Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

+37
Polobus
GX 437 BHNS
Yoh 76
Toto_l
Caducée
Bastien
YCFRX
tcr_n_
citaro710
JbPls76
Alphasith
Keke
busman2511
TransportsRouennais
MSA en transport
Corque
Mkj
gavatx76
Rail76
Ryan belland
Still76
j-francoise
Bisso10
william29
garceur
Geo
RouenTransports
CC40110
FloFlo 76
citaro
Bobo
Julien-Tcar
Magnum
Lalcko•Lik
Véolia Transport
vinc'
lapinou76
41 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par citaro710 Lun 8 Mai 2023 - 11:26

TransportsRouennais a écrit:
citaro710 a écrit:J'ai une question, l'affectations des véhicules TCAR/TNI pour chaque lignes est réalisée par quelqu'un ou c'est programmé par ordinateur ?
Si quelqu'un sait comment c'est organisé genre pour les affectations des 5300 pour la T4, les 5400 pour la T1, les GX127 pour la 14 ou les GX137L pour la 20 ?
Je serai intrigué de savoir comment cela s'organise Very Happy

Pour TNI chaque bus a normalement sa ligne genre le GX 127 est attribué à la 14 tout le temps mais peut se retrouver le matin sur les scolaires.. Les citelis d’occasion sont souvent sur la 13. de mon côté, faisant les taxis, on a pas trop le droit de négocier les « minibus » car les fiat 91199,91299 et 91499 sont pour la 37. Les Mercedes Vito floqués 36 et 38 sont sur leurs lignes respectives.

Pour la TCAR c’est un pc qui gère ça mais il se peut qu’il y ait des affectations un peu insolite.. vu il y a 2 jours la 3136 sur la 20 par exemple ou encore des Citaro et Agora

Oui c'est vrai que pour TNI, les lignes taxis ont des véhicules prédéfinies mais je me posait plus la question pour les Crossway bleu ? Parce que je me souviens que fin 2022, les GX127 était favorisés sur la 14 mais maintenant il n'y en a quasiment plus il n'y a que des Crossway.
Pour TCAR, c'est vrai que c'est plus facile avec un ordinateur car affecter + de 150 véhicules en HP il faut tenir la cadence ! Mais bon après ça donne des situations un peu loufoque comme des Scania Pourriwide ou le Yutong sur la 20 Mr.Red

citaro710
Passionné(e)s

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par citaro710 Lun 8 Mai 2023 - 12:00

busman2511 a écrit:
citaro710 a écrit:je pense que c'était pour un terminus à l'arrêt Jardin des Plantes ou Dufay car j'ai déjà vu un F1 il y a longtemps avec un terminus à Jardin des Plantes.

Salut tout le monde,
J'ai une petite question :Quels sont les terminus partiel des teor ,des fast et des bus.

De ce que j'ai déjà pu apercevoir, après les terminus varient en fonction des problèmes ou des travaux sur la ligne.
Métro: Joffre Mutualité (manif); Théâtre des Arts (incident); Ernest Renan (incident); Toit Familial (incident); HDV Sotteville (incident)…
T1: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident/incendie 6222)
T2: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident); Saint Hilaire (manif)
T3: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident); Saint Hilaire (manif)
T4: Belges (manif); Stade Diochon (match), 11 Novembre (Seine Marathon)
F1: Jardin des Plantes (retards), Honoré de Balzac (Seine Marathon)
F2: ?
F3: ?
F4: ?
F5: Boulingrin (manif/travaux/incident)
F6: ?
F7: ?
F8: ?
F9: Zenith-Parc Expo (manif); Technopôle (manif), Joffre Mutualité (travaux/incident); Honoré de Balzac (Seine Marathon)
10: ?
11: Pont Corneille (match hockey); Hôtel de Ville de Rouen (match/manif); Boulingrin (manif)
13: Lycée Galilée (pas sur); Gendarmerie (travaux)
14: ?
15: ?
20: Rue de l'Église (travaux)
22: ?
27: Champlain (travaux/manif); Blaise Pascal (manif); Georges Braque (Seine Marathon)
28: ?
33: Carsat (manif); Orléans (manif)
41: HDV Sotteville (incident/travaux); VESTA (incident)
42: ?
43: ?

citaro710
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023

busman2511 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par TransportsRouennais Lun 8 Mai 2023 - 12:31

busman2511 a écrit:
citaro710 a écrit:je pense que c'était pour un terminus à l'arrêt Jardin des Plantes ou Dufay car j'ai déjà vu un F1 il y a longtemps avec un terminus à Jardin des Plantes.

Salut tout le monde,
J'ai une petite question :Quels sont les terminus partiel des teor ,des fast et des bus.

il y a trop de partiels🤣

TransportsRouennais
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Keke Lun 8 Mai 2023 - 13:06

Parmi les terminus partiels officiels qui persistent sur le réseau :

- F3 terminus Pôle Multimodal > périodes rouges/bleues/jaunes/mauves dès le départ de 20:20 (sauf départ de 20:40) et période verte toute la journée
- 20 terminus Rue de l'Église > période verte toute la journée
- 41 terminus La Bastille > périodes mauves/vertes toute la journée
- Noctambus terminus HdV > quelques services au départ de La Pléaide

Keke
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 238
Date de naissance : 19/02/2002
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2022

https://www.bus-tracker.xyz

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par TransportsRouennais Lun 8 Mai 2023 - 13:15

Keke a écrit:Parmi les terminus partiels officiels qui persistent sur le réseau :

- F3 terminus Pôle Multimodal > périodes rouges/bleues/jaunes/mauves dès le départ de 20:20 (sauf départ de 20:40) et période verte toute la journée
- 20 terminus Rue de l'Église > période verte toute la journée
- 41 terminus La Bastille > périodes mauves/vertes toute la journée
- Noctambus terminus HdV > quelques services au départ de La Pléaide

Tu as oublié la 42 qui fais terminus à Centre Routier le samedi

TransportsRouennais
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020

Keke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Lalcko•Lik Mer 10 Mai 2023 - 19:33

Savez-vous s'il est prévu quelque chose pour les 30 ans de "metrobus" l'an prochain ?
Lalcko•Lik
Lalcko•Lik
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 26/06/1983
Age : 40
Localisation : HDR
Date d'inscription : 16/05/2006

busman2511 et YCFRX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par tcr_n_ Mer 10 Mai 2023 - 23:05

Keke a écrit:Parmi les terminus partiels officiels qui persistent sur le réseau :

- F3 terminus Pôle Multimodal > périodes rouges/bleues/jaunes/mauves dès le départ de 20:20 (sauf départ de 20:40) et période verte toute la journée
- 20 terminus Rue de l'Église > période verte toute la journée
- 41 terminus La Bastille > périodes mauves/vertes toute la journée
- Noctambus terminus HdV > quelques services au départ de La Pléaide

Le Noctambus en provenance de La Pléiade fait toujours terminus à HDV, c'est un temps de régulation qui est présent, où le véhicule reste sur place pour repartir ensuite vers Cateliers

tcr_n_
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par busman2511 Mer 10 Mai 2023 - 23:06

Bonjour à tous,j'ai une question;
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20221112
Ce bus vous l'appelez irisbus crealis 18 ou irisbus citelis 18 ?

Personnellement je l'appelle irisbus crealis 18 mais beaucoup de personnes disent irisbus citelis 18 .
busman2511
busman2511
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 17/04/1986
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Keke Mer 10 Mai 2023 - 23:08

busman2511 a écrit:Bonjour à tout,j'ai une question;
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20221112
Ce bus vous l'appelez irisbus crealis 18 ou irisbus citelis 18 ?

C'est un Citelis 18 sur la photo
Plus précisément le 6118 : https://tc-infos.fr/id/46800

Keke
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 238
Date de naissance : 19/02/2002
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2022

https://www.bus-tracker.xyz

citaro710 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par tcr_n_ Mer 10 Mai 2023 - 23:15

citaro710 a écrit:
busman2511 a écrit:
citaro710 a écrit:je pense que c'était pour un terminus à l'arrêt Jardin des Plantes ou Dufay car j'ai déjà vu un F1 il y a longtemps avec un terminus à Jardin des Plantes.

Salut tout le monde,
J'ai une petite question :Quels sont les terminus partiel des teor ,des fast et des bus.

De ce que j'ai déjà pu apercevoir, après les terminus varient en fonction des problèmes ou des travaux sur la ligne.
Métro: Joffre Mutualité (manif); Théâtre des Arts (incident); Ernest Renan (incident); Toit Familial (incident); HDV Sotteville (incident)…
T1: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident/incendie 6222)
T2: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident); Saint Hilaire (manif)
T3: Mont-Riboudet Kindarena (manif/incident); Saint Hilaire (manif)
T4: Belges (manif); Stade Diochon (match), 11 Novembre (Seine Marathon)
F1: Jardin des Plantes (retards), Honoré de Balzac (Seine Marathon)
F2: ?
F3: ?
F4: ?
F5: Boulingrin (manif/travaux/incident)
F6: ?
F7: ?
F8: ?
F9: Zenith-Parc Expo (manif); Technopôle (manif), Joffre Mutualité (travaux/incident); Honoré de Balzac (Seine Marathon)
10: ?
11: Pont Corneille (match hockey); Hôtel de Ville de Rouen (match/manif); Boulingrin (manif)
13: Lycée Galilée (pas sur); Gendarmerie (travaux)
14: ?
15: ?
20: Rue de l'Église (travaux)
22: ?
27: Champlain (travaux/manif); Blaise Pascal (manif); Georges Braque (Seine Marathon)
28: ?
33: Carsat (manif); Orléans (manif)
41: HDV Sotteville (incident/travaux); VESTA (incident)
42: ?
43: ?

Le tram faut compter tout les arrêts avec aiguillage de retournement.
T1 : Mont-Riboudet, Campus (rd-pt panorama), Coquets (rd-pt), Théâtre des Arts (gare routière principalement), Saint-Hilaire (en cas de déviation par boulevards), Boulingrin (en cas de déviation par boulevards)
T2 : moulin à poudre (par parcours 35), demi-lune, mont-riboudet, théâtre des arts (gare routière principalement), CHU, Saint-Hilaire, Boulingrin, 2 Rivières, puis de nombreux arrêts sur les hauteurs avec demi-tour avec les axes principaux
T3 : Genêts (déviation après HDV Jaurès et retour à Pissaro), HDV Jaurès (rd-pt sortie ville vers Montigny), MIN (passage parcours F4 pour demi tour), Mont-Riboudet, Théâtre des Arts, CHU, Saint Hilaire, Boulingrin, 2 Rivières, Mairie de Darnétal
T4 : Saint-Hilaire, Boulingrin, Gare (demi tour par rue JDA), Belges (demi tour par TDA), Orléans (demi tour à Joffre-Mutualité (parcours 33), CAF (demi tour par Bonne Nouvelle, rd-pt des Harkis et retour à Poterat), Honoré de Balzac, Poterat (par Avenue de Caen puis demi tour rd-pt Harkis), 11 Novembre (et retour par diochon, Charles de Gaulle (parcours 27)), Stade Diochon (demi tour identique au F1), George Sand (demi tour capitaine fonck)

tcr_n_
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022

busman2511 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par YCFRX Mer 10 Mai 2023 - 23:32

Pour la F6 il y a un terminus à Georges Braque si je ne me trompe pas

YCFRX
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 07/08/2006
Age : 17
Localisation : st etienne du rouvray
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par tcr_n_ Mer 10 Mai 2023 - 23:33

YCFRX a écrit:Pour la F6 il y a  un terminus à Georges Braque si je ne me trompe pas

Celui-ci est régulier aux pointes du matin

tcr_n_
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par YCFRX Jeu 11 Mai 2023 - 0:01

Il y a eu aussi plusieurs terminus à raffinerie à cause d’accident

YCFRX
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 07/08/2006
Age : 17
Localisation : st etienne du rouvray
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par tcr_n_ Jeu 11 Mai 2023 - 8:31

YCFRX a écrit:Il y a eu aussi plusieurs terminus à raffinerie à cause d’accident

Ouais lors des blocages récents

tcr_n_
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par TransportsRouennais Jeu 11 Mai 2023 - 21:53

tcr_n_ a écrit:
Keke a écrit:Parmi les terminus partiels officiels qui persistent sur le réseau :

- F3 terminus Pôle Multimodal > périodes rouges/bleues/jaunes/mauves dès le départ de 20:20 (sauf départ de 20:40) et période verte toute la journée
- 20 terminus Rue de l'Église > période verte toute la journée
- 41 terminus La Bastille > périodes mauves/vertes toute la journée
- Noctambus terminus HdV > quelques services au départ de La Pléaide

Le Noctambus en provenance de La Pléiade fait toujours terminus à HDV, c'est un temps de régulation qui est présent, où le véhicule reste sur place pour repartir ensuite vers Cateliers

C’est pas une régulation, c’est une « pause » pour les conducteurs.. ils en ont 2 par nuit. Et c’est aussi pour permettre d’avoir des départs dits « réguliers » de l’hôtel de ville toutes les demi-heures des heures (0h30-1h30-2h30-3h30-4h30)

TransportsRouennais
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 350
Date de naissance : 26/10/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par busman2511 Ven 19 Mai 2023 - 9:57

Bonjour tout le monde,

Pourquoi il y a ligne nomad 216,228 et 527 sur le bus tracker ?
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20230513
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20230512
busman2511
busman2511
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 17/04/1986
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par tcr_n_ Ven 19 Mai 2023 - 10:05

busman2511 a écrit:Bonjour tout le monde,

Pourquoi il y a ligne nomad 216,228 et 527 sur le bus tracker ?
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20230513
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 20230512

Parce que le temps réel de TNI a été fusionné avec ceux de Dieppe, Vernon, et des lignes régionales

tcr_n_
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 234
Date de naissance : 01/03/2003
Age : 21
Localisation : Banlieue rouennaise
Date d'inscription : 07/04/2022

busman2511 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Keke Ven 19 Mai 2023 - 10:40

Étant donné que c'est un bug, il y a 200% de chances pour que ça disparaisse d'une seconde à l'autre
Mais j'ai commencé à répertorier les codes courses pour les lignes NO_MA_D, car je trouve l'idée de les intégrer sympa Smile (en espérant qu'un flux dédié soit rendu public puisqu'il existe déjà en interne thumright après c'est plus du ressort de la région/d'Atoumod)

Cependant j'ai du mal à ne pas voir un lien avec Astuce... c'est quand même étrange que pile lorsque Transdev Rouen décide de publier ses informations temps-réel, probablement sous l'impulsion de la Métropole, le flux TNI des lignes 26 et 530 se mette à renvoyer toutes les instances Geo3D (probablement, car les codes courses se chevauchent d'où les 26 et 530 éparpillés dans la région que certains ont vu jusqu'à ce matin) de Transdev Normandie.

C'est comme si il y avait eu tentative de fusion volontaire entre TNI Barentin et un autre (Grand Rouen ?) mais que ça a visiblement foiré
Bon ce qui est con, c'est que parmi tous les autres TNI qui sont arrivés, il n'y a pas celui qui nous intéresse vraiment Mr. Green


---

Si vous trouvez un véhicule sans destination qui appartient à une ligne NO_MA_D, vous pouvez m'envoyer son code course pour que je l'intègre Wink
Le code course est la partie située après le / lorsque vous passez la souris/vous appuyez sur le marqueur du véhicule (la première partie correspond au numéro de parc du véhicule).
Pour Vernon et Dieppe, je ne compte pas les intégrer, du moins pas sur cette appli, mais ça reste dans un coin de la tête pour des futurs plans Wink

Keke
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 238
Date de naissance : 19/02/2002
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2022

https://www.bus-tracker.xyz

Alphasith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Bastien Sam 20 Mai 2023 - 17:09

J'ai remarqué que la TCAR est entraint d'installer des vitres de protections en verre. Mais pour TNI, elles sont démontées depuis Janvier 2023. Je me demande qui a demandé l'enlèvement des plaques plexiglass sur les crosswway et citelis ? Surtout que les actes d'incivilités ne sont pas en baisse.

Bastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 394
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/02/2020

busman2511 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Mkj Sam 20 Mai 2023 - 21:40

Un peu dommage d’en arriver là avec cet isolement du chauffeur mais mais si ça permet d’améliorer le sentiment de sécurité chez ces derniers …

Mkj
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/08/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2020

heuliez14, busman2511, Alphasith et Caducée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par citaro710 Lun 22 Mai 2023 - 13:09

Vu ce matin à 9h05 sur le boulevard de l’Europe un VanHoll sur une remorque en direction de Deux-Rivières.
J’en avais déjà vu un la semaine dernière où il y a deux semaines je ne sais plus.
Hier d’ailleurs j’en comptais 4 garés au dépôt.

citaro710
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 24/12/1999
Age : 24
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par YCFRX Lun 22 Mai 2023 - 16:12

citaro710 a écrit:Vu ce matin à 9h05 sur le boulevard de l’Europe un VanHoll sur une remorque en direction de Deux-Rivières.
J’en avais déjà vu un la semaine dernière où il y a deux semaines je ne sais plus.
Hier d’ailleurs j’en comptais 4 garés au dépôt.
Donc je crois bien qu’il y en a 11 si 4 sont 4 sont garés au dépôt les 6 toujours a l'atelier de TNI ( si j’ai bien compris ce que bastien) et celui donc 3 manquant?

YCFRX
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 07/08/2006
Age : 17
Localisation : st etienne du rouvray
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Keke Lun 22 Mai 2023 - 22:07

Vu le Citaro C2 n°141 de la TAE à la Gare Routière de Rouen en fin d'après-midi avec la girouette Formation Smile
Si son emplacement s'avère être celui de l'arrêt, alors il sera juste devant les ruines de l'église Saint-Vincent, là où certains cars sont susceptibles de patienter, ils seront donc assez proches des TEOR pour les correspondances.

Accessoirement, les girouettes des GX437 veulent parler la langue des signes ou ? Mr. Green
Sur le 6413 et le 6415, les girouettes avant et latérales affichent une suite de symboles par intermittence.

Keke
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 238
Date de naissance : 19/02/2002
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2022

https://www.bus-tracker.xyz

busman2511, citaro710 et Caducée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Caducée Mar 23 Mai 2023 - 10:44

Keke a écrit:Vu le Citaro C2 n°141 de la TAE à la Gare Routière de Rouen en fin d'après-midi avec la girouette Formation Smile
Si son emplacement s'avère être celui de l'arrêt, alors il sera juste devant les ruines de l'église Saint-Vincent, là où certains cars sont susceptibles de patienter, ils seront donc assez proches des TEOR pour les correspondances.

Accessoirement, les girouettes des GX437 veulent parler la langue des signes ou ? Mr. Green
Sur le 6413 et le 6415, les girouettes avant et latérales affichent une suite de symboles par intermittence.

Le 6401 aussi fait ça et quand ils sont en direction du CHU ce sont leurs girouettes latérales qui font des signes
J'ai réussi à les prendre en photo d'ailleurs Smile
Caducée
Caducée
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/12/2002
Age : 21
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Lalcko•Lik Mar 23 Mai 2023 - 20:43

Bastien a écrit:J'ai remarqué que la TCAR est entraint d'installer des vitres de protections en verre. Mais pour TNI, elles sont démontées depuis Janvier 2023. Je me demande qui a demandé l'enlèvement des plaques plexiglass sur les crosswway et citelis ? Surtout que les actes d'incivilités ne sont pas en baisse.

Ces plaques plexiglass n'ont pas été mises en place à cause de la pandémie ?
Lalcko•Lik
Lalcko•Lik
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 26/06/1983
Age : 40
Localisation : HDR
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Toto_l Mer 24 Mai 2023 - 20:58

Ils comptent enlevé quand les panneaux sur les arrêts de Métro extérieurs où c'est indiquer "Métrobus" ?

et la poteaux des arrêts supprimés depuis Août 2022 ?

Toto_l
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 248
Date de naissance : 19/06/2004
Age : 19
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2023

Alphasith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 12 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum