Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment devenir Chauffeur de Tram

2 participants

Aller en bas

Comment devenir Chauffeur de Tram Empty comment devenir chauffeur de tram

Message par titi Dim 25 Jan 2009 - 15:36

Bonjour,
J'ai besoin de renseignement ! je suis actuellement cuisinier, j'ai un BEP et un BAC PRO en diplôme ! je voudrais savoir comment on fait pour devenir conducteur de tram sur Caen dans le 14 ! il faut 21 ans il me semble ? combien de temp dure la formation pour apprendre a conduire le tram ! cet formation est elle gratuite et est elle renommée ! a combien s'élève le salaire d'un chauffeur de tram au début ? touche t'il des primes ? Merci infiniment de répondre a toute mes question, j'ai besoin d'aide SVP aider moi merci d'avance !!!

titi
Bavard

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/10/1988
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Chauffeur de Tram Empty Re: Comment devenir Chauffeur de Tram

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 16:13

Il me semble que tu dois avoir le permis B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir Chauffeur de Tram Empty Re: Comment devenir Chauffeur de Tram

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 18:06

titi a écrit:je voudrais savoir comment on fait pour devenir conducteur de tram sur Caen dans le 14 ! il faut 21 ans il me semble ? combien de temp dure la formation pour apprendre a conduire le tram ! cet formation est elle gratuite et est elle renommée ! a combien s'élève le salaire d'un chauffeur de tram au début ? touche t'il des primes ? Merci infiniment de répondre a toute mes question, j'ai besoin d'aide SVP aider moi merci d'avance !!!

Salut et bienvenue titi,