Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

+35
Ryan belland
Julien-Tcar
charles.durecu
NoName
citaro
Juli3n76
Citaro766
mathys
jeanyves5976
PR100
gavatx76
minitoumi76
citaro évobus
Cleiy
Huet8
davidas76620
gubic
nanox
TRANSPORT OCEANE
Belhanda
R312 224
luckydes
funi76
Magnum
tortue76
pivert
titi bus
Mercredi
CC40110
tonny2301
heuliez14
Rezo_Apolo7
Geo
Nicou
le gwen
39 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par heuliez14 Sam 5 Fév 2011 - 10:58

Mercredi a écrit:Auriez-vous le réglement intérieur des bus ? il m'est impossible de le trouver sur le site Bus Océane..
Je cherche les règles qu'on peux trouver sur certains arrêts et dans certains bus (par exemple; que les poussettes doivent monter par la porte du milieu et non devant, ou bien que les petits chiens et chats doivent être dans panier de transport ou dans les bras sinon interdit, ou pas de musique dans le bus sans écouteurs etc..).

Je demande cela car je me demande si il y a eu des changements, je vois de moins en moins de bus avec les règles écrites dedans et sur les arrêts ce n'est pas toujours écrit la même chose...
Je pense que Geo, pourra mieux répondre que moi à cette question.
Mercredi a écrit:D'ailleurs autre question, vers qui s'adresser quand un chauffeur pète un câble ? genre insulte quelqu'un ou autre..
Pour ce genre de fait, tu peut dans un premier temps contacter Bus Océane via son site internet à la rubrique Contactez-nous. Si ceci ne fonctionne pas, tu peux toujours aller directement au bureau de la compagnie : 115, Rue Jules Lecesne…

Voilà Mercredi.


heuliez14
Administrateur

Nombre de messages : 10856
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Sam 5 Fév 2011 - 11:11

Effectivement, le règlement intérieur était autrfois affiché aux points d'arrêts et dans certains autobus. Je rappel que dernièrement, l'info clientèle a été totalement revue et corrigée. Cependant c'est une bonne remarque et j'en parlerai au service compétent.

Concernant le comportement de certains conducteur, si c'est justifié, il faut écrire à Bus Océane via le site internet. Une réponse sera donnée au plus tard sous 30 jours.
Je rappel également que les conducteurs de bus sont les personnes qui subissent le plus les difficultés liées aux travaux. Un peu d'indulgence doit leur être accordée même s'il y'a des limites à ne pas dépasser.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par titi bus Lun 28 Fév 2011 - 21:19

Je vais vous le dire franchement, quand on passe toute sa journée dans un bus avec des personnes bizarres (alcoolique, personnes âgés qui prennent tout leur temps pour monter dans le bus) ça énerve un peu a la fin, moi j'ai fait 3 heures du mat, 22h… ça énerve.
titi bus
titi bus
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/12/2000
Age : 23
Localisation : FOULBEC
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Mercredi Mer 2 Mar 2011 - 7:09

Merci pour vos réponses et les renseignements Smile

Je sais qu'il s'agit d'un métier stressant, mais la majorité des chauffeurs sont respectueux, je ne vois pas pourquoi certains se permettent des remarques insultantes, d'être méprisant, d'engueuler les gens sans raison (ou lorsqu'ils n'admettent pas leurs erreurs (comme la méconnaissance qu'ils peuvent avoir sur le règlement dans les bus)).

Je trouve que c'est de plus en plus fréquent, et c'est d'ailleurs pour ça que je prends de moins en moins le bus, je n'ai pas envie de payer pour me faire insulter ou carrément ne pas avoir de service sans aucune explication (je pense à une fois où j'ai voulu prendre le bus avec mon chiot de 3mois de 5kg, j'avais un panier de transport pliable dans mon sac pour le mettre dedans si le chauffeur ou les gens préféraient, plutôt que de la garder dans mes bras, et bien le chauffeur ne s'est même pas arrêter en me voyant : juste un non avec sa main en pointant mon chiot du doigt..)

Titi bus, je n'ai pas bien compris, tu travailles de 3h à 22h ? (c'est possible ça ?!?!) ou de 22h à 3h ?
Mercredi
Mercredi
Bavard

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/11/1989
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par pivert Jeu 3 Mar 2011 - 9:30

C'est parce qu'il le veut bien…
pivert
pivert
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 30/06/1967
Age : 57
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par tortue76 Ven 4 Mar 2011 - 11:13

@ Titi bus : Je doute que tu gratte de 3h a 22h ca ne se fait plus au réseau... et même si tu le fait c'est parce que tu veux bien !

@ Mercredi : Viens le faire le taf on verra si tu les envoie pas chier tous les connards qui te cassent les couilles a longueur de journée…

tortue76
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/01/1950
Age : 74
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par heuliez14 Ven 4 Mar 2011 - 12:36

Il y a pas quelques choses qui vous choquent ?! Regarder bien le profil de titi bus et donc son âge ! Je doute qu'à 10 ans notre jeune ami travaille... Puisque dans un autre topic concernant les Bus Dell'Arte, que l'on peut voir ici, titi expliquait qu'il suivait fréquemment son père qui lui était effectivement conducteur de bus chez Bus Océane.

Cependant, je doute titi que ton père aient travailler aussi longtemps. Sauf si celui-ci était ce jour-là "en remise" incluant de longues heures de pause.

heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Nicou Ven 4 Mar 2011 - 15:30

J'ai rarement eu à me plaindre du comportement des conducteurs CTPO, et pourtant j'ai pris le bus quotidiennement de 2003 à 2009.

Je me souviens d'une conductrice, sur la ligne 6, dans la cinquantaine, qui conduisait avec une douceur... C'est bien simple, il n'y avait aucun a-coup d'accélération, le freinage se faisait calmement aux arrêts et aux feux rouges... Très reposant. Je m'en veux de ne pas l'avoir félicité. Cela remonte à 2007 je crois.

En revanche, toujours sur la ligne 6, un conducteur qui y est depuis longtemps (à dire vrai je l'y ai toujours ainsi que sur la 5) est d'une brutalité... Il accélère exagérément, freine au dernier moment, expédie les ventes de billets sans un regard... Dommage que la mauvaise humeur soit communicative, ce n'est pas en restant aussi renfrogné qu'il trouvera le calme !

Très récemment en février j'ai pu prendre la ligne 8 vers Aplemont, dans le slalom entre les tranchées de la guerre du Tramway et le manège des pelleteuses, qui y ont élu domicile. Les conducteurs, malgré l'âpreté du parcours sont d'une gentillesse dingue. Deux fois j'ai couru pour avoir le bus à temps, deux fois l'on m'a attendu alors que je pensais ne pas être dans leur champ de vision, et que cela faisait attendre des voitures derrière. C'est chic de leur part.
Nicou
Nicou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Magnum Ven 4 Mar 2011 - 16:08

tortue76 a écrit:@ Mercredi : Viens le faire le taf on verra si tu les envoie pas chier tous les connards qui te cassent les couilles a longueur de journée…
Merci de confirmer l'image donnée par Mercredi au sujet des conducteurs...

Très encourageante une telle réaction !
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Sam 5 Mar 2011 - 11:15

heuliez14 a écrit:Cependant, je doute titi que ton père aient travailler aussi longtemps. Sauf si celui-ci était ce jour-là "en remise" incluant de longues heures de pause.
Même, les tours en deux pattes ne durent pas aussi longtemps ! heureusement d'ailleurs Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Sam 5 Mar 2011 - 11:21

Nicou a écrit:J'ai rarement eu à me plaindre du comportement des conducteurs CTPO, et pourtant j'ai pris le bus quotidiennement de 2003 à 2009.

Je me souviens d'une conductrice, sur la ligne 6, dans la cinquantaine, qui conduisait avec une douceur... C'est bien simple, il n'y avait aucun a-coup d'accélération, le freinage se faisait calmement aux arrêts et aux feux rouges... Très reposant. Je m'en veux de ne pas l'avoir félicité. Cela remonte à 2007 je crois.

En revanche, toujours sur la ligne 6, un conducteur qui y est depuis longtemps (à dire vrai je l'y ai toujours ainsi que sur la 5) est d'une brutalité... Il accélère exagérément, freine au dernier moment, expédie les ventes de billets sans un regard... Dommage que la mauvaise humeur soit communicative, ce n'est pas en restant aussi renfrogné qu'il trouvera le calme !

Très récemment en février j'ai pu prendre la ligne 8 vers Aplemont, dans le slalom entre les tranchées de la guerre du Tramway et le manège des pelleteuses, qui y ont élu domicile. Les conducteurs, malgré l'âpreté du parcours sont d'une gentillesse dingue. Deux fois j'ai couru pour avoir le bus à temps, deux fois l'on m'a attendu alors que je pensais ne pas être dans leur champ de vision, et que cela faisait attendre des voitures derrière. C'est chic de leur part.


Tout à fait d'accord avec toi. Même si le réseau du Havre est historiquement réputé pour sa vitesse commerciale, le confort et la sécurité des clients est toujours assurée.
C'est vrai parfois, on peut avoir certaines craintes lorsque le bus roule à 50 kms/h à pleine charge dans la rue d'Etretat ou la rue Jean Zay !!! Bien souvent les conducteurs accélèrent pour ne pas se retrouver en face à face avec un autre véhicule et être bloqué dans ces rues étroites.

Il faut avouer, qu'en ce moment les conducteurs du réseau font preuve de beaucoup de patience et de calme. Certains clients ne comprennent pas que le bus puisse avoir du retard, alors qu'avec la meilleure volontée du Monde il serait impossible d'être à l'heure.


A ce propos, Lundi prochain, les horaires de la ligne 2 changent (Semaine et Samedi). Les fiches horaires sont disponibles aux agences commerciales et sur Internet.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 7 Avr 2011 - 22:41

Ligne 4 sectionnée à la Gare

Les travaux en cours perturbant fortement la régularité de la ligne 4,

A partir du Jeudi 7 Avril,

Les bus de la ligne 4 venant de Dollemard s'arrêtent à la gare,

le tronçon entre la Gare et le terminus de Graville est effectué par des navettes effectuant le trajet de la ligne 4.

Ce système avec les navettes fonctionne (sauf Dimanche) de 15h à 19h30 environ.

Nous vous remercions pour votre compréhension


Pour plus de lisibilité, des girouettes "partielles" 4 GARES, seront mises en place dès demain sur les autobus.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par funi76 Lun 11 Avr 2011 - 22:52

Pour plus de clarté et bien faire remarquer aux usagers qu'il s'agit de services partiels, il faudrait mettre en place le système qui existe dans pas mal de ville en France ou à l'étranger (Bruxelles par exemple) de numéro barré !
funi76
funi76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 430
Localisation : Le Havre.
Signature : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Mar 12 Avr 2011 - 22:49

funi76 a écrit:Pour plus de clarté et bien faire remarquer aux usagers qu'il s'agit de services partiels, il faudrait mettre en place le système qui existe dans pas mal de ville en France ou à l'étranger (Bruxelles par exemple) de numéro barré !

Oui, je l'ai demandé, mais ca sera pour une autre fois. Il fallait créer les girouettes de toute urgence. Le réseau possède aujourd'hui plus de 600 codes girouettes différents (dont ceux des paquebots) qu'il faut multiplier par le type de girouettes, DUHAMEL, HANOVER etc... Chaque modèle à ses spécificités.

La création des numéros barrés était possible uniquement les girouettes à diodes colorées (Citaros), mais impossible sur les modèles plus anciens. Il fallait conserver une certaine harmonisation.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Nicou Mer 13 Avr 2011 - 8:59

Pour avoir pris le Citaro 525 hier sur la 10, j'ai découvert que chaque arrêt est indiqué par une voix "Prochain Arrêt". Original, mais dommage que le nom de l'arrêt ne soit pas donné, car au final ça agace plus que ça ne renseigne !
Nicou
Nicou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Mer 13 Avr 2011 - 19:18

Nicou a écrit:Pour avoir pris le Citaro 525 hier sur la 10, j'ai découvert que chaque arrêt est indiqué par une voix "Prochain Arrêt". Original, mais dommage que le nom de l'arrêt ne soit pas donné, car au final ça agace plus que ça ne renseigne !

En réalité, les annonces sonores sont diffusées à partir d'une carte SD. Lorsque le conducteur rentre son numéro de matricule celà engendre le suivi par le SAE et l'informations voyageurs.

Le fait que la voix annonce "prochain arrêt" sans le nom de l'arrêt provient tout simplement de l'absence des noms de la ligne en question sur la carte SD.

Je vais vérifier celà car, une mauvaise carte à peut être été mise au cours d'une maintenance.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par luckydes Dim 17 Juil 2011 - 14:00

Apparemment (vu sur Lineoz et posté par quelqu'un qui n'est pas sûr de lui), 3 GX417 qui viennent d'arriver d'Albi pourraient être en provenance du Havre... !?
luckydes
luckydes
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1148
Localisation : caen
Signature : http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296
Date d'inscription : 15/06/2007

http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Nicou Dim 17 Juil 2011 - 15:11

En effet, ce sont les 601, 602, et 603 Wink
Nicou
Nicou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par heuliez14 Dim 17 Juil 2011 - 17:28

Effectivement, d'ailleurs ces véhicules ont conservé leur ancienne sellerie Bus Océane, mais ont naturellement été entièrement repeint en orange cuivré.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Dim 17 Juil 2011 - 21:42

Nicou a écrit:En effet, ce sont les 601, 602, et 603 Wink

Et bien, souhaitons bon courage au réseau d'Albi. Smile Ce n'est pas un cadeau ces Vol"veaux" Wink
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Nicou Lun 18 Juil 2011 - 1:27

Geo a écrit:
Nicou a écrit:En effet, ce sont les 601, 602, et 603 Wink

Et bien, souhaitons bon courage au réseau d'Albi. Smile Ce n'est pas un cadeau ces Vol"veaux" Wink
En effet, après avoir bien souffert dans les côtes des lignes 8 et 11 pendant 10 ans, ils ne sont plus de première jeunesse. J'ai souvent eu l'impression (et l'ai toujours à bord des 604 et 605) qu'ils manquaient de puissance face aux 606, 607... jusqu'à 611.
Nicou
Nicou
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Dim 28 Aoû 2011 - 20:56

Pour information...



CARREFOUR DE LA GARE

A partir du lundi 29 août,

Le cours de la république retrouve un arrêt "Gares" (provisoire) au niveau de Manpower dans les deux sens, celui-ci est desservi comme avant par toutes les lignes passant sur cet axe.

Les lignes 8-9-11 retrouvent leur terminus dans la gare routière au niveau des quais A et B.

La ligne 1 est à nouveau en un seul trajet entre Montivilliers et les Halles centrales, donc sans coupure à la Gare.

Les lignes 4-5-6 reprennent la rue Jules Lecesne en entier en direction de la ville basse mais conservent leur itinéraire actuel en direction de la ville haute à savoir; passage derrière le Novotel, quai George V, Rues Gal Archinard et JB. Eyriès pour rejoindre la rue Jules Lecesne.

Les lignes C et 102 empruntent aussi la rue Jules Lecesne en entier en direction de la Gare et gardent leur itinéraire actuel dans l'autre direction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


PLACE DE L'HOTEL DE VILLE

Lignes 2 - 5 - 6 - 7 - 10 & Midnights - Hôtel de Ville
Publié du 05/06/2011 au 04/06/2012
En raison des travaux,

A partir du Lundi 6 Juin,

L' arrêt "Hôtel de Ville" est reporté, en direction de la place Thiers:

Pour la ligne 2, devant la Banque de France

Pour les lignes 5 et 6, en face d'Eurodif

Pour les Lignes Midnights, à l'arrêt "G. Braque" devant la Caisse d'épargne.

Pour les lignes 2-7-10 en direction de la Rue de Paris, veuillez vous rendre soit à l'arrêt "G. braque " (devant la Caisse d'épargne) ou à l'arrêt "George V" au début de la rue de Paris.

Nous vous remercions pour votre Compréhension.



http://www.bus-oceane.com/perturbation/index.asp?rub_code=17&pert_id=766
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 15 Sep 2011 - 21:37

Après les AGORA S du réseau d'Amiens, c'est au tour de Chalons en sur Soane d'envoyer ses autobus dans les rues du Havre.

Ce matin, aux alentours de 9h, un GX317 aux couleurs du réseau "ZOOM" de Chalons sur Saone, stationnait rue Ferrer (quartier de l'Eure) au pieds des bureaux de l'agent maritime WORMS, près de l'arrêt "Ferrer" (ligne 4). Ce dernier à probablement pris la direction du terminal roulier sur le port du Havre, destination inconnue.

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Agoraline
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par R312 224 Jeu 15 Sep 2011 - 21:43

S'il s'agit du véhicule en photo, c'est plutôt un Agora Line !

As tu relevé la plaque d'immatriculation ?

Merci d'avance !

R312 224
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 02/07/1987
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

http://atpic.com/fr/2567

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Ven 16 Sep 2011 - 17:52

La photo en question n'à pas été prise au Havre.

J'était a bord d'un bus de la CTPO, je n'ai pas eu le temps de voir.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Sam 17 Sep 2011 - 14:09

Le GX317 numéro 46 est de retour sur le réseau. Après l'incendie de son moteur fin 2009 sur la ligne 10, ce dernier à été totalement refait par les ateliers de la CTPO et la carrosserie restaurée.
En attendant la future livrée du réseau, le 46 a été repeint en "blanc citaro", ce qui lui donne un petit coup de jeune.

A terme, le 46 devrait servir d'autobus école.

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 68322731

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 68322755

Pour rappel :

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 25240_1255436503861_1168023952_651611_6990290_n

Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 3 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum