Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

+3
Auriom
heuliez14
sebastien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Naos Mar 1 Aoû 2006 - 18:55

J'ai aperçu les nouveaux locaux twisto et j'avoue que j'aime bien.

Naos
Passionné(e)s

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Naos Mer 2 Aoû 2006 - 19:04

Bonne nouvelle

D'après ce que j'ai entendu la boutique du théatre ne sera pas totalement fermée en septembre. Elle deviendra point d'information mais pas plus d'infos pour le moment.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Dim 6 Aoû 2006 - 17:31

Naos a écrit:Bonne nouvelle

D'après ce que j'ai entendu la boutique du théatre ne sera pas totalement fermée en septembre. Elle deviendra point d'information mais pas plus d'infos pour le moment.

Il ne reste plus qu'une semaine avant que la maison des transports ouvres ces portes… j'ai hâte de voir l'intérieur.
Alors si le kiosque du théâtre ne ferme plus définitivement, comment ceci va ce passée, deux hôtesses vont restés en permanence ?

Adieu la grande salle de pause pour les chauffeurs, qui apparemment devais être prévu à la place de ce kiosque !!!! même si la pétition est depuis bien longtemps terminée, apparemment twisto réfléchie à ce point de vente.

La date de fermetures du kiosques du théâtre ce rapproche ! plus les passagers et usagers commences à grognée… de cette fermetures. Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par sebastien Dim 6 Aoû 2006 - 19:52

On ne va pas revenir sur le débat du pour ou contre la fermeture des boutiques annexes à celle de la rue de geole. Pourquoi être contre les fermetures ? Moi quand les portes du tram se ferment je suis content Razz

Et pour visiter la nouvelle boutique, j'ai trouver un motif : J'ai trouver une pièce de 0.20€ dans un tram, j'irais la porter aux objets trouvés Smile (je rigole bien sur, je ne vais pas aller visiter la boutique juste pour la visiter, vous le ferez pour moi Mr. Green (par contre j'ai vraiment trouver 0.20€ !! (ça vaut pas 10€ trouver sous mon pied en attendant le bus)))

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Mar 8 Aoû 2006 - 19:46

Salut à tous,
En passant aux kiosques twisto du Théâtre aujourd'hui, j'ai pu voir une petite affichette, qui expliquait que le kiosques twisto du théâtre allait fermée à partir du 14 Août prochains pour travaux de rénovations…

Donc surpris ! j'ai demandée à l'hôtesse si la fermetures définitive du kiosque twisto du théâtre était toujours d'actualités ? et ma répondu que NON !!!! donc apparemment twisto à fait machine arrière et va donc conservé sont kiosque aux théâtre.

A la bonheur… donc plus de fermeture à l'horizon. Very Happy Very Happy Very Happy profileright profileleft
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par T13SC10r Mar 8 Aoû 2006 - 21:00

super cheers
bravo twisto et viacités thumright
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par ligne 2 Mar 8 Aoû 2006 - 21:17

C est bien neccessaire de garder le kiosque theatre. L espace transport est tellement mal placé.
A mon avis c est dommage qu ils ont pas gardé la maison du tram ( ca s áppelait ainsi non?) ou il y a actuellement la mairie du quartier chateau . Ca aurait pu etre un point de vente ideal pas loin de l´arret de tram st.pierre et des arret de bus st.pierre
ligne 2
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : les bus, les TER
Signature : Caen
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Naos Mar 8 Aoû 2006 - 22:20

Oui je n'y avait pas pensé ligne 2 mais ton idée est bonne. Peut etre que l'espace est petit mais la situation est idéale en plus juste à coté de l'office du tourisme donc pas besoin aux touristes de chercher.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par julpie Mar 8 Aoû 2006 - 23:01

je suis toujours étonné qu'il n'y ait pas de kiosque à la gare, ça serait pratique pourtant… On descend du train hop, on a les infos sur le réseau. Ou au moins des fiches horaires, plans… la galère quand on débarque dans l'agglo pour la première fois !

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Mar 8 Aoû 2006 - 23:16

Il y en avait bien un kiosque de ce type avant le tram… mais depuis rien…
C'est vrai qu'un kiosque où relais infos twisto à la Gare SNCF serait le BIENVENUE…
On pourrait même prendre un des guichets SNCF et mettre une hôtesse twisto, comme ceci à été fait sur la Gare de Rouen…

Quand pensez-vous ? Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par T13SC10r Mer 9 Aoû 2006 - 0:38

heuliez14 a écrit:Il y en avait bien un kiosque de ce type avant le tram… mais depuis rien…
C'est vrai qu'un kiosque où relais infos twisto à la Gare SNCF serait le BIENVENUE…
On pourrait même prendre un des guichets SNCF et mettre une hôtesse twisto, comme ceci à été fait sur la Gare de Rouen…

Quand pensez-vous ? Smile

ces une bonne idée Bertrand thumright
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par ligne 2 Mer 9 Aoû 2006 - 10:40

L´idee est bonne mais on pourrait aller plus loin......Pourquoi pas creé la maison des transports a la gare? et faire seulement une antenne ( kiosque au theatre ou à St.Pierre ?
ligne 2
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : les bus, les TER
Signature : Caen
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Auriom Mer 9 Aoû 2006 - 10:47

Question de centralité géograhique !

Mais l'inverse est sans doute envisageable.
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Mer 9 Aoû 2006 - 11:07

Vu que la Gare doit subir une rénovations à partir de Septembre… l'idée mériterai d'être étudiée par twisto et Viacités ?

En plus l'ors des sondages mener par la SNCF sur les travaux et modifications à apporter à la Gare de Caen, plusieurs personne interrogé avait demandés qu'un point info bus/tram soit installés dans le hall de la gare.
La personne qui m'avait sonder m'avait laisser entendre que je n'étais pas le seul à avoir émis cette proposition.

L'avenir nous dira… Smile si…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par julpie Jeu 10 Aoû 2006 - 16:37

heuliez14 a écrit:Quand pensez-vous ? Smile

Le soir en général.

julpie
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 30/05/1985
Age : 38
Localisation : Lille (j'y habite et j'y étudie), Paris (j'y travaille)
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Auriom Jeu 10 Aoû 2006 - 17:29

Laughing
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 15:40

Dans le nouvel "Espace Transport Twisto" il sera formé de 5 partis sur 200m2.

Arrow Jaune/Orange : L'Espace "Info Bus-Tram"
Arrow Arrow Un espace délivrant toute l'information sur le réseau Bus et Tram : fiches des lignes, plan des lignes, dessertes spéciales, documentation commerciale...

Arrow Bleu clair : L'Espace "Mobilité"
Arrow Arrow Un espace dédié à toutes les solutions de déplacement combinant plusieurs modes de transport comme les Bus Verts et le TER associés au réseau Bus et Tram Twisto.

Arrow Vert : L'Espace "ZEN"
Arrow Arrow Un espace réservé aux adhérents du Pack ZEN qui ont choisi, pour un euro de plus par mois, de bénéficier d'un accueil privilégié et de services complémentaires.

Arrow Bleu foncé : L'Espace "Vente"
Arrow Arrow Un espace fonctionnel étudié pour conseiller et vendre.

Arrow Orange : L'Espace "Administratif"
Arrow Arrow Un espace dédié au traitement des dossiers administratifs.

Les heures d'ouverture sont :
Arrow Du Lundi au Vendredi de 8h à 18h30
Arrow Le Samedi de 10h à 17h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 15:47

La boutique du Théâtre réouvrira caurant octobre apres les travaux pour son nouveau look.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Dim 13 Aoû 2006 - 17:40

chezcro a écrit:La boutique du Théâtre réouvrira caurant octobre apres les travaux pour son nouveau look.
Merci pour toutes ces infos, aux passage le kiosque du Théâtre avait bien besoin d'un nouveaux look. Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 18:30

Le Kiosque théâtre est l'inverse te la boutique chateau. Car le futur nouveau kiosque du théâtre est la moitier de l'ancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par heuliez14 Jeu 12 Oct 2006 - 23:46

Salut à tous,
Un petit creux dans l'influence quotidienne de l'Espace transports mon permis de faire ces deux photos de l'intérieur de ce nouvelle espace qui est ouvert depuis 14 Août dernier…

Histoire de le faire découvrir à tous…
    Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Img0493vn8.th Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Img0494ds2.th
    Crédit photo de Heuliez14©
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des boutiques du château et Théâtre… - Page 2 Empty Re: Rénovation des boutiques du château et Théâtre…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum