Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

+19
Magnum
Véolia Transport
Julien-Tcar
Bastien
JbPls76
Still76
Mkj
MSA en transport
j-francoise
TransportsRouennais
Geo
Corque
vinc'
Framby
gavatx76
RouenTransports
nohé
citaro
CC40110
23 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par gavatx76 Jeu 10 Fév 2022 - 11:42

citaro a écrit:L'étude de la réouverture Rouen-louviers est toujours d'actualité avec divers scenrii possibles:
l
Louviers-Le Havre toutes les heures (quid de Barentin/Yvetot-Elbeuf ?)
Louviers -Rouen Rive-gauche
Tram-train Jusquà sotteville et raccordement au réseau Metro (quid des gabarite, profils de roues et d'aiguillage etc...)
L'Autes et d'autres envisagent une possible desserte train avec la desserte des quais rive-droite jusqu'à Deville (SNCF aussitôt répond qu'il y a cisaillage au niveau du raigngle de la route de Lyons...avec environ 6 trains par heure en pointe !!!)

Tram-train sur la ligne de Rouen/Sotteville à Val de Reuil/Louviers? Une autre usine à gaz? Ou une manière de noyer le poisson et de ne rien faire?

gavatx76
Passionné(e)s

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par gavatx76 Jeu 10 Fév 2022 - 11:51

Ryan belland a écrit:Bonsoir ,mais dans tout ça, est ce que ce tram-train sera accessible avec un titre astuce ?

Euh... D'ici à ce que cela se fasse, la carte Astuce n'existera peut-être plus, ou sous une fome différente. Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022) - Page 28 1f637

gavatx76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Rail76 Jeu 10 Fév 2022 - 12:11

gavatx76 a écrit:
citaro a écrit:L'étude de la réouverture Rouen-louviers est toujours d'actualité avec divers scenrii possibles:
l
Louviers-Le Havre toutes les heures (quid de Barentin/Yvetot-Elbeuf ?)
Louviers -Rouen Rive-gauche
Tram-train Jusquà sotteville et raccordement au réseau Metro (quid des gabarite, profils de roues et d'aiguillage etc...)
L'Autes et d'autres envisagent une possible desserte train avec la desserte des quais rive-droite jusqu'à Deville (SNCF aussitôt répond qu'il y a cisaillage au niveau du raigngle de la route de Lyons...avec environ 6 trains par heure en pointe !!!)

Tram-train sur la ligne de Rouen/Sotteville à Val de Reuil/Louviers? Une autre usine à gaz? Ou une manière de noyer le poisson et de ne rien faire?

ça vient du fossoyeur du ferroviaire donc on peut déjà dire que ça arrivera à la saint glin glin

Rail76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par citaro Jeu 10 Fév 2022 - 15:58

Compte tenu de ce que pense le Copil de la région, le tram train n'aboutira pas.
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1431
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 16:48

Bonjour !

Je doute que cette personne soit sur notre forum mais pour info, il y a une page fb "Info Trafic Astuce" qui diffuse actuellement de fausses informations sur le nouveau réseau. Ne faites vraiment pas attention à ce qui est écrit sur cette page Wink
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Dim 13 Fév 2022 - 17:46

En dépit de nombreuses tentatives pour contacter cette personne, tentatives qui n'aboutissent pas, je vous invite fortement à le signaler en masse, côté passionnées Instagram le message et passé.
Les informations sont partiellement fausses, nous devons faire sa avant tout pour sa sécurité Wink
Cette personne a sûrement mon âge, 16 ans, et ne vois peut être pas les risques qu'elle encourt...

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 17:48

Ryan belland a écrit:En dépit de nombreuses tentatives pour contacter cette personne, tentatives qui n'aboutissent pas, je vous invite fortement à le signaler en masse, côté passionnées Instagram le message et passé.
Les informations sont partiellement fausses, nous devons faire sa avant tout pour sa sécurité Wink
Cette personne a sûrement mon âge, 16 ans, et ne vois peut être pas les risques qu'elle encourt...

Perso je me suis fait bannir Laughing Laughing
J'ai osé lui dire qu'il avait tord mdr
Le pire c'est qu'en cherchant un peu il aurait pu trouver notre forum et avoir des infos utiles.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Dim 13 Fév 2022 - 23:01

Salut véolia ,j'ai eu l'occasion de discuté avec le gars qui tenait le compte ,et aparement je suis le seul qui lui a parler, donc qu'est ce qu'il c'est passer ? Tu l,xa contacter en mp ou en commentaire ?

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 23:04

Ryan belland a écrit:Salut véolia ,j'ai eu l'occasion de discuté avec le gars qui tenait le compte ,et aparement je suis le seul qui lui a parler, donc qu'est ce qu'il c'est passer ? Tu l,xa contacter en mp ou en commentaire ?

J’ai écris en commentaire et me suis fait instant ban + suppression de mes commentaires. C’est pareil pour plein de conducteurs qui ont commenté que c’etait faux/erroné Wink
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Dim 13 Fév 2022 - 23:10

OK, donc le soucis vien de la ,en faite je crois qu'il a mis un filtre ,car il m'a clairement dit que personne n'était venu lui parler apart moi ,au passage il était marquer sur son profil qu'il le répondais pas au commentaires...

Donc j'espère qu'il n'aura pas de problème, car ça se trouve il va recevoir une plainte ou des lettres sans même savoir pourquoi ...

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Dim 13 Fév 2022 - 23:13

Il avait un filtre contraires._.

Donc il m'a dit qu'il faut lui parler directement en message privée

(Du coup sa explique le fait qu'il me prenait pour un con quand je lui disait "mais au bout d'un moment quand 20 personnes te disent c'est faux crois les)😂

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 23:14

Ryan belland a écrit:OK, donc le soucis vien de la ,en faite je crois qu'il a mis un filtre ,car il m'a clairement dit que personne n'était venu lui parler apart moi ,au passage il était marquer sur son profil qu'il le répondais pas au commentaires...

Donc j'espère qu'il n'aura pas de problème, car ça se trouve il va recevoir une plainte ou des lettres sans même savoir pourquoi ...

Mouai … bizarrement les gens concernés ne retrouvent pas leurs commentaires. Il a répondu a certains commentaires donc sa défense ne tient pas la route. Il va surement être contacter par la page Astuce officielle Wink
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 23:16

Ce qui est dommage c’est que ça va encore donner une mauvaise image des passionnés de transport Crying or Very sad

Je viens de verifier et je peux toujours pas commenter.

Il a mis les articles en ligne mais encore une fois d’où il sort ces itinéraires de lignes ?
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Dim 13 Fév 2022 - 23:25

Apparement ils a eu ces itinéraire sur ce forum ,je ne les ai jamais vu non plus ,en suite c'est vrai pour votre image ,je vais voir si il peut débloquer les gens mais il ne me répond même plus alors bon

Voilà ce qu'il m'a mis ,mais je ne vois pas ces fameux plans...

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Dim 13 Fév 2022 - 23:34

Ryan belland a écrit:Apparement ils a eu ces itinéraire sur ce forum ,je ne les ai jamais vu non plus ,en suite c'est vrai pour votre image ,je vais voir si il peut débloquer les gens mais il ne me répond même plus alors bon

Voilà ce qu'il m'a mis ,mais je ne vois pas ces fameux plans...

Je viens juste de comprendre qu'il a juste lu la première page qui date quand même de Janvier 2019 où on pronostiquait les probables changements et les orientations que l'on voudrait voir sur notre réseau. Laughing Laughing

Je vais devoir faire du ménage c'est ça ? Ce serait triste d'en arriver là ...
On a un super forum où échanger nos idées et nos infos de manière officieuse, dommage que tous soit gaché par quelqu'un qui a besoin de se faire voir ... Et qui par dessus tout ne prends pas le temps de tout lire ... Qui copie/cool nos messages de forum sur facebook sans notre autorisation ... Surtout que même en ayant fait une preview à Noël, celle ci a déjà subit des modifications notables Wink

D'ailleurs Ryan, je note que tu t'améliores un peu au niveau de l'écriture de tes posts c'est cool Wink
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Bastien Lun 14 Fév 2022 - 16:19

https://www.paris-normandie.fr/id277385/article/2022-02-09/debut-des-travaux-bihorel-pour-la-future-ligne-de-bus-f8

Ils commencent les travaux pour le F8 (allias la ligne 40). Sauf que gros problème, le F8 fait son terminus à Tamarelle. Donc pu de desserte entre Tamarelle et le Boulingrin comme le 40 le fait actuellement, il faudra faire une correspondance avec le F2 pour aller chercher le Métro ou le T4. Alors pour régler (mais partiellement) ce bémol, Mayer-Rossignol va mettre en place une ligne numéroté 17 pour permettre au lycéens du Lycée Flaubert de se rendre à Rouen.

J'ai vraiment une impression de déjà vu à Isneauville avec la ligne 11 où ils ont déplacé le terminus à Bois-Guillaume, sauf que les usagers d'Isneauville ayant, dans le temps, lancés une pétition, la Métropole avait répondu par l'installation de la ligne provisoire 37 puisque la capacité de la t53 je crois n'étais pas tenable... pour finalement remettre la 11 à Isneauville en septembre prochain. Bref je je comprends pas pourquoi créer une ligne 17 alors qu'il suffit juste de rallonger le F8 jusqu'à Boulingrin en supprimant quelques arrêts si c'est nécessaire.

Pour le passage, la ligne 9 actuelle sera numéroté en 44 sans changement d'horaires, la nouvelle ligne 10 pour faire la connexion entre le Cailly et le Plateau Nord ainsi que la 17 "entre le plateau est et Darnétal" mais j'ai l'impression que pour cette dernière, il s'agit de la ligne 38 actuelle, en tout cas j'en ai l'impression.

L'amplitude horaire du F8 est d'un passage toute les 10 minutes en moyenne, elle circulera aussi le dimanche mais aussi jusqu'à minuit, je pense que faire le dernier départ à 22h15 aurait été largement suffisant surtout qu'elle ne passe pas à Rouen donc ça va rouler à vide. Le temps de trajet est estimé à 35 minutes pour un aller simple TAMARELLE > PLACE FRESNEL.


Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 394
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Lun 14 Fév 2022 - 16:56

Ouh la … si même le Paris Normandie se met a donner des infos erronées on est pas fini …
La ligne 17 (qui devient 10 d’ailleurs) relie Maromme La maine à Bihorel et non un départ de MSA …
Pour la F8, attention pour le dimanche les derniers departs des fast sont toujours a 21h30 et non 0h00 !
La ligne 11 n’est pas prevue pour Isnauville aux dernières nouvelles. Il y aura toujours la 37 🤔
Il y a pas mal d’erreur encore une fois c’est dommage …
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Rail76 Lun 14 Fév 2022 - 17:05

Bonjour,
Vous n'avez toujours aucune info sur le prolongement du teor jusqu'à la gare de Darnétal ?

Très bon article qui récapitule les caractéristiques du réseau teor
http://transporturbain.canalblog.com/archives/2022/02/09/39335881.html#c89454250

Rail76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 25/05/1998
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Ryan belland Lun 14 Fév 2022 - 19:43

Humm ,pour répondre au message de bastien ,la 37 était avant la t57 et non la t53 ,je tenait à repeler ,au dernières nouvelles que nous n'avons aucun plans défini ou officiel, donc rien n'empêche que plusieurs ligne actuellement inconnu deserve le lycée flaubert ,par exemple j'avais entendu que la ligne sco 305 deviendrai une ligne régulière ect .
Dans tout les cas c'est leurs métiers ,donc ils savent ce qu'ils font...
Puis depuis 2019 vous sortez des plans et des hypothèse qui ce révèlent majoritairement fausses, donc soyez patient mdr ,dans 8 mois on la réponse !

Pour répondre au message de véolia ,la 10 a la Maine tu est sur ??? Car ile faut une bonne fréquence pour desservire MSA et le secteur nord bihorel ,mais la Maine... c'est pas réputée pour amasser bcp de monde quoi...

Pour répondre au message de rail76
Un prolongement T3 me paraît risqué au vu de la fréquentation de la gare ...

Pour ton article ,je trouve sa domage qu'il ne parle pas trop du guidage ,ce qui fait des teor ,mes teor !

Et pour finir je ne sais pas si vous avez remarquer mais le guidage GX n°6402 a une tendance à aimer taper dans le bétons des stations ...😅


Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Mkj Lun 14 Fév 2022 - 19:50

Sachant qu'on a retiré la ligne 11 en septembre ça parait bête de la remettre en dans 6 mois... Je ne connaissais pas la page facebook. Les images sont jolies mais ça dit que des fausses infos Mr. Green il pourrait au moins faire l'effort de lire les dernières pages ici

Même question que Ryan pour la ligne 10 pour sa fréquence. La ligne risque pas trop d'être désertée entre MSA et Maromme ?? On ne risque pas de récréer le même soucis que la ligne 5 2007 - 2014 ?

Mkj
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/08/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2020

Ryan belland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Bastien Mer 23 Fév 2022 - 9:57

Quelqu'un sait-il si les horaires du T4 vont changer en septembre ? Réseau astuce reçois beaucoup de réclamation en ce moment sur la régularité et les véhicules plein en période de pointe.

Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 394
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Mer 23 Fév 2022 - 10:00

Bastien a écrit:Quelqu'un sait-il si les horaires du T4 vont changer en septembre ? Réseau astuce reçois beaucoup de réclamation en ce moment sur la régularité et les véhicules plein en période de pointe.

Il me semble que les temps de parcours seront revus à la rentrée septembre effectivement, mais l'évolution n'est que de 2 ou 3 minutes supplémentaires.
Le problème vient du fait que le guidage a été mis en place que récemment, les temps de parcours actuels n'en prennent pas compte hélas ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Mkj Mer 23 Fév 2022 - 10:25

Véolia Transport a écrit:
Bastien a écrit:Quelqu'un sait-il si les horaires du T4 vont changer en septembre ? Réseau astuce reçois beaucoup de réclamation en ce moment sur la régularité et les véhicules plein en période de pointe.

Il me semble que les temps de parcours seront revus à la rentrée septembre effectivement, mais l'évolution n'est que de 2 ou 3 minutes supplémentaires.
Le problème vient du fait que le guidage a été mis en place que récemment, les temps de parcours actuels n'en prennent pas compte hélas ...

Je me demande comment fait la TCAR pour calculer les temps de parcours. Est-ce que c'est un véhicule à vide qui parcours la ligne et simule les temps d'arrêt ou est-ce que les mesures sont faites sur un véhicule en ligne avec voyageurs ?

Mkj
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/08/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Mer 23 Fév 2022 - 10:33

Mkj a écrit:
Véolia Transport a écrit:
Bastien a écrit:Quelqu'un sait-il si les horaires du T4 vont changer en septembre ? Réseau astuce reçois beaucoup de réclamation en ce moment sur la régularité et les véhicules plein en période de pointe.

Il me semble que les temps de parcours seront revus à la rentrée septembre effectivement, mais l'évolution n'est que de 2 ou 3 minutes supplémentaires.
Le problème vient du fait que le guidage a été mis en place que récemment, les temps de parcours actuels n'en prennent pas compte hélas ...

Je me demande comment fait la TCAR pour calculer les temps de parcours. Est-ce que c'est un véhicule à vide qui parcours la ligne et simule les temps d'arrêt ou est-ce que les mesures sont faites sur un véhicule en ligne avec voyageurs ?

Pour le nouveau réseau, tout les temps ont été fait par des agents de maitrise avec un véhicule (ex-tae 158).
Ensuite en septembre 2023 ils seront recalculés avec la méthode du nuage de points.
En gros c'est une moyenne de temps en supprimant les "Très en avance" et les "très en retard".
C'est les conducteurs qui font leurs temps de parcours pour l'année suivante.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Julien-Tcar Mer 23 Fév 2022 - 10:40

normalement c'est via les remontées du SAEIV et effectivement via un nuage de points
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Mer 2 Mar 2022 - 22:59

Bonsoir à tous,

Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le forum, je me suis donc remis à jour avec vos nombreux échanges bien plus que constructifs. Je vais donner mon point de vue, bien que similaire à ce qui a déjà été dit Smile

À mon sens, bien que je n'utilise que certaines lignes principales du réseau, j'aime bien ses nouvelles évolutions, en particulier F6 + refonte F3. Il est vrai que F3 charge à fond et que la séparation avec F7 ne peut être que bénéfique.

L'idée de FASTeuriser la 32 me semble aussi être une bonne idée, j'ai été surpris en regardant la fiche horaire de cette ligne, de voir le dernier passage aux alentours de 19h30... Est-ce vraiment adapté ? A vous de me dire svp Smile

Sur les lignes transversales, je n'ai rien à dire, vous avez tout dit ! ^^

Maintenant deux choses me chiffonne... Les problèmes de correspondance au Boulingrin et la suppression des terminus au Parc de la Vatine pour la F2. Pour ce dernier point, nombreuses sont les personnes qui travaillent dans cette zone (moi le premier) et la desserte de cette zone est quand même nécessaire...Ce n'est qu'un peu de marche à faire mais bon...

En vous souhaitant une bonne soirée Smile

JB


JbPls76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 21/10/1994
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum