Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

4 participants

Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 9:58

D'après ce que j'ai entendu recement, la ligne 7 aurai des services...en articulé pour le nouveau collège d'Isneauville.
Ca ma parait bizare, ou alors ce sera un service spéciale qui reliera ce collège a l'hotel de ville par exemple, car en admettant que le 7 soit en articulé, il y a des endroits ou ca passerai pas, style "La Breteque"

Et aussi, j'ai entendu pour le 6 un prolongement jusqu'a La Bouille, mais ca ca fait 2 ans et demi (le temps que je suis a la TCAR) que j'entend ca, si c'est le cas, ca serai une excellente ligne

Ce sont les derniers bruits de couloirs, alors info ou intox, on le saura très vite je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Julien-Tcar Jeu 26 Juil 2007 - 11:52

La ligne 6 a la Bouille, ce fut une de mes idées citées dans le sujet "vos idées pour le réseau", un bus sur 3 ou sur 4 irait a la Bouille, mais pour desservir le lycée des Bruyeres il faudrait créer une nouvelle ligne a vocation scolaire !
Quant a la ligne 7 je trouve qu'elle necessite deja des articulés surtout en pointe ! ca charge beaucoup ! (en période scolaire).
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Véolia Transport Jeu 26 Juil 2007 - 19:23

INTOX et INTOX !

La ligne 7 en articulés est tout simplement IMPOSSIBLE, surtout dans Isnauville ou encore Bois-Guillaume.

Et pour la 6, encore une intox ! Ca fait 6 ans qui nous rabache ça !

C'est pa pour être chiant ou quoi que ce soit ... mais c'est vraiment des bruits ^^ Moi c'est pareil sur la 29, les conducteurs disent qu'il y aura eaucoup plus de bus l'année prochaine car la VTNI supprime ou plutot se fait reprendre la 540 ! On verra bien quoi ^^

On verra bien mi-Aout !
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 15:55

Cette semaine j'ai parlé avec le responsable de la ligne 6, il m'a bien confirmé que le 6 irai a la Bouille, il ont meme fait les parametrages pour les horaires, seulement a l'heure actuel il y a un soucis au niveau du retournement (Route du Bac) car pour ce faire, la ligne 31 est obligé de faire une marche arrière, or, a la TCAR les marches arrières sont interdites, donc il reflechisse a ce problème la.
En tout cas, le 6 irai a la Bouille qu'aux heures de pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Véolia Transport Ven 25 Jan 2008 - 18:45

seb-tcar a écrit:D'après ce que j'ai entendu recement, la ligne 7 aurai des services...en articulé pour le nouveau collège d'Isneauville.
Ca ma parait bizare, ou alors ce sera un service spéciale qui reliera ce collège a l'hotel de ville par exemple, car en admettant que le 7 soit en articulé, il y a des endroits ou ca passerai pas, style "La Breteque"

Et aussi, j'ai entendu pour le 6 un prolongement jusqu'a La Bouille, mais ca ca fait 2 ans et demi (le temps que je suis a la TCAR) que j'entend ca, si c'est le cas, ca serai une excellente ligne

Ce sont les derniers bruits de couloirs, alors info ou intox, on le saura très vite je pense

J'entends la même moi aussi ! Je sait que sur le 7 et le 11 il y a des services spéciaux assuré par la TCAR mais pas en articulés ...

Pour le 6 ça fait 5 ans qu'ils en parlent, depuis qu'ils ont lancé TEOR 1 !
Donc pourquoi pas en septembre, ça supprimerai le 31 qui deviendrai surement un scolaire entre la Bouille et Sotteville.

Tous le monde le sait, le 67 disparaît ! Je sais c'est pas une nouvelle -_-'
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Still76 Ven 25 Jan 2008 - 19:12

Le 6 à la Bouille, c'est une stupidité :
1 : Cela veut dire un double terminus, donc des haut-le-pied pour rien entre le dépôt et Grand-Couronne (argh pour la facture)
2 : Il faudra de tout façon garder le 31 qui dessert les lycées de Bruyères et Sembat.
3 : Les 31 qui existent actuellement ne chargent déjà pas lourd
Mais je pense que l'approche des élections n'est pas étrangère à ce genre de fantaisie.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Julien-Tcar Ven 25 Jan 2008 - 19:15

Moi jai pensé à une ligne 6 qui ferait en fait le tracé du 31 actuel, ca la chargerait + et le 6 serait seule ligne de Grand Couronne et La Bouille, et qui ferait le service scolaire en meme temps.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Véolia Transport Ven 25 Jan 2008 - 19:27

Mais du coup quelle desserte pour le Bourg de grand-Que et le quartier Saint-Julien ??
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Julien-Tcar Ven 25 Jan 2008 - 19:32

Bah le 7 mdr terminus au Val de Seine
Quant au Zénith, pourquoi pas le 42 en complément du 27?, il ferait un détour par la.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Véolia Transport Ven 25 Jan 2008 - 19:33

Irisbus Agora a écrit:Bah le 7 mdr terminus au Val de Seine

Ca ne change pas le faite que du coup il y a plus desserte du Zénith et du Chateau Blanc ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Julien-Tcar Ven 25 Jan 2008 - 19:38

Le zenith on peut les confier au 27 et 42 et au pire 32, et chateau blanc juste le 6 qui passerait par la sans desservir le Zenith, il continuerai vers Grand Couronne.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Bisso10 Sam 26 Jan 2008 - 0:30

Euh ... c'est vrai que ca fait des années que j'entend que le 6 ira a la BOUILLE . J'attend de voir.
Bisso10
Bisso10
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 7 en articulé ?????  Ligne 6 a la Bouille ????? Empty Re: Ligne 7 en articulé ????? Ligne 6 a la Bouille ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum