Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fermeture du Métro à Grand Quevilly

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par Julien-Tcar Dim 25 Juil 2010 - 20:29

Salut à tous
Voici de nouvelles photos à l'arret des navettes Smile :

Le 42 qui se dirige vers son terminus Centre Routier avant de revenir faire du 27 au départ de Charles de Gaulle, en effet l'affectation habituelle est un Crossway LE pour les dimanches, mais pour assurer le service "métro", des Citélis sont indispensables Smile
Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6623 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6624

Un autre Citélis surgit pour assurer le service Navette
Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6625

...et un autre fait son apparition Smile
Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6710 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6711 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6712

Et un troisième! en réalité il s'agit du 42 plus en haut qui vient faire du 27 Wink
Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6713 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6714 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6715

Et le meilleur pour la fin, 3 Citélis à la queue leu leu, scène que j'ai jamais vu jusqu'alors !Smile
Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6716 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6717 Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Dscn6718

Crédit photos Julien-TCAR®️

Julien-Tcar
Passionné(e)s

Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par heuliez14 Jeu 29 Juil 2010 - 8:42

Merci pour ce petit reportage photos, Julien.

PS : ces Citélis 12 sont-il équipés au même titre que les Agora S et L circulent sur le réseau TCAR d'une information voyageurs, Bandeaux + Annonces sonores du prochain arrêts desservies où pas ?
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 9:26

Oui ils sont équipés mais il ne fonctionnent pas et pas d'annonce sonores

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par Julien-Tcar Jeu 29 Juil 2010 - 19:52

C'est déjà arrivé une annonce sonore dans ces Citélis j'ai déjà eu, pour les déviations ou des incidents de dernière minute. Les Citélis il faut le savoir ont contrairement aux Crossway LE, des SAEIV Inéo tout simplement pour être relié au PCC de la TCAR, pour les cas d'urgence (les lignes 27 et surtout 42 peuvent être difficiles...)
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:19

Oui j'ai vu qu'une fois un 27 avait appelé le PCC de la TCAR quand moi même j'y été quand j'étais dispo un dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Métro à Grand Quevilly - Page 3 Empty Re: Fermeture du Métro à Grand Quevilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum