Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord? Empty Quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord?

Message par Berger789 Mer 15 Mai 2024 - 8:21

Salut les amis du forum!

Je me demandais, quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord? J'ai entendu dire qu'il y avait des nouveautés, et je suis super curieux de savoir ce qui se trame. Des changements dans les horaires? De nouveaux bus ou des itinéraires modifiés? Partagez ce que vous savez, ça m'intéresse grave!

Merci d'avance pour vos retours et éclairements!

Berger789
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 20/02/1989
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des infos sur les dernières mises à jour du Réseau Transbord?

Message par citaro Mer 15 Mai 2024 - 10:33

Des modifications étaient prévues pour janvier, puis mars et miantenant il est envisagé septembre.
Le réseau dans sa configuration actuelle présente des ionconvénients entrainant des baisses de fréquentation comme la ligne 3 manquant de visibilité pour l'usager. Par contre les C1 et F1 connaissent un regain de fréquentation malgré des temps deparcours (sur C1) qui restent un peu long notamment en heure de pointe avec des arrets partout et des bouchons qui n'ont pas été pris en compte lors de la construction des couloirs bus, malgré les remarques faites !
Il semble que la ligne 3 serait coupée en deux avec une branche vers Acquigny et une autre interne à Louviers, sans plus de précision.
De meme la 8 ne devrait plus avoir ses deux branches terminales en TAD (pas assez d'habitants...) ce qui permettrait de revenir au cadencement strictement horaires (ald 70').
La F1 serait également coupée en deux car trop longue pour bien la réguler, compte tenu des zones différentes et des trafics rencontrés.
Coté parc sont arivés fin 2023 2 S415LE, 1 Citaro C2S Hybride, 3 Ciatro C2K Hybrides, 1 Intouro.
Affaires à suivre.
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1441
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum