Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
+46
Momo14
Heulieziveco
O405gn6
Benoit Caen
raph_lmn
ArsèneTC
ACaenletramway
RouenTransports
raphynounet
mathieu14280
Phil14
Guillaume
Vince-S
Passionsbus57
nainou14
oguh
Laclef
CC40110
Auriom
gavatx76
jfrancoise
Cleiy
Ferrovi-Pat
RGR
j-francoise
lionel91
Tusa50
Petit Bout
Keke14
Julien-Twisto
Agora
ligne 2
GX317
massoud
massoud14
Julien-Tcar
Geo
Magnum
dylan 14
natbus
Olivier-14
Agora14
Clem
heuliez14
luckydes
wil14
50 participants
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...
Bonsoir,
Depuis ce midi, toujours le même message qui apparaît aux stations Tram "Incident Retards importants à prévoir."
Depuis ce midi, toujours le même message qui apparaît aux stations Tram "Incident Retards importants à prévoir."
Julien-Twisto- Passionné(e)s
Sur les dépliants du salon de l'étudiant, le parc expo est accessible par les lignes 5, 11, 14 et 18… Ça fait au moins 3 ans qu'ils ont pas vérifié si ce qu'ils écrivent est correct ou non
Tiens puisque tu le fait remarqué, tu trouvera la même aberrations sur le site d'IKEA.
Pour les dépliants du salons de l'Etudiant, j'avoue effectivement que ceci est n'importe quoi…
Accès en transports en commun
Ligne de bus Twisto N°5, LIANES 4.
Pour les dépliants du salons de l'Etudiant, j'avoue effectivement que ceci est n'importe quoi…
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Un parc relais Twisto pour le mois de décembre : c'est au parc expo ! Des panneaux jaunes l'indique, après je ne sais pas si une personne est embauché pour vendre les titres P+R.
Sinon, aujourd'hui nous avions le droit (avec la grève), à des articulés garés à Gambetta, ou d'autres qui font terminus au théâtre...
Sinon, aujourd'hui nous avions le droit (avec la grève), à des articulés garés à Gambetta, ou d'autres qui font terminus au théâtre...
Cette semaine, dans la rue St Jean, j'ai encore vu un bus n°11 qui affichait sur sa girouette "11 Bretteville 18e RT" au lieu de "11 Bretteville l'Enclos". surement une erreur de programmation
Si l'un d'entre-vous est disponible un mercredi midi, je veux bien qu'il mène l'enquête au sujet suivant :
Le départ de la ligne BV4 à 12h28 de la place courtonne, en mercredi scolaire, est terminus Villons avec l'annotation "Service Twisto".
Qu'est-ce donc ? Quel véhicule y est affecté ?
Merci par avance.
Le départ de la ligne BV4 à 12h28 de la place courtonne, en mercredi scolaire, est terminus Villons avec l'annotation "Service Twisto".
Merci par avance.
luckydes a écrit:Si l'un d'entre-vous est disponible un mercredi midi, je veux bien qu'il mène l'enquête au sujet suivant :
Merci par avance.
Le service dont tu parle, j'ai déjà vu le véhicule qui l'assure. Je peux certifier que c'est un bus vert tout ce qu'il y a de + normal. Sa girouette indique "4 Villons Les Buissons". Il est juste financé par Twisto et non pas le Conseil Général comme c'est le cas pour le cas pour la plupart des autres services des bus verts
Bonjour,
Petite Remarque : Une rame de Tram a été pelliculée pour l'ouverture du nouveau parc relais au Parc Expo .
Petite Remarque : Une rame de Tram a été pelliculée pour l'ouverture du nouveau parc relais au Parc Expo .
Date de naissance : 10/06/1993
Signature : Réseau Twisto
Effectivement ! Je crois même que ce n'est pas une, mais deux rames qui ont été pelliculée pour l'occasion. À vérifier.
Tout a l'heure allant a Netto j'ai vu un tram pelliculée direction CAEN CAMPUS 2 . Twisto a rajoutée un parc relais qui se situe au PARC EXPO
massoud14- Passionné(e)s
Date de naissance : 18/05/1998
Salut à tous,
Toute à l'heure vers 11 H, c'est dérouler un accident assez impressionnant, à première vue… qui n'à heureusement fait aucun blessée.
Toute à l'heure vers 11 H, c'est dérouler un accident assez impressionnant, à première vue… qui n'à heureusement fait aucun blessée.
Collision place Saint-Pierre : le tram stoppé à Caen
- Une voiture et une rame de tramway sont entrées en collision, place Saint-Pierre, à Caen, ce matin.
Une automobiliste tournait vers la rue Montoir-Poissonnerie, place Saint-Pierre, quand sa voiture est entrée en collision avec le tram, à Caen. L’accident s’est produit vers 11 h, ce matin. La circulation du tram est perturbée le temps que toutes les constatations soient faites. L’automobiliste n’est pas blessée, mais est quelque peu choquée.
C'est pour ca que c'etait le bordel en ville avec des trams sur la route, des policiers qui faisaient la circulation.
En tout cas, je te l'accorde, Heuliez, l'accident était impressionant (j'ai vu les dégâts lors que je suis passé avec la 7 ce midi), heureusement que l'automobiliste et le conducteur du tram ne sont pas blessés.
En tout cas, je te l'accorde, Heuliez, l'accident était impressionant (j'ai vu les dégâts lors que je suis passé avec la 7 ce midi), heureusement que l'automobiliste et le conducteur du tram ne sont pas blessés.
Keke14- Passionné(e)s
Date de naissance : 21/09/1994
Concernant la grève en cours, sur twisto.fr on annonce toujours des perturbations, alors que lorsqu'on téléphone à l'agence on nous répond que tout circule normalement..
Alors lorsqu'on l'on demande pourquoi il y a une différence entre la réalité et ce qu'indique le site, on répond que c'est la direction qui veut ça...
Donc on est quasi à 20jours de grèves prévus à la suite alors que tout fonctionne ...
Alors lorsqu'on l'on demande pourquoi il y a une différence entre la réalité et ce qu'indique le site, on répond que c'est la direction qui veut ça...
Donc on est quasi à 20jours de grèves prévus à la suite alors que tout fonctionne ...
Je reviens sur ce que j'ai dit, tout ne fonctionne pas à 100%, même si on est à plus de 90% ;
Pour le 21e jour de grève :
Les conducteurs font grève d'1h à tout leur service, d'où l'impossibilité de donner les services non roulants.
Une grève à l'usure !? La direction est vraiment bloquée car la revendication des conducteurs grévistes doit être revue à la baisse.
Pour le 21e jour de grève :
Prévisions de trafic pour le jeudi 29 décembre
Risques de très légères perturbations sur le réseau bus et tram Twisto.
Les trams A et B, les lignes 5, 6, 10, 16, 17, 18, 19, 20, 24, 26, 27, 28, 29, 32 et 62 ainsi que les navettes Carpiquet et Mondeville circuleront normalement.
Les conducteurs font grève d'1h à tout leur service, d'où l'impossibilité de donner les services non roulants.
Une grève à l'usure !? La direction est vraiment bloquée car la revendication des conducteurs grévistes doit être revue à la baisse.
Ce qu'ils font, c'est de la grève perlée. ce genre de grève est utilisé en entreprise pour nuire à la qualité de sa production, que ce soit de services ou de biens.
Le service des transports est dégradé, mais nous ne savons pas ce qu'il sera réellement assuré, avec un mécontentement volontaire des usagers.
Le service des transports est dégradé, mais nous ne savons pas ce qu'il sera réellement assuré, avec un mécontentement volontaire des usagers.
Bonsoir,
Pour les personnes qui iront à IKEA, vous remarquerez qu'à la sortie du magasin, un écran montre le prochain passage du Bus (Lianes 4) et l'heure d'arrivée à la station St Pierre.
Pour les personnes qui iront à IKEA, vous remarquerez qu'à la sortie du magasin, un écran montre le prochain passage du Bus (Lianes 4) et l'heure d'arrivée à la station St Pierre.
Bonsoir,
Vu ce matin un Agora L faire la Campus Express au lieu des tout beau, tout neuf Gx 417. Etonnant ?
Vu ce matin un Agora L faire la Campus Express au lieu des tout beau, tout neuf Gx 417. Etonnant ?
C'est étonnant en effet ! mais il se peut que-t-on Agora L est ensuite continué ça journée sur une autre ligne ?! qui s'est...
Le bus percute un mur : sept blessés légers près de Caen
Âgée de 60 ans, la conductrice d’un bus urbain, victime d’un malaise, a perdu le contrôle de son véhicule, avenue du Haut-Crépon, à Hérouville-Saint-Clair, vers 8 h ce matin. Le bus a percuté un mur : la partie avant gauche a été endommagée et sept passagers souffrant d’hématomes et contusions ont été transportés au CHU et à la clinique Saint-Maritn. Ils sont ressortis après examen, de même que la conductrice.
Dernière édition par Julien-Twisto le Mer 18 Jan 2012 - 22:05, édité 2 fois
Julien-Twisto a écrit:Le bus percute un mur : sept blessés légers près de Caen
Âgée de 60 ans, la conductrice d’un bus urbain, victime d’un malaise, a perdu le contrôle de son véhicule, avenue du Haut-Crépon, à Hérouville-Saint-Clair, vers 8 h ce matin. Le bus a percuté un mur : la partie avant gauche a été endommagée et sept passagers souffrant d’hématomes et contusions ont été transportés au CHU et à la clinique Saint-Maritn. Ils sont ressortis après examen, de même que la conductrice.
Ouest-France a écrit:Le bus percute un mur : sept blessés légers près de Caen
La photo m'interpelle quelque peu ...
En tous cas, je me demande si ce Gx317 va être réparé..
En tous cas, je me demande si ce Gx317 va être réparé..
Ouah la vache, les dégâts sont lourds
Mais si ce bus sera réparé, je pense que cela va faire comme l'Agora n°321, que cela va prendre un temps fou.
Mais si ce bus sera réparé, je pense que cela va faire comme l'Agora n°321, que cela va prendre un temps fou.
Keke14- Passionné(e)s
Heureusement qu'il n'y a pas eu plus de blessé ni des blessé plus grave vu comme le bus est allé se rentrer contre le mur.
Juste une question, quel était le numéro de ce GX 317 ?? Impossible de voir avec cette photo.
Keke14- Passionné(e)s
Le véhicule est le n°132 et vu l'ampleur de la tâche pour le remettre en état ! Il y a de fortes chances que ce dernier soit dès à présent réformé. À confirmer !
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28