Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Papier-bus de Caen

+6
Magnum
SPEED WAVE / EXTREME
Ago Line
frédo
T13SC10r
heuliez14
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par SPEED WAVE / EXTREME Jeu 31 Jan 2008 - 14:28

Bonjour tout le monde,

Je trouve vos papier-bus vraiment très bien fait moi j'aimerai enfaire comme vous j'espère que Volvo 7700 ou Heulirz14 pourront m'apprendre à les réaliser. Smile

SPEED WAVE / EXTREME
Passionné(e)s

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Ago Line Jeu 31 Jan 2008 - 16:54

Volvo 7700 a écrit:
Salut Ago Line, le Tracer et l'Iliade sont bien de moi, c'est vrai que j'ai pris exemple sur ce de Jonat de Tecelyon. Je lui ai pris ces roues et les logos, car c'est toujours ces détails que je n'arrive pas a faire sur mes paperbus. Et c'est vrai que j'ai fais la faute de ne pas avoir préciser que j'ai pris exemple sur les siens. Donc merci de me le faire signaler. Lorsque je vais mes paperbus, papercar ou papertrain, je prends toujours exemple sur des photos ou des paperbus déjà existant pour comparer mon travail avec d'autre personne. Tu peux le demander à Speed Wave qui ma vu en faire quelques uns depuis plus d'un an.

Bah pourtant ils ressemblent au trait et au pixel près a celui de JONAT Exclamation Shocked Et si il te plait met les en taille originale pour que je puisse comparer Exclamation Mr.Red

Ago Line
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Signature : LOL
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Magnum Jeu 31 Jan 2008 - 16:59

Ago Line tu es mal placé pour faire ces remarques.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 17:01

Ago Line a écrit:Bah pourtant ils ressemblent au trait et au pixel près a celui de JONAT Exclamation Shocked Et si il te plait met les en taille originale pour que je puisse comparer Exclamation Mr.Red
Désolé mais c'est leurs taille réel. La taille que moi je fais donc agrandit les toi même si tu les veux de la même taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 19:39

Ago Line a écrit:Bah pourtant ils ressemblent au trait et au pixel près a celui de JONAT Exclamation Shocked Et si il te plait met les en taille originale pour que je puisse comparer Exclamation Mr.Red
Voilà, on recommence à se taper tes remarques de merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par SPEED WAVE / EXTREME Jeu 31 Jan 2008 - 20:26

C'est vrai, j'ai déjà vue Volvo 7700 à faire des paper bus qui m'a montré et il est créer grâce au photo qu'il prend comme exemple. Peut-être que c'est paper bus se raproche de ce de Jonat mais il est réalise à l'aide de c'est propre photo et non de ce des autres Neutral
SPEED WAVE / EXTREME
SPEED WAVE / EXTREME
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/03/1987
Age : 37
Localisation : LISIEUX
Signature : S-W-E
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Julien-Tcar Jeu 31 Jan 2008 - 20:40

Alec a écrit:
Ago Line a écrit:Bah pourtant ils ressemblent au trait et au pixel près a celui de JONAT Exclamation Shocked Et si il te plait met les en taille originale pour que je puisse comparer Exclamation Mr.Red
Voilà, on recommence à se taper tes remarques de merde!

+1 En plus on t'a prévenu ! Attention...
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par SPEED WAVE / EXTREME Jeu 31 Jan 2008 - 20:47

Pour info:

Arrow Au information de se soir, j'ai entendue que la ville de Caen a offert pour l'association des pièces jaunes un mini bus et je trouve personnellement se geste très cool de leur part de l'avoir fait pour l'association. Smile
SPEED WAVE / EXTREME
SPEED WAVE / EXTREME
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/03/1987
Age : 37
Localisation : LISIEUX
Signature : S-W-E
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 18:57

Salut à tous,

Après un commentaire sur mon blog de PaperBus, me demandent si je pouvais créer un PaperMinibus d'un Citroën Jumper pour le mettre sur la ligne 16. J'ai créer les premiers PaperMinibus (voir dans le forum Côté Photo) et sur ça j'ai mis la découpe d'un Fil en Ville avec une girouette de ligne 16 Poincare. Donc voiçi la création :
Papier-bus de Caen - Page 2 Citroe11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Ago Line Mar 5 Fév 2008 - 13:23

Et l' Europolis? Mr.Red

Ago Line
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Signature : LOL
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par R312 224 Mar 5 Fév 2008 - 18:09

Bonjour Volvo 7700,

Lors de nos visites à Caen, je ne me rapelle pas avoir croisé ce véhicule, il ne sert qu'en semaine scolaire?

R312 224
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 02/07/1987
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

http://atpic.com/fr/2567

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par SPEED WAVE / EXTREME Mar 5 Fév 2008 - 21:17

Ce véhicule là sert du Lundi au Vendredi en heure de pointe sur la ligne 16 et les navettes ( Carpiquet et Mondeville 2 ) ou sert aussi en refort pour remplacer les midibus de la ligne 21. Smile
SPEED WAVE / EXTREME
SPEED WAVE / EXTREME
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/03/1987
Age : 37
Localisation : LISIEUX
Signature : S-W-E
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par JoNaT Jeu 13 Nov 2008 - 10:57

Guillaume Crochez a écrit:
Ago Line a écrit:Et ho ! Tu dois préciser que le tracer et l'Iliade sont de JONAT de Tecelyon ! Parce que si il n'est au courant je vais tout lui dire ! Thumb down
Salut Ago Line, le Tracer et l'Iliade sont bien de moi, c'est vrai que j'ai pris exemple sur ce de Jonat de Tecelyon. Je lui ai pris ces roues et les logos, car c'est toujours ces détails que je n'arrive pas a faire sur mes paperbus. Et c'est vrai que j'ai fais la faute de ne pas avoir préciser que j'ai pris exemple sur les siens. Donc merci de me le faire signaler.

Bonjour,

Si je viens aujourd'hui répondre à ce sujet, c'est pour mettre certaines choses au clair.

Tout d'abord, je ne souhaite pas créer de polémique ou de conflit, juste préciser certaines choses. De plus, je m'inscris juste pour règler le problème des maquettes, car je ne connais rien aux réseaux normands.


Je suis tombé par hasard lors d'une recherche sur Google sur ce topic. J'y ai vu les paperbus des Tracer et Iliade ainsi que la remarque d'AgoLine à leur sujet.

Guillaume Crochez a écrit: Salut Ago Line, le Tracer et l'Iliade sont bien de moi, c'est vrai que j'ai pris exemple sur ce (ceux?) de Jonat de Tecelyon. Je lui ai pris ces roues et les logos, car c'est toujours ces détails que je n'arrive pas a faire sur mes paperbus.

Je doute que seuls les roues et logos aient été copiés.
Les 2 paperbus en question de Guillaume Crochez ne sont que des réductions avec changement de livrée des mes paperbus. Sont argument cité ci-dessus est alors faux.

Néanmoins, je sais qu'en créant et publiant sur internet mes paperbus, ils sont exposés au pliagiat, sans qu'on ne puisse l'empêcher.

Je tenais juste à préciser à Guillaume qu'il est inutile de mentir à propos de la création de ses maquettes, que je ne lui en veux pas, si ce n'est le fait d'avoir nié la copie totale des 2 maquettes.


Concernant les problèmes avec les maquettes d'AgoLine, je n'en parlerais pas ici car il a déjà été sujet à des remarques sur Tecelyon, et est en passe de corriger ses problèmes de copie. De plus, je trouve ça remarque tout à fait juste, même si elle est mal exprimée (de mémoire, AgoLine n'a que 11 ou 12ans...).

Si vous souhaitez continuer à parler en privé de ce "malentendu", je vous invite à m'écrire par mail : neoplan.starliner @ gmail.com
JoNaT
JoNaT
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 21/11/1989
Age : 34
Localisation : ALENÇON
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Olivier-14 Ven 28 Nov 2008 - 21:11

Guillaume Crochez a écrit:
bertrand14 a écrit:Oui, il y en à 4 unités… du 091 à 094 classée uniquement sur la ligne n°21

Papier-bus de Caen - Page 2 Image-3058EC45919A11D9

Et occassionnellement sur les 2 navettes de Carpiquet et Mondeville pour remplacé les minibus.
Et aussi toute les dimanche sur la ligne 25 (uniquement pour le personnel de twisto)

il y en a aussi quelques fois (mais pas très souvent) dans la semaine, il m'est déjà arriver d'en voir.
Olivier-14
Olivier-14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 301
Date de naissance : 05/10/1992
Age : 31
Localisation : Caen
Signature : Olivier, Daniel, Clément, Marcel, ...
Date d'inscription : 14/04/2008

http://les-trains-et-moi.blog4ever.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papier-bus de Caen - Page 2 Empty Re: Papier-bus de Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum