Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

+13
Bryan
citaro
Guillaume 2010
mister-theatre
jb
Bisso10
Thomas
Still76
Lalcko•Lik
Véolia Transport
heuliez14
Julien-Tcar
Magnum
17 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Dim 19 Avr 2009 - 23:07

Bisso10 a écrit:Et la navette du 106 ?

C'est le numéro 99 qui correspond au SPECIAL que l'on peut voir affecter au ligne normale les jours de grèves.

Par exemple durant la grève j'étais sur le 4 avec un bus "9904" car on ne pouvais l'affecter sur 0407.

Véolia Transport
Passionné(e)s

Nombre de messages : 2907
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Dim 19 Avr 2009 - 23:08

90 => METRO
91 => T1
92 => T2
93 => T3
94 => T4 (Armada)
98 => NOctambus
99 => SPECIAL
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 19:14

Les jets de pierre en ce moment sont de plus en plus fréquents notemment sur le 10 a Grammont. En plus il parait qu'il savent qui c'est, alors ils attendent quoi j'en sais rien

Maintenant le 16 s'y met a stade sauvage, on va devoir mettre des bus blindés maintenant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Ven 24 Avr 2009 - 13:49

Ayant fait du T2 en ce jeudi d'ouverture des DOCKS 76 ... On se serait cru pendant l'Armada vu le monde qui prenait les TEOR ! Le bus a même dû afficher COMPLET sur sa girouette et sauter tous les arrêts entre TDA et Riboudet sauf celui de Pasteur car y avait l'arrêt de demander.

On a atteint quand même les 17 minutes de retards !!

Et je parle pas du T3 avec les conducteurs qui faisaient des HLP Bizet => Darnétal ! Et qui était quand même à la bourre en repartant !

Et puis Vive les Citélis en panne hier XD
J'étais avec la 6125 dont le moteur c'est coupé nette en arrivant au CHU vers Bondeville après un HLP Tamarelle => Saint-Hilaire.

Ah et réponse d'un chef du Riboudet : "On va pas rajouter de bus dès qu'un petit magasin ouvre ! Et de toutes façon l'Agglo. ne veut pas."
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:54

Véolia Transport a écrit:Ah et réponse d'un chef du Riboudet : "On va pas rajouter de bus dès qu'un petit magasin ouvre ! Et de toutes façon l'Agglo. ne veut pas."
Je pense que cette phrase résume bien l'état d'esprit de nos chers décideurs. "Abandonnez vos bagnole, prenez nos bus ! [...] On va pas mettre des bus partout non plus " ... lamentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Ven 24 Avr 2009 - 13:58

Shaft a écrit:
Véolia Transport a écrit:Ah et réponse d'un chef du Riboudet : "On va pas rajouter de bus dès qu'un petit magasin ouvre ! Et de toutes façon l'Agglo. ne veut pas."
Je pense que cette phrase résume bien l'état d'esprit de nos chers décideurs. "Abandonnez vos bagnole, prenez nos bus ! [...] On va pas mettre des bus partout non plus " ... lamentable.

Moi ça me fait rire car du coup aujourd'hui il y a une réunion pour savoir si ils vont rajouter des bus ou pas samedi et dimanche.

En rappelant que le samedi c'est un TEOR toutes les 13 minutes sur T2/T3 et 16 minutes sur T1 ainsi que 20 minutes sur le 16 en standarts !
Et que le dimanche c'est un TEOR toutes les 23 minutes sur T2, 30 sur T3 et 36 sur T1 ainsi que 95 minutes sur le 16 en standarts !

Ils vont voir pour faire des navettes, et mettre quelques 16 en articulés. Mais je pense que ce sera nada et que samedi ce sera le KO totale.

Et bah bon courage pour les conducteurs !
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 14:15

Véolia Transport a écrit:En rappelant que le samedi c'est un TEOR toutes les 13 minutes sur T2/T3 et 16 minutes sur T1 ainsi que 20 minutes sur le 16 en standarts !
Et que le dimanche c'est un TEOR toutes les 23 minutes sur T2, 30 sur T3 et 36 sur T1 ainsi que 95 minutes sur le 16 en standarts !

Ils vont voir pour faire des navettes, et mettre quelques 16 en articulés. Mais je pense que ce sera nada et que samedi ce sera le KO totale.

Et bah bon courage pour les conducteurs !
Ça sent le favoritisme du commerce en centre-ville ça à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 14:37

Hier après-midi je suis allée au Docks et je suis revenu avec le 16, c'était très calme sur cette ligne, mais je crains le pire pour demain (meme si je suis en repos) je pense qu'il faudrait des articulés sur le 16 le samedi. Dimanche completement inutile vu qu'a part les restaurant et ciné, les docks sont fermés.

Sinon effectivement j'ai croisé un T3 hyper blindé, maintenant le monde hier est peux etre due a la curiosité, ca sera pas tout le temps comme ca je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Julien-Tcar Ven 24 Avr 2009 - 20:56

Je suis pas encore allé aux Docks, mais il est clair que cela va blinder les TEOR surtout dès le début pour voir a quoi cela ressemble, à noter que le cinéma Pathé est bien ouvert depuis jeudi.
Le Mont Riboudet va finir par devenir comme Saint Sever, une station remplie avec une personne au m² Mr. Green
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Ven 24 Avr 2009 - 20:56

seb.tcar a écrit:Hier après-midi je suis allée au Docks et je suis revenu avec le 16, c'était très calme sur cette ligne, mais je crains le pire pour demain (meme si je suis en repos) je pense qu'il faudrait des articulés sur le 16 le samedi. Dimanche completement inutile vu qu'a part les restaurant et ciné, les docks sont fermés.

Sinon effectivement j'ai croisé un T3 hyper blindé, maintenant le monde hier est peux etre due a la curiosité, ca sera pas tout le temps comme ca je pense

Non les Docks sont ouvert les dimanches 26 et 3 Mai.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Véolia Transport Ven 24 Avr 2009 - 20:58

Julien-Tcar a écrit:Je suis pas encore allé aux Docks, mais il est clair que cela va blinder les TEOR surtout dès le début pour voir a quoi cela ressemble, à noter que le cinéma Pathé est bien ouvert depuis jeudi.
Le Mont Riboudet va finir par devenir comme Saint Sever, une station remplie avec une personne au m² Mr. Green

Si tu veux en ce moment même c'est rempli comme si c'était l'Armada un peu moin de monde certe mais c'est tout comme dans les bus ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Julien-Tcar Ven 24 Avr 2009 - 22:05

Pas grave j'irai à vélo mdr
Sinon aujourd'hui en voulant prendre le 27, le Citélis à Picasso a eu un problème de porte, du coup il n'a pas pu partir, mais cela fut vite réglé un Crossway LE a pri le relais Wink comme quoi on voit la différence par rapport à avant au niveau des bus qui passent !
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 19:02

Un 4x4 est rentré dans un TEOR cette aprème alors qu'il était en site propre.
Bilan : une dizaine de blessés légers. L'avant du TEOR (Renault) est dans un sale état..

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le 4x4 était immatriculé 27, ça confirme certains de mes soupçons. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Sam 2 Mai 2009 - 21:23

Tu n'as pas vu le numéro de l'Agora ?
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Baptisme Sam 2 Mai 2009 - 21:57

Julien devrait passer mettre une info rapidement je pense il a totu vu en direct...


Dernière édition par Baptisme le Sam 2 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois

Baptisme
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/04/1991
Age : 33
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Julien-Tcar Sam 2 Mai 2009 - 22:08

L'agora accidénté est le 216 est on n'est pas prets de le revoir rouler.... une déviation par le boulevard ferdinand de lesseps a été mise en place et des retards étaient nombreux !
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Bisso10 Mer 13 Mai 2009 - 22:45

Magnum a écrit:Il y aura finalement bien un dispositif permettant la prise de service par un conducteur à côté du pupitre SAEIV. J'ai vu le support du dispositif installé sur la 5001.

Le dispositif ne sert pas a la prise de service .
C'est un support pour poser la télécommande lors d'une séance de conduite rationnelle.
C'est un conducteur qui a fait sa formation FCOS récemment qui me l'a dit.
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 11:08

La 216 est en cours de reparation et ca a l'air de pas mal avancé.
Quand au 477 et 478 ils sont aux ateliers mais je sais pas ce qu'il font exactement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Jeu 14 Mai 2009 - 18:23

Justement hier j'ai vu les 5001 et 5002 en spécial formation vers Franqueville et Belbeuf.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:55

Oui c'est la formation conduite rationnelle. Le trajet, départ champ de mars, cote de Bonsecours, parcours du 13 jusqu'a Moulin des Près et on rejoint la route de Paris sur le parcours du 21 et on redescend par la côte des poids lourds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 21:56

Je viens de regarder le "canteleu info" (oui meme si je suis maintenant a Déville, je continue a suivre les infos de canteleu) et il indique que la cité verte va être completement refaite (ca fera pas de mal) et il est indiqué ceci : LA PRESENCE DU TEOR SERA RENFORCEE. Je sais pas trop ce qu'il veulent dire par la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Ven 15 Mai 2009 - 22:33

C'est sous-entendu TEOR en site propre, mise en valeur etc... La fréquence restera la même à mon avis.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 22:48

Je vois pas trop l'interet d'un site propre a Canteleu, mais ca peux etre original. Par contre agrandir le site propre du M.I.N. dans la côte de Canteleu par exemple jusqu'a la Corniche la oui ca serai interessant car le matin c'est le vrai bordel, heureusement qu'il y a du temps sur le T3 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 19:03

Encore des affectations bizare aujourd'hui :
-les 315 et 665 sur la ligne 8
Mais surtout et je suis resté a fixer tant ca m'a surpris

la 641.....sur la ligne 4 (dommage que j'avais pas mon appareil photo, c'était unique mdr) Mais il a été très vite remplacé car je l'ai plus recroisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Mar 19 Mai 2009 - 20:46

seb.tcar a écrit:la 641.....sur la ligne 4 (dommage que j'avais pas mon appareil photo, c'était unique mdr) Mais il a été très vite remplacé car je l'ai plus recroisé
Un standard c'est déjà rare, mais un Evobus ! Jamais vu depuis l'arrivée définitive des Agora L sur la ligne !

Sinon hier la 642 sur la 8 Mr. Green
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 21:49

Au depart je pensais que c'était un 43, mais quand j'ai vu "4 la vatine centre commercial" j'ai du me rendre a l'evidence, ca fait un drole d'effet lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 39 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum