(Le Mans) Nouvelle Image pour les bus SETRAM.
5 participants
Page 1 sur 1
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Re: (Le Mans) Nouvelle Image pour les bus SETRAM.
Superbe livrée !!! Et enfin un réseau qui a eu la bonne idée de peindre les blocs optiques...
Bryan- Passionné(e)s
Date de naissance : 07/08/1992
Au passage il n'y à pas que ce réseaux !!!! les Citélis Elbeuviens, Vannes et Bordelais ont également repeint ces mêmes blocs phares de leur Citélis…
C'est vrai que la livrée Setram rouge faisait assez vieillotte !!! enfin très années 80 quoi… pour ma part je trouvait la livrée Air pur assez sympa… mais bon !
J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle livrée Setram sur un R312 !!!
J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle livrée Setram sur un R312 !!!
Ah, je trouve vraiment cette livrée horrible! Vraiment là je suis très très déçu… Ma belle livrée Air-pur ouinnn!
Le noir est horrible. Le carré orange piqué au tramway, à la place où il est, cela n’a aucun rapport.
De plus, le pictogramme de l’autobus prioritaire lorsqu’il quitte son arrêt est illisible.
Les numéros de parc sont mal placés.
Voilà comment je perçois cette livrée, la couleur orange trop criarde, le noir horrible, la ligne blanche sans intérêt.
Le noir est horrible. Le carré orange piqué au tramway, à la place où il est, cela n’a aucun rapport.
De plus, le pictogramme de l’autobus prioritaire lorsqu’il quitte son arrêt est illisible.
Les numéros de parc sont mal placés.
Voilà comment je perçois cette livrée, la couleur orange trop criarde, le noir horrible, la ligne blanche sans intérêt.
Elle a certainement plus de classe que la nouvelle livrée. C'est toute une époque qui s'en va et toi c'est tout ce que tu trouves à dire.Irisbus AgoraS a écrit:Qu'est ce qu'elle était moche la livrée rouge!
Invité- Invité
Irisbus AgoraS a écrit:Qu'est ce qu'elle était moche la livrée rouge!
De toute facon chacun ses gouts ! on est pas obliger d'aimer et de ne pas aimer tout de meme ! moi perso la nouvelle livrée je la trouve pas mal et c'est MON avis ! personne n'en changera tout simplementAlec a écrit:Elle a certainement plus de classe que la nouvelle livrée. C'est toute une époque qui s'en va et toi c'est tout ce que tu trouves à dire.
Alors pourquoi tu te permets de juger les autres livrées??Irisbus AgoraS a écrit:De toute facon chacun ses gouts! On est pas obliger d'aimer et de ne pas aimer tout de meme!
Invité- Invité
Ben je dit ce que je pense tout simplement ! je ne l'aime pas POINT ! c'est mon avis, apres si vous n'etes pas du meme avis que moi, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous...
C'est juste n'importe quoi de comparer une livrée de l'ancien temps à celle d'aujourd'hui.Irisbus Agora S a écrit:Ben je dit ce que je pense tout simplement! je ne l'aime pas Point! C'est mon avis, apres si vous n'etes pas du meme avis que moi, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous...
C'est qu'elle ne date plus d'aujourd'hui donc c'est normal qu'elle soit dépassée.
Après de là à dire qu'elle est moche, chacun en fait son affaire.
Pas besoin de se moquer point.Irisbus AgoraS a écrit:Qu'est ce qu'elle était moche la livrée rouge!
Invité- Invité
Hey les jeunes, du calme !
D'ailleurs, je vais mettre tout le monde d'accord puisque aussi différentes soient-elles, j'aime les trois livrées mancelles !
Par contre perso je trouve domage qu'elle envahisse les blocs optiques du Citelis !
D'ailleurs, je vais mettre tout le monde d'accord puisque aussi différentes soient-elles, j'aime les trois livrées mancelles !
Par contre perso je trouve domage qu'elle envahisse les blocs optiques du Citelis !
frédo- Passionné(e)s
Pourquoi, tu préfères les blocs en gris ??? Je trouve que c'es un très bonne idée de les peindre, sinon, çà aurait trop fait tache !!!
Je savais, mais comme c'est pas très courant... Ce qui est bien dmmage, d'ailleurs !!!
heuliez14 a écrit:Au passage il n'y à pas que ce réseaux !!!! les Citélis Elbeuviens, Vannes et Bordelais ont également repeint ces mêmes blocs phares de leur Citélis…
Je savais, mais comme c'est pas très courant... Ce qui est bien dmmage, d'ailleurs !!!
Bryan- Passionné(e)s
Bryan- Passionné(e)s
Bryan a écrit:Pourquoi, tu préfères les blocs en gris ??? Je trouve que c'es un très bonne idée de les peindre, sinon, çà aurait trop fait tache !!!
Heu... On ne va pas recommencer le même scénario que ci-dessus !
Et pour répondre à ta question, je préfère lorsque le véhicule garde un peu de son identité, qu'il ne soit pas qu'un support d'affichage. Lorsque les blocs optiques sont peints, la livrée absorbe complêtement la face avant, alors que le véhicule ressort bien mieux -à mon goût- avec un peu de gris (cf ton photomontage).
Voilà.
frédo- Passionné(e)s
Perso; sur la nouvelle livrée du Mans, je préfère les blocs optiques en gris... le devant du bus ressort mieux.
Ensuite certains réseaux ont repeint les blocs optiques en couleurs uni mais sans la livrée (Elbeuf, Bordeaux...) d'autres y on repeint et inclus la livrée (Vannes, Le Mans...).
Sur les bus du Mans, je trouve la livrée trop envahissante sur les blocs optiques... et j'aimais bien la livrée Air Pur.
Je trouve qu'il y a trop de noir dans cette nouvelle livrée !
Ensuite certains réseaux ont repeint les blocs optiques en couleurs uni mais sans la livrée (Elbeuf, Bordeaux...) d'autres y on repeint et inclus la livrée (Vannes, Le Mans...).
Sur les bus du Mans, je trouve la livrée trop envahissante sur les blocs optiques... et j'aimais bien la livrée Air Pur.
Je trouve qu'il y a trop de noir dans cette nouvelle livrée !