Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par sebastien Lun 3 Avr 2006 - 20:47

Coucou,

Question assez idiote comme ça, mais par curiosité, je voulais savoir ce que vous pensiez des télés dans le tram et dans le bus.

Le contenu diffusé sur la tv est disponible ici sur le site twisto.fr

La regarder vous souvent ?, La regarder vous plus dans le bus ? Dans le tram ?
Selon vous, la télé permet t'elle de réduire le temps de voyage psychologique ?
Le contenu vous convient-il ? Météo ? Programme tv ? Horoscope ? Jeu de lettres ? Publicités ?
Y'il à t'il trop de pub ?
Les infos réseaux sont-elles utiles ? Bien visible ? Clair ?
La publicités pour Terapharm ne vous lasse t'elle pas ? Mr.Red
Que voulez vous voir sur cette télé ?

Et pour finir, avez vous des remarques à faire à propos de la télé ?

Je vous met ci dessous une feuille réponse, pret à copier coller pour répondre Smile

Vous pouvez bien entendu vous inspirez des questions sans les reprendres exactement.
Voila Smile


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 20:32, édité 6 fois

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Véolia Transport Lun 3 Avr 2006 - 20:48

Vous avez des télés dans vos tram et bus !!!!!! Shocked
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par sebastien Lun 3 Avr 2006 - 20:52

Ben les petites télé de pub etc ...
Le contenu est dispo aussi ici http://www.twisto.fr/e-service/ejournal.asp

Pour ma part :

1) La regarder vous souvent ?
- Dans le tram non, car elles sont mal placés. Dans le bus oui.
2) La regarder vous plus dans le bus ? Dans le tram ?
- Dans le bus
3) Selon vous, la télé permet t'elle de réduire le temps de voyage psychologique ?
- Oui, il m'est arriver de presque oublier mon arret Mr. Green
4) Le contenu vous convient-il ? Météo ? Programme tv ? Horoscope ? Jeu de lettres ? Publicités ?
- Pas assez de jeux, qui font réellement passer le temps. La météo local est appréciable, et le programme tv aussi, malgré une presentation tristounette.
5) Y'il à t'il trop de pub ?
- OUI ! meme si c'est pour des actions locales (association, théatres etc ...) ça ne fait pas réellement passer le temps.
6) Les infos réseaux sont-elles utiles ? Bien visible ? Clair ?
- Oui car distinctes (fond jaune) des autres messages. Elles sont malheuresement pas assez nombreuses (Toutes les infos du site twisto.fr n'y sont pas)
7) La publicités pour Terapharm ne vous lasse t'elle pas ? Mr.Red
- Si on ne connais pas cette boite, c'est qu'on regarde pas la tv Basketball
Cool Que voulez vous voir sur cette télé ?
- Des jeux, de brèves infos généralistes (à l'image de caen.maville.com)
Et pour finir, avez vous des remarques à faire à propos de la télé ?
- C'est mieu que rien, les changements que je souhaite sont détaillé ci dessus viking
La télé dans les transports est à l'origine là pour réduire le temps de voyage psychologique du client, et elles n'est pas assez dynamique pour cela à mon gout.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Auriom Mar 4 Avr 2006 - 14:36

Merci Sébastien d'avoir initié ce questionnaire. Ces télévisions en circuit fermé sont sociologiquement toujours très intéressantes.

Je ne fréquente malheureusement plus suffisamment le réseau pour que mes réponses au questionnaire apportent grand-chose. Mais j'ai quand même un souhait :
sebastien a écrit:La télé dans les transports est à l'origine là pour réduire le temps de voyage psychologique du client, et elles n'est pas assez dynamique pour cela à mon gout.
Pour ça, il y avait encore, jusqu'à il y a quelques années, des petites rubriques d'informations insolites. C'était en général distrayant et ça donnait vraiment envie de regarder l'écran. Pourquoi ne pas les réintroduire ?
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Geo Mar 4 Avr 2006 - 15:16

adrienpimenta76150 a écrit:Vous avez des télés dans vos tram et bus !!!!!! Shocked

Même question Question
J'ai déjà vu des télé dans les cars, mais jamais dans les bus, pas même à Paris !
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Auriom Mar 4 Avr 2006 - 16:11

Eh oui.

Ces téléviseurs diffusent le "e-journal", disponible également ici.
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Geo Mar 4 Avr 2006 - 16:57

Auriom a écrit:Eh oui.

Ces téléviseurs diffusent le "e-journal", disponible également ici.

C'est bien sa. Même à Paris il n'y a pas ca.

En fait, ca remplace les publicités accrochés au plafonds et sur les vitres des bus
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par sebastien Mar 4 Avr 2006 - 17:01

En fait, ca remplace les publicités accrochés au plafonds et sur les vitres des bus
Malheuresement oui c'est devenu ça.
Mais à l'origine comme je l'ai dit, c'était pour diminuer le temps de voyage psychologique du client.

Donc c'est bien pour toi, car c'est la théorie. Mais en réalité, pour moi, ca ne me fait plus passer le temps.

Comme le dit auriom, les bonnes rubriques ont été remplacer par de la pub pour les expos local, etc ..
Je serais curieux de connaitre l'impact réel de ces pubs.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par heuliez14 Mar 4 Avr 2006 - 19:01

Bonsoir à tous,
Alors les télés qui sont dans les bus et Tram Caennais s'appelle des Visiobus… et comme le dit Auriom c'est vrai que depuis un peu plus de 1 ans certaine rubrique pratique on disparu de ce type de support un peu dommage… enfin souhaitons que ces rubriques reviennes !

Moi par contre pour passée le temps je regarde le paysage, et concernant le Visiobus je le regarde de temps en tant… Smile Shocked

    Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Img03938hl.th Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Img00413vj.th
    Bertrand14©️


Société SVD

- Visiobus©️
: diffusion, sur des moniteurs installés dans les bus, d’un journal d’information sur la vie de la ville et des associations, à
destination des usagers des transports en commun. Création en 1985, nouveau système en 2003.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Geo Mer 5 Avr 2006 - 12:35

heuliez14 a écrit:Bonsoir à tous,
Alors les télés qui sont dans les bus et Tram Caennais s'appelle des Visiobus… et comme le dit Auriom c'est vrai que depuis un peu plus de 1 ans certaine rubrique pratique on disparu de ce type de support un peu dommage… enfin souhaitons que ces rubriques reviennes !

Moi par contre pour passée le temps je regarde le paysage, et concernant le Visiobus je le regarde de temps en tant… Smile Shocked

    Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Img03938hl.th Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Img00413vj.th
    Bertrand14©️


Société SVD

- Visiobus©️
: diffusion, sur des moniteurs installés dans les bus, d’un journal d’information sur la vie de la ville et des associations, à
destination des usagers des transports en commun. Création en 1985, nouveau système en 2003.

Il n'y a pas trop de vandalisme sur ces TV ? Question
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par heuliez14 Mer 5 Avr 2006 - 13:12

Geo a écrit:Il n'y a pas trop de vandalisme sur ces TV ? Question
Aucun de recensés… pour ma parts j'ai jamais de tag et autre vandalisme sur ces visiobus. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des télés dans le bus et tram ? Empty Re: Que pensez vous des télés dans le bus et tram ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum