Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Pas de bus le 1er Mai, qu'en pensez-vous !

5 participants

Aller en bas

Pas de bus le 1er Mai, qu'en pensez-vous ! Empty Pas de bus le 1er Mai, qu'en pensez-vous !

Message par elvirah69 Ven 1 Mai 2009 - 18:13

Bonjour,
Comme chaque année pas de bus le 1er mai, oui mai moi je travaille le 1er mai comme beaucoup de gens. Je travaille comme femme de ménage chez les personnes âgées donc aujourd'hui je n'ai pas pus. Résultat une journée de moins sur mon salaire qui n'est déjà pas gros. Mais ce n'est rien certaines personnes aujourd'hui n'auront personnes qui viendront chez eux.... Et pensez au personnes a l'hôpital pas de visites ou alors oui prende un taxi. Le Havre est une des seul ville ou les bus se fout de ses usagers, le dimanche a partir de 20h pratiquement plus de bus. Des fois on attend un bus qui n'arrive jamais et quand on appelle le lendemain car souvent sa arrive le soir, on nous repond "ha bon ? ha bas le bus a dut avoir un problème ;; "On parle du tramway lui aussi sera a l'arrêt le 1er mai ?

Donc je voulais savoir si vous trouvez normal que le 1er mai il n y a pas de bus ?

elvirah69
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 16/09/1966
Age : 57
Localisation : le havre
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bus le 1er Mai, qu'en pensez-vous ! Empty Re: Pas de bus le 1er Mai, qu'en pensez-vous !

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 18:31