Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier?

3 participants

Aller en bas

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? Empty Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier?

Message par citaro évobus Mer 14 Nov - 18:51

Salut a tous

Cette apres midi en voyant le dell arte Corvaisier sur la ligne 2 je me suis apercu qu'une partie du serpent en haut du bus a disparu!!!!Que c'est il passé??Au début j'ai pensé a un changement de vitre mais le haut du chapeau du personnage au dessus de la roue est bien present!!!

Photo prise le jour de l'inauguration:

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? Nouvel10

Photo prise cette apres midi:

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? S8300110
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? Empty Re: Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier?

Message par heuliez14 Mer 14 Nov - 19:03

Alors sans en être sûr !!!! mais je pense qu'une des deux dernières vitres à du être changés et comme le serpent ce trouvait couper !! et bien les mécanos ont peut être décidé de retirer une partie de ce même serpent pour le recrée un peu plus tard… je pense !!! Rolling Eyes Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? Empty Re: Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier?

Message par Geo Mer 14 Nov - 19:05

Salut,

Je suppose que tu as pris cette photo aujourd'hui car le 9eme citaro dell arte à circulé toute l'après midi sur la ligne 2. J'ai d'ailleur eux le privilège de monter dedans pour la première fois.

Ils ont peut être enlevé cette partie du pelliculage car le serpent faisait peut être peur aux enfants
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier? Empty Re: Qu'est il arrivé au bus dell arte Corvaisier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum