Etat du parc de la TCAR
+41
Polobus
MSA en transport
Alphasith
Caducée
citaro710
Toto_l
YCFRX
Keke
Momo14
Yoh 76
busman2511
MBCitaro713
GX 437 BHNS
Rail76
tcr_n_
Bastien
TransportsRouennais
Ryan belland
Mkj
citaro
nohé
Shady76 Rouen
stas-42
JSN
Lalcko•Lik
CC40110
AntoTCAR
william29
RouenTransports
j-francoise
Bobo
vinc'
Belhanda
Huet8
R312 224
Guillaume 2010
Véolia Transport
Bryan
heuliez14
Julien-Tcar
Magnum
45 participants
Page 23 sur 36
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Re: Etat du parc de la TCAR
Keke a écrit:citaro710 a écrit:Keke -> Je suis bien d’accord que le matériel ne fait pas le temps réel je me suis mal exprimé mais on a peut-être une chance d’avoir un SAE digne pour la F6 avec peut-être des données temps réel a terme.
Imaginons que les 16 soient transférés, il y en aura « trop » pour la F6 donc peut-être un remplacement sur la 33 ou la 42 ? Donc peut-être le début de la fin de certains Crossway ?!
Et concernant les véhicules d’occasions acquis pour la restructuration de 2022, ils sont propriétés de TNI où ils sont justes en location ?
Pour la livrée FAST à la TCAR, c’est vrai que elle n’est jamais respectée car les attributions de véhicules sont aléatoires c’est dommage. Alors que TGR gère bien les attributions avec les Citélis sur la F6 ! Déjà ça ! On a jamais vu un Crossway sur la F6
J'ai bien peur que même avec un SAIEV qui permette bien le temps-réel, on ait quand même des difficultés à l'avoir sur les différents supports.
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec TAE, bien que ce soit possible au moins sur l'application MyAstuce ça n'est pas fait. (je suis mauvaise langue, ça l'a été durant 2 semaines il y a un an )
En revanche pour une raison qui m'échappe, c'est implémenté pour la ligne 26 et les services 530 gérés par la Métropole...
D'ailleurs, je pense que le tracker doit être le seul "truc" qui utilise réellement les données temps-réel de TAE !
J'imagine bien les Citaro rouler un peu partout effectivement, ce serait d'ailleurs une parfaite occasion d'en voir rouler sur des lignes comme la 35, ça peut faire de jolies photos (enfin bon la question des girouettes me fait peur) !
Effectivement, après les Crossway LE City ne sont pas en plancher bas intégral donc je pense que ça doit être l'énorme motivation pour qu'ils soient persona non grata sur la ligne.
Les véhicules arrivés pour la rentrée 2022 ont été achetés par la Métropole il me semble.
Pour la TCAR, c'est vrai que les affectations spéciales ne durent jamais bien longtemps, je suis d'ailleurs persuadé qu'au moins 1 Van Hool aura fait autre chose que la F7 d'ici la fin de l'année.
Les fameux GX437 qui étaient de base destinés qu'au T4
Caducée- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/05/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
Caducée a écrit:Keke a écrit:citaro710 a écrit:Keke -> Je suis bien d’accord que le matériel ne fait pas le temps réel je me suis mal exprimé mais on a peut-être une chance d’avoir un SAE digne pour la F6 avec peut-être des données temps réel a terme.
Imaginons que les 16 soient transférés, il y en aura « trop » pour la F6 donc peut-être un remplacement sur la 33 ou la 42 ? Donc peut-être le début de la fin de certains Crossway ?!
Et concernant les véhicules d’occasions acquis pour la restructuration de 2022, ils sont propriétés de TNI où ils sont justes en location ?
Pour la livrée FAST à la TCAR, c’est vrai que elle n’est jamais respectée car les attributions de véhicules sont aléatoires c’est dommage. Alors que TGR gère bien les attributions avec les Citélis sur la F6 ! Déjà ça ! On a jamais vu un Crossway sur la F6
J'ai bien peur que même avec un SAIEV qui permette bien le temps-réel, on ait quand même des difficultés à l'avoir sur les différents supports.
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec TAE, bien que ce soit possible au moins sur l'application MyAstuce ça n'est pas fait. (je suis mauvaise langue, ça l'a été durant 2 semaines il y a un an )
En revanche pour une raison qui m'échappe, c'est implémenté pour la ligne 26 et les services 530 gérés par la Métropole...
D'ailleurs, je pense que le tracker doit être le seul "truc" qui utilise réellement les données temps-réel de TAE !
J'imagine bien les Citaro rouler un peu partout effectivement, ce serait d'ailleurs une parfaite occasion d'en voir rouler sur des lignes comme la 35, ça peut faire de jolies photos (enfin bon la question des girouettes me fait peur) !
Effectivement, après les Crossway LE City ne sont pas en plancher bas intégral donc je pense que ça doit être l'énorme motivation pour qu'ils soient persona non grata sur la ligne.
Les véhicules arrivés pour la rentrée 2022 ont été achetés par la Métropole il me semble.
Pour la TCAR, c'est vrai que les affectations spéciales ne durent jamais bien longtemps, je suis d'ailleurs persuadé qu'au moins 1 Van Hool aura fait autre chose que la F7 d'ici la fin de l'année.
Les fameux GX437 qui étaient de base destinés qu'au T4
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
GX 437 BHNS- Intéressé
- Nombre de messages : 23
Date de naissance : 25/05/2007
Age : 16
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/06/2022
YCFRX aime ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
Keke a écrit:Le matériel roulant ne détermine pas la disponibilité des données temps-réel
Si les Citaro 600 délivraient des horaires temps-réel, c'est avant tout grâce au SAEIV.
Si TGR le voulait, les bouses roulantes pourraient très bien délivrer aussi des données temps-réel.
Les Ebusco 18m roulaient hors-ligne durant l'Armada, seul le 7231 a fini avec un SAEIV mais bon pour 2 petites semaines seulement.
En revanche, j'émets quelques réserves à propos du SAEIV.
S'il s'agit bien d'INEO, mais que la TCAR a retiré "son" INEO, ça voudrait dire que ceux installés seraient reliés à un PCC propre à TGR... dont ils ne disposent pas à ma connaissance.
Non pas que c'est impossible, mais bon c'est un sacré coût quand même, même si maintenant avec le MaaS ça a tendance à baisser en prix.
Personnellement, j'aurais plus vu du Pysae généralisé vu qu'apparemment c'est déjà en place sur une petite poignée de véhicules.
Dans tous les cas, s'il ne s'agit pas d'un INEO relié au PCC de la TCAR alors les données temps-réel ne seront pas immédiatement disponibles.
Pour l'application et le site, il faudra connecter l'INEO de TGR sur Cityway - à voir la faisabilité. Pour les afficheurs et totems, je ne sais pas s'ils se basent sur le SAEIV directement ?
Pour les données open-data, dont le tracker bénéficie, il faudra produire les ressources GTFS et GTFS-RT et les faire publier (à l'image de TCAR, TAE et TNI).
Pour la livrée FAST, si elle est apposée, j'espère qu'elle n'empêchera pas les véhicules de rouler sur d'autres lignes que la F6. De toute façon, 16 véhicules c'est trop pour cette ligne il me semble.
La mise en place du SAE INEO sur les 600 ce sera pour les temps de parcours ainsi que les services conducteurs. Il sera aussi effectif pour le temps réel sur les BIV à Mairie de St-Etienne, Zénith Parc Expo et Georges Braque. Je pense que l'on aura aussi du temps réel sur l'application.. mais tout cela reste à voir en septembre ;-)
Si les 600 rouleront ce sera sur la F6 principalement ;-) après rien n'empêche d'en mettre sur les lignes 13,14,28,33 voire 35,42..
On peut aussi alors supposer que les Citelis soient plus en livrée Fast ou alors quelques un et donc marquera peut-être la fin des véhicules d'occasion..
Rendez-vous en septembre ahah
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
Keke aime ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
GX 437 BHNS a écrit:Caducée a écrit:Keke a écrit:
J'ai bien peur que même avec un SAIEV qui permette bien le temps-réel, on ait quand même des difficultés à l'avoir sur les différents supports.
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec TAE, bien que ce soit possible au moins sur l'application MyAstuce ça n'est pas fait. (je suis mauvaise langue, ça l'a été durant 2 semaines il y a un an )
En revanche pour une raison qui m'échappe, c'est implémenté pour la ligne 26 et les services 530 gérés par la Métropole...
D'ailleurs, je pense que le tracker doit être le seul "truc" qui utilise réellement les données temps-réel de TAE !
J'imagine bien les Citaro rouler un peu partout effectivement, ce serait d'ailleurs une parfaite occasion d'en voir rouler sur des lignes comme la 35, ça peut faire de jolies photos (enfin bon la question des girouettes me fait peur) !
Effectivement, après les Crossway LE City ne sont pas en plancher bas intégral donc je pense que ça doit être l'énorme motivation pour qu'ils soient persona non grata sur la ligne.
Les véhicules arrivés pour la rentrée 2022 ont été achetés par la Métropole il me semble.
Pour la TCAR, c'est vrai que les affectations spéciales ne durent jamais bien longtemps, je suis d'ailleurs persuadé qu'au moins 1 Van Hool aura fait autre chose que la F7 d'ici la fin de l'année.
Les fameux GX437 qui étaient de base destinés qu'au T4
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
Ah bon pourquoi ?
citaro710- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
GX 437 BHNS a écrit:Caducée a écrit:Keke a écrit:
J'ai bien peur que même avec un SAIEV qui permette bien le temps-réel, on ait quand même des difficultés à l'avoir sur les différents supports.
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec TAE, bien que ce soit possible au moins sur l'application MyAstuce ça n'est pas fait. (je suis mauvaise langue, ça l'a été durant 2 semaines il y a un an )
En revanche pour une raison qui m'échappe, c'est implémenté pour la ligne 26 et les services 530 gérés par la Métropole...
D'ailleurs, je pense que le tracker doit être le seul "truc" qui utilise réellement les données temps-réel de TAE !
J'imagine bien les Citaro rouler un peu partout effectivement, ce serait d'ailleurs une parfaite occasion d'en voir rouler sur des lignes comme la 35, ça peut faire de jolies photos (enfin bon la question des girouettes me fait peur) !
Effectivement, après les Crossway LE City ne sont pas en plancher bas intégral donc je pense que ça doit être l'énorme motivation pour qu'ils soient persona non grata sur la ligne.
Les véhicules arrivés pour la rentrée 2022 ont été achetés par la Métropole il me semble.
Pour la TCAR, c'est vrai que les affectations spéciales ne durent jamais bien longtemps, je suis d'ailleurs persuadé qu'au moins 1 Van Hool aura fait autre chose que la F7 d'ici la fin de l'année.
Les fameux GX437 qui étaient de base destinés qu'au T4
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
Absolument pas.. le guidage sur les 4 TEOR sont les mêmes et il y a souvent du 437 sur la T4..il y avait un moment en 2020 ou un GX a percuté le quai TEOR sur la T4 faute du guidage mais cela a été "réparé"
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
Keke, Alphasith et Caducée aiment ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
Parmis le matériel roulant arrivé durant l'été 2022 :Keke a écrit:Les véhicules arrivés pour la rentrée 2022 ont été achetés par la Métropole il me semble.
Il y a le 40698 et 40699 qui viennent de la TAE et l'agora 40597 réformé depuis février.
Et la Métropole à fait l'achat du 40789 à 40799, du 40898 et 40899, 41099, 41199.
Elle garde son contrat de location avec les citelis 12 40997, 40998, 40999, les Heulliez GX 41395 et 41499 (arrivés en Avril 2023), les crossway 42098 et 42099.
Bastien- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 394
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020
Keke, citaro710, YCFRX et Caducée aiment ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
TransportsRouennais a écrit:GX 437 BHNS a écrit:Caducée a écrit:
Les fameux GX437 qui étaient de base destinés qu'au T4
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
Absolument pas.. le guidage sur les 4 TEOR sont les mêmes et il y a souvent du 437 sur la T4..il y avait un moment en 2020 ou un GX a percuté le quai TEOR sur la T4 faute du guidage mais cela a été "réparé"
Ah bah écoute j'ai des connaisances qui y bossent et les GX sont interdit a cause de leurs GUIDAGE ! Ca arrive que tu en croises sur la ligne mais ils n'ont pas le droits de prendre le guidage sur T4
GX 437 BHNS- Intéressé
- Nombre de messages : 23
Date de naissance : 25/05/2007
Age : 16
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/06/2022
Re: Etat du parc de la TCAR
GX 437 BHNS a écrit:TransportsRouennais a écrit:GX 437 BHNS a écrit:
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
Absolument pas.. le guidage sur les 4 TEOR sont les mêmes et il y a souvent du 437 sur la T4..il y avait un moment en 2020 ou un GX a percuté le quai TEOR sur la T4 faute du guidage mais cela a été "réparé"
Ah bah écoute j'ai des connaisances qui y bossent et les GX sont interdit a cause de leurs GUIDAGE ! Ca arrive que tu en croises sur la ligne mais ils n'ont pas le droits de prendre le guidage sur T4
Prochaine fois je vais aller prendre un GX437 sur le T4 pour voir si c'est vrai, car c'est curieux
Caducée- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/12/2002
Age : 21
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
GX 437 BHNS a écrit:TransportsRouennais a écrit:GX 437 BHNS a écrit:
Les GX437 sont devenues interdit sur la T4 !
Leurs guidage optique fait que si ils vont dessus et qu'ils prennent le guidage, ils ne pourront plus les remettre sur T1/T2/T3 !
Absolument pas.. le guidage sur les 4 TEOR sont les mêmes et il y a souvent du 437 sur la T4..il y avait un moment en 2020 ou un GX a percuté le quai TEOR sur la T4 faute du guidage mais cela a été "réparé"
Ah bah écoute j'ai des connaisances qui y bossent et les GX sont interdit a cause de leurs GUIDAGE ! Ca arrive que tu en croises sur la ligne mais ils n'ont pas le droits de prendre le guidage sur T4
Il n'y a aucune note de service qui mentionne ça. Alors oui, y a eu pas mal d'incidents de DAA sur le T4 lors de la mise en service en 2019 et ce jusqu'à 2021, puisque les guidages avaient mal été adaptés pour tout le matériel roulant, notamment à la gare de Rouen en direction de Boulingrin où ça arrivait que le bus arrive sur le quai. Aujourd'hui, n'importe quel matériel peut rouler puisque l'ensemble des marquages ont été revu
tcr_n_- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022
Alphasith aime ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
Est ce qu'il y a encore des GC2 sur la T1 et T4
YCFRX- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 183
Date de naissance : 07/08/2006
Age : 17
Localisation : st etienne du rouvray
Date d'inscription : 15/04/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
Bonjour à tous,
Pour information tous les 600 sont arrivés à TNI
Pour information tous les 600 sont arrivés à TNI
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
Re: Etat du parc de la TCAR
Vous savez quand est-ce qu'ils rouleront ?TransportsRouennais a écrit:Bonjour à tous,
Pour information tous les 600 sont arrivés à TNI
Caducée- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/12/2002
Age : 21
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
Normalement à la rentrée pour la F6 & 42.
On pourra mais très rarement les voir sur 13,14,28 ou 44.
On pourra mais très rarement les voir sur 13,14,28 ou 44.
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
busman2511 et YCFRX aiment ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
J'ai eu ma preuve vidéo (story Instagram de @maartin_spot), je peux enfin y croire réellement
Sur la 44 ça va faire bizarre d'en voir !
Sur la 44 ça va faire bizarre d'en voir !
busman2511 aime ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
Est-ce que quelqu'un sait il y en a combien des 700 chez TNI ?
Même si les Crossway et les citelis (tcar) tiennent le coup il commence un peu à être user au niveau du frein.
C'est assez dommage qu'ils n'ont pas donné les 61** à TNI au lieu de commencer à les réformer,peut-être qu'un jour il refourgueront les 52** à tni
Très belles photos d'ailleurs KeKe
Enfin, des bons bus chez TNI !!Keke a écrit:J'ai eu ma preuve vidéo (story Instagram de @maartin_spot), je peux enfin y croire réellement
Même si les Crossway et les citelis (tcar) tiennent le coup il commence un peu à être user au niveau du frein.
C'est assez dommage qu'ils n'ont pas donné les 61** à TNI au lieu de commencer à les réformer,peut-être qu'un jour il refourgueront les 52** à tni
Très belles photos d'ailleurs KeKe
busman2511- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 236
Date de naissance : 17/04/1986
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: Etat du parc de la TCAR
Je pense que les Citélis 18 n'auront aucune utilité à TNIbusman2511 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait il y en a combien des 700 chez TNI ?Enfin, des bons bus chez TNI !!Keke a écrit:J'ai eu ma preuve vidéo (story Instagram de @maartin_spot), je peux enfin y croire réellement
Même si les Crossway et les citelis (tcar) tiennent le coup il commence un peu à être user au niveau du frein.
C'est assez dommage qu'ils n'ont pas donné les 61** à TNI au lieu de commencer à les réformer,peut-être qu'un jour il refourgueront les 52** à tni
Très belles photos d'ailleurs KeKe
la seule ligne "forte" qu'ils ont c'est le F6 et à certains endroits c'est impossible de passer en articulé
sans ça effectivement les citélis 18 auraient pu être très utiles à TNI
Caducée- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/12/2002
Age : 21
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
Coucou !!
Est ce que les navettes zénith A et B a l’époque était à TNI ? Avez vous des photos ?
Est ce que les navettes zénith A et B a l’époque était à TNI ? Avez vous des photos ?
Polobus- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 78
Date de naissance : 09/07/2000
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/07/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
Le compte instagram @maartin_spot c’est le mien^^
Pas de 700 pour TNI pour l’instant
Les 600 seront principalement pour F6 & 42, et pas d’articulés pour TNI, il y a pas d’endroits ou cela pourrait passer
Dites au revoir à tous les bus d’occasion sauf 42098&42099 !
Dans la théorie, les citelis et les crossway auront une vrai livrée Métropole avec dessins et vagues noires !
TNI évolue enfin et ça fait du bien ! Vous aurez enfin une ligne FAST sous-traitée en temps réel
Pas de 700 pour TNI pour l’instant
Les 600 seront principalement pour F6 & 42, et pas d’articulés pour TNI, il y a pas d’endroits ou cela pourrait passer
Dites au revoir à tous les bus d’occasion sauf 42098&42099 !
Dans la théorie, les citelis et les crossway auront une vrai livrée Métropole avec dessins et vagues noires !
TNI évolue enfin et ça fait du bien ! Vous aurez enfin une ligne FAST sous-traitée en temps réel
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
busman2511, Keke, Alphasith, citaro710, YCFRX, Caducée et Agora L 5116 aiment ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
Et la 42 sera aussi en temps reel Ducoup?
YCFRX- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 183
Date de naissance : 07/08/2006
Age : 17
Localisation : st etienne du rouvray
Date d'inscription : 15/04/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
normalement oui si c’est les citaro
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
Re: Etat du parc de la TCAR
TransportsRouennais a écrit:Le compte instagram @maartin_spot c’est le mien^^
Pas de 700 pour TNI pour l’instant
Les 600 seront principalement pour F6 & 42, et pas d’articulés pour TNI, il y a pas d’endroits ou cela pourrait passer
Dites au revoir à tous les bus d’occasion sauf 42098&42099 !
Dans la théorie, les citelis et les crossway auront une vrai livrée Métropole avec dessins et vagues noires !
TNI évolue enfin et ça fait du bien ! Vous aurez enfin une ligne FAST sous-traitée en temps réel
hahahaha d'accord au moins je fais le rapprochement
Est-ce qu'il est prévu d'équiper en SAEIV les autres véhicules, ou ça se contente uniquement des Citaro ?
En tout cas oui ! Il va y avoir un sacré glow-up, enfin !
Par ailleurs, tu n'as cité que 13/14/28/44 pour les lignes hors F6-42 qui seraient susceptible de les accueillir : ça veut dire que les 33 ou encore 35 n'y auront pas droit ? Ou c'est juste un oubli ?
Re: Etat du parc de la TCAR
Normalement, avec cette "modernisation" de TNI (et heureusement), les 600 gardent leur SAE de base.
Il est prévu que les Citelis et Crossway aient un SAE INEO pour le temps réel et enfin les véhicules destinés aux lignes de proximité (36,37et 38)... je te parle de ça en mois voire en années.
Pour les lignes potentiellement exploitées en citaro, pour la F6 et 42 c'est sur, j'ai cité 13,14,28 et 44 car c'est les autres lignes qui chargent bien entre guillement. Personnelement, je verrai plus un Citaro sur la 35 que sur la 33 ;-) mais bon on verra bien, chaque choses en son temps..
Il est prévu que les Citelis et Crossway aient un SAE INEO pour le temps réel et enfin les véhicules destinés aux lignes de proximité (36,37et 38)... je te parle de ça en mois voire en années.
Pour les lignes potentiellement exploitées en citaro, pour la F6 et 42 c'est sur, j'ai cité 13,14,28 et 44 car c'est les autres lignes qui chargent bien entre guillement. Personnelement, je verrai plus un Citaro sur la 35 que sur la 33 ;-) mais bon on verra bien, chaque choses en son temps..
TransportsRouennais- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020
citaro710- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023
YCFRX et Caducée aiment ce message
Re: Etat du parc de la TCAR
De très bonnes nouvelles en tout cas pour cette belle évolution de TNI !! Il était temps.
Concernant les bus d'occasions arrivés entre 2022 et 2023, ce sont bien: ?
- Le GX127 41499
- Le GX127L 4106
- Les 10 GX327
- les 2 GX337
- Les 10 Citélis 12
Donc ils seront sur le départ ?
Concernant les bus d'occasions arrivés entre 2022 et 2023, ce sont bien: ?
- Le GX127 41499
- Le GX127L 4106
- Les 10 GX327
- les 2 GX337
- Les 10 Citélis 12
Donc ils seront sur le départ ?
citaro710- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023
Re: Etat du parc de la TCAR
citaro710 a écrit:De très bonnes nouvelles en tout cas pour cette belle évolution de TNI !! Il était temps.
Concernant les bus d'occasions arrivés entre 2022 et 2023, ce sont bien: ?
- Le GX127 41499
- Le GX127L 4106
- Les 10 GX327
- les 2 GX337
- Les 10 Citélis 12
Donc ils seront sur le départ ?
Pas du tout le 40698 / 40699 / 40789 à 40799 / 40898 / 40899 qui sont arrivés en 2022 ont été acheté par la métropole, c'est marqué sur la carte grise. Ce qui sont loué par Transdev siège social sont les 40997 / 40998 / 40999 / 42098 / 42099 / 41395 à 41399 / 41499 / 4503.
Voici un exemple pour le 40797
Bastien- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 394
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020
Re: Etat du parc de la TCAR
Ah oui ça me semblait bizarre que autant de bus allait partir.
Mais merci pour l'explication
Mais merci pour l'explication
citaro710- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Page 23 sur 36
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|