Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evolution des travaux de TEOR

+15
Lalcko•Lik
jb
Julien-Tcar
natbus
mikapat
funi76
Geo
m-é-t-r-o-b-u-s
Still76
T13SC10r
Véolia Transport
Auriom
julpie
heuliez14
enver
19 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par T13SC10r Mer 15 Fév 2006 - 16:55

Salut adrienpimenta
bienvenu Wink thumright

T13SC10r
Passionné(e)s

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Jeu 16 Fév 2006 - 20:32

Merci ! je viens de remarquer que les travaux TEOR viennent à peine de commencer sur Darnétal et la route de Darnétal !!!! Shocked
ça sera jamais fini pour la fin de l'année Shocked Mad

Et les travaux à la Gd-mare et Bihorel toujours rien en vu !!! Mad
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Jeu 16 Fév 2006 - 21:19

adrienpimenta a écrit:Merci ! je viens de remarquer que les travaux TEOR viennent à peine de commencer sur Darnétal et la route de Darnétal !!!! Shocked
ça sera jamais fini pour la fin de l'année Shocked Mad

Pour Darnétal, le Téor doit reprendre normalement le tracé de la ligne n°45 Non ? mais à ce niveau du parcours le Téor ne sera pas en site propre ?

Merci pour les réponses Smile Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Travaux du TEOR route de Darnétal

Message par Still76 Jeu 16 Fév 2006 - 23:47

Merci ! je viens de remarquer que les travaux TEOR viennent à peine de commencer sur Darnétal et la route de Darnétal !!!!
ça sera jamais fini pour la fin de l'année

Et les travaux à la Gd-mare et Bihorel toujours rien en vu !!!

C'est normal que les travaux commencent aussi tard, c'est ce qui est prévu sur le calendrier.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Ven 17 Fév 2006 - 10:49

la ligne T1 prendra le parcour du 45 à partir de la barrière de darnétal jusqu'à César Frank (terminus 45) et ensuite la ligne du 5 jusqu'à Norwich

la ligne T2 prendra le parcour de la ligne 2 jusqu'à la mairie de darnétal et ensuite celle de la 28 jusqu'à la gare et ensuite descendra sur le c.h.u. Durécu-Lavoisier

la ligne T3 est prolongée jusdqu'au C.H.U. Charles Nicolle et c'est en étude la place du Boulingrin (terminus Métro).

pour les travaux ligne T1, je vien d'apprendre qu'il y a eu des destructions d'immeuble à la Gd-Mareet ils ont commencé au date inscrit sur le calendrier. C'est peut-être pour TEOR ? Smile
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par GX 187 Ven 17 Fév 2006 - 12:56

bienvenu a toi adrienpimenta Very Happy

oui il y a eu des destructions d'immeubles , une au sapin (quartier lombardie) et pi la celebre cesar franck mais celle la elle date un peu sa destruction Wink

en tout cas pour vous faire une idée la route de darnetal sera comme la route de Dieppe donc bien en site propre mais pas a 100 %

GX 187
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Le TEOR route de Darnétal

Message par Still76 Ven 17 Fév 2006 - 16:15

en tout cas pour vous faire une idée la route de darnetal sera comme la route de Dieppe donc bien en site propre mais pas a 100 %

La route de Darnétal, en tout cas ce que j'en connais, c'est assez exigu. La configuration sera celle de la route de Dieppe entre la demi-lune et la mairie de Notre-Dame-de-Bondeville, mais en aucun cas celle entre la demi-lune et Bapeaume. Le seul tronçon de site propre sera en arrivant sur la place Saint-Hillaire, c'est-à-dire pas grand chose.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Ven 17 Fév 2006 - 18:44

je me permet de rectifier une information ! Very Happy

La route de Darnétal sera refaite entièrement avant 2007 elle va accueillir les TEOR ainsi que les voitures sur la même route je vais essayer de trouver des images !! je revien très vite Smile
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Jeu 9 Mar 2006 - 20:14

Petit point sur les travaux :

- La Place Lelieur est bientôt terminer
- Le carrefour de la rue de la République se termine pour pouvoir réaccueillir les lignes de bus 7, 8 et 20 qui vont prendre , en avril, la nouvelle rue de la République.
- Pour le reste c'est en cours de réalisation Smile

- Et perso. je pense que les travaux on pris du retard ! il faut juste aller sur les hauts de Rouen pour le constater ; il n'y a aucune trace de travaux TEOR Smile Mais c'est ce que je pense !!!!
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Retards sur les travaux du TEOR

Message par Still76 Jeu 9 Mar 2006 - 20:25

- Le carrefour de la rue de la République se termine pour pouvoir réaccueillir les lignes de bus 7, 8 et 20 qui vont prendre , en avril, la nouvelle rue de la République.

Pas tout à fait, en fait, il faut terminer les deux côtés du carrefour pour pouvoir réaliser le milieu de celui-ci. De ce fait, les travaux vont en fait avoir du retard. Par ailleurs, il faut savoir que la bas de la rue de la République va être refait, il n'y aura plus que 2 vraies voies de circulation dans l'axe du haut de la rue de la république, la voie actuelle de circulation étant transformée en voir pour le parcage et la desserte locale.

Par ailleurs, le carrefour avec la rue Jeanne d'Arc devrait plutôt être réalisé en été, car la dalle qui va être posée unilise un matériau nécessitant un séchage de 2 mois.

De ce fait, la déviation des lignes 7, 8 et 20 attendra.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Jeu 9 Mar 2006 - 20:33

Ah bon !! Pourtant j'ai lu ça dans le nouveau numero d'oxygene (n°21)
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Oxygène n°21

Message par Still76 Jeu 9 Mar 2006 - 21:19

Ah bon !! Pourtant j'ai lu ça dans le nouveau numero d'oxygene (n°21)

Oui, mais oxygène n'est pas tout à fait à jour.
Ce que je viens d'exposer, ce sont les dernières péripéties, que j'ai en partie apprises dans le dernier "Liberté Dimanche".

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Lun 13 Mar 2006 - 21:18

La TCAR vient bien de me confirmer que les travaux du carrefour de la République se finiront bien fin Mars et les déviations débuteront début Avril avec aussi les travaux du carrefour de la rue Jeanne d'Arc. Smile
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par GX 187 Jeu 6 Avr 2006 - 20:29

TEOR : le chantier à mi-parcours

Que ce soit à Darnétal ou dans le centre de Rouen, TEOR file bon train. Lancé il y a tout juste un an à Notre-Dame-de-Bondeville, le chantier du Transport est-ouest rouennais aborde en effet une nouvelle et… dernière étape ! Notamment à Rouen où, après l’achèvement des travaux de réseaux, l’aménagement des voiries, des trottoirs et des stations se poursuit.
« Si, comme nous l’avons programmé, les travaux prennent fin en septembre, TEOR circulera de la rue Saint-Éloi à la place Saint-Marc avant décembre », confirme François Zimeray. Maître d’ouvrage de l’opération, l’Agglomération de Rouen respecte donc ses engagements. Des engagements qui nécessitaient pourtant de relever de nombreux défis.

L’accès aux commerces maintenu

« Certes, comme tout chantier réalisé en plein centre ville, il y a des nuisances… Mais nous tenons les délais fixés, maintenons l’accès aux commerces, laissons le droit aux automobilistes de circuler en fonction du chantier... Et limitons également, du mieux que nous pouvons, les gênes occasionnées auprès des riverains », insiste le président de l’Agglo. Sans oublier le succès des Espaces de livraison de proximité (ELP) mis en place pour faciliter le travail des chauffeurs-livreurs.
Route de Darnétal aussi, le chantier avance. Démarré il y a quatre mois, les travaux enregistrent malgré tout un léger retard dû aux intempéries de février : le gel empêchant la pose du béton et le scellage des canalisations d’assainissement. « Mais une chose est sure, assure François Zimeray, en décembre, tout sera terminé de la place Saint-Hilaire à l’hôpital Durécu-Lavoisier. »
(c) agglo-de-rouen.fr

Lien corrompu, URL supprimé.

GX 187
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Jeu 6 Avr 2006 - 21:21

A Bondevile aussi ça avance trèes vite.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Auriom Ven 7 Avr 2006 - 16:21

Paris-Normandie a écrit:Chantier Teor : pour l'Agglo, tout va bien

Malgré des voix discordantes, les travaux de réalisation de la ligne Teor suivent leur cours. D'ici lundi, ils atteindront directement le carrefour des rues Jeanne-d'Arc et Général-Leclerc au cœur de Rouen.


Les travaux en centre-ville de Rouen gênent les riverains. L'agglomération, en charge du chantier Teor, ne le nie pas mais relativise : pour elle, tout se déroule comme prévu et les délais seront tenus. La prochaine étape est d'ailleurs sur le point de démarrer, au carrefour de la rue Jeanne-d'Arc et de la rue du Général-Leclerc. Depuis quelques jours, les commerçants sont ceux qui, le plus fort, font entendre leur ras-le-bol et manifestent leur lassitude face à un chantier qui dure aux pieds de leurs vitrines (lire nos éditions du 1er et du 3 avril). Et pourtant. Dominique Gambier, l'élu responsable des transports dans l'Agglomération insiste sur un point : tout se passe bien, et même mieux que lors des précédentes phases du chantier Teor.

Un dialogue permanent

Son argumentaire tient en trois points. 1 : le dialogue avec les commerçants est permanent et ne pose aucune difficulté. 2 : comme prévu, le chantier sera totalement terminé en septembre. 3 : la commission d'indemnisation suit les dossiers de très près (une vingtaine à ce jour).

Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors pourquoi diable les commerçants viennent-ils se plaindre ? «S'il n'y avait pas eu l'épisode des casseurs la semaine passée, on n'aurait sans doute jamais entendu parler des plaintes des commerçants. C'est sûr, un chantier comme celui-là, ce n'est pas facile pour eux. Alors quand en plus ils reçoivent dans leur vitrine des gravats issus du chantier, l'accumulation devient difficile à vivre» (lire par ailleurs).

Etre patient

Pour l'Agglo, aucune raison donc de remettre en cause la planification du chantier dans le centre-ville dont la prochaine tranche sera entamée au plus tard lundi. il s'agit du carrefour Jeanne-d'Arc/Général-Leclerc (lire par ailleurs).

Aux commerçants d'être patients. «De toute façon, ils sont bien conscients de l'amélioration que vont apporter ces travaux» insiste Dominique Gambier...


AXEL LECLERCQ
(Source : cliquez ici)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Ven 7 Avr 2006 - 21:42

Une partie du couloir est terminer sur l'avenue du Général Girault, station théâtre des Arts également… mais le chantier ce poursuit activement sur l'avenue du Général Leclerc…

    Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00519sk.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00498vc.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00505yd.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00521xy.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00533es.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00591pu.th Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img00624vk.th
    Photo de Bertrand14©

Donc plus aucune ligne ne passera hormis les Téor sur l'avenue du Général Leclerc une fois les travaux terminer ? si j'ai bien tout compris…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par T13SC10r Sam 8 Avr 2006 - 1:21

super tes photos bertrand thumright
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Véolia Transport Sam 8 Avr 2006 - 11:36

Je trouve sa dommage de faire passer uniquement les TEOR rue du général leclerc mais bon avec une fréquence de 2 à 3 minutes en heure de pointe et de 3 à 5 minutes en heure creuse PERIODE ROUGE uniquement ca va. Very Happy
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Dim 23 Avr 2006 - 23:17

Salut à tous,
Alors c'est un peu du Hors Sujet, mais quand le projet TEOR à été lancés, les trois lignes devait être exploités dans un premier temps avec des Agora L et petit à petit ceci devait être remplacés par des Civis à partir de 2003… depuis les Civis ont été abandonnée…

Mais j'ai découvert que des GX187 était prévu pour recevoir la livrée TEOR, la sociétés Graphibus charger de réaliser la découpe TEOR à réalisée des ébauches à la demande de l'agglo Rouennaise, sur des plans de GX187.

    Evolution des travaux de TEOR - Page 3 0014hk.th

Archives de Heuliez14

Belle reconversion pour les GX187 Rouennais de 1992 vous ne trouvez pas ! Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par T13SC10r Lun 24 Avr 2006 - 0:08

super ton image bertrand thumright
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Les GX 187

Message par Still76 Lun 24 Avr 2006 - 8:41

Mais j'ai découvert que des GX187 était prévu pour recevoir la livrée TEOR, la sociétés Graphibus charger de réaliser la découpe TEOR à réalisée des ébauches à la demande de l'agglo Rouennaise, sur des plans de GX187.

Ca m'étonnerait très fortement. Les GX 187 doivent partir à la casse à l'inauguration de l'extention de TEOR. Quant au nombre d'agoræ L commandés pour le réseau classique, il a été prévu pour tenir compte du besoin moins important d'articulés sur celui-ci.
De plus, il me semble que les GX 187 ne disposent pas du plancher bas, ce qui est incompatible avec les standards en vigueur sur TEOR.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 13:22

heuliez14 a écrit:
    Evolution des travaux de TEOR - Page 3 0014hk.th

Archives de Heuliez14

Belle reconversion pour les GX187 Rouennais de 1992 vous ne trouvez pas ! Smile

Bertrand le Renault Agora L est un 4 portes et non un 3 portes sur la ligne TEOR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Lun 24 Avr 2006 - 14:44

Ces Plans sont des avant projets… j'ai retrouvée ça dans mes archives de bus, mais les plans cette fois ci n'ont pas été réalisée par moi je tiens à préciser… Smile
l'idée de reconvertir certains GX187 Rouennais de 1992 et de les classées sur le TEOR à apparemment été abandonnée très vite… Smile c'est clair qu'il ne sont pas du tout adapter aux nouvelles normes surbaissée d'aujourd'hui…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Mer 26 Avr 2006 - 18:27

Salut à tous,
Je profite de ce Topic pour mettre quelque info sur le TEOR…

J'ai pu remarquer cette semaine que sur le pôle d'échange du Mont-Riboudet, des ouvriers était en train de refaire les bandes blanche destinée aux guidage des véhicules TEOR en stations… d'autre stations sur le Boulevard du Mont-Riboudet sont en cours de traitement… Smile

Voici une photo de la stations "Boulevard des Belges" sur le tronc commun TEOR…
    Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Img01775jo.th
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par heuliez14 Sam 29 Avr 2006 - 20:08

Salut à tous,
Le terminus du T1 à l'origine devait être la station Norwich, sur les Hauts de Rouen, et j'ai vue que sur la nouvelle stations TEOR du Théâtre des arts, le terminus du T1 est la station Appolinaire Commune de <Bihorel - Châtelet>

Pourquoi ce brusque changement de terminus ?

Merci pour les réponses… Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des travaux de TEOR - Page 3 Empty Re: Evolution des travaux de TEOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum