Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR

3 participants

Aller en bas

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR Empty Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR

Message par Mkj Ven 30 Juil 2021 - 18:49

Salut à tous  !

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR Img_4910

Après le produit virucide appliqué dans les tous les bus et métro du réseau (produit qui salit bien les vitres intérieures des bus d'ailleurs...), j'ai remarqué en prenant prenant le Citaro C2 n°733 sur la ligne 6 mardi que celui-ci avait un appareil installé au plafond. Je l'ai pris en photo (désolé pour la qualité d'ailleurs).

Quelqu'un sait qu'est-ce que c'est ? Je pensais personnellement à un purificateur d'air.

Bizarre que la métropole fasse ce genre d'investissement alors qu'avec la vaccination, on est censé être à la fin de cette crise avec prochainement le retour au monde d'avant... A voir si c'est étendu à tous les bus récents ou non.

Mkj
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 218
Date de naissance : 06/08/2001
Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR Empty Re: Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR

Message par Ryan belland Ven 13 Aoû 2021 - 21:23

Salut ! Pourquoi ne pas avoir demander au chauffeur ??

Et sinon sa peut-être plein de choses ,un capteur sa c'est sur ,mais après le quel j'en sais rien 🤷‍�

Tu peut toujours poser la question à @réseauastuceofficiel sur Instagram, il te répondront je pende

Ryan belland
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 27/01/1998
Age : 26
Localisation : Notre dame de bondeville
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR Empty Re: Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR

Message par Véolia Transport Lun 23 Aoû 2021 - 12:22

Ryan belland a écrit:Salut ! Pourquoi ne pas avoir demander au chauffeur ??

Car on en sait rien non plus xD
Le 733 est bizarre de toute façon, il y a un tas d'équipement dessus dont on ne connait pas l'utilité ...
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR Empty Re: Dispositif anti-COVID 19 dans les bus TCAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum