Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

2 participants

Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Ryan belland Ven 10 Sep 2021 - 19:27

Alors premier sujet ,je voulais évoquer la ligne TEOR, ou plutôt Tnsr techniquement ... ,car du terminus zpe a boulingrin ,oui il est plein ,mais pas a craquer ,et généralement c'est 3 a 7 personne sur chaque station ,plus 3 que 7 ,mais du coup pourquoi avoir mis autant de budget dans une ligne pas très utile ,pour moi une déviation du 6 sur le quartier flaubert et l'ancien circuit du F1 aurait été amplement suffisant non ?

Je voulais aussi parler de la danfeureusité de la ligne ,que sa soit en site propre ,ou parfois les entré sur les vois son séré ,ou encore l'écare de malade a la station 11 novembre ,surtout que le boulevard et toujours fréquenté par des automobiliste dangeureux...


Sujet 1 ■■

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Ryan belland Ven 10 Sep 2021 - 19:48

Et en suite celui si ,visiblement le projet de tram total pour le t2 et abandonner, la caute part trop nettement, le tram ne passera pas ,par contre pour la photo je pense qu'on y a déjà tous plus ou moin pensé ,un tram dans le centre de Rouen, du kindarena au chu en site propre ,hors de la circulation ,plus rapide wplus fluide, plus grand ,plus agréable ,moin bondé plus lumineux ,plus cher XD ,mais sa serait pas mal ...


Et sinon pour lignes fast vous approuvé le changement de nom ?? Pour moi ils aurait su remettre de l'ordre ,sincèrement, après le t54 ,le 88 ,y'a pas un soucis non ? Au lieux de désordonnée encore plus le réseau ...

Au fête, si il devait y avoir une ligne TEOR T5 ,quel serait son tracé pour vous ?

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Ryan belland Ven 10 Sep 2021 - 19:48

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Smarts14

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Momo14 Lun 22 Nov 2021 - 23:56

Salut faudrait un vanhool comme à Metz qui a grande capacité

Momo14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 05/07/1997
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Ryan belland Mar 23 Nov 2021 - 0:03

Sa coûterai trop cher ,trop de réaménagement à faire, puis je pense pense dans les 4 virages ,sa passe pas ,en tout cas les deux au TDA sa passerai pas

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Momo14 Mar 23 Nov 2021 - 0:06

C’est la galère moi je suis de caen ont a abaissé les monté pour le nouveau tram

Momo14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 05/07/1997
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2020

Alphasith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR  Empty Re: L'utilité de la ligne t4 ,et le mix des TEOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum