Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

3 participants

Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par Naos Ven 9 Juin 2006 - 12:45

D'après des bruits de couloirs que j'ai eu de nombreuses nouveautés seront prévus à la SNCF.

Nous le savions déjà l'abonnement de travail va évoluer pour laisser place à une carte à PUCE (je ne sais pas si la basse normandie est concernée). Une nouvelle formule viendra s'ajouter à celle déjà existantes Hebdo et Mensuel nous veront voir la formule annuel par prélévement automatique. Petit à petit l'attestation de l'employeur pour l'utilisation de cette formule ne sera plus à presenter aux controleurs.

Une possibilité tout comme la carte Orange à PARIS avec Navigo de retrouver son titre de transports en cas de vol ou perte.

Un nouveau service verra le jour qui permettra de recevoir par texto des infos trafics. Notament les retards suppérieurs à 15 minutes.

Voilà je sais juste que certaines de ces nouveautés arriveront vers le 20 juin. Cependant j'ai pas réussi à en savoir plus si la basse et haute normandie sont concernée par l'ensemble de ces services.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par Naos Sam 10 Juin 2006 - 22:26

Un ami Sncfin m'a dit que d'après lui auront droit d'ici la fin du mois à une hotline TER + les informations trafic par SNCF.

TER se modernise.

à quant les abonnements sur carte à puce Sad Neutral Rolling Eyes ??
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par sebastien Mer 14 Juin 2006 - 22:15

Pour completer ce qu'à dit Naos, voici une page sur le site sncf qui reprend certaine des infos cités précédement.

http://www.sncf.fr/actu/actuSalonMobilite.htm

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par julpie Jeu 15 Juin 2006 - 9:36

C'est une super idée leur site transports-idf. Il faudrait le même pour toute la France.

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par Naos Jeu 15 Juin 2006 - 11:56

La région basse Normandie n'est toujours pas concernée par l'abonnement sur carte à puce Crying or Very sad on va encore se promenet avec nos gros abonnements papiers et les attestations :-(
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par Naos Lun 19 Juin 2006 - 0:09

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Logo_contact_300_tcm24-

* UN TER A L'ECOUTE DE SES USAGERS *

* Pour la Basse Normandie ce sera un service d'info à distance la principale nouveautée

* la ligne 0 825 00 33 00 permet d'obtenir de chez soi les informations suivantes
- TARIFS
- HORRAIRE
- PERTURBATION


* mais ce n'est pass tout ce service propose une information personnalisée et toujours plus proche de sa clientèle. En effet, ce nouveau service vous propose de vous alerter gratuitement sur votre portable ou votre mail en cas de perturtabions. Il vous propose également l'envoi periodique des nouvelles fiches Horraires TER

Bref, grâce à ce nouveau service la SNCF cherche à améliorer sa communication en se rapprochant le plus possible de ses usagers vias des services moderne. Reste donc à savoir si ce service rencontrera le succès prévus.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par sebastien Mer 10 Jan 2007 - 19:29

mais ce n'est pass tout ce service propose une information personnalisée et toujours plus proche de sa clientèle. En effet, ce nouveau service vous propose de vous alerter gratuitement sur votre portable ou votre mail en cas de perturtabions. Il vous propose également l'envoi periodique des nouvelles fiches Horraires TER

En effet, j'ai reçu la fiche horaire correspondant à mon trajet début décembre (changement d'horaire le 10décembre dernier).
C'est super pratique !!

En revanche, ils ont mon numéro de portable, mon email, mais je ne reçois rien par sms Sad

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot Empty Re: Nouveautés TER - De nouveaux services arrivent bientot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum