LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
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LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Voila, il n'y avait pas encore de forum sur la ligne LER entre Le Havre Montivilliers et Rolleville. Il s'agit d'un vrai petit RER, bien inséré dans le reseau de transport en commun de l'agglomération Havraise.
Quels sont les projets à venir ? Possedez vous des photos ? ... @+
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Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
LER : Voyagez "express et sans stress"
Mise en place par la CODAH, la Région Haute-Normandie et la SNCF, la Lézard’ Express Régionale (LER) relie tous les jours Le Havre à
Rolleville via Montivilliers. Tous les ans pour la rentrée de septembre, une campagne d’information incite à découvrir et à emprunter cette
ligne de transport rapide, moderne et conviviale.
Très pratique, la LER rencontre un vif succès. Ses sept stations invitent à un déplacement en toute simplicité. En effet, fini le stress de la circulation et des parkings : tous les jours y compris le dimanche, des trains relient Le Havre, Harfleur, Montivilliers, Epouville et Rolleville entre 5h50 et 20h50. Une fréquence synonyme de souplesse pour vos déplacements quotidiens.
Intermodalité rime avec liberté
Accessible au tarif Bus Océane ou avec un titre SNCF, la LER vous rapproche de votre destination. La correspondance entre la LER
et les autres modes de transport est facilitée, en particulier avec le réseau Bus Océane.
Quelques chiffres
Les évolution de la desserte LER depuis 2001
Septembre 2001 :
- une desserte cadencée à la ½ heure : de 7 à 25 allers et retours du lundi au samedi,
- une mise en circulation de matériel moderne et confortable : 2 autorails X 73500,
- l’utilisation du titre urbain à bord des trains de la LER facilitant les déplacements train+bus.
Décembre 2003 :
- création d’une desserte les dimanches et fêtes : 5 allers et retours.
Depuis 2001, la fréquentation journalière a été multipliée par 11, soit plus de 1600 passagers par jour de semaine.
Fréquentation les dimanches et jours de fête
Pour rappel l’objectif était, par dimanche de : 150 voyages.
Au lancement de la desserte nous enregistrons : 162 voyages.
En fin d’année 2004 nous recensons : 207 voyages soit +38% par rapport à l’objectif.
Mise en place par la CODAH, la Région Haute-Normandie et la SNCF, la Lézard’ Express Régionale (LER) relie tous les jours Le Havre à
Rolleville via Montivilliers. Tous les ans pour la rentrée de septembre, une campagne d’information incite à découvrir et à emprunter cette
ligne de transport rapide, moderne et conviviale.
Très pratique, la LER rencontre un vif succès. Ses sept stations invitent à un déplacement en toute simplicité. En effet, fini le stress de la circulation et des parkings : tous les jours y compris le dimanche, des trains relient Le Havre, Harfleur, Montivilliers, Epouville et Rolleville entre 5h50 et 20h50. Une fréquence synonyme de souplesse pour vos déplacements quotidiens.
Intermodalité rime avec liberté
Accessible au tarif Bus Océane ou avec un titre SNCF, la LER vous rapproche de votre destination. La correspondance entre la LER
et les autres modes de transport est facilitée, en particulier avec le réseau Bus Océane.
Quelques chiffres
Les évolution de la desserte LER depuis 2001
Septembre 2001 :
- une desserte cadencée à la ½ heure : de 7 à 25 allers et retours du lundi au samedi,
- une mise en circulation de matériel moderne et confortable : 2 autorails X 73500,
- l’utilisation du titre urbain à bord des trains de la LER facilitant les déplacements train+bus.
Décembre 2003 :
- création d’une desserte les dimanches et fêtes : 5 allers et retours.
Depuis 2001, la fréquentation journalière a été multipliée par 11, soit plus de 1600 passagers par jour de semaine.
Fréquentation les dimanches et jours de fête
Pour rappel l’objectif était, par dimanche de : 150 voyages.
Au lancement de la desserte nous enregistrons : 162 voyages.
En fin d’année 2004 nous recensons : 207 voyages soit +38% par rapport à l’objectif.
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
LER ... " Le RER de l'agglomération Havraise "
Depuis son lancement en septembre 2001, la fréquentation de la ligne ferroviaire le Havre – Montivilliers - Rolleville est passée de 150 à plus de 1 600 voyages par jour.
Elle a vraiment tout d’une grande. Confort, esthétique, sécurité, rapidité : c’est un quarté gagnant pour la « LER », la Lézard’ Express Régionale. Cet autorail TER nouvelle génération dessert les centres de Rolleville, Epouville, Montivilliers, l’hôpital Jacques Monod, le centre commercial La Lézarde, la ville d’Harfleur, les quartiers de Graville Soquence et enfin la gare SNCF du Havre.
Moins de 20 minutes entre Le Havre et Montivilliers, 25 allers-retours quotidiens entre Montivilliers et Le Havre pendant la semaine, un train toutes les 30 minutes et la mise en place d’une desserte les dimanches et fêtes.
UNIQUE EN FRANCE :
C’est en effet pour le prix d’un ticket de Bus Océane que l’on utilise l’autorail aux allures de TGV. Ce titre, valable une heure, peut être utilisé sur la LER mais également sur l’ensemble des lignes de bus de la CODAH. A ce prix, on se bouscule au portillon de la Lézard’Express qui n’a plus rien à voir avec la vieille Micheline des années 70.
Climatisation, vision panoramique, dispositif de vidéosurveillance embarquée, système d’information lumineux, vastes toilettes accessibles en fauteuils roulants, espace vélos et poussettes… La clientèle ne se fait donc pas prier. Elle est, pour l’essentiel, constituée de scolaires et étudiants (près de 50%), mais également d’usagers qui se rendent à leur travail (32%).
Aux heures de pointe qui se situent essentiellement en début et fin de journée, il a été décidé de densifier le service (couplage de deux rames).
Parcours sans faute donc pour la LER, « qui est un cas unique en France, en raison de sa globalité mais également de la mobilisation d’un partenariat fort entre les diverses autorités que sont le Conseil régional, le Conseil général, la SNCF, le Réseau Ferré de France et la CODAH ».
http://www.agglo-lehavre.fr/
Depuis son lancement en septembre 2001, la fréquentation de la ligne ferroviaire le Havre – Montivilliers - Rolleville est passée de 150 à plus de 1 600 voyages par jour.
Elle a vraiment tout d’une grande. Confort, esthétique, sécurité, rapidité : c’est un quarté gagnant pour la « LER », la Lézard’ Express Régionale. Cet autorail TER nouvelle génération dessert les centres de Rolleville, Epouville, Montivilliers, l’hôpital Jacques Monod, le centre commercial La Lézarde, la ville d’Harfleur, les quartiers de Graville Soquence et enfin la gare SNCF du Havre.
Moins de 20 minutes entre Le Havre et Montivilliers, 25 allers-retours quotidiens entre Montivilliers et Le Havre pendant la semaine, un train toutes les 30 minutes et la mise en place d’une desserte les dimanches et fêtes.
UNIQUE EN FRANCE :
C’est en effet pour le prix d’un ticket de Bus Océane que l’on utilise l’autorail aux allures de TGV. Ce titre, valable une heure, peut être utilisé sur la LER mais également sur l’ensemble des lignes de bus de la CODAH. A ce prix, on se bouscule au portillon de la Lézard’Express qui n’a plus rien à voir avec la vieille Micheline des années 70.
Climatisation, vision panoramique, dispositif de vidéosurveillance embarquée, système d’information lumineux, vastes toilettes accessibles en fauteuils roulants, espace vélos et poussettes… La clientèle ne se fait donc pas prier. Elle est, pour l’essentiel, constituée de scolaires et étudiants (près de 50%), mais également d’usagers qui se rendent à leur travail (32%).
Aux heures de pointe qui se situent essentiellement en début et fin de journée, il a été décidé de densifier le service (couplage de deux rames).
Parcours sans faute donc pour la LER, « qui est un cas unique en France, en raison de sa globalité mais également de la mobilisation d’un partenariat fort entre les diverses autorités que sont le Conseil régional, le Conseil général, la SNCF, le Réseau Ferré de France et la CODAH ».
http://www.agglo-lehavre.fr/
Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 18:31, édité 1 fois
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Merci pour la photo et les informations !
Effectivement, ce sujet manquait. A titre personnel, je suis bien content de trouver des informations là-dessus.
Juste une chose : pourrais-tu préciser dans les messages d'où tu prends les citations ? (Cf. l'annonce mise dans la rubrique "Présentation")
Merci d'avance.
Effectivement, ce sujet manquait. A titre personnel, je suis bien content de trouver des informations là-dessus.
Juste une chose : pourrais-tu préciser dans les messages d'où tu prends les citations ? (Cf. l'annonce mise dans la rubrique "Présentation")
Merci d'avance.
Auriom- Administrateur
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Pour revenir au sujet, une question que je m'étais posée l'année dernière : la desserte a l'air tout à fait correcte pour les heures de pointe en semaine mais est-elle attractive pour le loisir ?
Je pense par exemple à quelqu'un qui descendrait en ville le samedi après-midi pour faire des achats. La fréquence lui permet-elle de ne pas s'inquiéter des horaires (comme un bus, donc) ou alors faut-il faire très attention à ne pas rater le train ?
En d'autres termes : en-dehors des heures de pointe, est-ce que ça reste vraiment utilisable comme un bus ?
Je pense par exemple à quelqu'un qui descendrait en ville le samedi après-midi pour faire des achats. La fréquence lui permet-elle de ne pas s'inquiéter des horaires (comme un bus, donc) ou alors faut-il faire très attention à ne pas rater le train ?
En d'autres termes : en-dehors des heures de pointe, est-ce que ça reste vraiment utilisable comme un bus ?
Auriom- Administrateur
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Les temps ont changé...Tant mieux!
Evitez le stress de la circulation et du stationnement
Un TER circule toutes les 30 minutes en moyenne, entre Le Havre et Montivilliers, de 7H à 18H. Moins d'1 heure passé 18H.
Jusqu'à 25 allers retours par jour ( 7 jours/7 ) sont ainsi à votre disposition et vous offrent un choix d'horaires vraiment adapté à tous vos déplacements.
Vente des titres
• Titres SNCF :
auprès de nos vendeurs à la gare du Havre, auprès des distributeurs automatiques de billets SNCF de Montivilliers et du Havre.
• Tickets à l’unité et carnets de 10 “Bus Océane”:
auprès des distributeursautomatiques de billets SNCF de Montivilliers et du Havre.
Où s'informer ?
• Gare SNCF du Havre
• Aléorégion : 0 825 000 276 (0,15 € /mn). Des conseillers sont à votre disposition : de 13h à 20h, du lundi au vendredi
• La Station (Agence Bus Océane) : 02 35 22 34 00
• Aux autres agences Bus Océane :
- de l'Hôtel de Ville : 02 35 22 35 00
- rue J. Lecesne : 02 35 22 35 35
www.ter-sncf.com
Evitez le stress de la circulation et du stationnement
Un TER circule toutes les 30 minutes en moyenne, entre Le Havre et Montivilliers, de 7H à 18H. Moins d'1 heure passé 18H.
Jusqu'à 25 allers retours par jour ( 7 jours/7 ) sont ainsi à votre disposition et vous offrent un choix d'horaires vraiment adapté à tous vos déplacements.
Vente des titres
• Titres SNCF :
auprès de nos vendeurs à la gare du Havre, auprès des distributeurs automatiques de billets SNCF de Montivilliers et du Havre.
• Tickets à l’unité et carnets de 10 “Bus Océane”:
auprès des distributeursautomatiques de billets SNCF de Montivilliers et du Havre.
Où s'informer ?
• Gare SNCF du Havre
• Aléorégion : 0 825 000 276 (0,15 € /mn). Des conseillers sont à votre disposition : de 13h à 20h, du lundi au vendredi
• La Station (Agence Bus Océane) : 02 35 22 34 00
• Aux autres agences Bus Océane :
- de l'Hôtel de Ville : 02 35 22 35 00
- rue J. Lecesne : 02 35 22 35 35
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Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
La Ligne LER à l'entrée d'Epouville :
Une fois passé Montivilliers, la ligne LER passe à une voie.
Une fois passé Montivilliers, la ligne LER passe à une voie.
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
Je ne suis pas d'accord Geo, le LER passe à une voie à partir, de la halte de Harfleur…Geo a écrit:Une fois passé Montivilliers, la ligne LER passe à une voie.
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
bertrand14 a écrit:Je ne suis pas d'accord Geo, le LER passe à une voie à partir, de la halte de Harfleur…Geo a écrit:Une fois passé Montivilliers, la ligne LER passe à une voie.
La LER n'emprunte pas les voies grandes lignes jusquà Montivilliers ?
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
Non, la ligne existait déjà avant la création du LER, donc pour préciser la ligne emprunte bien les voie grandes lignes jusqu'à la halte d'Harfleur, une fois cette stations passée la ligne passe en voie unique jusqu'à Montivilliers et Epouville.Geo a écrit:La LER n'emprunte pas les voies grandes lignes jusquà Montivilliers ?
heuliez14- Administrateur
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
bertrand14 a écrit:Non, la ligne existait déjà avant la création du LER, donc pour préciser la ligne emprunte bien les voie grandes lignes jusqu'à la halte d'Harfleur, une fois cette stations passée la ligne passe en voie unique jusqu'à Montivilliers et Epouville.Geo a écrit:La LER n'emprunte pas les voies grandes lignes jusquà Montivilliers ?
D'accord, Ok, je ne savais pas.
Alors j'ai du voir une voie d'évitement à la Gare de Montivilliers.
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
UN ASCENSEUR pour desservir la Station "Hopital Jacques Monod"
Conseil Communautaire
Séance du 15 novembre 2005
20050312 - TRANSPORTS - LEZARD´EXPRESS REGIONALE - ACCESSIBILITE GARE JACQUES MONOD - VALIDATION AVANT PROJET DEFINITIF - VALIDATION PLAN DE FINANCEMENT.-
M. le Président.- L’accessibilité de la gare SNCF Jacques Monod nécessite l’installation d’un ascenseur facilitant le déplacement des personnes à mobilité réduite : handicapés, personnes âgées mais aussi personnes avec poussette ou chargées de courses.
L’étude de cet équipement a été confiée au cabinet de maîtrise d’œuvre AUXITEC qui a remis l’Avant-Projet Définitif (APD) comprenant :
la fourniture et l’installation d’un ascenseur reliant le quai de la gare à la passerelle piétonne
la vidéo surveillance de l’ascenseur
Le montant des travaux en phase APD est estimé par AUXITEC à 112.965 € TC (hors prestations de raccordement France Télécom et EDF)
Cette estimation permet d’établir la rémunération définitive du maître d’œuvre à la somme de 21.340 € TC.
Le coût estimatif global de l’opération s’élève à 162.944 € TC décomposé ainsi :
Travaux (y compris mission SPS, raccordements divers) 119.398 € TC
Maîtrise d’œuvre 21.340 € TC
Divers, études complémentaires (géotechnique, topo) 7.774 € TC
Enveloppe imprévus actualisations 14.432 € TC
Par ailleurs, des contacts ont été pris avec les partenaires potentiellement co-financeurs de l’équipement.
Si cette proposition recueille votre accord, je vous propose d’adopter la délibération ci-après :
LE CONSEIL COMMUNAUTAIRE,
VU le Budget de l’exercice 2006
VU le Code Général des Collectivités Territoriales
VU la loi du 12 juillet 1999, dite loi Chevènement
CONSIDERANT :
la nécessité de rendre accessible à tous la gare SNCF Jacques Monod de la Lézard’Express Régionale par un ascenseur reliant le quai à la passerelle piétonne
qu’une étude de maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet Auxitec
qu’un l’Avant-Projet Définitif (APD) a été élaboré en vue d’établir un dossier de consultation des entreprises
qu’un partenariat financier est envisagé avec le Département de Seine-Maritime et la Région Haute Normandie pour cette opération
qu’il est nécessaire de lancer une consultation d’entreprises pour la mise en œuvre de cet équipement
Son Bureau, réuni le 2 novembre 2005, consulté
VU le rapport de M. le Président ;
Après en avoir délibéré,
VALIDE la phase Avant-Projet Détaillé de l’étude conduite par le cabinet Auxitec pour un montant de 112 965 € TC, estimation qui permet d’établir la rémunération du maître d’œuvre à la somme de 21 340 € TC.
VALIDE le plan de financement de l’ascenseur selon la répartition suivante :
Montant global
162.944 € TC
CODAH
104.736 € TC
Département de Seine Maritime
28.113 €
Région Haute Normandie
30.095 €
AUTORISE M. le Président à procéder à une consultation des entreprises selon la procédure adaptée de la CODAH.
Imputation budgétaire
Exercice 2006
Budget annexe Transports Publics
Nature : 2314 Constructions sur sol d’autrui
Programme : 25413 Travaux ascenseur
Service 643 LER
Montant part CODAH = 104.736 € TC
Pour :48 - Contre :0 - Abstention : - Ne prennent pas part au vote
Conseil Communautaire
Séance du 15 novembre 2005
20050312 - TRANSPORTS - LEZARD´EXPRESS REGIONALE - ACCESSIBILITE GARE JACQUES MONOD - VALIDATION AVANT PROJET DEFINITIF - VALIDATION PLAN DE FINANCEMENT.-
M. le Président.- L’accessibilité de la gare SNCF Jacques Monod nécessite l’installation d’un ascenseur facilitant le déplacement des personnes à mobilité réduite : handicapés, personnes âgées mais aussi personnes avec poussette ou chargées de courses.
L’étude de cet équipement a été confiée au cabinet de maîtrise d’œuvre AUXITEC qui a remis l’Avant-Projet Définitif (APD) comprenant :
la fourniture et l’installation d’un ascenseur reliant le quai de la gare à la passerelle piétonne
la vidéo surveillance de l’ascenseur
Le montant des travaux en phase APD est estimé par AUXITEC à 112.965 € TC (hors prestations de raccordement France Télécom et EDF)
Cette estimation permet d’établir la rémunération définitive du maître d’œuvre à la somme de 21.340 € TC.
Le coût estimatif global de l’opération s’élève à 162.944 € TC décomposé ainsi :
Travaux (y compris mission SPS, raccordements divers) 119.398 € TC
Maîtrise d’œuvre 21.340 € TC
Divers, études complémentaires (géotechnique, topo) 7.774 € TC
Enveloppe imprévus actualisations 14.432 € TC
Par ailleurs, des contacts ont été pris avec les partenaires potentiellement co-financeurs de l’équipement.
Si cette proposition recueille votre accord, je vous propose d’adopter la délibération ci-après :
LE CONSEIL COMMUNAUTAIRE,
VU le Budget de l’exercice 2006
VU le Code Général des Collectivités Territoriales
VU la loi du 12 juillet 1999, dite loi Chevènement
CONSIDERANT :
la nécessité de rendre accessible à tous la gare SNCF Jacques Monod de la Lézard’Express Régionale par un ascenseur reliant le quai à la passerelle piétonne
qu’une étude de maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet Auxitec
qu’un l’Avant-Projet Définitif (APD) a été élaboré en vue d’établir un dossier de consultation des entreprises
qu’un partenariat financier est envisagé avec le Département de Seine-Maritime et la Région Haute Normandie pour cette opération
qu’il est nécessaire de lancer une consultation d’entreprises pour la mise en œuvre de cet équipement
Son Bureau, réuni le 2 novembre 2005, consulté
VU le rapport de M. le Président ;
Après en avoir délibéré,
VALIDE la phase Avant-Projet Détaillé de l’étude conduite par le cabinet Auxitec pour un montant de 112 965 € TC, estimation qui permet d’établir la rémunération du maître d’œuvre à la somme de 21 340 € TC.
VALIDE le plan de financement de l’ascenseur selon la répartition suivante :
Montant global
162.944 € TC
CODAH
104.736 € TC
Département de Seine Maritime
28.113 €
Région Haute Normandie
30.095 €
AUTORISE M. le Président à procéder à une consultation des entreprises selon la procédure adaptée de la CODAH.
Imputation budgétaire
Exercice 2006
Budget annexe Transports Publics
Nature : 2314 Constructions sur sol d’autrui
Programme : 25413 Travaux ascenseur
Service 643 LER
Montant part CODAH = 104.736 € TC
Pour :48 - Contre :0 - Abstention : - Ne prennent pas part au vote
Geo- Passionné(e)s
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Geo- Passionné(e)s
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Re: LER A Le Havre - Rolleville.
La LER à la Station "Demi lieu", à Montivilliers.
Cette ville subie un véritable boum démographique. C'est bon pour la LER.
la Place de la Gare à Montivilliers. Correspondance lignes 1 et 9
source: Ville de Montivilliers.
Cette ville subie un véritable boum démographique. C'est bon pour la LER.
la Place de la Gare à Montivilliers. Correspondance lignes 1 et 9
source: Ville de Montivilliers.
Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 14:34, édité 1 fois
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
La correspondance des ligne en Gare de Montivilliers sont bien la ligne n°1 - 9 et 16 cette dernière que tu avait oublié Geo.
Après sais vrai que cette ligne est bien pratique par exemple pour aller au centre commercial Grand Cap qui ce situe à côtés de l'Hôpital Jacques Monod, cette été je les emprunter tout les jours pour aller travaillés sur Epouville.
Après sais vrai que cette ligne est bien pratique par exemple pour aller au centre commercial Grand Cap qui ce situe à côtés de l'Hôpital Jacques Monod, cette été je les emprunter tout les jours pour aller travaillés sur Epouville.
Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 18:25, édité 1 fois
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
bertrand14 a écrit:La correspondance des ligne en Gare de Montivilliers sont bien la ligne n°1 - 9 et 16 cette dernière que tu avait oublié Geo.
A oui, je l'avais oublié celle là !
Et la Ligne 14 ? elle va bien à Montivilliers ?
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Oui aussi… je l'avait oublié également. donc la correspondance avec le LER ce faits avec les lignes de bus suivantes n°1 - 9 - 14 - 16.
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
bertrand14 a écrit:Oui aussi… je l'avait oublié également. donc la correspondance avec le LER ce faits avec les lignes de bus suivantes n°1 - 9 - 14 - 16.
Les 2 Stations LER de Montivilliers sont-elles équipées de parkings relais ?
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Geo a écrit:Les 2 Stations LER de Montivilliers sont-elles équipées de parkings relais ?
Alors pour la stations de Montivilliers il y à un parkings à côtés de la Gare oui, pour la deuxième stations je ne vois pas ?
heuliez14- Administrateur
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
bertrand14 a écrit:Geo a écrit:Les 2 Stations LER de Montivilliers sont-elles équipées de parkings relais ?
Alors pour la stations de Montivilliers il y à un parkings à côtés de la Gare oui, pour la deuxième stations je ne vois pas ?
La Station "Demi Lieu" ne doit certainement pas être équipée.
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
La station appeler Demi Lieu est bien la station de Montivilliers ?Geo a écrit:La Station "Demi Lieu" ne doit certainement pas être équipée.
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
bertrand14 a écrit:La station appeler Demi Lieu est bien la station de Montivilliers ?Geo a écrit:La Station "Demi Lieu" ne doit certainement pas être équipée.
Non, il y'a la station "Gare de Montivilliers" et la station "Montivilliers - Demi Lieu"
Geo- Passionné(e)s
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Je vois tu parle de la stations Jacques Monod, il y à juste le parkings de Hôpital ces tous, mais aucun parking relais spécialement pour le LER.Geo a écrit:il y'a la station "Gare de Montivilliers" et la station "Montivilliers - Demi Lieu"
heuliez14- Administrateur
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Re: LER Le Havre - Montivilliers - Rolleville.
Non, je parle bien d'une station entre L'Hopital Jacques Monod et la Gare de Montivilliers :
( Station "Demi lieu" en bas de la carte )
( Station "Demi lieu" en bas de la carte )
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