Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Topic unique] Le futur TCSP havrais

+10
Tomtom
Auriom
T13SC10r
leolelionceau
Still76
funi76
enver
BoDiAbLe
heuliez14
Geo
14 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Geo Sam 3 Fév 2007 - 12:58

LE HAVRE A FAIT LE CHOIX DU TRAMWAY

LES ECHOS, le journal de l'économie

(malheureusement cet article est payant si vous souhaitez e consulter en ligne)

http://www.lesechos.fr/info/regions/4528097.htm

Geo
Passionné(e)s

Nombre de messages : 7321
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par heuliez14 Mar 24 Avr 2007 - 12:34

Salut à tous,
La futur identité du Tramway Havrais pourrai ressembler à celle là !!!!! Voir le photomontage ci-dessous…
Alors mouettes blanche en motif !!! symbolisant le caractère maritime de la Ville… avec un fond bleu pour le ciel. A première vue cette simulation peut s'apparenter à l'identités du Tramway Montpelliérain… hihihi.

    [Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Tramwa11
    Photomontage crée et réalisé par Heuliez14©
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Geo Mar 24 Avr 2007 - 14:39

J'avoue ta proposition de livrée n'est pas mal du tout (pour ne pas dire excellente Very Happy ). Certe ca rappel l'identité du tramway de Montpellier, mais pas tant que ca finalement...

Tes choix de couleurs et de motifs sont parfaits (la couleur bleu ciel de la mer, les fameux goélants havrais qui font partis du charme de notre ville)...et en guise de gong pietons pourquoi pas un cri de goélant ??? Laughing non je rigole.

Très franchement tu devrait envoyer ce montage à la direction de la CTPO...Ca pourrait leur donner des idées pour leur futur livrée.

Pourquoi ne pas tester sur les Citaros ??? Mais il faudrait qu'ils passent au tunnel de peinture !
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par heuliez14 Mar 24 Avr 2007 - 14:48

Geo a écrit:Très franchement tu devrait envoyer ce montage à la direction de la CTPO...Ca pourrait leur donner des idées pour leur futur livrée.
Je montrerai plus ce montage à la CODAH !!!!!! puisque c'est cette dernière la grande décisionnaire, pour le tramway ses celle-ci qui arrêtera un choix d'identité pour le futur Tramway… Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Geo Mar 24 Avr 2007 - 14:54

Et que dirait tu d'un version "DELL ARTE" pour les futurs rames de tramway ??? Chaque rame aurait sa propre décoration, la CODAH pourrait même faire appel à des artistes (connuent ou non) pour décorer l'intérieur du tramway ??? Par contre ca risque d'être dur-dur pour l'entretien !

Mais quand je vois ton montage, ca me conforte dans l'idée qu'il faudrait une livrée unique pour la "futur ex" CTPO...ex car le nom commercial "Bus Oceane" changera lui aussi je pense ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Geo Mar 24 Avr 2007 - 14:58

je suis vraiment sous le charme de ta livrée. Pour moi, c'est exactement ce qu'il faut pour le reseau Havrais.


Pourrait tu l'appliquer sur la photo d'un CITARO (tu sais cette photo prise place de l'Hotel de Ville ou tu avait appliqué la livrée Twisto à un citaro G) ??? Smile
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par heuliez14 Mar 24 Avr 2007 - 15:05

On verra ça plus tard… mon petit photomontage dormais depuis un moment sur mon ordi, donc je les postés vite fais, mdr !!!!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Geo Mar 24 Avr 2007 - 15:07

La CODAH devrait t'embaucher pour le création de la futur identitée du tramway Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le futur TCSP havrais - Page 26 Empty Re: [Topic unique] Le futur TCSP havrais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum