val et effectuera son nouveau terminus au Théatre des Arts et sur la rive gauche, remplacera la ligne 17 a Oissel
11: Collège L. de Vinci (Bois-Guillaume) ou Table de Pierre (Bois-Guillaume) > Grand Val (Amfreville)
La ligne 11 remplacera la ligne 13 a Bois-Guillaume
13: Préfecture (Rouen) > Mairie (Belbeuf) ou Ecole de Musique (Boos)
La ligne 13 remplacera la ligne 5 a la Préfecture, la ligne 21 a Belbeuf et desservira une nouvelle commune de l'agglo: Boos
14: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Mairie (Montmain)
Nouvelle ligne qui desservira 2 nouvelles communes de l'agglo: Boos et Montmain
16: Hameau de Frévaux (Malaunay) > Mont-Riboudet (Rouen)
17: Ligne supprimée ,remplacée par les lignes 10 et 41
18: La Renardière (Fontaine-sous-Preaux) > Branly (Darnétal)
Nouveau itinéraire a Darnétal
20: Le Chapitre (Bihorel) > Rue de l'Eglise (St-Leger-du-Bourg-Denis)
La ligne 20 ne passera plus a St-Aubin-Epinay
21: Théatre des Arts (Rouen) > René Coty (Franqueville) ou Lycée Galilée (Franqueville)
La ligne 21 remplacera la ligne 13 au centre ville de Franqueville
22: Hotel de Ville (Rouen) > Bois Tison (St-Jacques-sur-Darnétal) La ligne 22 remplacera la ligne 28 a Darnétal et St-Jacques-sur-Darnétal
24: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Chateau Anquetil (Le Neuville Chant d'Oisel)
Nouvelle ligne qui desservira une nouvelle commune de l'agglo: Le Neuville Chant d'Oisel
26: Gare Routière (Rouen) > Bérat (Maromme)
27: Bel Air (Petit-Couronne) > Collège Picasso (St-Etienne-du-Rouvray)
La ligne 27 remplacera une partie de la ligne 42 a St-Etienne-du-Rouvray
28: Ligne supprimée, remplacée par la ligne 22
29: Route de Montville (Malaunay) > Halte Routière (Rouen)
30: Sente d'Houdeville (Canteleu) > Centre Commercial (Canteleu-Bapeaume)
La ligne 30 remplacera la ligne t50 au domaine des 2 Lions et ne desservira plus Rouen
31: Halte Routière (Rouen) > Route du Bac (La Bouille)
Nouvel itinéraire a Sotteville et Grand-Quevilly
32: Halte Routière (Rouen) > Circuit Auto (Grand-Couronne - Les Essarts) Nouvel itinéraire a Sotteville et Grand-Quevilly
33: Halte Routière (Rouen) > Pole Multimodal (Oissel) ou 352 Route des Roches (Oissel)
34: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Ecole (Quevreville-la-Poterie) Nouvelle ligne qui desservira 3 nouvelles communes de l'agglo: St-Aubin-Celloville, Ymare et Quevreville la Poterie
35: Eude (Déville) > Bérat (Maromme)
La ligne 35 remplacera une partie de la ligne 11 a Déville
36: Ligne supprimée (attente de confirmation)
38: Mont-Pilon (Darnétal) > Mairie (Montmain)
Nouvel itinéraire a Darnétal et deserte d'une nouvelle commune de l'agglo: Montmain
40: Boulingrin (Rouen) > La Varenne (Mont-St-Aignan)
La ligne 40 ne desservira plus le Bois des Dames
41: Ancienne Mare (Petit-Quevilly) > La Bastille ou HDV (Sotteville) la ligne 41 remplacera une partie de la ligne 17 a Sotteville
42: Eglise (Grand-Quevilly) > La Houssière (St-Etienne-du-Rouvray)
La ligne 42 remplacera une partie de la ligne 41 a St-Etienne-du-Rouvray et la ligne 10 a la Houssière
43: Place de l'Eglise (Houppeville) > Bois des Dames (Notre-Dame-de-Bondeville)
La ligne 43 remplacera la ligne 40 au Bois des Dames
44: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Couvent (Les Authieux sur le Port St-Ouen)
Nouvelle ligne qui desservira 3 nouvelles communes de l'agglo: St-Aubin-Celloville, Gouy et les Authieux sur le Port St-Ouen
45: Ligne supprimée , remplacée par la ligne T2
48: Georges Lormier (Roncherolles) > Louise Michel (Darnétal)
t50: Centre Commercial (Canteleu-Bapeaume) > E. Lacroix (St-Pierre-de-Manneville)
La ligne t50 ne desservira plus le centre ville de Canteleu
t51: Mairie (Amfreville) > Le Faulx (Franqueville)
t52: Mairie (Amfreville) > Couvent (Les Authieux sur le Port St-Ouen)
La ligne t52 desservira une nouvelle commune de l'agglo: Les Authieux sur le Port St-Ouen
t53: Saint-Filleul (Rouen) > Coteaux du Larmont (Rouen-Vallon Suisse)
A VERIFIER !
t54: Pont d'Eauplet (Sotteville) > Bac de Dieppedalle (Grand-Quevilly)
t55: Hôpital (Oissel) > 352 Route des Roches (Oissel)
t56: ligne supprimée,
remplacée par la ligne 27
t57: La Muette (Isneauville) > Les Hauts Poiriers (Isneauville)
S67: Veyssière (Rouen-La Grand Mare) > Flaubert-Texcier (Rouen) Nouvelle ligne qui circulera uniquement pendant les périodes scolaires
[size=7]Source http://blogsebhebrard2.canalblog.com/[/size]
METRO: Boulingrin (Rouen) > Georges Braque (Grand-Quevilly) ou Téchnopole (St-Etienne-du-Rouvray)
T1: Mont aux Malades (Mont-St-Aignan) > C.H.U. Charles Nicolle (Rouen) nouveau terminus au CHU
T2: Mairie-V. Schoelcher (Notre-Dame-de-Bondeville) > Tamarelle (Bihorel)
La ligne T2 remplacera les lignes 5 et 45 aux sapins et a la Grand-Mare
T3: Bizet (Canteleu) > Durecu-Lavoisier (Darnétal)
La ligne T3 desservira desormais le centre ville de Rouen et remplacera la ligne 2 a Darnétal
2: ligne supprimée, remplacée par la ligne T3
4: Parc de la Vatine (Mont-St-Aignan) ou La Vatine-Centre Commercial (Mont-St-Aignan) > Martainville (Rouen)
nouveau terminus à Rouen
5: Mermoz (Déville) > Tamarelle (Bihorel)
La ligne 5 remplacera la ligne 11 à Déville et effectuera son nouveau terminus a Tamarelle en correspondance avec la ligne T2 pour les Sapins et la Grand Mare
6: Beauvoisine (Rouen) > Les Bouttières (Grand-Couronne)
Nouvel itinéraire a Grand-Quevilly, deserte du bourg de Grand-Quevilly et du centre commercial Geant en remplacement de la ligne 27
7: La Bretèque (Bois-Guillaume) ou Petit Pont (Isneauville) > Zenith-Parc Expo (Grand-Quevilly)
8: Ecole Moulin (Notre-Dame-de-Bondeville) ou Longs Vallons (Notre-Dame-de-Bondeville) > Ile Lacroix (Rouen)
La ligne 8 remplacera la ligne 35 à Notre-Dame-de-Bondeville
9: Gare Routière (Rouen) > E. Lacroix (St-Pierre-de-Manneville)
10: Théatre des Arts (Rouen) > Pole Multimodal (Oissel)
La ligne 10 ne desservira plus le Fond du Val et effectuera son nouveau terminus au Théatre des Arts et sur la rive gauche, remplacera la ligne 17 a Oissel
11: Collège L. de Vinci (Bois-Guillaume) ou Table de Pierre (Bois-Guillaume) > Grand Val (Amfreville)
La ligne 11 remplacera la ligne 13 a Bois-Guillaume
13: Préfecture (Rouen) > Mairie (Belbeuf) ou Ecole de Musique (Boos)
La ligne 13 remplacera la ligne 5 a la Préfecture, la ligne 21 a Belbeuf et desservira une nouvelle commune de l'agglo: Boos
14: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Mairie (Montmain)
Nouvelle ligne qui desservira 2 nouvelles communes de l'agglo: Boos et Montmain
16: Hameau de Frévaux (Malaunay) > Mont-Riboudet (Rouen)
17: Ligne supprimée ,remplacée par les lignes 10 et 41
18: La Renardière (Fontaine-sous-Preaux) > Branly (Darnétal)
Nouveau itinéraire a Darnétal
20: Le Chapitre (Bihorel) > Rue de l'Eglise (St-Leger-du-Bourg-Denis)
La ligne 20 ne passera plus a St-Aubin-Epinay
21: Théatre des Arts (Rouen) > René Coty (Franqueville) ou Lycée Galilée (Franqueville)
La ligne 21 remplacera la ligne 13 au centre ville de Franqueville
22: Hotel de Ville (Rouen) > Bois Tison (St-Jacques-sur-Darnétal) La ligne 22 remplacera la ligne 28 a Darnétal et St-Jacques-sur-Darnétal
24: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Chateau Anquetil (Le Neuville Chant d'Oisel)
Nouvelle ligne qui desservira une nouvelle commune de l'agglo: Le Neuville Chant d'Oisel
26: Gare Routière (Rouen) > Bérat (Maromme)
27: Bel Air (Petit-Couronne) > Collège Picasso (St-Etienne-du-Rouvray)
La ligne 27 remplacera une partie de la ligne 42 a St-Etienne-du-Rouvray
28: Ligne supprimée, remplacée par la ligne 22
29: Route de Montville (Malaunay) > Halte Routière (Rouen)
30: Sente d'Houdeville (Canteleu) > Centre Commercial (Canteleu-Bapeaume)
La ligne 30 remplacera la ligne t50 au domaine des 2 Lions et ne desservira plus Rouen
31: Halte Routière (Rouen) > Route du Bac (La Bouille)
Nouvel itinéraire a Sotteville et Grand-Quevilly
32: Halte Routière (Rouen) > Circuit Auto (Grand-Couronne - Les Essarts) Nouvel itinéraire a Sotteville et Grand-Quevilly
33: Halte Routière (Rouen) > Pole Multimodal (Oissel) ou 352 Route des Roches (Oissel)
34: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Ecole (Quevreville-la-Poterie) Nouvelle ligne qui desservira 3 nouvelles communes de l'agglo: St-Aubin-Celloville, Ymare et Quevreville la Poterie
35: Eude (Déville) > Bérat (Maromme)
La ligne 35 remplacera une partie de la ligne 11 a Déville
36: Ligne supprimée (attente de confirmation)
38: Mont-Pilon (Darnétal) > Mairie (Montmain)
Nouvel itinéraire a Darnétal et deserte d'une nouvelle commune de l'agglo: Montmain
40: Boulingrin (Rouen) > La Varenne (Mont-St-Aignan)
La ligne 40 ne desservira plus le Bois des Dames
41: Ancienne Mare (Petit-Quevilly) > La Bastille ou HDV (Sotteville) la ligne 41 remplacera une partie de la ligne 17 a Sotteville
42: Eglise (Grand-Quevilly) > La Houssière (St-Etienne-du-Rouvray)
La ligne 42 remplacera une partie de la ligne 41 a St-Etienne-du-Rouvray et la ligne 10 a la Houssière
43: Place de l'Eglise (Houppeville) > Bois des Dames (Notre-Dame-de-Bondeville)
La ligne 43 remplacera la ligne 40 au Bois des Dames
44: Collège Malot (Mesnil-Esnard) > Couvent (Les Authieux sur le Port St-Ouen)
Nouvelle ligne qui desservira 3 nouvelles communes de l'agglo: St-Aubin-Celloville, Gouy et les Authieux sur le Port St-Ouen
45: Ligne supprimée , remplacée par la ligne T2
48: Georges Lormier (Roncherolles) > Louise Michel (Darnétal)
t50: Centre Commercial (Canteleu-Bapeaume) > E. Lacroix (St-Pierre-de-Manneville)
La ligne t50 ne desservira plus le centre ville de Canteleu
t51: Mairie (Amfreville) > Le Faulx (Franqueville)
t52: Mairie (Amfreville) > Couvent (Les Authieux sur le Port St-Ouen)
La ligne t52 desservira une nouvelle commune de l'agglo: Les Authieux sur le Port St-Ouen
t53: Saint-Filleul (Rouen) > Coteaux du Larmont (Rouen-Vallon Suisse)
A VERIFIER !
t54: Pont d'Eauplet (Sotteville) > Bac de Dieppedalle (Grand-Quevilly)
t55: Hôpital (Oissel) > 352 Route des Roches (Oissel)
t56: ligne supprimée,
remplacée par la ligne 27
t57: La Muette (Isneauville) > Les Hauts Poiriers (Isneauville)
S67: Veyssière (Rouen-La Grand Mare) > Flaubert-Texcier (Rouen) Nouvelle ligne qui circulera uniquement pendant les périodes scolaires
[size=7]Source http://blogsebhebrard2.canalblog.com/[/size]
Véolia Transport- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006
Re: Des nouveautés pour janvier 2007 sur le réseaux TCAR…
Voici les lignes dont les fréquences devraient changer :
-les lignes de TEOR verront leurs horaires retouchés, le T1 aura une fréquence de un bus toutes les 4 minutes en pointe du matin
-la 5 devrait avoir une fréquence de un bus toutes les 7 à 12 minutes en semaine
-la 10 devrait avoir une fréquence de un bus toutes les 6 à 10 minutes
-la 13 passera de 50 à 40 bus par jour
-les 30 et 35 passant en taxi, leurs fréquences devraient être revues à la baisse
-la 38 passe à 20 départs par jour
-la 40 devrait passer à une fréquence de un bus toutes les 15 à 30 minutes
-la 42 devrait passer à une fréquence de un bus toutes les 15 à 20 minutes
-la 43 devrait passer à un bus toutes les 30 à 60 minutes, avec abandon de l'exploitation en taxis en heures creuses
-les lignes 14, 24, 34 et 44 devraient avoir une fréquence assez faible (de l'ordre de 10 départs par jour)
-les lignes 6, 8, 21 et 22 ne changent pas de fréquence, mais elles desservent de nouveaux quartiers où elle représentent une amélioration (Le Bourg, Ecole Moulin/Long Vallons, Franqueville, Saint-Jacques)... en revanche, le 11 à Bois-Guillaume représente une régression (40 au lieu de 50 départs)
-les 32 et 33 doivent suivre la même route que le 7 entre les bruyères et le centre de Rouen
-il me semble à moi aussi que la ligne T53 est supprimée (de toute façon, ce n'est pas une grosse perte)
-si la 36 est supprimée (ce n'est pas encore fait), la 88 sera mieux dotée de toute évidence
-il me semble qu'un scolaire entre les côteaux de Déville et le lycée Jules Verne doit être créé
Je ferai peut-être une analyse plus détaillée de ce que je considère comme voué au succès et ce que je considère comme voué à l'échec.
-les lignes de TEOR verront leurs horaires retouchés, le T1 aura une fréquence de un bus toutes les 4 minutes en pointe du matin
-la 5 devrait avoir une fréquence de un bus toutes les 7 à 12 minutes en semaine
-la 10 devrait avoir une fréquence de un bus toutes les 6 à 10 minutes
-la 13 passera de 50 à 40 bus par jour
-les 30 et 35 passant en taxi, leurs fréquences devraient être revues à la baisse
-la 38 passe à 20 départs par jour
-la 40 devrait passer à une fréquence de un bus toutes les 15 à 30 minutes
-la 42 devrait passer à une fréquence de un bus toutes les 15 à 20 minutes
-la 43 devrait passer à un bus toutes les 30 à 60 minutes, avec abandon de l'exploitation en taxis en heures creuses
-les lignes 14, 24, 34 et 44 devraient avoir une fréquence assez faible (de l'ordre de 10 départs par jour)
-les lignes 6, 8, 21 et 22 ne changent pas de fréquence, mais elles desservent de nouveaux quartiers où elle représentent une amélioration (Le Bourg, Ecole Moulin/Long Vallons, Franqueville, Saint-Jacques)... en revanche, le 11 à Bois-Guillaume représente une régression (40 au lieu de 50 départs)
-les 32 et 33 doivent suivre la même route que le 7 entre les bruyères et le centre de Rouen
-il me semble à moi aussi que la ligne T53 est supprimée (de toute façon, ce n'est pas une grosse perte)
-si la 36 est supprimée (ce n'est pas encore fait), la 88 sera mieux dotée de toute évidence
-il me semble qu'un scolaire entre les côteaux de Déville et le lycée Jules Verne doit être créé
Je ferai peut-être une analyse plus détaillée de ce que je considère comme voué au succès et ce que je considère comme voué à l'échec.
Still76- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» le reseau TCAR depuis janvier 2007
» Des nouveautés pour Septembre 2008 ...
» Nouveautés 2007 chez twisto.
» Rencontre Réseaux Normands le 3 novembre 2007
» Le réseau TCAR 2007, bilan actuel
» Des nouveautés pour Septembre 2008 ...
» Nouveautés 2007 chez twisto.
» Rencontre Réseaux Normands le 3 novembre 2007
» Le réseau TCAR 2007, bilan actuel
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|