Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

+33
Alphasith
garceur
Phoenix
Ricard_76
Dévoluy
Keke
Yoh 76
Momo14
MBCitaro713
vinc'
Lalcko•Lik
tcr_n_
JbPls76
Shady76 Rouen
CC40110
gavatx76
Rail76
Pierre
RouenTransports
Magnum
miguel2.0
Still76
citaro
Bastien
MSA en transport
Kenteor
nohé
Mkj
j-francoise
Ryan belland
Julien-Tcar
TransportsRouennais
Véolia Transport
37 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Still76 Mar 8 Mar 2022 - 11:32

A vrai dire, on peut pas en faire grand chose de cette ligne Laughing Laughing

En l'état, c'est vrai que c'est un peu compliqué.

Pour Bihorel, il serait sans doute pertinent de faire passer la ligne par la rue du Dr Caron et la route de Neufchâtel, et de confier la desserte de Jouvenet au 36 (ex-53). Cela permettrait de mettre des standards sur la ligne, ce qui serait d'autant plus utile que la suppression du lien rue Texcier - Boulingrin va créer un report de fréquentation.

Mais il semble que le maire de Bihorel ne soit pas favorable à cette option, sans doute la peur de se retrouver à poil en matière de desserte du sud de sa commune Mr. Green .

Pour le Mont Gargan, un bon coup de rabot sur la fréquence ne serait pas illégitime, car il semble que les bus sont assez peu remplis.

Après, tout ça implique de modifier les diamétralisations, mais ça n'a rien d'impossible. On peut par exemple envisager Mont-Gargan - Saint-André, Plateaux est (13) - Barrières de Darnétal (22), et Bihorel - Préfecture (ex-terminus du 13).

Still76
Passionné(e)s

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Mar 8 Mar 2022 - 11:40

Après, le gros soucis de la ligne 20 pour les standards c'est pas forcément le quartier Jovenet, c'est plutôt la rue du Mt Gargan vers Chapitre, le reste ça passe plutôt bien pour être honnête.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Bastien Mar 8 Mar 2022 - 12:25

La TCAR va devoir créer des Pôles de changements de conducteurs comme pour Champlain, l'Hôtel de Ville ou le Boulingrin car la ligne 43 qu'ils auront n'ira pas à ces pôles tout comme le F8 et la 10.

Pour la 35, le sous-traitant taxi jaune ne garde pas la ligne ? Actuellement TNI ne fait qu'un aller-retour sur cette ligne le matin en FIAT.

J'essais d'avoir une idée sur le prochain réseau mais j'ai quand même l'impression qu'il y a des coins qui sont laissé à l'abandon comme : le centre commercial des Bruyères ou le lycée Elisa Lemonnier où la 41 ne devrait apparemment pu y passer, il y a aussi st-Pierre-de-Varengeville où la 26 est purement supprimer donc ils n'ont pu de ligne régulière, il y a aussi la zone d'activité de St-Étienne qui sera visiblement moins bien desservis, il y a aussi les arrêts de la vieille à Eiffel où il n'y a pu de desserte ou le centre commercial du Bois Cany de Grand-Quevilly. Pour les lignes scolaires, j'imagine que la 311 va être supprimé vu qu'il y aura le F6 à Val de Seine maintenant, la 315 aussi je suppose surtout qu'il n'y a que 2 ou 3 lycéens sur cette ligne entre les Bruyères et Val de Seine.

Pour ma part, je trouve que 3 lignes FAST à la Place Colbert, c'est un peu beaucoup, ça va être le bordel le matin entre les régulières et les FAST si il n'y a pas d'aménagement prévu d'ici là.

Enfin pour la F9, je trouve cela bête si l'arrêt Champlain n'est pas desservi par la ligne. Il y a un trop gros espace entre République et St Sever.

Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 393
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Julien-Tcar Mar 8 Mar 2022 - 13:59

Normalement il me semble qu'il y aura un point de relève à Place Colbert pour les lignes F8 10 43 ce qui serait logique.
Niveau scolaire il y a des chances qu'il y ait des suppressions oui, déjà la 362 je pense comme il y aura la F8.
Les 3 Fast à MSA ça me choque pas, les départs en moins de la F2 en pointe sont remplacés par la F7, et la F8 c'est un 40 en renforcé.

Concernant la ZI de St Etienne non au contraire ça sera mieux car les 2 côtés seront reliés par le métro à Sotteville, comparé à actuellement où c'était obligé de passer par TDA ou Pont de la Chapelle pour y accéder en bus. Il manquait un trait d'union par le pont de 4 Mares. Le 33 fait le nord et le 41 fait le sud en gros.

Perso j'aurai aussi rajouté une zone Filo'R à la ZI d'Oissel qui pour le coup est sinistrée et inaccessible sans voiture
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Mkj Mar 8 Mar 2022 - 15:12

Julien-Tcar a écrit:oui c'est vrai au fond s'ils pouvaient exploiter la 20 en standards ils le feraient ! c'est vraiment parce que Bihorel c'est étroit, en soit la ligne reste pas mal fréquentée. S'il y a bien une ligne qui est rescapée depuis moultes restructurations c'est celle-ci

Je je ne me trompe pas il y a eu une époque ou les Agora faisaient des incursions assez fréquentes sur la 20. C'était même de nouveau le cas il y a un an. Le problème c'est que les Citaro sont plus larges que les Agora...
J'avoue que la 20 est une survivante Mr. Green Elle n'a pas été modifiée depuis 2002 non ? (sauf modification de sa desserte du centre après l'incendie du pont Mathilde)

Les 33 et 43 seront exploités avec des standards je pense (Citywide ?).

Mkj
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/08/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par citaro Mar 8 Mar 2022 - 17:44

La 20, du temps des trolleys, était desservie par les CS35 avec une largeur nettement inférieur aux 2,50m, ce qui n'empêchait pas d'avoir parfois des CS60, du bus APH ou PH85/PLH qui passait plus ou moins bien
Et encore la ligne ne passe plus par la petite rue entre la Place Jouvenet et la place où il y a une église ce qui parfois posait le problème du croisement impossible entre deux trolleys et il fallait choisir celui qui passerait en premier !!!
C'est mon vécu !
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1430
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Ryan belland Mar 8 Mar 2022 - 19:32

Au fête je me posait une question ,en ce moment on peut de plus en plus voir le réseau filo'r ce développer ,notamment avec les lignes filo'r flexo ,mais que vont devenir ces lignes ? Vont t'ils passer de lignes officiels ,car un transports à la demande qui suit un trajet défini à des horraires et des fréquences définie avec un indice et considéré comme une ligne définie et qui n'a pas besoin d'étre réserver ,c'est plus du transport à la demande mais une ,des lignes régulières, surtout qu'il y a un passage par heure quoi !


Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par citaro Mar 8 Mar 2022 - 23:10

Si, c'est du TAD à horaires et trajet pré définis contrairement au TAD zonal avec plus ou moins de plage horaires prédéfinies ou non.
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1430
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Still76 Sam 12 Mar 2022 - 11:18

Après, le gros soucis de la ligne 20 pour les standards c'est pas forcément le quartier Jovenet, c'est plutôt la rue du Mt Gargan vers Chapitre, le reste ça passe plutôt bien pour être honnête.

C'est vrai qu'avant 2002, c'étaient des GX 107 qui passaient par Jouvenet, tandis que le Mont-Gargan était systématiquement desservi en SC10.

il y a aussi les arrêts de la vieille à Eiffel où il n'y a pu de desserte

Oui, enfin avec F8 + 10 + 11, le secteur connaît une desserte inédite sur le plan quantitatif, que j'aurais bien aimé avoir quand j'y habitais Mr. Green . A noter que, en toute logique, la F8 s'arrêtera à la Vielle, ainsi qu'au niveau du Carrouf Market et enfin du McDo.

le centre commercial du Bois Cany de Grand-Quevilly

Même si la 27 est moins fréquente que la 6 et que la T54 disparaît, le secteur gagne la 33 et la 41, laquelle dessert les Subsistances. On a vu pire.

Pour les lignes scolaires, j'imagine que la 311 va être supprimé vu qu'il y aura le F6 à Val de Seine maintenant, la 315 aussi je suppose surtout qu'il n'y a que 2 ou 3 lycéens sur cette ligne entre les Bruyères et Val de Seine.

Il y a de quoi faire du ménage. Dans la vallée du Cailly, on peut supprimer la 362 si la 35 est exploitée en bus et les départs "Collège Alain" du 363 ne sont plus nécessaires avec la 10. Sur les plateaux est, il y a la 330 qui est rendue inutile par la 14. Et rive gauche, la 311 peut au minimum être limitée aux besoins de Oissel. Et puis si la 44 est renforcée comme prévu, il n'est peut-être plus nécessaire d'avoir les lignes 350 et 351.

Par contre, le démantèlement du 22 sous sa forme actuelle engendrera certainement la création d'un scolaire St-Jacques - Lycée Flaubert, quitte à ce qu'il absorbe le 340.

J'avoue que la 20 est une survivante Mr. Green Elle n'a pas été modifiée depuis 2002 non ?

La vraie survivante, c'est la T53, qui n'a quasiment pas bougé depuis sa création en 1996 Mr. Green .

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Véolia Transport aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Mer 16 Mar 2022 - 19:31

J'ai eu quelques infos supplémentaires :

Les lignes 35/36/37/38 sont exploitées par "les artisans taxis", la ligne 35 aura quelques départs en bus effectués par TNI à l'image de la 43 actuelle.

La ligne F3 desservira Tourville sur les heures d'ouvertures du centre commercial uniquement.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Ryan belland Mer 16 Mar 2022 - 21:11

.


Dernière édition par Ryan belland le Sam 19 Mar 2022 - 12:21, édité 1 fois

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par TransportsRouennais Mer 16 Mar 2022 - 21:22

Ryan belland a écrit:La ligne 35 sera exploitée par tni en crossway.

➡ Cirque Théâtre, Teinturiers, Église d’Orival, Télévision, Coq Gaulois ou Jean Moulin qui vont être supprimé

➡ Premier départ à 9h au champ de foire le dimanche

Il y aura que quelques départs départs en Crossway sur la 35.

Ça me semble bizarre les suppressions de beaucoup d’arrêts pour une ligne Fast.

Enfin c’est impossible pour une ligne Fast de commencer à 9h le dimanche, je pense 7h au plus tard

TransportsRouennais
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Mer 16 Mar 2022 - 22:42

Non pas d’erreur de ma part pour la 35, il y aura + de départs en Taxi qu’en bus Wink
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Still76 Jeu 17 Mar 2022 - 21:06

Ça me semble bizarre les suppressions de beaucoup d’arrêts pour une ligne Fast.

Pour le F9, ça n'a absolument rien d'anormal.

En 2011, certains de ces arrêts avait été d'ailleurs été supprimés (en plus de ceux entre le Zénith et le centre de Rouen), avant qu'on ne revienne en arrière.

Aujourd'hui, on retente cette opération pour faire du F9 une vraie ligne express, mais avec la ligne G, ils restent desservis à une fréquence plus élevée que le 32 tel qu'il était il y a 15 ans. Je pense que ce n'est pas trop dégueu comme compensation Mr. Green .

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Bastien Sam 19 Mar 2022 - 17:46

Peut être que je m'avance vite mais j'ai l'impression que le dimanche, il n'y aura que le METRO, le TEOR, FAST qui circuleront le dimanche avec la 41 le dimanche matin comme actuellement. Il y aura surement je pense la 11, 20, 27, 30 et 42 aussi le dimanche donc pas de grand changement en faite.

Par contre j'ai appris que les scolaires 314, 330, 331, 332 et 364 ne circuleront pu le samedi parce que les véhicules circulent à vide.

Après, je me demande si il serait pas plus utile de supprimer certaines lignes scolaire vu que certaines lignes régulières vont voir leur fréquence de passage augmenter. Notamment la 315, la 350, la 362, la 363 qui n'auront pu grande utilité

Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 393
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Ryan belland Dim 20 Mar 2022 - 0:49

Je vois que tu ne comprends pas l'utilité d'une ligne scolaire..

Prenons mon cas, imagine que ,chaque matin à 9h ,le 8 eft plein d'élèves ,tu aura beau rajouter un départ deux minutes après ,les gens prendront le premier ,car c'est le bus de 9h aui arrive à l'heure à leur collège, tu comprend ?

Pour faire simple ,les lignes scolaires sont la palier à la surfréquantation sur un départ précis ,

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par miguel2.0 Dim 20 Mar 2022 - 8:38

Bonjour a toutes et tous

Petit hors sujet mais comment sont attribués les différentes lignes entre la TCAR et TNI et n y a t-il pas de renouvellement de DSP a venir?

Merci d avance

miguel2.0
Bavard

Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 07/06/1982
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Dim 20 Mar 2022 - 11:47

miguel2.0 a écrit:Bonjour a toutes et tous

Petit hors sujet mais comment sont attribués les différentes lignes entre la TCAR et TNI et n y a t-il pas de renouvellement de DSP a venir?

Merci d avance

Toutes les lignes appartiennent à la TCAR (Transdev Rouen), après elle decide elle-meme des lignes en sous traitance Wink

Le renouvellement de DSP est prévue en 2024 pour une mise en place le 1 Janvier 2025.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par citaro Dim 20 Mar 2022 - 11:51

nouvelle DSP avec risque d'allotissement (tram et teor d'un coté, reste des bus Rouen d'un autre , Elbeuf pouvant rester en régie et à voir le cas des Filo'R en cours d'appel d'offre et des scolaires de chez Hangard)
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1430
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Dim 20 Mar 2022 - 12:01

citaro a écrit:nouvelle DSP avec risque d'allotissement (tram et teor d'un coté, reste des bus Rouen d'un autre , Elbeuf pouvant rester en régie et à voir le cas des Filo'R en cours d'appel d'offre et des scolaires de chez Hangard)

Pour le moment c’est pas le cas, les discussions ne vont pas dans ce sens Wink

A savoir que FAST n’est pas considere comme du Bus pour la metropole.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par miguel2.0 Dim 20 Mar 2022 - 12:51

Merci pour la réponse

miguel2.0
Bavard

Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 07/06/1982
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Still76 Lun 21 Mar 2022 - 10:53

Je vois que tu ne comprends pas l'utilité d'une ligne scolaire..

Prenons mon cas, imagine que ,chaque matin à 9h ,le 8 eft plein d'élèves ,tu aura beau rajouter un départ deux minutes après ,les gens prendront le premier ,car c'est le bus de 9h aui arrive à l'heure à leur collège, tu comprend ?

Pour faire simple ,les lignes scolaires sont la palier à la surfréquantation sur un départ précis

Oui, mais non Mr. Green .

Du point de vue l'exploitant, la ligne scolaire est une hérésie : elle consiste à faire sortir un bus exprès dont on ne fait rien d'autre. Beaucoup de coûts fixes qu'on amortit pas en somme.

Toujours est-il que si on échelonne bien les départs, on peut très bien arriver à se passer de renforts dédiés, c'était par exemple le cas sur la ligne 16 dans les années 2000.

Et puis ajoutons que dans les cas qui a été évoqué des services scolaires qui roulent à vide ou presque, il n'y a pas grand chose à comprendre, surtout s'il existe une alternative avec les lignes régulières, fût-elle moins pratique.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Véolia Transport et Ryan belland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Bastien Jeu 24 Mar 2022 - 20:47

Véolia Transport a écrit:J'ai eu quelques infos supplémentaires :

Les lignes 35/36/37/38 sont exploitées par "les artisans taxis", la ligne 35 aura quelques départs en bus effectués par TNI à l'image de la 43 actuelle.

La ligne F3 desservira Tourville sur les heures d'ouvertures du centre commercial uniquement.

Je comprends pas il restera quoi pour TNI a par la 42 et le F6 ? Les lignes 29 et 30, c'est le dépôt de Barentin qui les gère, si le 35, 36, 37 et 38 sont sous-traité par les taxi jaunes, pour moi Transdev grand Rouen est le grand perdant s'il se contente qu'à faire du scolaire, du 42 / F6 et trois ou quatre petites lignes. La 13, 14, 28 et 44 ils vont représenter quoi 9 bus au bameau.

TNI perd quand même plusieurs grandes lignes régulières : 33, 34, 39 et 43

Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 393
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Julien-Tcar Ven 25 Mar 2022 - 9:44

Ben F6/42 déjà ça représente pas mal de bus, c'est + que 27 et 42 réunis à l'heure actuelle.
A cela tu rajoutes la 13 qui sera vraisemblablement renforcée par rapport à l'actuelle, les 14, 28, 44... non je pense qu'ils seront comme aujourd'hui
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Still76 Ven 25 Mar 2022 - 21:35

Pour la ligne 26, j'ai une possible explication sur sa disparition du plan : il semble que sa fréquentation soit faible au point qu'elle puisse être absorbée par Fil'Or. A confirmer toutefois.

En tout cas, si c'est le cas, les habitants de Saint-Pierre-de-Varangeville peuvent dire merci à la CC Inter-Caux-Vexin, que la ligne traverse sans pouvoir s'y arrêter, ce qui l'a fortement affaibli. Une collectivité qui joue la carte de la proximité avec Rouen ou du village gaulois qui doit lutter pour son indépendance selon ce qui l'arrange Mr. Green .

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Véolia Transport Ven 25 Mar 2022 - 21:39

Still76 a écrit:Pour la ligne 26, j'ai une possible explication sur sa disparition du plan : il semble que sa fréquentation soit faible au point qu'elle puisse être absorbée par Fil'Or. A confirmer toutefois.

En tout cas, si c'est le cas, les habitants de Saint-Pierre-de-Varangeville peuvent dire merci à la CC Inter-Caux-Vexin, que la ligne traverse sans pouvoir s'y arrêter, ce qui l'a fortement affaibli. Une collectivité qui joue la carte de la proximité avec Rouen ou du village gaulois qui doit lutter pour son indépendance selon ce qui l'arrange Mr. Green .

La 26 existe toujours, voir premier post, par-contre il me semble que les départs avec terminus La Maine sont supprimés.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce - Page 3 Empty Re: Rentrée 2022, nouveau réseau Astuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum