Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Photos des bus "Dell'Arte" LiA

+11
Julien-Tcar
titi bus
funi76
Nicou
Bryan
Jojolefou05
citaro évobus
leolelionceau
paul
Geo
heuliez14
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Mer 8 Nov 2006 - 22:08

heuliez14 a écrit:Fait un voeux !!!!! des que tu en croise un, tu montes dedans direct comme ça tu verra l'intérieur des différent véhicules Dell'Arte…

Les intérieurs sont différents des bus dit "classiques" ?

Au passage, je félicité la CTPO pour la propreté de ses bus. C'était ce que je me disais ce matin, justement en voyant les affiches de la campagne d'information.

Geo
Passionné(e)s

Nombre de messages : 7328
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Mer 8 Nov 2006 - 22:16

Geo a écrit:Les intérieurs sont différents des bus dit "classiques" ?
Ah oui, certains bus Dell'Arte possède même des Mini Salons sur la plate forme central… les Bus Dell'Arte Torelli ; Hanin ; Bovero ; Accault… sont équipés de ces mini salons.

Au passage voici deux photos des Enjoliveurs décorée du Bus Dell'Arte ACCAULT à sont inauguration devant le Théâtre de H de Ville.
    Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Accault013bs4.th Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Accault012dr5.th
    Crédit photo de Heuliez14©
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Mer 8 Nov 2006 - 23:03

Des minis Salons Shocked Avec boisson et amuse-gueule en prime ??? Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Mer 8 Nov 2006 - 23:08

Geo a écrit:Des minis Salons Shocked Avec boisson et amuse-gueule en prime ??? Laughing
Et oui Geo, je crois avoir une à deux photos qui montre ces mini salons dans mes archives. Smile

Voici le mini salons du bus Dell'Arte Bovero…
    Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Scan200504231513425dn.th
    Crédit photo de Heuliez14
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 19:51

Waw j’aime bien la découpe du Heuliez GX317 ACCAULT ci-dessus…
La série Dell’arte continue t’elle ou l’opération a été arrêtée pour retrouver des découpes homogène comme il l’était prévu?
Cela faisait quand même de beaux autobus, je trouve… Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Jeu 9 Nov 2006 - 20:03

Alec a écrit:La série Dell’arte continue t’elle ou l’opération a été arrêtée pour retrouver des découpes homogène comme il l’était prévu?
Salut Alec,
La série des Bus Dell'Arte continue !!!! le prochain bus prévu sera je pense un Mercedes Citaro mais par contre je ne connais pas l'artistes qui sera mis en valeur… Smile

Il ne faut pas confondre les Bus Dell'Arte qui sont peint ; décorer et mis en scène par des Artistes locaux… et les découpes original des bus dit Classique. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 20:11

All right je sais, car il y aussi des autobus où il y a de simples bonhommes dessus mais ceci ne sont en aucun cas des autobus Dell’arte…
Je suis déjà allé au Havre et j’ai vu ces autobus avec de simples bonhommes dessus.
Car je connaît un conducteur-receveur au Havre, et lorsque je vais un journée le voir, je fais des tournées avec lui… cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Jeu 9 Nov 2006 - 20:17

Alec a écrit:Car je connaît un conducteur-receveur au Havre, et lorsque je vais un journée le voir, je fais des tournées avec lui… cat
Ah d'accord !!!!!! ça ce prouve je le connais peux être ??? Smile tu peux me donner sont nom par MP Alec si tu veux ??
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Dim 12 Nov 2006 - 12:13

Alec a écrit:All right je sais, car il y aussi des autobus où il y a de simples bonhommes dessus mais ceci ne sont en aucun cas des autobus Dell’arte…
Je suis déjà allé au Havre et j’ai vu ces autobus avec de simples bonhommes dessus.
Car je connaît un conducteur-receveur au Havre, et lorsque je vais un journée le voir, je fais des tournées avec lui… cat


Oui, il est pour l'instant hors de question d'arrêter la campagne Dell-Arte. On est au moins sur qu'elle continura jusqu'à la rentrée 2007-2008.
Il est cependant question d'une livrée commune homogène en remplacement des livrées dites classiques.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 12:48

Tu vois Bertrand, il est bien question d’une nouvelle livrée "classique"…
Pour quand est-elle prévue? Et la CTPO fera t-elle appel à des artistes du Havre pour cette nouvelle découpe?Question
A bientôt🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Dim 12 Nov 2006 - 13:05

Alec a écrit:Tu vois Bertrand, il est bien question d’une nouvelle livrée "classique"…
On ne sais pas !!!!!! à l'atelier les mécanos explique qu'il n'ont plus d'Adhésifs à appliqué sur les bus !!!! mais il y est possible que la CODAH souhaite uniformisé et harmoniser tout ça !!!!! afin d'éviter 36 référence d'Adhésifs, il est sûr que ceci serait plus économiques… Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Dim 12 Nov 2006 - 21:45

heuliez14 a écrit:
Alec a écrit:Tu vois Bertrand, il est bien question d’une nouvelle livrée "classique"…
On ne sais pas !!!!!! à l'atelier les mécanos explique qu'il n'ont plus d'Adhésifs à appliqué sur les bus !!!! mais il y est possible que la CODAH souhaite uniformisé et harmoniser tout ça !!!!! afin d'éviter 36 référence d'Adhésifs, il est sûr que ceci serait plus économiques… Smile

Et en plus la livrée classique "stylisée" vieillis mal. Ce sont comme tu dit des adhésif. Rien ne vaut la livrée peinture comme je crois que c'est la cas cher twisto.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Dim 12 Nov 2006 - 22:02

Geo a écrit:Et en plus la livrée classique "stylisée" vieillis mal. Ce sont comme tu dit des adhésif. Rien ne vaut la livrée peinture comme je crois que c'est la cas cher twisto.

La peinture n'est pas le même tarif non plus !!!!! même si les mécanos travail vite mais bon… mais pour la livrée Bus Océane de tout façon ce sera de l'adhésif question de coups ! c'est moins cher pour Bus Océane des adhésifs qu'une découpe réaliser entièrement en peinture… c'est clair.

Pour la livrée TWISTO c'est moitiés peinture et Adhésifs haute résistance… le bleu en partie supérieur est réaliser en peinture !!! tandis que les petits bandeau vert et orange sont en adhésif… Smile

Voilà pour les précisions concernant la découpes Twisto. Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Dim 12 Nov 2006 - 22:58

heuliez14 a écrit:
Geo a écrit:Et en plus la livrée classique "stylisée" vieillis mal. Ce sont comme tu dit des adhésif. Rien ne vaut la livrée peinture comme je crois que c'est la cas cher twisto.

La peinture n'est pas le même tarif non plus !!!!! même si les mécanos travail vite mais bon… mais pour la livrée Bus Océane de tout façon ce sera de l'adhésif question de coups ! c'est moins cher pour Bus Océane des adhésifs qu'une découpe réaliser entièrement en peinture… c'est clair.

Pour la livrée TWISTO c'est moitiés peinture et Adhésifs haute résistance… le bleu en partie supérieur est réaliser en peinture !!! tandis que les petits bandeau vert et orange sont en adhésif… Smile

Voilà pour les précisions concernant la découpes Twisto. Very Happy


Alors a quoi bon avoir investit dans un tunnel de peinture ultra-moderne ?

Au pire, la CTPO fera comme twisto: mi peinture, mi adhésif haute résistance.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Lun 13 Nov 2006 - 13:00

Geo a écrit:Au pire, la CTPO fera comme twisto: mi peinture, mi adhésif haute résistance.
On verra bien le moment venu comment sera cette futur livrée si celle-ci est prévu… Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 20:07

Au pire, une découpe style Alto.
Deux bande adhésive, quelques logos adhésifs par si et là et l'on en parle plus.Laughing
Non je rigole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Ven 24 Nov 2006 - 13:25

EN PHOTO :

http://www.photomaville.com/photoduj.php?date=20061124&modif=0

Un GX 317, Ligne 9, Station SAINT-ROCH. En toile de fond, un immeuble Perret inscrit au patrimoine Mondial de l'UNESCO, et sur l'abri-bus, l'affiche sur l'inauguration du Musée de l'Armateur.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Ven 24 Nov 2006 - 13:27

Pas mal cette photo !!!! merci pour le lien.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Lun 12 Fév 2007 - 21:57

Un BUS DELL ARTE aux inspirations "MODIGLIANI"

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 10369536

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 10369519

Photos: http://paysagehavrais.canalblog.com/
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Lun 26 Mar 2007 - 19:32

Hier Dimanche, 4 bus étaient affecté à la liaison "Terminal Croisière" - "Centre Ville". 2 Bus Dell Arte était affectés pour les passagers du AIDABLUE, et 2 autre bus dell arte pour les passagers du QUEEN MARY II. Parmis les navette QM 2 il y'avait le tout nouveau Citaro G "new", Bleu foncé, celui qui va devenir le prochain bus dell arte.
Je crois bien que c'est la première fois qu'il est mis en circulation dans les rues du Havre.
Ceux qui étaient au niveau de la Porte-Oceane hier on dû l'apercevoir (il circulait tant bien que mal au milieu de la foule qui rejoignaiit la plage). Je crois d'ailleur que son terminus ce faisait sur le boulevard Clemenceau.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Jeu 29 Mar 2007 - 16:35

Pour tout savoir sur la campagne DELL ARTE, voici un dossier très complet avec plein de photos et de reproduction sur le nouveau site Internet de la CTPO:

http://www.bus-oceane.com/presentation/index.asp?rub_code=52&thm_id=63&gpl_id=
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Ven 30 Mar 2007 - 10:55

Salut à tous,
Voici un petit récapitulatif sur les premiers autobus Dell'Arte aujourd'hui, renouveler par des modèles plus récents mais possèdent toujours les mêmes peintures des artistes mise en scènes…
    - le "Xénakis" présenter en 1990 sur un Heuliez GX107 parc n°518, à été remplacer depuis par un Heuliez GX317 €uro3 en 2004.
    - le "Vaillant" inaugurer en 1992, sur un Heuliez GX107 parc n°546, à été remplacer depuis peu par un Mercedès Citaro New…


Le prochains véhicules concernés sera le "Authouart" présenter en 1994 sur un Heuliez GX107 parc n°558. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Jojolefou05 Ven 30 Mar 2007 - 13:20

Si on en croit le site le nouveau bus "Dell'Arte" sera présenté en juin 2007 Smile
Jojolefou05
Jojolefou05
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 01/10/1993
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par heuliez14 Ven 30 Mar 2007 - 13:24

Oui c'est en Juin prochain, que nous découvrirons ce nouvelle bus Dell'Arte…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Ven 30 Mar 2007 - 22:48

heuliez14 a écrit:

Le prochains véhicules concernés sera le "Authouart" présenter en 1994 sur un Heuliez GX107 parc n°558. Smile

C'est le bus avec une escadrille de bombardiers peints sur les flans du bus ? Cette semaine il était affecté sur la ligne 14. On pouvait le voir stationné face au pôle multimodal de la Gare SNCF. J'espère que ce sera encore un Citaro qui bénéficiera de cette déco. Smile
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Geo Lun 21 Mai 2007 - 10:37

Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7328
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des bus "Dell'Arte" LiA - Page 2 Empty Re: Photos des bus "Dell'Arte" LiA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum