Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un réajustement possible de la ligne 41

3 participants

Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Un réajustement possible de la ligne 41

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 10:09

Je viens de lire le "Paris Normandie" sur internet aujourd'hui, suite a des riverains mécontent du nouveau 41 qui ne passe plus au quartier Castor a Sotteville, il n'est pas impossible a un réajustement de cette ligne, de plus le maire souhaite une prolongation du terminus au "Coquelicots" ce que personelement je trouverai plus intéligent que "La Bastille".

Donc la ligne 41 sera t'elle remodifié, on vera ca, en tout cas, l'agglo a dit que si ca se fait ca sera que dans 2-3 mois.

Voila pour les dernieres news

Edit Heuliez14, J'ai fusionnée les deux topic sur la ligne 41, afin d'éviter les sujets doublons, merci pour votre compréhension à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Re: Un réajustement possible de la ligne 41

Message par heuliez14 Jeu 18 Jan 2007 - 10:51

seb-tcar a écrit:l'agglo a dit que si ca se fait ca sera que dans 2-3 mois.

Voila pour les dernieres news

Merci pour cette info Seb-TCAR, alors si l'agglo dit, que cette modification verra le jour dans 2 à 3 mois, ceci laisse entendre que d'autre ligne en plus de la ligne 41 seront concerner par un réajustement !!! mon jugement est peux être, un peux rapide !! Embarassed on verra bien dans 2 à 3 mois.

Revenons au "réajustement possible de la ligne 41" !! Mr. Green
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Re: Un réajustement possible de la ligne 41

Message par Still76 Jeu 18 Jan 2007 - 18:20

il n'est pas impossible a un réajustement de cette ligne, de plus le maire souhaite une prolongation du terminus au "Coquelicots" ce que personelement je trouverai plus intéligent que "La Bastille".

Non au contraire, je trouve que ce serait une bêtise sans nom.

Déjà, le 10 passe à proximité avec 95 bus par jour, le 41 transporterait 3 personnes par jour.

Ensuite, comme l'agglo ne peut pas sortir de son chapeau de magicien des bus et des chauffeurs, cette extension se ferait à moyens constants, donc avec une diminution de la fréquence. On pénaliserait l'ensemble des usagers de la ligne pour une poignée de raleurs... c'est ce qu'on appelle l'intérêt général.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Re: Un réajustement possible de la ligne 41

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 20:21

En tout cas, une chose est quasi sur car j'en ai également entendu parler avec d'autres conducteurs, le terminus sera prolongé au COQUELICOTS, mais quand ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Ligne 41 : encore du nouveau

Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 17:35

Je reviens de faire un petit tour sur la ligne 41 vu que je travaillais pas et j'ai appris par mal de chose intéressante, tout d'abord le nouveau terminus au COQUELICOTS sera surement mise en service après les vacances d'hiver
Dans un deuxième temps, il est possible qu'a termes cette ligne aille jusqu'a la PLACE NAVARRE, mais c'est pas encore sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Re: Un réajustement possible de la ligne 41

Message par Julien-Tcar Jeu 1 Fév 2007 - 19:13

Tiens aussi: depuis la restructuration, elle est affétée par la TCAR oui oui, ce n'est pas une blague! (désolé pour le hors sujet)
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Un réajustement possible de la ligne 41 Empty Re: Un réajustement possible de la ligne 41

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum