Fermeture du Métro à Grand Quevilly
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly
Véolia Transport a écrit:Car ça pourrait faire comme à l'Armada, prêt de bus de la TCAR à la VTNI.
Possible que ce soit le cas avec les Agora L !
Perso je pense pas mais après j'ai entendu parler de rien niveau navette a la T.C.A.R. ni même sur un quelconque emprunt, mais je sais qu'il avaient un peu regretter de les avoir passé a VTNI car c'était était revenu en drôle d'état… lol.
Invité- Invité
On verra !
D'ailleurs je viens de voir que c'est la seule et unique semaine bleue de tout l'été ... Vive l'utilité de la période quoi.
D'ailleurs je viens de voir que c'est la seule et unique semaine bleue de tout l'été ... Vive l'utilité de la période quoi.
Véolia Transport- Passionné(e)s
Date de naissance : 15/08/1985
Oui je comprends pas trop cette période non plus, d'habitude la dernière semaine d'aout est bleu aussi je crois, mais pas cette année
Invité- Invité
Ca faisait drole sur le T1 ce matin, on était que 6, d'habitude on est 3 fois plus lol
Invité- Invité
Ah bah surtout en T1 avec la fin des cours à la fac ca doit réduire sévèrement.
Baptisme- Passionné(e)s
Date de naissance : 14/04/1991
Aujourd'hui j'ai emprunté le 42 pour aller a Grand Quevilly en partant de St-Etienne, il n'a pas fait le parcours de déviation... mais les poteaux d'arrêts provisoires sont prêts et c'est déjà le bordel niveau travaux dans le secteur ^^
Moi j'essaierai ca mardi après-midi après mon service
Invité- Invité
J'ai été faire un petit tour de navette métro a Grand-Quevilly, tout le monde est perdu, pourtant je trouve que c'est bien indiqué surtout avec les drapeaux "navette" aux arrêts.
Par contre j'aime bien sur les girouettes c'est marqué "direction Georges Braque" on se doute bien que Georges Braque est la direction
Par contre je me suis posé une question, bientôt le métro sera interrompu a partir de place du 8-Mai des 20h00, mais les rames elles rentreront comment au dépôt si la circulation est fermé ?
Par contre j'aime bien sur les girouettes c'est marqué "direction Georges Braque" on se doute bien que Georges Braque est la direction
Par contre je me suis posé une question, bientôt le métro sera interrompu a partir de place du 8-Mai des 20h00, mais les rames elles rentreront comment au dépôt si la circulation est fermé ?
Invité- Invité
Sinon les navettes sont en Citélis j'imagine? avec une belle girouette programmée? :p
Citelis et Crossway, mais grosse majorité Citelis quand même en effet
Invité- Invité
Vaut mieux lol avec la fréquentation^^ un semi-car ça l'aurait moins fait lol
Salut à tous
Ayant fait un petit tour ce mercredi pour voir les travaux à Charles de Gaulle, ça donne ceci:
Quelques photos des navettes:
Avec la fameuse girouette "DIRECTION CHARLES DE GAULLE", la 4870 va la changer pour faire du 27
Aperçu sur les poteaux d'arrêts:
Indications à la station métro:
Voilà comment le métro prend en charge les voyageurs:
Finissons avec les navettes, sous la flotte^^
Voilà pour ces photos !
Ayant fait un petit tour ce mercredi pour voir les travaux à Charles de Gaulle, ça donne ceci:
Quelques photos des navettes:
Avec la fameuse girouette "DIRECTION CHARLES DE GAULLE", la 4870 va la changer pour faire du 27
Aperçu sur les poteaux d'arrêts:
Indications à la station métro:
Voilà comment le métro prend en charge les voyageurs:
Finissons avec les navettes, sous la flotte^^
Voilà pour ces photos !
J'y suis allée mardi c'était le vrai foutoir, j'ai pris pas mal de photo aussi mais trop galere a mettre sur le forum lol (enfin du moins avec moi)
Invité- Invité
Merci pour ces clichés Julien !
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Magnum- Passionné(e)s
Date de naissance : 01/01/1992
Merci pour ce petit reportage photo sur l'avancement des travaux sur cette station.
PS : Quelqu'un sait-il combien de véhicules circulent sur cette navette métro ?
PS : Quelqu'un sait-il combien de véhicules circulent sur cette navette métro ?
heuliez14- Administrateur
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14
Il y en avait que 2 cet après-midi. Vu la longueur de la ligne, ils n'attendent pas à Braque et font leur battement à de Gaulle.
Magnum- Passionné(e)s
Je suppose aussi que presque tous les Citélis ont été réquisitionnés pour la navette et le 27 partie Petit Couronne ainsi que le 42 dans toute sa longueur, en effet la 27 partie St Etienne est totalement en Crossway depuis les navettes
Il y a également les travaux a J. F. Kennedy. Par contre par rapport a la semaine dernière, le retournement métro a changé a Charles de Gaulle
Invité- Invité
J'ai une question, pourquoi changer le revettement entre les rails sans toucher aux rails? Ca sert a quoi exactement? Ca aide à améliorer la longévité des rails ou quoi?
Baptisme- Passionné(e)s
Date de naissance : 14/04/1991
Pour ma part hier j'ai vu du Crossway sur 27 Couronne et du Citelis sur 27 St-Etienne :pJulien-Tcar a écrit:Je suppose aussi que presque tous les Citélis ont été réquisitionnés pour la navette et le 27 partie Petit Couronne ainsi que le 42 dans toute sa longueur, en effet la 27 partie St Etienne est totalement en Crossway depuis les navettes
Magnum- Passionné(e)s
Baptisme a écrit:J'ai une question, pourquoi changer le revettement entre les rails sans toucher aux rails? Ca sert a quoi exactement? Ca aide à améliorer la longévité des rails ou quoi?
Oui je pense et aussi pour que le bitume tienne mieux la vitesse des rames je pense, notamment là pour l'arrivée des nouvelles rames.
Salut à tous
Voici de nouvelles photos à l'arret des navettes :
Le 42 qui se dirige vers son terminus Centre Routier avant de revenir faire du 27 au départ de Charles de Gaulle, en effet l'affectation habituelle est un Crossway LE pour les dimanches, mais pour assurer le service "métro", des Citélis sont indispensables
Un autre Citélis surgit pour assurer le service Navette
...et un autre fait son apparition
Et un troisième! en réalité il s'agit du 42 plus en haut qui vient faire du 27
Et le meilleur pour la fin, 3 Citélis à la queue leu leu, scène que j'ai jamais vu jusqu'alors !
Crédit photos Julien-TCAR
Voici de nouvelles photos à l'arret des navettes :
Le 42 qui se dirige vers son terminus Centre Routier avant de revenir faire du 27 au départ de Charles de Gaulle, en effet l'affectation habituelle est un Crossway LE pour les dimanches, mais pour assurer le service "métro", des Citélis sont indispensables
Un autre Citélis surgit pour assurer le service Navette
...et un autre fait son apparition
Et un troisième! en réalité il s'agit du 42 plus en haut qui vient faire du 27
Et le meilleur pour la fin, 3 Citélis à la queue leu leu, scène que j'ai jamais vu jusqu'alors !
Crédit photos Julien-TCAR
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3