Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déplacement de la station Tram Université

+5
Geo
sebastien
ligne 2
julpie
heuliez14
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous favorable aux déplacement de la station Tram "UNIVERSITE de Caen" ?

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_lcap9%Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_lcap64%Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_lcap27%Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Empty Re: Déplacement de la station Tram Université

Message par Naos Mar 3 Avr 2007 - 21:19

Ne vous en faite pas! Ce projet ne se posera même plus dans quelques temps quant le TVR sera tombé en ruine :-)

Naos
Passionné(e)s

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Empty Re: Déplacement de la station Tram Université

Message par Phil14 Mer 4 Avr 2007 - 16:21

Je ne pense pas que la station tram "Université" représente une pollution visuelle dans la perspective de l'esplanade de la paix. il s'agit là d'un élément de paysage urbain, il n'y a vraiment qu'en France qu'on épilogue sans cesse sur les poteaux, les fils d'alimentation et autres aménagements nécessaires aux transports urbains, allez voir en Suisse! Il est vrai que c'était tellement mieux avec des bus qui crachaient d'épaisses fumées noires! A mon avis, en France, les lignes de tram sont souvent très onéreuses à cause des aménagements annexes, aux Pays-Bas par exemple on privilégie l'efficacité. Il vaut mieux trois kilomètres sobres de ligne en plus que tous ces aménagements paysagés conçus par des architectes fort onéreux. Quant au Tram (ou TVR si ça vous convient mieux) il est là et .... pour longtemps. Les Caennais l'ont adopté et dans l'ensemble l'utilisent et l'apprécient malgré ses défauts.
Phil14
Phil14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 590
Date de naissance : 09/06/1973
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Empty Re: Déplacement de la station Tram Université

Message par heuliez14 Mer 4 Avr 2007 - 16:39

Phil14 a écrit:Quant au Tram (ou TVR si ça vous convient mieux) il est là et .... pour longtemps. Les Caennais l'ont adopté et dans l'ensemble l'utilisent et l'apprécient malgré ses défauts.
C'est vrai que le Tram est très utiliser, et heureusement me direz-vous !!!! les Caennais commencent à être habituer aux petites pannes du TVR !!!! celle-ci ne sont pas régulière, il y a des périodes de calme où aucune pannes n'est à déplorer, et d'autre où il en à plusieurs dans la journée…

Malgré ces pannes, petite où grande !!!! je suis le premier à l'emprunter le TVR pour aller travailler, où tout simplement pour aller me promener dans Caen. Smile Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 11:07, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Empty Re: Déplacement de la station Tram Université

Message par Phil14 Jeu 5 Avr 2007 - 8:57

Bizarre la citation, j'ai écrit QuanT au Tram et non "Quand au Tram" . QuanT = en ce qui concerne, Quand: interrogatif ou conjonction de temps.
Sans compter que tous les moyens de transport en commun sont sujets à des pannes.

Edit Heuliez14, Ceci est réparer, autant pour moi je m'en excuse… Phil14 Wink
Phil14
Phil14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 590
Date de naissance : 09/06/1973
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la station Tram Université - Page 2 Empty Re: Déplacement de la station Tram Université

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum