Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Reseau bus 2024 / 2025

5 participants

Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Reseau bus 2024 / 2025

Message par O405gn6 Sam 13 Juil 2024 - 14:30

Bonjour à tous,

Pour cette rentrée il y a pas grand changement mise à part que les plan du réseau 2024/2025 sont déjà à l'agence sur mes présentoirs.

Mise à part ça je vous communique les nouveaute de la rentrée, comme d'habitude je vous communique version écrite et je vous envoie des photo des plans.

Sur le réseau de tram il n'y a aucun changement.

Ligne 1: mise à part la déviation qui est actuellement route de paris, la ligne 1 dessert actuellement l'arrêt Edmond Rostand, en direction du chemin vert, sur le plan aucune modification de ligne apporter. Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 3: reprise de l'itinéraire de base, la ligne 3 ne desservira plus les hauts de beaulieu, ni le collège saint-paul. Reprise de l'itinéraire sur la rue de bayeux aux arrêt, général moulin, maladrerie et planitre. Et aucune déviation n'apparaît sur le plan sur le secteur de ifs.

Ligne 6: déviation toujours d'actualité sur le plateau du CHU, donc toujours le même itinéraire aucune desserte du CHU en bus. Suppression de l'arrêt Nicolas oresme. Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 8: depuis ce début juillet la ligne be dessert plus le plateau du CHU, donc comme indiqué la ligne 8 est bien inscrite sur le plan en terminus à herouville sphère.

Ligne 9: l'arrêt grands bureaux est bien indiqué à double sens.

Ligne 10: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 11: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 30: ajout d'une course au départ de la gare SNCF à 6h00

Ligne 31: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge, desserte du hameau de bures avec 4 nouveaux arrêts, 2eme arrêt, salle verte, mesnil bures, Lavoir

Ligne 33: ajout d'un départ à l'arrêt cité u lebisey à 18h30 en direction de bieville-beuville le londel.

Ligne Noctibus: abandonne les arrêt château d'eau et valeuse, dessert les arrêt, allende, grande delle, la fonderie bbc, gymnase humbert et le val avant de rejoindre l'arrêt saint-clair.

Ligne 137: diviser en deux:

Les départ est les retours vers Bourguebus, garcelles-secqueville sont sur la ligne 137, les départ et retours vers Ghrentheville et solier devienne la ligne 138.


O405gn6
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 22/10/2000
Age : 23
Localisation : Hérouville Saint clair
Signature : Caillere
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par Momo14 Mer 31 Juil 2024 - 9:30

J’espère que à ce RATPDEV cava changer car des bus à 6:30 ont rate les premiers train bus et même ceux qui commencent tôt le matin c’est chiant et pareil pour le soir que 6 ligne de bus et 3 ligne de tram
O405gn6 a écrit:Bonjour à tous,

Pour cette rentrée il y a pas grand changement mise à part que les plan du réseau 2024/2025 sont déjà à l'agence sur mes présentoirs.

Mise à part ça je vous communique les nouveaute de la rentrée, comme d'habitude je vous communique version écrite et je vous envoie des photo des plans.

Sur le réseau de tram il n'y a aucun changement.

Ligne 1: mise à part la déviation qui est actuellement route de paris, la ligne 1 dessert actuellement l'arrêt Edmond Rostand, en direction du chemin vert, sur le plan aucune modification de ligne apporter. Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 3: reprise de l'itinéraire de base, la ligne 3 ne desservira plus les hauts de beaulieu, ni le collège saint-paul. Reprise de l'itinéraire sur la rue de bayeux aux arrêt, général moulin, maladrerie et planitre. Et aucune déviation n'apparaît sur le plan sur le secteur de ifs.

Ligne 6: déviation toujours d'actualité sur le plateau du CHU, donc toujours le même itinéraire aucune desserte du CHU en bus. Suppression de l'arrêt Nicolas oresme. Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 8: depuis ce début juillet la ligne be dessert plus le plateau du CHU, donc comme indiqué la ligne 8 est bien inscrite sur le plan en terminus à herouville sphère.

Ligne 9: l'arrêt grands bureaux est bien indiqué à double sens.

Ligne 10: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 11: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge.

Ligne 30: ajout d'une course au départ de la gare SNCF à 6h00

Ligne 31: Reprise de l'itinéraire via la rue d'Auge, desserte du hameau de bures avec 4 nouveaux arrêts, 2eme arrêt, salle verte, mesnil bures, Lavoir

Ligne 33: ajout d'un départ à l'arrêt cité u lebisey à 18h30 en direction de bieville-beuville le londel.

Ligne Noctibus: abandonne les arrêt château d'eau et valeuse, dessert les arrêt, allende, grande delle, la fonderie bbc, gymnase humbert et le val avant de rejoindre l'arrêt saint-clair.

Ligne 137: diviser en deux:

Les départ est les retours vers Bourguebus, garcelles-secqueville sont sur la ligne 137, les départ et retours vers Ghrentheville et solier devienne la ligne 138.


Momo14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 05/07/1997
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par j-francoise Mer 31 Juil 2024 - 12:27

Question : est-ce que le probable passage de l'exploitation au groupe RATP va provoquer la création d'un nouveau réseau ? Ou le réseau va-t'il rester tel quel ?

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 653
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 37
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par citaro Mer 31 Juil 2024 - 13:52

tout depend du cahier des charges proposé pour l'appel d'offre et ce qui aura été retenu par l'AOM
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1441
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par Bregalad Mer 25 Sep 2024 - 22:13

j-francoise a écrit:Question : est-ce que le probable passage de l'exploitation au groupe RATP va provoquer la création d'un nouveau réseau ? Ou le réseau va-t'il rester tel quel ?
Je me pose la même question.
Le réseau bus actuel est très compliqué à comprendre, ça serait une bonne chose qu'il soit simplifié et que le plan de transport ressemble moins à un sac de nœuds et plus à une belle toile d'araignée.

Bregalad
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 35
Localisation : Divonne-les-bains (01)
Date d'inscription : 19/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par O405gn6 Jeu 26 Sep 2024 - 1:07

Bonsoir, j'ai une réunion avec le comité des transports et caen la mer le 17 octobre prochain je vous communiquerai des informations que j'aurai pour l'évolution du réseau, mais à partir de janvier il va y avoir des changements qui n'ont pas été communiquer sur le réseau bus.

Je vous en ferai part.

Bonne soirée

O405gn6
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 22/10/2000
Age : 23
Localisation : Hérouville Saint clair
Signature : Caillere
Date d'inscription : 07/04/2019

Bregalad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reseau bus 2024 / 2025 Empty Re: Reseau bus 2024 / 2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum