Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

3 participants

Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Magnum Sam 21 Mar 2009 - 10:39

Faites-vous plaisir, c'est l'occasion de croiser des bus, des métros, des TVR... Wink

http://maps.google.fr/maps?q=rouen
http://maps.google.fr/maps?q=caen
http://maps.google.fr/maps?q=le_havre
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Geo Sam 21 Mar 2009 - 11:32

Ouah, génial Magnum, merci pour l'info. ca faisait des mois et des mois que j'attendais ca !!! On s'y croirait vraiment.

---> par contre j'ai essayé de prendre le funiculaire, mais impossible Mr. Green
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 12:13

Boudiou mais c'est énorme ça ! ! hier encore je me baladais dans Lyon en pensant à quand je pourrais voir Rouen !!

même si on est sur un réseau Normands, la mise à jour concerne pas mal de ville dont Strasbourg, Reims etc....

edit : en fait, la vraie énormité, c'est qu'y ait l'agglo de Rouen !


Dernière édition par Shaft le Lun 28 Déc 2009 - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Magnum Sam 21 Mar 2009 - 12:22

Pas exactement toute l'agglo malheureusement, ça s'arrête à ND.Bondeville par exemple.

Sinon toutes ces villes ont été ajoutées il y a 2 jours. Profitez-en Wink
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 12:52

je soupçonne les photos du Havre d'avoir été pris en septembre/octobre à la vue de l'avancement des travaux à Caucri et au Rond-Point de Jenner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Geo Sam 21 Mar 2009 - 14:16

Bluree a écrit:je soupçonne les photos du Havre d'avoir été pris en septembre/octobre à la vue de l'avancement des travaux à Caucri et au Rond-Point de Jenner

En Septembre car il y'avait la foire sur la Place Thiers et le Parvis Saint Michel...

Ce qui est marrant c'est de voir les passants regarder le vehicule de prise de photos avec un grand étonnement Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par heuliez14 Dim 22 Mar 2009 - 11:16

A vrai dire, je doute qu'une voiture équipés d'une grande tige supplanter de deux caméras panoramique passe inaperçu dans une grande rue commerçante et qui plus ai un samedi après-midi ! Laughing
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 11:54

Question : comment sais-tu que les photos ont été prises un samedi après-midi ?

edit : j'ai rien dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre... Empty Re: Google Street View s'implante à Rouen, Caen, Le Havre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum