Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

2 participants

Aller en bas

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_lcap50%Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_lcap50%Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_lcap0%Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Empty Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

Message par heuliez14 Lun 21 Nov 2011 - 11:49

Salut à tous,
Après presque trois mois de mise en service du réseau 2011/2012 des twisto, il serait intéressant de connaître, à travers un petit sondage, l'avis de chacun des membres utilisant quotidiennement le réseau urbain de la ville de Caen.

Trouvez-vous celui-ci bien structurer et ces fréquences intéressantes ? Si-t-elle n'est pas le cas, dite nous quelles sont les modifications qui peuvent être apportés dans l'immédiat.

Merci à tous pour votre participation.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Empty Re: Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

Message par heuliez14 Lun 21 Nov 2011 - 18:43

Pour ma part, j'aurai souhaité des fréquences plus importantes pour les lianes 3 et 4 avec un bus toute les 10 à 12 min. au lieu de 15 minutes aujourd'hui ! mais apparemment ceci ne semble pas être à l'ordre du jour...

Dans le même temps je trouve tout bonnement dommage qu'aucune correspondance ne soit possible avec la lianes 1 et la ligne 15 à destination du V. Oxylane sur les stations M. Berthelot et Templeu, je ne pense pas que l'ajout de ces deux points de correspondance supplémentaires perturbent les temps de parcours ainsi que le temps de pause des conducteurs à leur arrivée sur le terminus du Village Oxylane.

Donc, a bon entendeur aux responsables de Viacités si ces derniers voient ce message.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Empty Re: Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

Message par luckydes Lun 21 Nov 2011 - 18:57

De mon côté, j'ai pu remarquer que Viacités était sourd ou abérations que plusieurs personnes lui ont fait remarquer, mis à part celles permettant des économies.
Pour n'en citer qu'une, les scolaires de Malherbe habitant Louvigny terminent à 15h55, le 18 passe à 15h56... le L à 16h20 et le 18 suivant à 16h22. 25 min. d'attente garantie si on fini à 15h55 !

Sinon, plus généralement, nous avons un réseau "typique" français, où l'offre s'adapte à la demande. Si seulement nous pouvions lancer une véritable politique de transports, comme à Belfort ou Optymo 2 prévoit des voies réservées, fréquence de 5 min. etc...
luckydes
luckydes
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1148
Localisation : caen
Signature : http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296
Date d'inscription : 15/06/2007

http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296

Revenir en haut Aller en bas

Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ? Empty Re: Le réseau twisto répondent-il à vos besoins de déplacement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum