Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

+35
Ryan belland
Julien-Tcar
charles.durecu
NoName
citaro
Juli3n76
Citaro766
mathys
jeanyves5976
PR100
gavatx76
minitoumi76
citaro évobus
Cleiy
Huet8
davidas76620
gubic
nanox
TRANSPORT OCEANE
Belhanda
R312 224
luckydes
funi76
Magnum
tortue76
pivert
titi bus
Mercredi
CC40110
tonny2301
heuliez14
Rezo_Apolo7
Geo
Nicou
le gwen
39 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par gavatx76 Mar 25 Fév 2020 - 23:59

Geo a écrit:
Magnum a écrit:
NoName a écrit:Ça ne serait pas arrivé si l'alimentation se faisait au sol Rolling Eyes
Ça ne serait pas arrivé si c'était un métro souterrain Rolling Eyes
Tout a un coût, l'APS coûte une fortune pour un bénéfice uniquement visuel. La faute revient au camion grue, la LAC n'y est pour rien.

Oui, et l'effondrement d'une voute du tunnel d'un métro !!!

Mois je considère que la LAC matérialise le transport public. C'est un plus !

+1

gavatx76
Passionné(e)s

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par gubic Jeu 27 Fév 2020 - 14:38

Bonjour,

Le problème n'est pas la ligne aérienne mais pour la défense du camion , à aucun endroit sur toute la ligne du tramway n'est indiqué la hauteur limitée
gubic
gubic
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 22/02/1991
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Magnum Jeu 27 Fév 2020 - 15:33

gubic a écrit:Le problème n'est pas la ligne aérienne mais pour la défense du camion , à aucun endroit sur toute la ligne du tramway n'est indiqué la hauteur limitée
Je ne connais pas la hauteur précise d'une LAC de tramway. Néanmoins s'il fallait indiquer la hauteur de tous les ouvrages on ne s'en sortirait pas. En France la signalisation d'une limitation de hauteur est obligatoire si elle est inférieure à 4,30m. La LAC, en dehors des situations exceptionnelles comme ici, ne pose jamais de problème de gabarit sur les croisements à niveaux.
Le camion grue a ici arraché la LAC mais il aurait très bien pu également voir son trajet brutalement interrompu par le tablier d'un pont. D'une part la flèche dépliée résulte très probablement d'une étourderie donc un panneau n'aurait rien arrangé, d'autre part il faut aussi d'observer le nombre de véhicules hors gabarit qui s'encastrent sous les trémies malgré une signalisation renforcée...
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par CC40110 Jeu 27 Fév 2020 - 22:03

La hauteur normale de la LAC c'est 6 mètres environ.

CC40110
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 27 Fév 2020 - 22:04

gubic a écrit:Bonjour,

Le problème n'est pas la ligne aérienne mais pour la défense du camion , à aucun endroit sur toute la ligne du tramway n'est indiqué la hauteur limitée

Le code de la route précise la hauteur des convois.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par jeanyves5976 Sam 16 Mai 2020 - 15:20

Reprenant le bus aprés le confinement, j'ai pris le 553 avec une sellerie remplacée par le type PERRET.

jeanyves5976
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/06/1959
Age : 65
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Sam 16 Mai 2020 - 22:16

jeanyves5976 a écrit:Reprenant le bus aprés le confinement, j'ai pris le 553 avec une sellerie remplacée par le type PERRET.

Oui, tous les bus les plus récents vont recevoir progressivement la livrée et la sellerie Perret du réseau LiA.

D'ailleurs, suite à une erreur de Mercédès, les bus de Dieppe ont également été livrés avec la sellerie LiA "Perret", bleu ciel et bleu marine.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 28 Mai 2020 - 21:57

Je suis preneur d'idées.

Quelles serait selon vous les points à améliorer sur l'offre de transport du réseau havrais en termes d'itinéraires, fréquences… ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Julien-Tcar Mer 3 Juin 2020 - 13:59

Sur le papier le réseau s'est bien amélioré j'ai l'impression. Après je n'habite pas le Havre donc je n'ai pas le recul pour en juger davantage. Le réseau ZI a l'air intéressant et + attractif avec sa partie à la demande, ça change des anciennes lignes que j'ai pu connaitre il y a une autre époque.

La dernière fois que je suis venu c'était pour la coupe du monde féminine j'ai emprunté la ligne 22 qui était bien chargée, et vu ce qu'elle dessert 15 min d'intervalle ne paraissent pas un peu juste? sinon pour le reste je trouve que c'est bien hiérarchisé.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3331
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Mar 9 Juin 2020 - 21:22

Julien-Tcar a écrit:Sur le papier le réseau s'est bien amélioré j'ai l'impression. Après je n'habite pas le Havre donc je n'ai pas le recul pour en juger davantage. Le réseau ZI a l'air intéressant et + attractif avec sa partie à la demande, ça change des anciennes lignes que j'ai pu connaitre il y a une autre époque.

La dernière fois que je suis venu c'était pour la coupe du monde féminine j'ai emprunté la ligne 22 qui était bien chargée, et vu ce qu'elle dessert 15 min d'intervalle ne paraissent pas un peu juste? sinon pour le reste je trouve que c'est bien hiérarchisé.

La ligne 22 est la bonne surprise du réseau 2018. Elle est même régulièrement exploitée en articulés.

A terme la fréquence pourrait augmenter avec le déploiement progressif du label Chrono sur les lignes fortes.

Les nouvelles lignes 15, 18 et 19 ont permis d'augmenter de 200% la fréquentation sur la zone portuaire. Ce sont désormais des lignes de bus du réseau à part entière et totalement intégrées au réseau LiA.

De grands développements du réseau sont prévus à la rentrée prochaine. Cela devrait changer la géographie des déplacements dans la communauté urbaine. Bientôt nous pourrons en parler.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Julien-Tcar Mer 10 Juin 2020 - 8:35

L'intégration totale du port à la métropole a fait le plus grand bien je pense. C'est là qu'on voit l'avantage de faire partie d'une communauté urbaine/Métropole.
Bonne chose alors si les lignes fonctionnent c'est que le réseau attire ! sur le papier ça l'est c'est clair.
On peut s'attendre à de nouvelles lignes en articulés et/ou Chrono? En tout cas j'ai l'impression que tous les ans il y a un gros changement, ce qui n'est pas + mal, contrairement à Rouen où cela bouge peu alors que c'est une ville autant en expansion.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3331
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 11 Juin 2020 - 15:14

Julien-Tcar a écrit:L'intégration totale du port à la métropole a fait le plus grand bien je pense. C'est là qu'on voit l'avantage de faire partie d'une communauté urbaine/Métropole.
Bonne chose alors si les lignes fonctionnent c'est que le réseau attire ! sur le papier ça l'est c'est clair.
On peut s'attendre à de nouvelles lignes en articulés et/ou Chrono? En tout cas j'ai l'impression que tous les ans il y a un gros changement, ce qui n'est pas + mal, contrairement à Rouen où cela bouge peu alors que c'est une ville autant en expansion.

Il y'a des reflexions pour déployer le modèle Chrono sur d'autres lignes. Il faut dire que les projets arrivent les uns derrière les autres. Le projet de création de la 3eme ligne de tramway va aussi modifier les choses. Le résultat des élections a venir mais aussi de la sortie de crise du Covid devraient ou non accélerer les choses.

6 lignes sont aujourd'hui exploitées totalement ou partiellement en articulés (hors lignes complémentaires).

Oui, le réseau du Havre évolue régulièrement et se remet en question. C'est un réseau dense et compact avec une majorité de lignes à fortes fréquences. On dit souvent que l'idéal c'est 1 ligne pour 10 000 habitants. Il y'a 21 lignes régulières de bus, 2 lignes de tram, 1 ligne de funiculaire et 1 ligne de train pour 270 000 habitants.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Julien-Tcar Jeu 11 Juin 2020 - 15:51

Du coup je suppose qu'en articulés on a la C2, la 3, la 22 de temps à autres, et quelles sont les 3 autres lignes à en bénéficier?
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3331
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Jeu 11 Juin 2020 - 21:37

Julien-Tcar a écrit:Du coup je suppose qu'en articulés on a la C2, la 3, la 22 de temps à autres, et quelles sont les 3 autres lignes à en bénéficier?

La C2 et la 3 à 100%... la 22 de plus en plus, avec certainement 100% du parc dans les mois a venir. Ensuite, la 6 et la 7 sur certains pics d'heures de pointe et "barrés" Claude Monet - Funiculaire.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Questions

Message par Ryan belland Lun 18 Oct 2021 - 18:07

Bonjour les fan de la liA !

Je suis devenu fan des transport il il n'y a pas longtemps, après avoir séché le réseau Astuce, j'aimerai découvrir le réseau liA.

Ma question est :avez vous des lignes interesseltes a prendre ,des endroit techniques qui pourrais étre sympa a voir ,pour faire gros un guide de visite du réseau.

Et si vous pouviez me dire des infos basique sur ce réseau (type plus longue ligne ,le nombre de ligne ,les lignes importantes ,les endroit bizzard ect)

Je tien a précisé que j'arriverai par la garre du havre le matin .

Je souhaiterais au moins prendre le tramway (avec portion souterraine)
Le funiculaire (il sera en service à ce moment)

Une ligne bhns

Une ligne équipé de bus classique 13m

Et pour finir un ou plusieurs pole d'échange complexes.

Si vous avez égalment des sports touristique normal (hors plage) sans abusé, genre trucs archi sympa je suis preneur.


(Je souhaiterais précisé pour les plus taquins d'entre vous ,j'ai eu des problèmes médicales qui justifie les fautes d'orthographes .)

Merci de m'avoir lu.

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par citaro Sam 1 Jan 2022 - 18:18

J'ai vu ce week-end un minibus TAD Fil Bus, un Sprinter.
Ce service est-il sous-traité? Ces Sprinter apparaissent ils au parc ?
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1434
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Mar 4 Jan 2022 - 14:08

citaro a écrit:J'ai vu ce week-end un minibus TAD Fil Bus, un Sprinter.
Ce service est-il sous-traité? Ces Sprinter apparaissent ils au parc ?

Ca devait être un MobiFil (PMR). 100% exploité en propre par Transdev Le Havre
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par citaro Mar 4 Jan 2022 - 18:15

Merci
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1434
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Ryan belland Jeu 27 Jan 2022 - 21:40

Bonsoir ,excusez moi de vous déranger mais j'aimerai créé des plans de réseaux personnels, je voudrais donc savoir si vous connaissiez des sites ou des logiciels qui permettent ceci et qui ne ce base pas sur Google map (réseau inventé ,non réel).

Merci.

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Geo Lun 14 Fév 2022 - 15:28

Grosses modification à venir sur le réseau LiA en raison des travaux de la 3eme phase d'entrée de ville / emprise de la future plate-forme tramway.

Les lignes 3 et 5 seront sectionnées en deux à la Gare du Havre pendant 1 an et demi

https://www.paris-normandie.fr/id276815/article/2022-02-07/travaux-en-entree-de-ville-des-modifications-sur-le-reseau-de-bus

https://www.transports-lia.fr/fr/actualites-lia/3/adaptation-du-reseau-lia-durant-la-periode-de-trav/103/300?isPreview=True

https://www.lehavre.fr/actualites/entree-de-ville-debut-de-la-troisieme-et-derniere-phase-des-travaux
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

heuliez14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par jeanyves5976 Sam 17 Sep 2022 - 16:24

Des petites nouvelles du réseau : Toujours pas d'application de la livrée PERRET sur les véhicules restant et mémé le 588 qui a perdu sa livrée "Coupe du Monde féminine 2019". Pour la rentrée 2022, quelques modifications d'itinéraire sur les lignes 10,15,18. Passage par ST Exupéry à Montivilliers et un nouvel arrêt " La fontaine enchantée" à Fontaine la Mallet sur la ligne 10 ,
Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Img_2017
Sur la ligne 15 , passage par la rue Gustave Brindeau au lieu de rue Marceau.
Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Img_2019
Et sur ligne 18, passage Pont Vauban ,rue et quai de New-York , av Lucien Corbeaux , quai Hermann du Pasquier, av Lucien Corbeaux.
Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Img_2018
Au sujet du renouvellement du mobilier de certains bus effectué au hasard (mon ressenti, alors que des voitures circulent encore avec des sièges rouges bien défraichis d'autres ont eu les leurs remplacé
pour la 2éme fois et sur des autobus proche de la réforme comme le 516 et 522 mis en service Sept 2007, le 526,528,530 en Sept 2008) voici la liste :516-522-526-528-530-534-535-542 à 544-553 à 556-560-564-565-567-583-219-220.En attendant le nouveau matériel , bonne journée à tous.

jeanyves5976
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/06/1959
Age : 65
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par jeanyves5976 Mar 4 Avr 2023 - 14:34

Petite anecdote : Suite à une manifestation contre la retraite à 64 ans ,un bucher a détruit les lignes aériennes du tram qui m'a contraint à me reporter sur la ligne 7 pour Caucriauville , ligne elle même déviée de son trajet habituel par des travaux . En passant par av Rouger de l'isle , la Place St Cécile , Frileuse , av Paul Verlaine, av Paul Bert pour rejoindre rue Lieutenant Clerivet , j'ai cru être revenu dans les année 70 à l'époque de l'ancienne ligne 8. De bons souvenirs de collège.

jeanyves5976
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/06/1959
Age : 65
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Anciens bus

Message par Ruben23989 Dim 28 Mai 2023 - 20:19

Bonjour,
En me balandant, j'ai pu voir des anciens bus comme le 201 et le 521 garés dans un parc fermé à Etainhus. Ils étaient ouverts et bien vieillis.
Quelqu'un a des infos à propos de ce parc ?

Ruben23989
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 18/05/2000
Age : 24
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par jeanyves5976 Lun 29 Mai 2023 - 9:48

Au sujet du 521 , a subit un incendie accidentel moteur nécessitant réparations couteuses vu l'âge du véhicule (sept 2007), pour le 201 peut être réformé par l'âge (2005) ou la même chose :problème grave nécessitant réparations couteuses.

jeanyves5976
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/06/1959
Age : 65
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par jeanyves5976 Mer 27 Sep 2023 - 11:34

Quelques nouvelles de réseau LiA : Pas de changement cette année sur le réseau à part la validation de 2 arrêts sur la ligne 18 ( New-York et ENSM ).
Au sujet matériel roulant , 3 nouveaux Citaro Hybride sont arrivés dans le parc ; un venant d'Ile et Vilaine portant le n° de parc 4011 et possédant la livrée et siège PERRET ( Etant un simple usager , je ne connais pas le codage de ce numéro ) et immatriculé FR-418-RV , les 2 autres venant de la région PACA avec seulement 2 portes et clim dont l'un deux immatriculé EH-881-FN et n° 416 ( pas de livrée PERRET mais les fauteuils). Ces autobus sont surtout utilisés par Transdev Normandie sur ligne 12 ou 13.
Au sujet toujours du matériel roulant , les plus anciens Citaro C1 / 504,506,409 (ex 500) datant de sept 2005 circulent toujours, 18 ans ! on bat des records au Havre .
Et toujours pas d'information sur la rame de tram 008 accidentée en fin d'année dernière. Bonne journée à vous tous.

jeanyves5976
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/06/1959
Age : 65
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par CC40110 Mer 27 Sep 2023 - 18:18

Le 4011 viens des navettes Mont-Saint-Michel selon TC-Infos.

Pour le EH-881-FN, ex-Transdev CFTI Cannes : https://platesmania.com/fr/nomer10630504

CC40110
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA). - Page 14 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau (LiA).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum