Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

3 participants

Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par Lothean Mer 6 Jan 2016 - 11:37

Bonjour à tous Smile
En prenant la ligne 62 hier à 17h35 en direction Lion Sur Mer Plage, j'ai remarqué l'arrivée d'un bus extrêmement similaire à un Crossway Low Entry (peut être que c'en est un, même si je ne l'ai pas vu noté à l'arrière ou à l'avant comme sur les Crossway) mais il présentais quelques différences non négligeables : Toutes les finitions "jaunes" sont maintenant en métal, 4 sièges pliants ont été ajouté au niveau de la place PMR et il avait le SAEIV
(Il affichait uniquement des informations, le système des arrêts ne fonctionnait pas) et également la modification de l'annonce sonore qui est désormais la même que dans les bus de ville (bien qu'elle prononce mal le nom de certains arrêts).
J'ai été informé que suite à ces nouveaux bus, le 62 de 7h27 direction Calvaire le matin était maintenant un des anciens crossway (LE)
Qu'est il arrivé aux Tracers/GX de la 62 ?
Si vous le savez, je suis vraiment curieux ^^


Dernière édition par Lothean le Lun 8 Fév 2016 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Modification des informations connues)
Lothean
Lothean
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Hermanville sur mer
Signature : HeuliezBus vs Irisbus, que choisir... Ah oui et peut-être Mercedes aussi
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Re: Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par Lothean Sam 9 Jan 2016 - 22:26

Voici quelques photos de ces bus qui sont en effet des crossway, réalisées ce jour même au dépôt de Lion Sur Mer Plage (désolé pour la qualité)
https://www.zupimages.net/up/16/01/xoos.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/01/h96v.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/01/logv.jpg
https://www.zupimages.net/up/16/01/drc4.jpg


Dernière édition par Lothean le Lun 8 Fév 2016 - 0:30, édité 2 fois
Lothean
Lothean
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Hermanville sur mer
Signature : HeuliezBus vs Irisbus, que choisir... Ah oui et peut-être Mercedes aussi
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Re: Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par Tusa50 Mer 3 Fév 2016 - 3:45

Bonjour,

En effet, ça ressemble très fortement à un Iveco Crossway LE.
Tusa50
Tusa50
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 281
Date de naissance : 01/01/1981
Age : 43
Localisation : Pays du Mont St Michel
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Re: Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par massoud14 Dim 7 Fév 2016 - 17:03

Je vous confirme que se sont bien des Iveco Crossway LE

massoud14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 18/05/1998
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Re: Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par Lothean Dim 7 Fév 2016 - 21:02

Bonsoir à vous,
merci de la confirmation
j'ai trouvé des dégradations faites sur les sièges de la rangée la plus en arrière du n° 542 (celui que j'ai pris en photo plus haut) , c'est du dessin au feutre (?) mais bien visible et ça part pas facilement (pas faute d'avoir essayé), j'ai signalé à Twisto, je vais voir ce qui est fait, c'est incroyable de voir ça, bus neufs et déja dégradés ...
Lothean
Lothean
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Hermanville sur mer
Signature : HeuliezBus vs Irisbus, que choisir... Ah oui et peut-être Mercedes aussi
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage Empty Re: Arrivée de nouveaux Crossway LE au dépôt de Lion sur Mer Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum