Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le pylône du tramway cède sous le bus.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par Naos Sam 3 Juin 2006 - 0:20

Ce sont les problèmes qui arrive. Sinon je pense qu'il est possible de réparer ce bus. J'ai vu des bus dans des états pitoyables et ils sont repartie comme neuf. Twisto et Bus Verts font des miracles en maintenance.

Naos
Passionné(e)s

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par Invité Sam 3 Juin 2006 - 0:25

Naos a écrit:Ce sont les problèmes qui arrive. Sinon je pense qu'il est possible de réparer ce bus. J'ai vu des bus dans des états pitoyables et ils sont repartie comme neuf. Twisto et Bus Verts font des miracles en maintenance.

Oui moi aussi j'ai vu ces miracles, je ne dis pas ca parce que j'ai fais parti de l'équipe de maintenance. Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par sebastien Sam 3 Juin 2006 - 8:57

En meme temps c'est de la mécanique, ça a été construit une fois, ça pourra l'etre une deuxieme fois Mr. Green Donc ca parait normal qu'il arrive a le reconstruire. Après c'est des affaires de sous Very Happy

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par Invité Sam 15 Juil 2006 - 16:27

Salut à tous,

L'Agora L n°321 est entrain de ce refaire une nouvelle face avant dans les ateliers de twisto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par heuliez14 Mer 2 Aoû 2006 - 23:39

Le poteau de LAC qui été victime d’un violent accident avec le bus n°321 et qui depuis bien sûr à été remplacer ! fait à nouveaux parler de lui, puisque ce dernier menace de s’effondré sur les voies tram depuis ce dimanche.
Les équipes de Spie sont venu ce lundi à la demande de Twisto pour consolider ce poteau avec des câbles d'aciers et contrepoids, en attendant que celui-ci ne présente plus aucun danger pour le public. Confused Confused Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par T13SC10r Lun 7 Aoû 2006 - 13:54

salut à tous

voici un nouvelle photo de agora L n°321
Arrow Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Pict0129rp6.th
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 17:08

Salut à tous,

Depuis cette semaine le Renault Agora L n°321 a eu sa rentré mais pas scolaire. Et oui, on va bientot le revoir dans les rues de Caen. Juste le temps qu'il reçoit sa nouvelle face avant. Donc pour décembre ou janvier il sortira de l'atelier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par T13SC10r Sam 23 Sep 2006 - 1:22

vive agora L €2 n°321 avec face avant de GX327 je réve drunken
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pylône du tramway cède sous le bus. - Page 2 Empty Re: Le pylône du tramway cède sous le bus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum