Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Tour de France à Caen

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Jeu 29 Sep 2005 - 11:11

Le Tour de France à Caen

Guénhaël Huet, maire d'Avranches, a annoncé que Jean-Marie Leblanc, organisateur du Tour de France cycliste, lui avait confirmé l'arrivée d'une étape à Caen en juillet prochain. L'épreuve repartirait de Lisieux le lendemain matin, 7 juillet, pour Vitré.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Invité Jeu 29 Sep 2005 - 14:06

Salut Bertrand, tu sais où sera l'arrivé ? devant la mairie ? la prairie ? le port ? l'université ? Alors il y aura des perturbations le 6 juillet 2006 dans les bus et tram. Une belle pub pour le tram de Caen avec le monde qui vont venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Jeu 29 Sep 2005 - 14:30

guillaume14 a écrit:Salut Bertrand, tu sais où sera l'arrivé ? devant la mairie ? la prairie ? le port ? l'université ? Alors il y aura des perturbations le 6 juillet 2006 dans les bus et tram. Une belle pub pour le tram de Caen avec le monde qui vont venir.
Non désolé Guillaume, à l'heure actuelle je n'ai pas d'avantage d'info à ce sujet… et même les journalistes n'on pas plus d'info la dessus. Je pense que d'ici quelque mois on en sera beaucoup plus à ce sujet. Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Jeu 29 Sep 2005 - 16:50

Un beau sprint final dans la ligne droite de l'avenue du 6 juin ? cheers
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Jeu 29 Sep 2005 - 19:18

Auriom a écrit:Un beau sprint final dans la ligne droite de l'avenue du 6 juin ? cheers
Ses bien confirmer ce soir le Tour de France passera bien par Caen. la date du passage reste encore à confirmer Smile une bonne nouvelle pour Caen, et ça région ceci va nous faire venir du monde ; touriste… Smile Very Happy cheers
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Le Tour de France est à Caen le 6 juillet

Message par heuliez14 Ven 30 Sep 2005 - 10:02

Salut à tous,
Voici un article du journal d'aujourd'hui, concernant le passage du Tour de France. bonne lecture à tous… study

Le Tour de France est à Caen le 6 juillet
« La fête sera grande même, si la ligne franchie, ils rangent vite les clarinettes »

Préparez les glacières, les sièges pliants et les parasols, le Tour de France est à Caen, le jeudi 6 juillet. Les cyclistes viendront de l'Oise, franchiront la ligne d'arrivée dans un endroit encore secret de la ville et repartiront le lendemain... de Lisieux. Des Caennais se réjouissent et espèrent une grande fête.
Philippe Villalon, président de l'Union des métiers de l'industrie hôtelière. « Cela ne peut être qu'une grande et très bonne nouvelle pour Caen et la région. Mais pour avoir vécu des étapes du Tour de France, l'arrivée d'une course est vite faite et après, il n'y a plus rien. Il faut que la ville de Caen crée un événementiel ludique, que cela bouge sur deux jours au moins et pourquoi pas sur le week-end suivant. La région doit avoir des retombées économiques. C'est un humble conseil pour que cela ne dure pas qu'un après-midi. »

Raymond Martin, venu à deux reprises à Caen avec le Tour de France, maillot du meilleur grimpeur et 3e du Tour en 1980. « Cela fait toujours plaisir. Le Tour ne se refuse pas. Pour la ville de Caen, cela va être super. Regardez comment l'Alpe-d'Huez est maintenant connue. Cela va aussi bénéficier aux commerçants, hôteliers et restaurateurs. Mais c'est peut-être dommage que Caen ait seulement l'arrivée parce que vous savez, les coureurs à peine arrivés, les organisateurs ramassent les clarinettes et trois heures après, il n'y a plus personne. Ça fait drôle. »

Richard Lecaplain, adjoint aux sports. « J'ai eu Jean-Marie Leblanc (directeur de la société du Tour de France, NDLR) au téléphone, (hier) matin. C'est une satisfaction d'être choisi comme ville d'arrivée. Le Tour de France est une très bonne manifestation sportive avec des retombées économiques importantes. L'impact est différent de celui de la Solitaire du Figaro. Le Tour est très intense en matière de retour d'images. C'est la première fois que nous sommes candidats depuis 2001. Brigitte Le Brethon avait rencontré Jean-Marie Leblanc sur une étape il y a deux ans et je l'ai vu en décembre dernier. Pour ce qui est du site d'arrivée, les gens du Tour de France sont venus à Caen sans nous en informer, il y a quelques semaines. Ils ont des contraintes techniques et nous avons des souhaits médiatiques. Nous allons essayer d'organiser des manifestations autour du vélo avec les clubs cyclistes. »

Évelyne, employée administrative. « C'est sympa une arrivée du Tour de France. Quand c'est bien organisé. C'est bien parce que cela anime la ville juste avant que les étudiants ne s'en aillent après les examens et le bac. J'espère que des gens vont connaître la ville de Caen et la région. »

Thierry Marie, vainqueur de trois prologues dont l'étape du Havre, le 11 juillet 1991. « Je suis ravi. Cela fait au moins vingt ans qu'ils ne sont pas venus en Normandie et cela manque aux gens qui aiment le vélo. Le Tour est une grande fête gratuite pour les spectateurs le long des routes. En plus, cela va être une bonne publicité pour la région. Moi, je serais dans les parages ce jour-là. »

Frédéric, amateur de vélo à la télé, rencontré sur une piste cyclable. « Ah bon ? Je ne savais même pas que Caen était candidate. Je croyais que le Tour passerait par Avranches (Manche). Je suis la course tous les ans à la télé. Je ne l'ai vu en vrai qu'une fois mais c'était en 1998 à Roscoff (Finistère), pendant l'affaire Festina. D'habitude, je suis en vacances en juillet, mais l'été prochain, je vais sûrement rester dans le coin pour voir ça. J'espère que la ville va nous faire quelque chose de bien. En revanche, je me demande bien où est-ce qu'ils vont pouvoir faire l'arrivée. Le Mémorial, c'est bien mais c'est pas dans le centre. »

Propos recueillis parClaude MAINEet Dominique FAURIE
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Invité Jeu 27 Oct 2005 - 12:50

Salut à tous,

Voici la carte du tour de France 2006.
http://www.letour.fr/2006/TDF/presentation/fr/parcours.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Invité Jeu 27 Oct 2005 - 13:20

petite info pour Lorient, il font une arrivée à Lorient.
Habituellement cela se passe au niveau de la mairie de Lorient. Or cet endroit est en travaux dans le cadre du TCSP et il n'est pas sur que cela sera terminé quand ils arriveront.
si cela est fini, ils auront une belle route toute neuve :
Le Tour de France à Caen Img514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Lun 31 Oct 2005 - 10:01

Et à Caen on ne sait pas trop où faire arriver l'étape :

Ouest-France a écrit:Le Tour cherche sa ligne d'arrivéeCaen accueille la cinquième étape de la Grande Boucle, le 6 juillet 2006

La présentation officielle du Tour de France 2006, hier, a entériné la ville de Caen comme étape d'arrivée, le 6 juillet prochain. La question désormais est de savoir où sera installée la ligne d'arrivée, et par quel trajet le Tour entrera en ville.

Le sport cycliste a ses zones d'ombre. Et l'arrivée du Tour à Caen, l'été prochain, n'y déroge pas. Hier, à Paris pour la présentation de l'édition 2006, seuls les grands axes ont été dévoilés. Seule chose claire, l'étape du 6 juillet partira de Beauvais pour 219 km en direction de Caen.

Mais pour le site où sera jugée l'arrivée, aucun lieu n'a été encore retenu. Pourtant, la tête dans le guidon, le président du comité régional de cyclisme, Raymond-Marcel Anquetil, est catégorique : « C'est sûr. L'arrivée se fera sur la Prairie, près de l'hippodrome. Le peloton qui viendra du pays d'Auge, passera alors, soit par Mondeville et le cours Montalivet, soit par la Cavée. »

Richard Lecaplain, maire adjoint chargé des sports, freine, lui, des quatre fers. « A la présentation, Christian Prud'homme (directeur adjoint du Tour), c'est vrai, a évoqué l'hippodrome. Mais ce n'est pas du tout officiel. Aujourd'hui, aucune décision n'est prise. »

Pour preuve, la Société du Tour de France, via son directeur technique Jean-Louis Pagès, rencontrera les responsables municipaux fin novembre pour faire des propositions. « Pour le choix final, ce sera lié à notre souhait qui est une arrivée en coeur de ville et les contraintes de l'organisateur. »

Car une arrivée du Tour, ferait passer un match de football à d'Ornano pour un simple tournoi de la Pentecôte. 2 400 voitures composent ainsi le peloton de tous les suiveurs. Et sept hectares sont requis autour de la ligne d'arrivée pour accueillir toutes les infrastructures nécessaires.

En raison des ronds-points ou ralentisseurs qui sont désormais légion dans chaque ville, amener l'un des plus grands événements sportif mondial dans un centre-ville pose des soucis. Qui plus est à Caen, depuis la construction du tramway. Deux sites semblent alors le plus propice à accueillir une arrivée. Autour de la Prairie ou bien dans le quartier du Mémorial.

Didier Seurin, président de l'union cycliste Ifs-Hérouville, tente quand même une échappée. « Je vois bien un final quai Vendeuvre, en suivant l'Orne. Il faudra peut-être changer les infrastructures, mais ce serait super jouable. » D'ici un mois et demi, les pronostics vont aller bon train. Ensuite, il faudra deviner qui remportera l'étape du 6 juillet. Mais c'est une autre histoire.
(Source : cliquez ici)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 10:56

ciftheplayer a écrit:petite info pour Lorient, il font une arrivée à Lorient.
Habituellement cela se passe au niveau de la mairie de Lorient. Or cet endroit est en travaux dans le cadre du TCSP et il n'est pas sur que cela sera terminé quand ils arriveront.
si cela est fini, ils auront une belle route toute neuve :
Le Tour de France à Caen Img514


et ben, ils s'arreteront juste avant ce superbe axe de TCSP. l'arrivée se fera rue de merville( la route la plus a gauche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Où sera l'arrivée ?

Message par Auriom Mer 30 Nov 2005 - 20:20

Alors, Prairie, Mémorial ou ailleurs ?
Le suspense est insoutenable mais on sera bientôt fixé !

Ouest-France a écrit:mercredi 30 novembre 2005
Tour de France : réunion lundi et mardi
Pour définir l'emplacement de la ligne d'arrivée à Caen

Jeudi 6 juillet, le Tour de France fera étape à Caen. Mais où sera située la ligne d'arrivée ? La décision n'est pas encore arrêtée. Lundi et mardi, au cours d'une réunion, la direction technique de la Grande boucle et les services de la Ville de Caen se pencheront sur les différents emplacements possibles.

La cinquième étape du Tour de France 2006 arrivera à Caen, le jeudi 6 juillet. C'est officiel depuis fin octobre. Reste à définir l'emplacement exact de la ligne d'arrivée. « La décision n'est pas encore arrêtée, précise Richard Lecaplain, maire adjoint chargé des sports. Une réunion sur ce sujet aura lieu lundi et mardi entre la direction technique du Tour de France et les services de la Ville. Nous étudierons les différents emplacements possibles. »

Une chose semble certaine : le peloton entrera à Caen « par le cours Montalivet ». Il s'agit désormais de finaliser la fin du parcours. Soit environ trois kilomètres. « On va voir ce qu'ils vont nous proposer. Il s'agit d'allier leurs contraintes et nos souhaits », résume Richard Lecaplain. Ceci en fonction du « cahier des charges » des organisateurs de la Grande boucle : « Mètres linéaires nécessaires pour une arrivée au sprint, largeur, etc. »

Alentours de La Prairie, Mémorial... Plusieurs hypothèses pour l'arrivée circulent depuis l'annonce officielle d'une étape Beauvais-Caen (219,5 km). Des responsables du Tour de France étaient déjà venus en repérage en septembre. Au-delà des impératifs d'une probable arrivée au sprint, le site devra aussi être suffisamment grand pour accueillir toutes les infrastructures temporaires, de la caravane au village de presse.

Environ 2 400 voitures composent ainsi le peloton de tous les suiveurs. Côté horaires, l'arrivée de la caravane est prévue vers 16 h et celle des coureurs entre 17 h et 17 h 30.
(Source : cliquez ici)


Une entrée par le cours Montalivet, donc. Et il faut ensuite trois kilomètres. On verra bien !

(J'aurais bien aimé une remontée de la rue Saint-Jean pour arriver au château. Le mieux, à mon goût, aurait été une remontée de l'avenue du Six-Juin mais les voies de circulation ne sont plus assez larges.)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Mer 5 Juil 2006 - 12:05

C'est pour demain, mes enfants !
Je n'y serai malheureusement pas. Crying or Very sad

Quelqu'un y sera pour nous raconter l'événement ?
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Mer 5 Juil 2006 - 12:09

L'appareil photo, va avoir très chaud… il va même falloir que je prévoie des piles de rechange on ne c'est jamais…

Je tacherais de faire des photos, mais plus on est fou plus on ris, alors à bonne entendeur chacun est le BIENVENUE…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Jeu 6 Juil 2006 - 11:08

C'est le Jour J ! Very Happy
Vingt-huit ans que Caen l'attendait...

Ouest-France a écrit:Après 30 ans d'attente, Caen accueille le Tour

Vingt-huit ans après sa dernière visite, la Grande Boucle fait étape en Normandie. Caen est fin prête pour la grande fête.


Bientôt trente ans que le Tour de France n'avait pas un crochet par Caen. Presque une éternité pour la Petite Reine si joliment encouragée dans une ville où le vélo gagne chaque année un peu plus d'espace dans le plan de circulation. Aujourd'hui, c'est le grand jour : la 5e étape de la 93e édition se boucle à Caen, avant de repartir demain midi de Lisieux. « Faire revenir le Tour à Caen, c'est un énorme motif de fierté, se félicite la députée-maire Brigitte Le Brethon, mais aussi un enjeu très important. »

Partis de Beauvais ce matin, les coureurs ne vont pas mettre longtemps à rallier les 220 kilomètres qui les séparent de la cité de Guillaume le Conquérant. Depuis une semaine, l'agitation et l'impatience commençaient à transparaître.

Depuis hier, tout est prêt : la pelouse est tondue ras et un gigantesque vélo s'étale le long du grand talus qui borde l'hippodrome. Il sera bien visible dans les plans télévision pris d'hélicoptère au moment de l'arrivée ! Pour le reste, le centre-ville est pavoisé de jaune et le totem érigé sur le rond-point du Zénith lève déjà les bras de la victoire.

Après les Jeux olympiques et la Coupe du monde de football, le Tour de France est l'une des manifestations les plus populaires. Pour le sprint final, cet après-midi, on n'attend pas moins de 100 000 spectateurs sur le bord du parcours à Caen.

« Le Tour de France est de loin la plus grande compétition internationale de cyclisme, s'enthousiasme le maire-adjoint chargé des sports, Richard Lecaplain. C'est un événement sans égal avec des retombées économiques importantes et des images diffusées dans le monde entier. »

Pour emporter l'adhésion des organisateurs, la ville a fourni un gros effort et près de 200 000 € ont été investis pour être à la hauteur de l'événement.

« On associe trop souvent Caen à une ville dévastée par la guerre et reconstruite, sans charme, déplore la députée-maire. On a l'occasion de changer cette image et de montrer notre dynamisme. » Le Tour est un excellent moyen pour être vu par toute la planète et par, excusez du peu, 1,5 milliard de téléspectateurs en audience cumulée.

Du côté économique, on attend près d'un million d'euros de retombées, il faut dire que l'organisation, c'est 4 500 personnes dont 450 journalistes, 2 200 véhicules, 200 camions pour la caravane publicitaire. Une caravane très prisée des 15 millions de spectateurs sur le bord des routes durant toute la durée du Tour et ses 11 millions de cadeaux distribués. C'est aussi ça la fête !

À 17 h, après les podiums et quelques autographes, la grande caravane reprend la route. Un dernier petit tour et puis s'en va, direction Lisieux. Le public a applaudi, la caravane et le peloton sont passés, jusqu'à la prochaine fois. Bon nombre de Caennais espèrent avant trente ans !

Anne BLANCHARD

Le Tour de France à Caen Ca1018692271200607058er.th

Aux alentours de 16 h, les coureurs du Tour de France vont se livrer un sprint acharné devant le Zénith. La caravane est attendue dès 15 h 45.
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Jeu 6 Juil 2006 - 11:17

Je vais aller voir tout ça… vu que suis dans le quartier.
Cette après-midi je vais prendre mon vélo pour faire à mon tour la petites reines… enfin les 200 derniers mètres Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Regardez bien vôtres tétés… Mr. Green
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Geo Jeu 6 Juil 2006 - 11:27

heuliez14 a écrit:Je vais aller voir tout ça… vu que suis dans le quartier.
Cette après-midi je vais prendre mon vélo pour faire à mon tour la petites reines… enfin les 200 derniers mètres Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Regardez bien vôtres tétés… Mr. Green

T'inquiet, j'vais regarder à la TV.
Fait un geste distinctif, genre traverse la rue à poil ! Laughing


100 000 spectateurs dans les rues de Caen ??? Mais c'est toute la population qui est de sortie ! Ca va être sympa l'ambiance ! Very Happy
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par heuliez14 Jeu 6 Juil 2006 - 11:31

Euhhh !!!! donc je vais passée la soirée à Hôtel de Police… je rêverai de mieux comme chambre quand même. alors qui pourra m'apporter des oranges aux passages… Mr. Green Mr. Green Mr.Red
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Jeu 6 Juil 2006 - 16:17

Selon lequipe.fr, le peloton est en ce moment à 62 km de Caen et vient d'entrer dans le Calvados.
Voilà, c'était l'info inintéressante du jour. Mr. Green
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Geo Jeu 6 Juil 2006 - 16:51

Auriom a écrit:Selon lequipe.fr, le peloton est en ce moment à 62 km de Caen et vient d'entrer dans le Calvados.
Voilà, c'était l'info inintéressante du jour. Mr. Green

Sur France 2 ils ont dépassé Cabourg Very Happy
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Auriom Jeu 6 Juil 2006 - 17:12

Ils doivent arriver...

Ah, que c'est frustrant d'être derrière un ordinateur à Paris ! rambo
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Geo Jeu 6 Juil 2006 - 17:53

Auriom a écrit:Ils doivent arriver...

Ah, que c'est frustrant d'être derrière un ordinateur à Paris ! rambo

Toi aussi t à Paris Laughing ??? Et dire que le soleil rayonne sur la Normandie et qu'à Paris il fait gris. Confused
Enfin... Rolling Eyes

L'arrivée était pleine de suspens. Par contre les cyclistes n'on pas traversé la ville ??? Shocked J'aurai préféré une arrivée sur l'avenue des alliés Smile
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par sebastien Jeu 6 Juil 2006 - 18:08

Juste après le dernier kilomètre.

Le Tour de France à Caen Dsc02181b9ds.th
Le Tour de France à Caen Dsc02183b5xq.th
Le Tour de France à Caen Dsc02189b7ps.th
(Crédit photo : Sebastien)

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Geo Jeu 6 Juil 2006 - 18:10

Le Tour de France on l'attend longtemps et sa passe très vite ! Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par sebastien Jeu 6 Juil 2006 - 18:16

Eh oui, enfin la caravanes publicitaires est là pour faire patienter. Les cadeaux, j'était venu pour ça !
Je voulais une main PMU, ils sont passer sans rien donner.

Mais j'ai eu bouteille d'eau aquarelle, boudin gonflable pour taper ouest france, idem de la marque antargaz. Bracelet en tissu de la redoute, en caoutchouc de visitlondon.com et collier des glaces Extrem de nestlé. Wink
Je n'ai pas réussi à avoir de casquette pourtant y'en a eu plein. Ni de bretzelle ou de café. Tanpis.

Sinon yavé du monde, mais pas spécialement d'ambiance. C'était animé, sans plus. Peut etre plus de truc juste à l'arrivé, mais a 1km yavé qq stand, et la foules été pas surmotivé, juste ce qui faut sans excès, dommage.

Et ca passe telement vite que sans les photos, je ne saurais meme pas qui est le premier (photo du millieu ici)

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par natbus Jeu 6 Juil 2006 - 20:00

Bonjour a tous
Moi je suis aller le voir le tour de france j'ai attendu plus de 45 min en plein soleil pour les voir passer a toute vitesse.
Je regrete un peu car c'est passer tellement vite.
Je n'ai pas pu prendre de photo tant pi.
natbus
natbus
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 20/12/1979
Age : 44
Localisation : Caen - Le Havre - Rouen…
Date d'inscription : 14/11/2005

http://indiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tour de France à Caen Empty Re: Le Tour de France à Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum