Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ?

3 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ? Empty Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ?

Message par ManonLemoine544 Ven 19 Jan 2024 - 9:54

Salut les voyageurs, je suis un habitant de l'Orne, un département rural de Normandie. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne, car je n'ai pas de voiture et je dois souvent me rendre dans d'autres villes du département ou de la région. Est-ce que vous connaissez les horaires, les tarifs, ou les itinéraires des bus interurbains de l'Orne ? Est-ce qu'il y a des abonnements, des réductions, ou des bons plans à connaître ? Est-ce que vous avez des avis, des expériences, ou des suggestions à partager avec moi ? Merci d'avance pour votre aide !

ManonLemoine544
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/02/1980
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ? Empty Re: Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ?

Message par citaro Ven 19 Jan 2024 - 10:21

Il faut voir le site Nomad car de la Région qui est l'autorité organisatrice.
Il y a plusieurs lignes de cars
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1429
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ? Empty Re: Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ?

Message par Bregalad Ven 19 Jan 2024 - 22:40



Il est possible que des compagnies privées type Flixbus ou BlaBlaCarBus desservent également la région, je n'an n'ai aucune idée.

Bregalad
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 01/05/1989
Age : 34
Localisation : Divonne-les-bains (01)
Date d'inscription : 19/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ? Empty Re: Quel est le meilleur moyen de se déplacer en bus dans l'Orne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum