Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_lcap38%Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_lcap38%Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_lcap24%Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par heuliez14 Mar 22 Nov 2005 - 0:56

Salut à tous,
Voici un petit sondage sur les différentes livrée CTPO actuellement en services sur divers véhicules standard et articulé, quel est votre livrée favorite ? Je souhaite à chacun un bon vote.

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Image-3356D33A84C011D9
Heuliez GX317€3 n°44 Ici en livrée Dominique Blanc.

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Image-D76E8D0A84C011D9
Un Agora L n°706 Ici la livrée Dominique Blanc.

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Image-5F61F3AEAE7B11D9
Heuliez GX317€3 n°60 ici en livrée Dalibert.

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Image-24E8696004B711DA
Un agora L€3 n°709 Ici en livrée signée Dalibert

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Numriser1dm
Voici l'ancien livrée CTPO dite classique
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quel est votre livrée CTPO préférez vous ?

Message par Geo Mar 22 Nov 2005 - 18:34

Dalibert, ainsi que l'ancienne livrée
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quel est votre livrée CTPO préférez vous ?

Message par heuliez14 Mar 22 Nov 2005 - 18:39

Geo a écrit:Dalibert, ainsi que l'ancienne livrée
Je voulais demande, pour toi Geo tu aimes cette livrée, pourrai tu nous explique pourquoi par exemple ? en te remerciant par avance ! Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quel est votre livrée CTPO préférez vous ?

Message par Geo Mar 22 Nov 2005 - 18:49

bertrand14 a écrit:
Geo a écrit:Dalibert, ainsi que l'ancienne livrée
Je voulais demande, pour toi Geo tu aimes cette livrée, pourrai tu nous explique pourquoi par exemple ? en te remerciant par avance ! Smile

Ce n'est pas que je l'aime particulièrement, c'est que je la trouve pas mal.
Cependant, je préfererais une livrée à dominante bleu ciel, bleu foncé, plus representative de l'agglomération.

J'ai l'impression que Dalibert et Dominique Blanc aiment bien les marchés ! Very Happy
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quel est votre livrée CTPO préférez vous ?

Message par heuliez14 Mar 22 Nov 2005 - 18:54

Geo a écrit:J'ai l'impression que Dalibert et Dominique Blanc aiment bien les marchés ! Very Happy
Tu parle pour la table qui est représenter sur la livrée Dalibert, peux-être qui sais. Surprised moi je vais faire ma réponse de Normands, je les aimes toute à dire vrai, mais plus particulièrement quand même la livrée Dominique Blanc. Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 22:12, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quel est votre livrée CTPO préférez vous ?

Message par Geo Mar 22 Nov 2005 - 18:57

bertrand14 a écrit:
Geo a écrit:J'ai l'impression que Dalibert et Dominique Blanc aiment bien les marchés ! Very Happy
Tu parle pour le panier qui est représenter sur la livrée Dalibert, peux-être qui sais. Surprised moi je vais faire ma réponse de Normands, je les aimes toute à dire vrai, mais plus particulièrement quand même la livrée Dominique Blanc. Very Happy

Oui, moi aussi.

Les ciels Havrais sont tellement beau, pourquoi ne pas faire une livrée de fond avec les couleurs du ciel Havrais ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par heuliez14 Mar 22 Nov 2005 - 19:04

Toutes les idée sont bonnes à prendre, tu devrait donnée ton avis à la CTPO aux bureau du 115 rue Jules Lecesne.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par Geo Mar 22 Nov 2005 - 19:13

bertrand14 a écrit:Toutes les idée sont bonnes à prendre, tu devrait donnée ton avis à la CTPO aux bureau du 115 rue Jules Lecesne.

Lol, tu crois qu'ils m'écouteraient ?

Je trouve comme même que la décorations des Bus est une superbe idée. Rendre un bus commun en une oeuvre unique Very Happy

Je leur proposerais bien une livrée "Auguste Perret" pour les bus Dell Arte, vu que Le Havre reconstruit a été classé au Patrimoine Mondial, c'est l'occasion ! Very Happy
On pourrait montrer les colonnes, les claustras, les perspectives, les bas reliefs, les points de vue, les images historiques, la verdure dans les avenues, les ombres, les lumière ...
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par heuliez14 Dim 29 Jan 2006 - 22:14

Geo a écrit:Je leur proposerais bien une livrée "Auguste Perret" pour les bus Dell Arte, vu que Le Havre reconstruit a été classé au Patrimoine Mondial, c'est l'occasion !
Confused Surprised Tu n'a pas une autre idée ? que du Perret. Shocked
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par Geo Dim 29 Jan 2006 - 23:19

heuliez14 a écrit:
Geo a écrit:Je leur proposerais bien une livrée "Auguste Perret" pour les bus Dell Arte, vu que Le Havre reconstruit a été classé au Patrimoine Mondial, c'est l'occasion !
Confused Surprised Tu n'a pas une autre idée ? que du Perret. Shocked

Pour coller avec l'histoire récente de la Ville, on pourrait faire un Bus "Transatlantique", avec des photos de paquebots, d'objets d'art divers...

J'avais aussi une autre idée. Comme Le Havre est la ville qui à vue naitre l'impressionnisme (Ville natale de Claude Monet, Raoul Dufy et Georges Bracques), on pourrait faire un Bus Spécial "Impressionnisme ou fauvisme".
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par heuliez14 Dim 29 Jan 2006 - 23:25

Aussi… où une livrée avec des photos de grand lieu du Havre, exemple Hôtel de ville, Espace Coty, Les Gares, le front de mer avec les palmiers qui y sont posés en saison estivale, pourquoi pas. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par heuliez14 Dim 29 Jan 2006 - 23:29

Geo a écrit: Comme Le Havre est la ville qui à vue naitre l'impressionnisme (Ville natale de Claude Monet, Raoul Dufy et Georges Bracques), on pourrait faire un Bus Spécial "Impressionnisme ou fauvisme".

Oui pourquoi pas, cette idée à déjà été faite sur les Cartes Dell'Arte… Smile mais pourquoi pas Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par Geo Dim 29 Jan 2006 - 23:36

heuliez14 a écrit:Aussi… où une livrée avec des photos de grand lieu du Havre, exemple Hôtel de ville, Espace Coty, Les Gares, le front de mer avec les palmiers qui y sont posés en saison estivale, pourquoi pas. Smile

Avec un coté Avant guerre et un coté Après guerre, pourquoi pas. Mais ca, c'est plutôt destiné à l'an 2017, 500 eme anniversaire de la création du Grand Havre.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par Geo Mar 31 Jan 2006 - 17:09

Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre livrée CTPO préférée ? Empty Re: Quelle est votre livrée CTPO préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum