[Politique] Démission du Monsieur Tramway

Aller en bas

[Politique] Démission du Monsieur Tramway

Message par heuliez14 le Mar 22 Jan 2013 - 13:11

Bonjour à tous,

L'information a été publiée ce dimanche. Daniel Ozanne, le "Monsieur Tramway" depuis le début de l'année 2010, à démissionné [...]

Il était en première ligne, soumis à une forte pression, à mesure que s'approchait la date de mise en service du 12/12/12. Daniel Ozanne, le "Monsieur Tramway" comme on avait pris l'habitude de le surnommer, a démissionné de son mandat d'adjoint au maire du Havre chargé des espaces publics, des travaux d'accompagnement du tramway et des espaces verts à la fin de l'année. L'information n'avait pas encore fuité jusqu'à ce week-end mais plusieurs élus de la majorité municipale conduite par le député-maire UMP Edouard Philippe confirment ce dimanche que le sexagénaire, ancien carrossier entré tardivement en politique à la demande d'Antoine Rufenacht, qui l'avait placé en 7e position sur sa liste aux élections municipales de 2008.

Selon plusieurs sources concordantes, Daniel Ozanne aurait souhaité "prendre du recul" et "profiter de sa retraite", après avoir dirigé pendant près de trois ans le lourd dossier du tramway du Havre. Edouard Philippe a annoncé sa démission, en conseil d'adjoints le 7 janvier dernier. Il faudra attendre le conseil municipal du 4 février prochain pour découvrir la nouvelle composition de l'équipe d'Edouard Philippe, qui ne devrait pas faire l'objet d'importantes modifications.

On ne connaît pas encore le nom du ou des élus qui se partageront les délégations dont Daniel Ozanne avait la responsabilité depuis l'arrivée d'Edouard Philippe à la tête de la municipalité du Havre en octobre 2010.
Source : Paris-Normandie.fr
avatar
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10823
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 40
Localisation : Le Havre - Caen
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

http://www.flickr.com/photos/62839788@N04/sets

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum