Souvenir et archives de la CTAC

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Souvenir et archives de la CTAC

Message par Vince-S le Mar 12 Jan 2016 - 18:49

Bonjour à tous et bonne année,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des plans des lignes CTAC/Twisto de la fin des années 1990 / début des années 2000. Beaucoup de photos et d'images ont été postées ici mais certaines ont disparu depuis. Est-ce que vous auriez des plans globaux ou des plans de lignes de l'époque ? Je suis particulièrement intéressé par les plans et horaires de l'ancienne ligne 1 (Carpiquet - Cuverville), de la ligne 20 et de la ligne 12 qui faisait Colombelles - Mondeville sans passer par Caen (elle n'a duré que 2 ans à peine).

Merci par avance !

Vince-S
Intéressé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenir et archives de la CTAC

Message par Seb le Dim 20 Mar 2016 - 19:59

Owen_dandgwit a écrit:Bonjour,

Un jour que j'étais ado, à la fin des années 80 ou au début des années 90, j'ai retrouvé chez moi un plan du réseau caennais qui devait être vieux de 15 ans. Je n'ai pas gardé ce document, mais j'ai le souvenir d'une carte aux couleurs tristes, genre vert-bistre, avec seulement quatre lignes, dont le nom avait une thématique "normande" : drakar, conquérant et j'ai oublié les autres...

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? De quelle époque est-il question ici ? (Années 70, de toute évidence, mais plus précisément ?) La compagnie était déjà la CTAC ? Et quelle était l'étendue du réseau, où les lignes allaient-elles ?

Merci !

J'avais rédigé un post complet sur le mise en place de ce nouveau réseau (à l'époque !) plutôt original qui est finalement à la base de tout ce qui a suivi depuis, mais il semble avoir disparu du site. Je l'ai rédigé en 2005. Je ne sais pas s'il y a des archives quelque-part, j'avais des souvenirs plutôt précis. Faudra que je trouve le courage de réécrire quelque-chose sinon...

Seb
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7