Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

2 participants

Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par JSN Dim 22 Mar 2009 - 21:34

Je vous annonce que je fais reproduire en collaboration avec le fabricant Allemand VK Modelle le 1er Véhicule Articulé Hybride mis en circulation en France, le Solaris Urbino 18 Hybride aux couleurs de la CTS Strasbourg depuis janvier 2009. Je ne pouvais donc manquer cette occasion. De plus, ce sera donc une livrée française qui lui sera appliquée pour sa toute première version 4 Portes, avant une livrée Allemande... Wink
je vais les obtenir au prix groupé de 27,20 € au lieu de 32,50 € prix public en Allemagne affiché sur la plaquette du fabricant. Produit disponible courant Mai.
Pour ceux qui sont intéressé par cet inédit, je vous remercie par avance d' y souscrire avant le 5 Avril par email en précisant Solaris Strasbourg : jeromesizun@wanadoo.fr
Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Strasb10 Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Strasb11
Ces photos mises doivent en aucun cas être utilisés sur un autre forum sans
l'autorisation préalable de l'auteur JPZ alias Koufee, en accord avec la direction de la CTS Strasbourg.
Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Annonc10
Comme vous pouvez le voir sur la plaquette commerciale, seul le CTS Strasbourg sera celui qui sortira en 2009 en version 4 Portes Wink

Modérateur : Merci de mettre les photos en miniature.
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Re: Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par heuliez14 Jeu 26 Mar 2009 - 14:09

Merci pour nous proposez ce modèles réduits jsn Wink A propos les essais ce déroulent il bien pour ce véhicule sur les CTS ?
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Re: Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par JSN Dim 29 Mar 2009 - 18:31

heuliez14 a écrit:Merci pour nous proposez ce modèles réduits jsn Wink A propos les essais ce déroulent il bien pour ce véhicule sur les CTS ?

D'après ce les infos que j'ai, il a l'air de remplir sa mission correctement.
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Re: Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par JSN Dim 29 Mar 2009 - 22:05

heuliez14 a écrit:Merci pour nous proposez ce modèles réduits jsn Wink

A chaque nouveauté, c'est un travail de fou que personne ne pourrait soupçonner... En tout cas, j'espère que cela vous fait plaisir...
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Re: Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par JSN Ven 9 Oct 2009 - 4:43

Bonjour à Tous,

Avec un peu de retard, voici les reproductions du Solaris Urbino 18 Hybride 2 affecté exclusivement sur la ligne 6 du réseau CTS, avec ses 2 Girouettes différentes :

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Maquet10

LIGNE 6 : HOENHEIM GARE via Souffelweyersheim

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Maquet11

LiGNE 6 : PONT PHARIO

Livraison sous quinzaine.
JSN
JSN
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 08/01/1975
Age : 49
Localisation : Nantes
Signature : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2005

http://gallery.atpic.com/fr/48298

Revenir en haut Aller en bas

Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg Empty Re: Maquette Solaris Urbino 18 Hybride Cts Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum