Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

3 participants

Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par Geo Lun 17 Aoû 2009 - 21:37

La CTPO à écrit:



12/08/2009 - SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE - 16- 22 Sept 2009
A CETTE OCCASION ... BUS OCEANE - Transports de la CODAH vous propose un ticket gratuit pour la journée du Mercredi 16 Septembre 2009

Vous trouverez ce Ticket Découverte a détacher d'une fiche présentée ci-dessous et insérée dans la pochette Information BUS OCEANE

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Image%20fiche%20journ%20transp%2009

Cette pochette Informations est distribuée dans toutes les boîtes aux lettres de la CODAH , cette distribution a commencé le 11 Août et devrait se prolonger jusqu'au 28 Août 2009.

3 bonnes raisons de prendre les transports en commun

Je bénéficie d'un Ticket Transport offert pour la journée du 16 Septembre 2009
Je découvre que c'est facile de prendre le BUS, la LER, le Funiculaire, Fil'Bus et Mobi'Fil
Je laisse ma voiture au garage et je participe à la Semaine de la Mobiité Durable
La semaine de la mobilité est l'occasion de mettre en valeur le service de transport Public, de sensibiliser l'opinion publique sur des moyens de déplacements durables, transport en commun,vélo et marche à pied...

Pour une qualité de vie plus saine, moins de pollution de l'air, moins de nuisances sonores et olfactives..moins d'encombrements...je participe à la Journée du TRANSPORT PUBLIC

Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par le gwen Mar 1 Sep 2009 - 23:44

bonsoir,

et ce soir dans le 7 et peut être dans d'autres bus une info précisant que les tickets distribués ne sont valables que le 16 LOL y'a des petits malins qui ont du les utiliser et se faire verbaliser...
le gwen
le gwen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : le havre, lignes 7 & 11
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par Geo Ven 4 Sep 2009 - 23:32

C'est un ticket collector à conserver. Je vais essayé de m'en procurrer un car je ne l'ai pas reçu.

Effectivement, une circulaire indique dans tous les bus que les tickets en question ne sont à utiliser que le 16 Septembre. C'est ecrit noir sur blanc.

bonne soirée.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par le gwen Sam 5 Sep 2009 - 10:46

Tu n'en as pas eu dans ta boite aux lettres ?

Alors comment s'est effectué la distribution ? Y'aurait t il eu une sélection par quartier ?

J'en ai eu 2 et j'ai une indigo donc m'en restera surement 1 que je pourrai te donner si tu veux ou les 2 au pire meme validés ?

Bon Week à toi !
le gwen
le gwen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : le havre, lignes 7 & 11
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par heuliez14 Sam 5 Sep 2009 - 11:27

Geo a écrit:C'est un ticket collector à conserver. Je vais essayé de m'en procurrer un car je ne l'ai pas reçu.
Tu n'est pas le seul à ne pas l'avoir reçu dans ta boîte au lettre Geo ! puisque certains usagers sur Bléville n'ont également pas reçu dans leur boîte aux lettres ce ticket gratuit valable pour ce 16 Septembre prochain.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par Geo Ven 18 Sep 2009 - 22:43

LE HAVRE PRESSE à écrit:



Voyager en toute liberté

TRANSPORT.Pour fêter la journée du transport public, les bus, le funiculaire et la « LER » sont gratuits aujourd'hui

Munis de votre titre de transport unique déjà distribué dans votre boîte aux lettres ou disponible dans les points de vente Bus Océane, vous pouvez aujourd'hui vous balader tranquillement sur l'ensemble du réseau toute la journée. La Codah s'implique en effet dans la semaine européenne de la mobilité qui se déroule du 16 au 22 septembre. Le but de cette semaine est de sensibiliser les usagers pour limiter la pollution liée aux transports et de proposer une alternative au « tout automobile ». Cette journée est donc l'occasion de tester les différents modes de transport gérés par Bus Océane, à savoir l'intégralité des lignes des bus de l'agglomération, le funiculaire et La Lézard'Express Régionale (la « LER »).

Fusion de la ligne 6 et 6 bis

Une journée également pour découvrir les offres et les nouveautés de la rentrée...

LA SUITE SUR: http://www.havre-presse.fr/index.php/cms/13/article/221884/Voyager_en_toute_liberte



POUR INFO

La CTPO sera présente tout ce week end à la plage du Havre, dans les cabanes de la mobilitée. Vous pourrez tout connaitre sur les services des Bus Océane et poser toutes sortes de questions.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par heuliez14 Ven 18 Sep 2009 - 23:02

Moi je voudrais juste dire, qu'il est très regrettable que certaines personnes notamment sur le quartier de Bléville n'est pas vu la couleur de ce fameux ticket gratuit valable pour ce Lundi 14 Septembre uniquement… car non distribuer dans leur boîte aux lettres !… Surprised Confused

Bus Océane devrais faire une enquête auprès de la société qui était charger de la distribution, pour savoir si cette dernière à correctement fait sont travail… What the fuck ?!?
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par Geo Ven 18 Sep 2009 - 23:12

heuliez14 a écrit:
Bus Océane devrais faire une enquête auprès de la société qui était charger de la distribution, pour savoir si cette dernière à correctement fait sont travail… What the fuck ?!?
Ca a été fait.
De mon côté j'ai distribué un stock à tout mon voisinage. Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE. Empty Re: Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum