Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

2 participants

Aller en bas

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide Empty Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 20:39

J'ai trouvé une video d'une personne qui a testé par 3 moyens différents de faire Mont-Riboudet a la Place Saint-Marc, il a essayé en voiture, en vélo et en TEOR. Alors quel est le plus rapide, réponse ci dessous

https://www.dailymotion.com/video/xhdb0_jai-teste-pour-vous-la-ligne-teor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide Empty Re: Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

Message par Geo Lun 30 Avr 2007 - 21:01

seb-tcar a écrit:J'ai trouvé une video d'une personne qui a testé par 3 moyens différents de faire Mont-Riboudet a la Place Saint-Marc, il a essayé en voiture, en vélo et en TEOR. Alors quel est le plus rapide, réponse ci dessous

https://www.dailymotion.com/video/xhdb0_jai-teste-pour-vous-la-ligne-teor


Albertini plus fort que Delanoë. C'est incroyable ce que les couloirs de bus prennent comme place. Heureusement que c'est pas aussi large sur la Cours de la République au Havre sinon ou paraliserait toute la circulatio dans le centre-ville !!!

Le vélo ??? Pas très pratique. Beaucoup d'escaliers, de zones industrielles et de ponts à traverser. Il existe bien des pistes cyclables qui traversent le centre-ville ???

En voiture ??? Alors moi, lorsque je fais Paris-Le Havre par la nationale, je traverse Rouen en 10 minutes (en général en fin d'après midi). Par les voies en bord de Seine c'est très rapide. Par contre, avec tous ces couloirs de bus et voies à sans unique j'imagine que ca doit être très difficile de rentrer dans le centre ???


PS: Tu possède de vrai talents de reporteur. A un moment je me suis cru sur France 3 Normandie Mr. Green
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide Empty Re: Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

Message par heuliez14 Lun 30 Avr 2007 - 22:12

Le Vélo est le grand vainqueur !!!! 12 min pour faire le Mont-Riboudet jusqu'aux Centre Ville de Rouen !!! Seize minutes pour faire le même trajet avec TEOR !!!! pour ce derniers ça va… Smile Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide Empty Re: Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

Message par Geo Lun 30 Avr 2007 - 22:26

heuliez14 a écrit:Le Vélo est le grand vainqueur !!!! 12 min pour faire le Mont-Riboudet jusqu'aux Centre Ville de Rouen !!! Seize minutes pour faire le même trajet avec TEOR !!!! pour ce derniers ça va… Smile Very Happy

Même avec les couloirs de bus et la priorité aux feux. Comme quoi...
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide Empty Re: Mont-Riboudet/St-marc : moyen le +rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum