Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vos idées pour le réseau

+22
Bastien
Polobus
YCFRX
citaro710
TransportsRouennais
Alphasith
CC40110
busman2511
Hamza76
guenivet
Geo
metrobus
Guillaume 2010
mister-theatre
citaro
Bisso10
Véolia Transport
Magnum
Julien-Tcar
T13SC10r
Still76
Auriom
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Mer 25 Fév 2009 - 0:15

Quelques idées qui me sont venues par la tete:

Faire une ligne 7 Bois Guillaume > Zenith, avec un long parcours en site propre, il s'agit d'un axe nord-sud très fort après le métro, et il est primordial d'améliorer la desserte des communes desservies par cette ligne, et d'autres équipements tels que le Zenith ! de plus, l'axe est assez bouchonné...
On pourrait essayer aussi de mettre la ligne en articulés, quelques départs sont blindés et entre le centre ville et St Sever la clientèle est forte, voire meme au dela d'ailleurs^^

Pour Isneauville et la Breteque on pourrait y mettre les lignes 11 et 40.

Pour la ligne 16 on m'a raconté un truc un peu choquant, apparement en partant du Hameau, après 3 arrets le bus est blindé ! pour ça je pense qu'il faudrait bien sur revoir les horaires, des horaires un peu comme ceux du 10 iraient largement en + en articulés ce serait le pied car vu la charge actuelle de la ligne... voila quoi.

Au niveau des Hauts de Rouen, le duo 5-67 fonctionne bien aux heures de pointes, mais aux heures creuses, le 67 vers la Grand Mare est injustifié, c'est pourquoi une ligne 5 (Veyssière/Tamarelle <> Centre ville) serait meilleure et plus rentable, la ligne irait à la Grand mare seulement pour les heures de lycées afin d'aller chercher les élèves, et aux heures creuses, le terminus se fera à Tamarelle.
Le T1 pourrait monter à Flaubert et le 5 en standard serait suffisant (avec un bus tous les 7 minutes).

Fusionner les lignes 38 et T48 afin d'en faire une ligne Roncherolles<> Montmain, en minibus comme les Sprinter aujourd'hui, avec une fréquence d'un bus tous les 45 minutes.

Voila pour mes idées du moment^^

Julien-Tcar
Passionné(e)s

Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Magnum Mer 25 Fév 2009 - 12:13

Pour la 7, un site propre semble bien difficile à mettre en œuvre dans le centre-ville malheureusement. Mais l'idée d'une ligne forte en articulé (et en site propre dans le meilleur des cas) pourrait légèrement décharger le métro (mais ça deviendra inutile en 2012 avec l'arrivée des nouvelles rames).

Pour la 16, à mon avis ce sont les élèves du collège Jean Zay qui blindent les bus, donc rien de grave puisqu'ils y descendent.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Mer 25 Fév 2009 - 13:09

Magnum a écrit:
Pour la 16, à mon avis ce sont les élèves du collège Jean Zay qui blindent les bus, donc rien de grave puisqu'ils y descendent.

Non a 7h le matin il n'y a pas d'élèves du collège ... Mais c'est normal que ça charge vu qu'en heure de pointe le matin on a qu'un bus toutes les 15 à 17 minutes !!! Alors qu'entre 8h et 10h c'est un toutes les 12 minutes ... C'est un peu n'importe quoi en gros.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Mer 25 Fév 2009 - 13:15

En effet c'est du n'importe quoi, je vois le 16 c'est un bus en moyenne tous les 15 minutes, lamentable !
Pour que ça s'améliore il faudrait se rapprocher des fréquences du 10 (si le 16 viendrait à etre en majorité en standards.), ou du 21 (si l'on reste en articulés) qui lui, a un bus tous les 10 minutes ce qui est largement mieux !
J'espère qu'il y aura de VRAIS changements d'ici là
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Bisso10 Mer 25 Fév 2009 - 13:21

Moi je verais bien le 6 passer par Sotteville au Rond Point des Bruyéres pour aller a la Bouille.
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Mer 25 Fév 2009 - 13:27

En effet cela serait pas mal, ça ferait qu'une seule ligne sur l'axe Rouen<>Grand Quevilly<>Grand Couronne<>La Bouille, le 31 serait supprimé, mais bon, en heures creuses ce serait injustifié de faire rouler le 6 dans ce secteur du fait qu'il y a le 7 (qui peut etre renforcé lui).
Seulement aussi, faut pas oublier aussi le secteur de St Julien en plus cet axe est souvent chargé donc autant garder le 6 comme il est, le 31 lui par contre est bien aussi du fait qu'il fait le transport scolaire, mais il devrait faire son terminus ailleurs qu'à Rouen vu qu'il y a le 7 sur son chemin, je le mettrai vers Sotteville au Pont d'Eauplet ou vers l'Hotel de ville.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Mer 25 Fév 2009 - 20:20

Je pense que le 6 est bien là où il est. Je pense même que la rive gauche est très bien desservi au niveau des transports, rien qu'avec les lignes 27/41/42 qui sont en transversale.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 10:54

Non c'est clair le 6 est bien comme ca, en effet le 31 au theatre des arts ne sert a rien, et pourquoi il font passer aussi le 32 comme le 7, il était bien mieux sur le boulevard du 11 novembre, maintenant il y a plus rien par la.

Le 5 a Veyssière !!! je pense qu'il y aurai beaucoup de personne qui quitterai la ligne, deja quand il font du 67 ils ralent lol (moi le premier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Jeu 26 Fév 2009 - 11:41

seb-tcar a écrit:Non c'est clair le 6 est bien comme ca, en effet le 31 au theatre des arts ne sert a rien, et pourquoi il font passer aussi le 32 comme le 7, il était bien mieux sur le boulevard du 11 novembre, maintenant il y a plus rien par la.

Justement le fait qu'il y ait personne fait que le 32 ne passe plus par là, de plus il passait par l'avenue de caen etc. le métro suffisait LARGEMENT ! et aux Chartreux pareil, le 6 suffit aussi (pour l'EXO 7 notamment), donc autant que le 32 effectue un chemin plus rapide et plus rentable comme celui d'aujourd'hui, il n'a pas a bouger en + il est chargé... du fait qu'il relie mieux st sever au sud de l'agglo justement
.


seb-tcar a écrit:Le 5 a Veyssière !!! je pense qu'il y aurai beaucoup de personne qui quitterai la ligne, deja quand il font du 67 ils ralent lol (moi le premier)

Ce sera pas une question de qualité de ligne mais une question de rentabilité, y a aussi des conducteurs du groupe M qui apprécient le 67 de toute façon, et c'est pas tout le temps vide, pour te dire aux heures de lycée la ligne serait vraiment utile.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Magnum Jeu 26 Fév 2009 - 12:41

seb-tcar a écrit:et c'est pas tout le temps vide, pour te dire aux heures de lycée la ligne serait vraiment utile.
Seb, Guillaume et moi pouvont en témoigner, les 3 tours de 67 de suite que nous avons fait il y a 2 jours étaient assez chargés, même en vacances.


Dernière édition par Magnum le Jeu 26 Fév 2009 - 13:34, édité 1 fois
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Jeu 26 Fév 2009 - 13:12

Effectivement, j'ai eu la même voiture que vous avez eu mardi, hier, (d'ailleurs c'était un Agora ;D) et dans l'ensemble, surtout le dernier tour, y avait bien du monde au Boulingrin.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Bisso10 Sam 28 Fév 2009 - 12:30

Moi je prolongerai le 41 au Coquelicots .
De la Bastille il prend l'Avenue du 14 Juillet puis il suit l'itinéraire de la t59 et au Rond Point Guynemer il emprunte l'itinéraire de la 42 jusqu'a l'ârrê^t Camélias puis il tournera a gauhe a l'arrêt du 27 à Capucines puis tout droit.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Sam 28 Fév 2009 - 12:36

Je sais pas si c'est une bonne idée, ca supprimerai peut etre le T59 mais après les detours seront longs, si c'est ça autant que le 41 aille tout droit de la Bastille aux Coquelicots, sinon il fait la desserte des Castors jusqu'à comme le 42 et après ferait son terminus à Goubert
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par mister-theatre Sam 28 Fév 2009 - 20:13

Un projet totalement utopique pour les transports sur la Maine.
Les habitants du plateau vont soit dans la vallé soit à Rouen.
Pour l'instant il y a le 26 (St Pierre de Varengeville-Gare Routière) en car, le t35 (Bérat-Bernard Palissy-Canteleu) et le S73 (Bérat - Collège Alain - Lycée du Cailly)
On pourrait réunir ces trois lignes (en quelque sorte) C'est à dire départ du Mont Riboudet (aller à la gare routière, on y va plus vite en TEOR) ensuite desserte de Bapeaume (il y a plein de nouveaux logements dans le coin, ce serait pas mal de s'en occuper) puis on prend la rue du Canal, on passe devant le centre commercial Leclerc, on dessert le lycée du Cailly, on continue rue des Grosses Pierres, on dessert le Collège Alain, on monte à La Maine par la côté du cimetière, on traverse La Maine puis on continue vers La Vaupalière et St Pierre de Varengeville (avec pourquoi pas un variante vers St Jean du Cardonnay, Roumare et Barentin)
Un bus interrurbain toutes les 10-20 minutes en heure de pointe et toutes les 20-30 minutes en heures creuses

Totalement fou, n'est-ce pas ?

Mais il n'est pas interdit de rêver.

Peut-être un jour La Maine aura un véritable ligne de bus.
mister-theatre
mister-theatre
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 05/10/1992
Age : 32
Localisation : Maromme
Signature : Mister' Théâtre
Date d'inscription : 11/06/2008

http://info-tonio-rouen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Sam 28 Fév 2009 - 22:16

Moi je me suis penché sur l'idée d'une ligne 16 à deux branches, au lycée du Cailly elle se sépare en 2 une vers Bapeaume et l'autre comme aujourd'hui.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Bisso10 Dim 1 Mar 2009 - 13:23

Julien-Tcar a écrit:Je sais pas si c'est une bonne idée, ca supprimerai peut etre le T59 mais après les detours seront longs, si c'est ça autant que le 41 aille tout droit de la Bastille aux Coquelicots, sinon il fait la desserte des Castors jusqu'à comme le 42 et après ferait son terminus à Goubert

Ouais justement c'est le but de supprimer le t59 mais au pire j'aimais bien le 41 d'avant.
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Dim 1 Mar 2009 - 13:26

mister-theatre a écrit:Un projet totalement utopique pour les transports sur la Maine.
Les habitants du plateau vont soit dans la vallé soit à Rouen.
Pour l'instant il y a le 26 (St Pierre de Varengeville-Gare Routière) en car, le t35 (Bérat-Bernard Palissy-Canteleu) et le S73 (Bérat - Collège Alain - Lycée du Cailly)
On pourrait réunir ces trois lignes (en quelque sorte) C'est à dire départ du Mont Riboudet (aller à la gare routière, on y va plus vite en TEOR) ensuite desserte de Bapeaume (il y a plein de nouveaux logements dans le coin, ce serait pas mal de s'en occuper) puis on prend la rue du Canal, on passe devant le centre commercial Leclerc, on dessert le lycée du Cailly, on continue rue des Grosses Pierres, on dessert le Collège Alain, on monte à La Maine par la côté du cimetière, on traverse La Maine puis on continue vers La Vaupalière et St Pierre de Varengeville (avec pourquoi pas un variante vers St Jean du Cardonnay, Roumare et Barentin)
Un bus interrurbain toutes les 10-20 minutes en heure de pointe et toutes les 20-30 minutes en heures creuses

Totalement fou, n'est-ce pas ?

Mais il n'est pas interdit de rêver.

Peut-être un jour La Maine aura un véritable ligne de bus.

Moi je suis pour une fusion des trois lignes, ca ne ferait qu'une ligne dans l'axe Rouen <> Deville <> Maromme La Maine et ca pourrait renforcer la desserte du lycée si le bus passe par la mairie de Maromme, après le truc c'est qu'on supprime une liaison transversale Canteleu <> Deville <> Maromme...
Faut voir

Bisso10 a écrit:
Julien-Tcar a écrit:Je sais pas si c'est une bonne idée, ca supprimerai peut etre le T59 mais après les detours seront longs, si c'est ça autant que le 41 aille tout droit de la Bastille aux Coquelicots, sinon il fait la desserte des Castors jusqu'à comme le 42 et après ferait son terminus à Goubert

Ouais justement c'est le but de supprimer le t59 mais au pire j'aimais bien le 41 d'avant.

Ouais c'est vrai, mais le truc est le manque de fréquentation au niveau du quartier des Castors et puis le 42 est largement mieux au secteur de Grimau, Desnos ... vu qu'il relie les gens au centre de St Etienne et au Métro (Ernest Renan), mettre le 41 là bas ne serait pas justifié et puis pour aller à Sotteville le 10 suffit largement, à moins d'avoir besoin de renfort
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Dim 15 Mar 2009 - 21:28

Quelques idées pas mal pour un nouveau réseau dans les années à venir:

Fusion des lignes 22 et 40, au lycée Flaubert, le 22 actuel tournerait à droite pour rejoindre la rue Texcier et finir comme le 40 à la Varenne, les relèves se feraient à Flaubert tout simplement.
Le T1 monterait au lycée Flaubert, voire à Tamarelle, le 67 serait supprimé entre le lycée et Boulingrin. Si le T1 venait à être prolongé à Tamarelle, le 5 serait aussi supprimé.
Le 67 serait conservé pour relier le lycée Flaubert à la Grand Mare car ça charge bien dans les heures de lycée et même à la limite on laisserait la ligne à VTNI.
Cela ferait moins de bordel au Boulingrin et de plus, aucune ligne n y ferait terminus avec le Métro, puis ça arrangerait les choses pour la desserte de Flaubert car le T1 serait la seule ligne reliant le lycée au Boulingrin, et la 22/40 fusionnée suffit largement.

Autre idée aussi, serait de faire un site propre entre l'hotel de ville et la place st sever pour les lignes 6 et 7, et essayer de mettre quelques articulés sur ces lignes chargées, notamment pour le 7 et la desserte du Zenith.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Dim 15 Mar 2009 - 22:00

Alors pour l'histoire des articulés de la ligne 7, c'est tout à fait envisageable mais où sont les articulés ?? Sachant qu'il y en a 4 sur le 16, 17 sur le 4, 4 sur le 21 et 4 sur le 67 ???

Pour le T1 c'est prévu le terminus Flaubert, les classés du T1 ont été prévenu que celà pourrait se passer.
Et quand on regarde ça éliminerai quand même le 67.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Dim 15 Mar 2009 - 22:03

Eh bien la solution serait celle-ci: Acheter de nouveaux TEOR, tous les Agora L TEOR = direction le bus, et le tour est joué hihi.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Dim 15 Mar 2009 - 22:13

Problème c'est qu'ils ont mis tous l'argent dans les rames ^^
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Dim 15 Mar 2009 - 22:15

Déjà voyons ce qui va se passer pour le nouveau centre commercial ... Les conducteurs pensent que le T4 va refaire surface ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Guillaume 2010 Dim 15 Mar 2009 - 22:18

oui c'est vrai que les rames vont représenter un très gros budget et je pense que c'est le sujet principal pour le moment.
donc pour la ligne 7 en articulé (éventuellement) , ou en site propre, il va falloir encore attendre, même si cela serait une très bonne idée.
patience Smile
Guillaume 2010
Guillaume 2010
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 05/06/1989
Age : 35
Localisation : Lignes 4 - T1 - *Mont Saint Aignan*
Signature : Guillaume 2010.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Véolia Transport Dim 15 Mar 2009 - 22:19

Ligne 16 a écrit:Déjà voyons ce qui va se passer pour le nouveau centre commercial ... Les conducteurs pensent que le T4 va refaire surface ...

Oui je m'auto-cite XD

Je pense qu'il faudrait que ce soit une ligne de Week-end. Qui roule que le samedi aprem et le dimanche, pour apporté un renfort ponctuelle aux réseau TEOR.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2913
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 39
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Julien-Tcar Lun 16 Mar 2009 - 21:36

Salut
J'ai pensé qu'à la suite d'un éventuel prolongement du métro au Zenith, on peut voir des changements de ce coté ci:

Par exemple on pourrait prolonger le 42 à Petit Couronne, celle-ci rejoindrait Braque et finirait comme le 27, cette dernière étant supprimée vu que le métro rejoint le zenith en partant de Braque.
Du Zénith on pourrait y mettre de nouvelles lignes, dont une qui relierait celle ci au centre de St Etienne et Oissel, en passant comme le 27 actuel jusqu'au centre de St Etienne, celle ci pourrait supprimer la 84 actuelle notamment pour la desserte du Corbusier, et ferait un petit complément au 10.

Qu'en pensez vous?
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3332
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 21:47

Mon idée pour le réseau : dernières rames de Métro à 2h ..

ah ... c'était tellement énorme l'Armada...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le réseau - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le réseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum