Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Semaine de la mobilité TER à 5€

Aller en bas

Semaine de la mobilité TER à 5€ Empty Semaine de la mobilité TER à 5€

Message par sebastien Lun 11 Sep 2006 - 15:46

Pour le TER basse normandie 5€ l'AR (a faire dans la meme journée, mais à savoir aussi que par exemple caen cherbourg aller simple 50% c'est 9 euros, je prend deux aller retour à 5 euros, j'économise quand meme 8euros, et je ferais pas le retour Wink) :

Semaine Européenne de la Mobilité


Petits prix pour tous !

La Semaine Européenne de la Mobilité se déroule, pour sa 5ème édition, du 16 au 22 septembre 2006. Le thème de cette année, le changement climatique, permet de valoriser plus particulièrement les modes de transports moins polluants.

A cette occasion, la Région Basse-Normandie et la SNCF vous proposent de vous déplacer en train le week-end du 16 & 17 septembre pour seulement 5 € l'aller-retour* en Basse-Normandie !



Profitez d'un week-end culture ou détente : Journées du Patrimoine, Foire Internationale de Caen (Islande), sortie à la mer, visite d'un musée...

Pour connaître les horaires des trains, interrogez le module de recherche horaires en page d'accueil du site ou téléchargez votre fiche horaire TER dans la rubrique "carte & horaires".

*en vente à partir du 7 septembre. Aller et retour obligatoire dans la même journée.

RENSEIGNEMENTS
gares et boutiques SNCF
Contact TER au 0 825 00 33 00 (0,15€/min)

[edit] Naos : Sujet déplacé

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum