Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

+46
Momo14
Heulieziveco
O405gn6
Benoit Caen
raph_lmn
ArsèneTC
ACaenletramway
RouenTransports
raphynounet
mathieu14280
Phil14
Guillaume
Vince-S
Passionsbus57
nainou14
oguh
Laclef
CC40110
Auriom
gavatx76
jfrancoise
Cleiy
Ferrovi-Pat
RGR
j-francoise
lionel91
Tusa50
Petit Bout
Keke14
Julien-Twisto
Agora
ligne 2
GX317
massoud
massoud14
Julien-Tcar
Geo
Magnum
dylan 14
natbus
Olivier-14
Agora14
Clem
heuliez14
luckydes
wil14
50 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Mar 12 Mai 2020 - 20:07

et sur la 4 aussi (hier midi)

Benoit Caen
Passionné(e)s

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par mathieu14280 Mar 12 Mai 2020 - 20:17

Sur la 4 il y a au moins 1 articulé et c'est comme ça depuis la rentrée de septembre.

mathieu14280
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 05/02/1995
Age : 29
Localisation : saint contest
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Mer 13 Mai 2020 - 9:46

mathieu14280 a écrit:Sur la 4 il y a au moins 1 articulé et c'est comme ça depuis la rentrée de septembre.
je sais bien mais vu que le trafic ne reprend pas totalement et l'affluence n'est pas au rdv, j'ai été surpris qu'il circule quand même
Benoit Caen
Benoit Caen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 452
Date de naissance : 01/01/1978
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Jeu 14 Mai 2020 - 13:09

mathieu14280 a écrit:Des articulés sur la 10 en ce moment !

Des articulés sur la 10 ?? Blainville > Mondeville Ch. Corday ? Sur la partie Caen et Mondeville, ça passe. La 3 qui faisait ce parcours dans les années 90 et 2000 avait des articulés. Coté Hérouville, je pense que ça passe aussi. Mais, dans Blainville, j'ai des doutes. A moins d'adapter l'itinéraire.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par mathieu14280 Jeu 14 Mai 2020 - 16:54

A Blainville je l'ai vu sur la 1ére bretelle en allant vers Beauregard et au terminus Terres d'avenir.

mathieu14280
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 05/02/1995
Age : 29
Localisation : saint contest
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Lun 18 Mai 2020 - 17:12

Benoit Caen
Benoit Caen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 452
Date de naissance : 01/01/1978
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Mar 19 Mai 2020 - 12:31


Rien d'étonnant. Je vois deux causes :
- les personnes réfractaires au port du masque. Celles pour raison politique (comme moi. Refus de dissimuler son visage dans l'espace publique, et refus de souffrir pour les beaux yeux du gouvernement) et celles pour raisons médicales ;
- la peur de la contamination par les transports en commun.
Ces personnes changent leur mode de transport. Quelle est la proportion qui reprends le vélo ou la voiture, je ne sais pas.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Mer 20 Mai 2020 - 9:54

j-francoise a écrit:

Rien d'étonnant. Je vois deux causes :
- les personnes réfractaires au port du masque. Celles pour raison politique (comme moi. Refus de dissimuler son visage dans l'espace publique, et refus de souffrir pour les beaux yeux du gouvernement) et celles pour raisons médicales ;
- la peur de la contamination par les transports en commun.
Ces personnes changent leur mode de transport. Quelle est la proportion qui reprends le vélo ou la voiture, je ne sais pas.
il y a aussi beaucoup de personnes qui n'ont pas encore repris (notamment les lycéens), cela fausse aussi les données.
Benoit Caen
Benoit Caen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 452
Date de naissance : 01/01/1978
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Phil14 Mer 20 Mai 2020 - 10:08

Et les étudiants manquent aussi, ils représentent près de 30.000 personnes, même s'ils n'utilisent pas tous les transports en commun leur absence pèse sûrement sur les chiffres de fréquentation
Phil14
Phil14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 590
Date de naissance : 09/06/1973
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par CC40110 Jeu 21 Mai 2020 - 12:04

Télétravail toujours massif aussi, sans parler de la non ouverture des bars et restos.

j-francoise a écrit:Celles pour raison politique (comme moi. Refus de dissimuler son visage dans l'espace publique, et refus de souffrir pour les beaux yeux du gouvernement)

Quel magnifique égoïsme... Rolling Eyes

CC40110
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 310
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Jeu 21 Mai 2020 - 16:29

CC40110 a écrit:Télétravail toujours massif aussi, sans parler de la non ouverture des bars et restos.

j-francoise a écrit:Celles pour raison politique (comme moi. Refus de dissimuler son visage dans l'espace publique, et refus de souffrir pour les beaux yeux du gouvernement)

Quel magnifique égoïsme... Rolling Eyes

Non, ce n'est pas de l'égoisme. C'est de la pitié. Si certains aiment souffrir et voir les autres souffrir, moi pas.

Je plains tous les voyageurs qui portent cette saloperie par cette chaleur. Je plains les collégiens qui doivent le supporter toute la journée, les conducteurs de bus, les moniteurs et les élèves des auto-écoles, les usagers des bus et des trains, les hotesses de caisses de nos magasins. Ces derniers m'ont avoué devoir faire des pauses toutes les demi-heures. Cette situation me rend dingue. Comment le gouvernement peut-il imposer une telle souffrance à sa population ? Je refuse de souffrir pour les beaux yeux de Monsieur Philippe.
Comment les Français peuvent-ils accepter cette situation ?
Et le pire, c'est que les gouvernements de tous les pays du monde ont cette idée abominablement géniale. Est-ce normal ?
J'espère qu'en France, dès le 2 juin, cette obligation délirante sera retirée.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par gavatx76 Jeu 21 Mai 2020 - 16:41

Pas de l'égoïsme, non, de la bétise (*), crânement revendiquée. Certes, nous y sommes habitués, mais quand même...
(* Oh, doux euphémisme...)

gavatx76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Jeu 21 Mai 2020 - 16:54

Là on est tombé bien bas à la limite de Idiocracy, c'est franchement ridicule de tenir de tels propos et en plus de les marteler.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Jeu 21 Mai 2020 - 16:57

Force est de constater que les gens doivent aimer la situation actuelle et ne pas souffrir encore assez.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par CC40110 Ven 22 Mai 2020 - 13:10

Libre à toi d'en avoir rien à carrer du virus, mais si tu te retrouves à le propager parce que tu refuses de porter un masque là où c'est obligatoire, tu ne pourra t'en prendre qu'à toit même et à ton irresponsabilité...

Oui c'est chiant de porter un masque, mais bon entre le confort et le risque d'une seconde vague, en rappelant qu'il n'y a pas de consensus scientifique à ce sujet, le choix est vite fait.

CC40110
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 310
Date de naissance : 30/08/1996
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Ven 22 Mai 2020 - 16:49

CC40110 a écrit:Libre à toi d'en avoir rien à carrer du virus, mais si tu te retrouves à le propager parce que tu refuses de porter un masque là où c'est obligatoire, tu ne pourra t'en prendre qu'à toit même et à ton irresponsabilité...

Oui c'est chiant de porter un masque, mais bon entre le confort et le risque d'une seconde vague, en rappelant qu'il n'y a pas de consensus scientifique à ce sujet, le choix est vite fait.

Je ne me moque pas du virus. Je dis et je pense que les médias et le gouvernement en font beaucoup de trop. Pendant le temps que 95 % du temps d'antenne des grandes chaines de télé est rempli à parler de cela, on ne parle plus des autres sujets d'actualité.
Je pense aussi ce gouvernement est composé de gens autant arrivistes qu'incompétents. Les meilleurs éléments sont partis car découragés ou dégoutés de leurs chefs.

Qui est irresponsable ? Le gouvernement qui va provoquer deux millions de chômeurs supplémentaires par la crise économique provoquée par le confinement. Que vont devenir ces personnes ? Chercher du boulot qui n'existe plus ?

Cela me fait plaisir de voir que l'on reconnait le coté chiant de cette obligation. Voila un aveu d'honnêteté.
Et je refuse de souffrir. Je refuse aussi de devenir un citoyen anonyme sans visage. J'ai envie de pleurer quand je vois les gens souffrir volontairement et accepter de laisser manipuler de cette façon, les gens accepter de devenir des gens sans visage, sans personnalité, sans identité.
Il y aura bien une seconde vague, mais pas de virus ou de maladie. Cette deuxième vague sera une vague de chômage.

50 % de chômage en plus sont annoncés. Idem pour la dette publique qui va augmenter et dont personne ne sait encore qui va payer. Jacques Sapir parle d'un futur ratio : dette publique totale ./. PIB d'environ 115 à 120 % au lieu des environ 100 % actuels.

On peut aussi parler de l'arnaque des masques.
C'est obligatoire, mais il faut payer. J'avoue ne pas comprendre. Les commerçants qui les vendent émargent sur leurs bénefs. L'Etat prend la TVA au passage, et aussi l'Impôt sur les sociétés. Quant aux couturières qui les font gratuitement payent aussi en fournissant le tissu, l'électricité des machines à coudre, et la main-d’œuvre gratuite.
Donc, ce gouvernement ne veut pas notre bien-être, mais bien notre argent. Si ce serait réellement pour notre bien, il ne faudrait pas payer. Les masques seraient gratuits en pharmacies et dans les transports en commun.
On parle aussi des amendes à 900 Francs.
Tout cela est bien du racket organisé par les pouvoirs publics, et non pas la recherche de la fin de l'épidémie.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Phil14 Ven 22 Mai 2020 - 18:22

Les tribunes politiques n'ont rien à faire ici.
Phil14
Phil14
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 590
Date de naissance : 09/06/1973
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Sam 23 Mai 2020 - 8:24

Je m'adresse au personnel de Keolis Caen. Je sais que certains agents de Keolis Caen lisent ce forum et y participent. J'espère qu'ils vont rapporter ce message à leurs cadres.

Pendant des années, j'ai fréquenté assidument votre réseau. Je suis régulièrement l'actualité de celui-ci.
Jusqu'aux actuels évènements, quand je venais à Caen, je laissais ma voiture à la station Ifs Jean Vilar et je continuais en tram pour aller en centre-ville de Caen. Hélas, en raison de votre application zélée des mesures gouvernementales liberticides justifiées par un soi-disant prétexte sanitaire, je suis obligée de ne plus emprunter votre réseau et de faire tous mes trajets dans Caen intramuros en voiture. J'en ai honte.
Au lieu d'acheter un billet à 3 € l'aller-retour et de participer au chiffre d'affaires de votre entreprise, j'enrichis les sociétés et régies de parcmètres et les groupes pétroliers. Cela me désole beaucoup.
Je pense que vous devez aimer voir votre personnel et vos usagers souffrir, suffoquer, étouffer, ne plus avoir de contacts humains.
J'espère un prochain relâchement de votre zèle, que vous laisserez la liberté à vos usagers et votre personnel d'emprunter vos véhicules comme ils le souhaitent, et mon retour sur votre réseau.
Je pense ne pas être la seule personne dans ce cas.
Je vous remercie de votre compréhension.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Intolérable

Message par gavatx76 Sam 23 Mai 2020 - 9:43

Vivement que tu sois élu, tu pourras sauver le monde. En attendant le grand soir, ce serait bien de respecter les lois et ne pas faire l'apologie du contraire même si tu ne les comprends pas.

gavatx76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Geo Sam 23 Mai 2020 - 11:37

@J-francoise :

C'est absolument lamentable de lire tes commentaires politiques. Ca n'a rien a faire là. En plus c'est du bas niveau digne de se qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux. Je prefère quand tu parles de la réouverture de la ligne Caen Flers.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Magnum Sam 23 Mai 2020 - 12:00

Tu ne veux plus prendre les TC ? C'est bien, du balai ! Ce genre de mentalité toxique on préfère l'esquiver.
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Mar 26 Mai 2020 - 18:05

Je ne prendrais plus les transports en commun tant que les cadres de nos sociétés de transports se soumettront aux volontés liberticides de Monsieur Philippe.
J'apprécie Joel Bruneau. Hélas, son attitude de Président de Caen La Mer sur ce sujet me déçoit énormément. Quant à Hervé Morin, il confirme tous les jours le mépris qu'il a pour le rail et ses usagers. Il fait tout pour décourager les gens de prendre le train.

Oui, quand une loi ne me plait pas, je la conteste et je la contourne. Surtout les lois destinées à faire de nous tous des esclaves.
Après l'anonymisation du visage, ce sera quoi ?
* La puce RFID ? Sur mon chat, je n'en veux pas. Encore moins sur les humains.
* le tatouage d'un numéro et l'identification de chacun de nous par ce numéro ? Remarquons. Cela existe déjà. C'est notre numéro de Sécurité Sociale, notre numéro de compte en banque, notre numéro de téléphone, et tous les autres numéros de contrats que nous avons signé.

Je réponds aux autres commentaires.

Je ne crois pas en une crise sanitaire. Il y a un problème sanitaire, mais pas une crise. L'eau que nous buvons à la sortie du robinet est potable. Les pénuries de médicaments existent, mais elles sont rares. Les grandes maladies ont disparu. Plus personne ne parle de la peste, du choléra, des poux, de la variole, de la rage, et autres qui ont fait tant de dégats dans le passé. Et tant mieux. Le virus existe, comme plein d'autres. C'est bien un problème avec ce virus. Hélas, notre gouvernement l'a transformé en crise.
Je refuse d'avoir peur. Je demande à mener la vie la plus normale qui soit.

La ligne Caen Flers ? Ici, nous parlons des transports urbains de Caen. Je maintiens mon proposition de convertir la ligne Caen Flers en ligne de tramway incorporée au réseau urbain de Caen. Il serait possible d'utiliser l'aiguillage de la station Bernières prévu pour les futures extensions du réseau.
Je vois très bien une ligne de tramway Flers Hopital > Blainville Usine Renault Trucks en utilisant la branche Presqu'Ile prolongée par les voies du port. Les lignes A et B de l'ancien réseau de tram seraient rétablies.
Deux itinéraires seraient possibles :
- le court : Caen Presqu'ile > Fleury Ile enchantée. Une sorte de tram C.
- le complet : Blainville > Flers. Exploité comme un TER, avec la tarification urbaine entre Blainville et la gare de Feuguerolles Saint André.
C'est ce qu'il se passe à Mulhouse avec le tram-train T3.

Les élections ? Je me suis présentée aux municipales dans mon village ornais près de Pont d'Ouilly. 9 candidats, 7 places. Je suis dans les deux éliminés. J'assume ma défaite. J'ai proposé de demander à la région Normandie une ligne d'autocars qui ferait Caen Gare Routière > Argentan Cité des Trois Croix.
avec pour itinéraire Caen (Gare Routière, Centre ville, Lycée Malherbe, Prairie, Lycée Fresnel), Ifs (Jean Vilar, Collège), Fontenay Le Marmion, Bretteville sur Laize, Barbery, Cesny Bois Halbout, Pont d'Ouilly, Le Mesnil Villement, Rapilly, Ménil Vin, Ménil Hermei, Rabodanges, Putanges, Giel Courteilles, Montgaroult, Serans, Ecouché, Fontenai sur Orne, Argentan (Gare SNCF, Mairie, Hopital, Collège Rostand, Rond-Point des trois Croix terminus).

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Dim 7 Juin 2020 - 18:34

Benoit Caen
Benoit Caen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 452
Date de naissance : 01/01/1978
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Benoit Caen Mer 24 Juin 2020 - 18:32

Ouest-France 24 juin 2020
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Of24-010
Benoit Caen
Benoit Caen
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 452
Date de naissance : 01/01/1978
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par j-francoise Jeu 25 Juin 2020 - 17:26

Benoit Caen a écrit:Ouest-France 24 juin 2020
Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Of24-010

Rien d'étonnant. Les gens prennent les voitures et les moyens de transport personnels quand ils en ont. D'autres font du covoiturage pour aller au travail.
Retirons l'obligation du masque, et les usagers reviendront. Hélas, c'est difficile de faire rentrer cela dans la cervelle de nos ministres.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par gavatx76 Jeu 25 Juin 2020 - 18:06

Et encore cette fixation sur le masque...

gavatx76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions, remarques, problèmes sur le réseau... - Page 24 Empty Re: Questions, remarques, problèmes sur le réseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum