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Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Jeu 23 Jan 2020 - 19:24

j-francoise a écrit:
Véolia Transport a écrit:

La ligne 37 n'est pas exploitée par VTNI pour info (message du dessus) et je trouve qu'elle a largement sa place et que c'est suffisant.
Le T1 ne reviendra pas au boulingrin tous simplement parce que la MRN ne veut pas et n'a jamais payé les km à Transdev.
Les 2 branches de la ligne 13 seront supprimés dans tous les cas vu que la future ligne aura pour terminus le lycée Chataigneraie
La 34 est une ligne "MRN", le fait de faire finir le F3 au 108 est juste (à mon avis) pour avoir une ligne FAST au pied du bureau ainsi qu'une correspondance avec la T4 et la suppression du tronçon Champlain - TDA qui peut faire prendre un retard fou aux bus !
Pour la ligne 9 je suis d'accord surtout qu'il y aurait un projet d'évolution de l'offre sur cette ligne.
La 38 charge a certaines heures, son offre a diminué depuis le début de la ligne côté Louise Michel - Mont-Pilon mais vient d'atteindre un bon rythme de croisière à mon avis.

La future 5/13 qui ferait son terminus à la Chataigneraie ? Tres bien. Dans ce cas, une navette à 2 branches style 37 pour Belbeuf et Boos ? Une prolongation du F5 jsk à Belbeuf et une prolongation de la 11 jsk à Boos ? Un réaménagement du F5 ? Autre solution ?

À mon sens, ils opteraient pour une ligne comme la 37. Ça permettrait de garder le terminus Belbeuf et Boos tout en alternance comme ils font actuellement sur la 13.

Il me semblait avoir vu il y'a quelques mois sur un compte Instagram fan du réseau, que la F5 perdrait son terminus Galilée mais je ne sais plus au profit de quel nouveau confused.

Après, si on parle du prolongement de la 11 jusqu'à Boos, moi ça me pose problème, c'est une ligne qui a déjà été modifiée et la faire aller de Amfreville jusqu'aBoos rajouterait quand-même pas mal de temps de trajet (je pense, et en regardant le plan du réseau)... Moi je n'y serais pas forcément favorable après je n'habite pas dans le coin. ^^

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par citaro Ven 24 Jan 2020 - 10:34

Surtout qu'il y a une cote peu pratique à monter !!
Est ce que à vouloir tout détricoter on ne risque pas d'aboutir à un réseau mal fichu et qui désorienterai les usagers ?
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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Véolia Transport Ven 24 Jan 2020 - 12:11

Je n'y crois pas trop mais ca parle du F5 à l'aéroport de Boos avec un pôle Filor (Belbeuf serait compris dans la zone Filor) après c'est que des bruits de couloirs hélas ...
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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Ven 24 Jan 2020 - 12:35

Véolia Transport a écrit:Je n'y crois pas trop mais ca parle du F5 à l'aéroport de Boos avec un pôle Filor (Belbeuf serait compris dans la zone Filor) après c'est que des bruits de couloirs hélas ...

Belbeuf en Filor ? 😱 Ça ne plaira pas du tout... Et ce serait totalement compréhensible. Il faut au minimum une desserte de type 37

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Ven 24 Jan 2020 - 22:50

Je suis à la recherche des anciens plans du réseau, si quelqu'un aurait la gentillesse de les joindre sur son post, ce serait sympa. J'aimerais bien voir les évolutions du réseau.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par j-francoise Sam 25 Jan 2020 - 9:38

Véolia Transport a écrit:Je n'y crois pas trop mais ca parle du F5 à l'aéroport de Boos avec un pôle Filor (Belbeuf serait compris dans la zone Filor) après c'est que des bruits de couloirs hélas ...

Une ligne forte jusqu'à l'aéroport ? Pourquoi pas.
Dans ce cas, on dévie la F5 jusqu'à Boos, et on laisse la future 5/13 jusqu'à Belbeuf. Exit le terminus du F5 à Galilée. Ce serait la solution de facilité et celle qui dérangerait le moins de gens.
Ou alors, on fait l'inverse. On laisse la 5/13 jusqu'à Boos et on envoie le F5 à Belbeuf avec peut-etre un service sur 2.

Autrechose. En regardant à nouveau le plan, je constate aucune desserte directe entre la zone d'Elbeuf et la rive droite de la Seine, avec pourtant la RN15 et la RD7. Pourrait-on y ajouter quelquechose ?
* Une navette entre la gare d'Elbeuf St Aubin et l'aéroport de Boos ?
* Fusionner la F d'Elbeuf et la F3 de Rouen ?
* Une ligne qui desservirait le centre commercial de Tourville et la gare de Rouen par la rive droite ? Donc 2 lignes qui relieraient les gares d'Elbeuf St Aubin et de Rouen RD : une par la rive gauche (qui pourrait faire son terminus à Joffre avec une correspondance sur le métro), l'autre par la rive droite ?

Il faut poser un constat : la gare de Oissel est moins fréquentée au profit de celle d'Elbeuf St Aubin. Celle d'Elbeuf St Aubin est desservie par les navettes Yvetot Elbeuf (terminus) et les TER Caen Rouen. Ces derniers ne s'arretent plus à Oissel. La gare d'Elbeuf St Aubin pourrait-elle devenir un autre grand pole de correspondances pour la MRN, au lieu de tout concentrer au TDA qui commence à bien saturer ?

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par citaro Sam 25 Jan 2020 - 10:39

Une réunion aura lieu le 28 à Rouen pour évoquer "le train urbain" (peut être un RER dans le cadre de la nouvelle Loi sur la mobilité ?) ce qui aurait l'avantage d’offrir du train au tarif urbain d'où une meilleure utilisation.
Relier le secteur Tourville à Rouen par la rive- droite pourrait se faire , il y a les F3 qui rentrent au dépôt par cet itinéraire (peut etre vont ils rejoindre aussi Oissel par là ?), et pourquoi pas par la 11 ?
Ensuite relier Boos à Oissel, il n'y a aucun trafic aérien à Boos et Filo'R est une réponse imparfaite mais existante .
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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Still76 Sam 25 Jan 2020 - 11:06

Je vais répondre à deux choses en même temps Mr. Green .

Voici le plan de la rentrée 1976 : https://reseaux-normands.forumactif.com/t3981-reseau-de-la-rentree-1976

Le Théâtre des Arts avait alors l'exclusivité quasi-totale du statut de nœud de correspondance, et était desservi par toutes les lignes, à l'exception de la 9 qui s'arrêtait à la gare. Bon, pour tout dire, l'expérience a tourné court, et de mémoire, la 13 est rapidement revenue à l'hôtel de ville, idem pour les 2 et 2/A.

Tout ça pour dire que non seulement le réseau moderne n'est pas si centré que ça sur le Théâtre des Arts, mais que en plus des initiatives ont été prises pour éviter sa saturation, que ce soit la transformation de la ligne 7 en F1 qui rend intéressant l'accès à la rive gauche en passant par République, ou plus récemment la ligne T4, même si cette initiative est imparfaite à cause de la qualité des correspondances à Boulevard des Belges et Louis Poterat.

Quant à la gare d'Elbeuf - Saint-Aubin comme pôle de correspondance, je ne vois pas bien ce que ça change à la situation du Théâtre des Arts Mr. Green .

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Sam 25 Jan 2020 - 11:32

j-francoise a écrit:
Véolia Transport a écrit:Je n'y crois pas trop mais ca parle du F5 à l'aéroport de Boos avec un pôle Filor (Belbeuf serait compris dans la zone Filor) après c'est que des bruits de couloirs hélas ...

Une ligne forte jusqu'à l'aéroport ? Pourquoi pas.
Dans ce cas, on dévie la F5 jusqu'à Boos, et on laisse la future 5/13 jusqu'à Belbeuf. Exit le terminus du F5 à Galilée. Ce serait la solution de facilité et celle qui dérangerait le moins de gens.
Ou alors, on fait l'inverse. On laisse la 5/13 jusqu'à Boos et on envoie le F5 à Belbeuf avec peut-etre un service sur 2.

Autrechose. En regardant à nouveau le plan, je constate aucune desserte directe entre la zone d'Elbeuf et la rive droite de la Seine, avec pourtant la RN15 et la RD7. Pourrait-on y ajouter quelquechose ?
* Une navette entre la gare d'Elbeuf St Aubin et l'aéroport de Boos ?
* Fusionner la F d'Elbeuf et la F3 de Rouen ?
* Une ligne qui desservirait le centre commercial de Tourville et la gare de Rouen par la rive droite ? Donc 2 lignes qui relieraient les gares d'Elbeuf St Aubin et de Rouen RD : une par la rive gauche (qui pourrait faire son terminus à Joffre avec une correspondance sur le métro), l'autre par la rive droite ?

Il faut poser un constat : la gare de Oissel est moins fréquentée au profit de celle d'Elbeuf St Aubin. Celle d'Elbeuf St Aubin est desservie par les navettes Yvetot Elbeuf (terminus) et les TER Caen Rouen. Ces derniers ne s'arretent plus à Oissel. La gare d'Elbeuf St Aubin pourrait-elle devenir un autre grand pole de correspondances pour la MRN, au lieu de tout concentrer au TDA qui commence à bien saturer ?

Pourquoi pas une alternance de terminus Galilée / Aéroport ? Exclamation Il ne faut pas oublier que la F5 est pas mal fréquentée par les lycéens en direction de Rouen.

J'ai lu à un moment que la F3 devait faire son nouveau terminus au Centre Commercial de Tourville la Rivière.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par TransportsRouennais Sam 25 Jan 2020 - 12:30

C'est moi qui ai parlé de la refonte de la ligne F5 sur mon compte instagram :-)
En effet beaucoup de bruits disent que la ligne perdrait son terminus à galilée, passerait par la caserne des pompiers de franqueville afin de regagner la D6014 pour faire son terminus niveau intermarché à Boos car impossible à l'école de musique...
Pour la ligne 5 et 13 la fusion semble évidente mais pas logique de perdre la branche principale de belbeuf...
La Métropole voulait créer des grandes ligne donc pourquoi pas un Collège Jules Verne - Mairie de Belbeuf ???

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Sam 25 Jan 2020 - 12:33

TransportsRouennais a écrit:C'est moi qui ai parlé de la refonte de la ligne F5 sur mon compte instagram :-)
En effet beaucoup de bruits disent que la ligne perdrait son terminus à galilée, passerait par la caserne des pompiers de franqueville afin de regagner la D6014 pour faire son terminus niveau intermarché à Boos car impossible à l'école de musique...
Pour la ligne 5 et 13 la fusion semble évidente mais pas logique de perdre la branche principale de belbeuf...
La Métropole voulait créer des grandes ligne donc pourquoi pas un Collège Jules Verne - Mairie de Belbeuf ???

Pour moi, perdre complètement le terminus à Galilée, ce serait une grosse erreur. J'ai eu l'occasion de prendre cette ligne aux heures scolaires et il y'a quand même pas mal de jeunes qui descendent sur Rouen...

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par TransportsRouennais Sam 25 Jan 2020 - 12:35

JbPls76 a écrit:
TransportsRouennais a écrit:C'est moi qui ai parlé de la refonte de la ligne F5 sur mon compte instagram :-)
En effet beaucoup de bruits disent que la ligne perdrait son terminus à galilée, passerait par la caserne des pompiers de franqueville afin de regagner la D6014 pour faire son terminus niveau intermarché à Boos car impossible à l'école de musique...
Pour la ligne 5 et 13 la fusion semble évidente mais pas logique de perdre la branche principale de belbeuf...
La Métropole voulait créer des grandes ligne donc pourquoi pas un Collège Jules Verne - Mairie de Belbeuf ???

Pour moi, perdre complètement le terminus à Galilée, ce serait une grosse erreur. J'ai eu l'occasion de prendre cette ligne aux heures scolaires et il y'a quand même pas mal de jeunes qui descendent sur Rouen...

Je suis d'accord mais la F5 passera tout de même à Galilée avec plus de fréquence et plus de bus.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Sam 25 Jan 2020 - 12:39

TransportsRouennais a écrit:
JbPls76 a écrit:
TransportsRouennais a écrit:C'est moi qui ai parlé de la refonte de la ligne F5 sur mon compte instagram :-)
En effet beaucoup de bruits disent que la ligne perdrait son terminus à galilée, passerait par la caserne des pompiers de franqueville afin de regagner la D6014 pour faire son terminus niveau intermarché à Boos car impossible à l'école de musique...
Pour la ligne 5 et 13 la fusion semble évidente mais pas logique de perdre la branche principale de belbeuf...
La Métropole voulait créer des grandes ligne donc pourquoi pas un Collège Jules Verne - Mairie de Belbeuf ???

Pour moi, perdre complètement le terminus à Galilée, ce serait une grosse erreur. J'ai eu l'occasion de prendre cette ligne aux heures scolaires et il y'a quand même pas mal de jeunes qui descendent sur Rouen...

Je suis d'accord mais la F5 passera tout de même à Galilée avec plus de fréquence et plus de bus.

Là où on peut se poser des questions, c'est sur la fréquentation, si on pousse le terminus jusqu'à Boos.. Les F5 ne risquent pas d'être chargés en heures de sortie ? Je me pose la question... confused

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par TransportsRouennais Sam 25 Jan 2020 - 12:43

Les horaires de sortie du lycée par rapport au terminus de Boos seront recensées par exemplema sortie à Galilée est a 12h le mercredi donc départ aux alentours de 11h50 de boos

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Sam 25 Jan 2020 - 12:46

TransportsRouennais a écrit:Les horaires de sortie du lycée par rapport au terminus de Boos seront recensées par exemplema sortie à Galilée est a 12h le mercredi donc départ aux alentours de 11h50 de boos

Et ben, tu en connais un rayon sur tout ce fonctionnement ! Me voilà bien renseigné Wink

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par TransportsRouennais Sam 25 Jan 2020 - 12:50

Bah à force de faire des tours de F5 et de 13, de connaître des chauffeurs de plus de 30 ans de boîte et puis je coco les temps de parcours hihi.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par j-francoise Dim 26 Jan 2020 - 17:20

Still76 a écrit:

Quant à la gare d'Elbeuf - Saint-Aubin comme pôle de correspondance, je ne vois pas bien ce que ça change à la situation du Théâtre des Arts Mr. Green .

La gare d'Elbeuf St Aubin comme pole de correspondance ? La place de la gare à St Aubin est moins encombrée que les quais à l'approche du TDA. Ce lieu pourrait devenir le point central du secteur d'Elbeuf, avec le rabattage des lignes de Grand Couronne. Les voyageurs des lignes Caen Rouen et Elbeuf Yvetot arrivent aussi à cette gare.
On pourrait aussi y prolonger la 6. Dévier les 39 et 88. Ou alors prolonger ces deux lignes jusqu'à Georges Braque ?
La nouvelle 6 Elbeuf Rouen reprendrait l'itinéraire de la ligne SNCF Rouen Orléans - St Pierre les Elbeuf avec des voyageurs en attendant la conversion de celle-ci en TER.
Ne pourrait-on pas transformer les lignes Allobus en lignes régulières ? Y-a-t'il bcp de fréquentations sur ces lignes ?

Constat, avec toutes mes propositions, cela feraient 4 lignes qui iraient de Rouen à Elbeuf :
- itinéraire directe ligne 32 ;
- par Grand Couronne ligne 6 prolongée ;
- par Oissel et Sotteville ligne F/F3 ;
- par la rive droite ligne 11 prolongée.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Still76 Dim 26 Jan 2020 - 20:48

La gare d'Elbeuf St Aubin comme pole de correspondance ? La place de la gare à St Aubin est moins encombrée que les quais à l'approche du TDA.

Oui, je ne vois toujours pas ce que la promotion d'Elbeuf-Saint-Aubin en pôle de correspondance changerait à la saturation du Théâtre des Arts à Rouen.

Quand on fait T4 qui relie directement la Gare à une station Boulevard des Belges à 2 minutes du quartier Pasteur, c'est plus intéressant que de faire Métro + TEOR, et ça change vraiment quelque chose. Quand on prolongera T4 au CHU, ce sera plus intéressant de changer à Saint-Hilaire qu'au Théâtre des Arts pour rejoindre la gare depuis T2 et T3, et ça améliorera aussi la situation de façon visible.

Quand on prolonge la ligne 11 à Elbeuf, on bouffe un nombre astronomique de kilomètres, mais combien de voyageurs détourne-t-on du Théâtre des Arts?

Ah, et dernier détail, par quel itinéraire envoie-t-on la ligne 6 à Elbeuf, et combien de temps durerait le tour de la ligne Mr. Green ?

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Magnum Dim 26 Jan 2020 - 20:53

J'aimerais bien contribuer à l'échange mais j'invite un certain nombre de contributeurs à remettre les pieds sur terre.
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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Dim 26 Jan 2020 - 21:05

j-francoise a écrit:
Still76 a écrit:

Quant à la gare d'Elbeuf - Saint-Aubin comme pôle de correspondance, je ne vois pas bien ce que ça change à la situation du Théâtre des Arts Mr. Green .

La gare d'Elbeuf St Aubin comme pole de correspondance ? La place de la gare à St Aubin est moins encombrée que les quais à l'approche du TDA. Ce lieu pourrait devenir le point central du secteur d'Elbeuf, avec le rabattage des lignes de Grand Couronne. Les voyageurs des lignes Caen Rouen et Elbeuf Yvetot arrivent aussi à cette gare.
On pourrait aussi y prolonger la 6. Dévier les 39 et 88. Ou alors prolonger ces deux lignes jusqu'à Georges Braque ?
La nouvelle 6 Elbeuf Rouen reprendrait l'itinéraire de la ligne SNCF Rouen Orléans - St Pierre les Elbeuf avec des voyageurs en attendant la conversion de celle-ci en TER.
Ne pourrait-on pas transformer les lignes Allobus en lignes régulières ? Y-a-t'il bcp de fréquentations sur ces lignes ?

Constat, avec toutes mes propositions, cela feraient 4 lignes qui iraient de Rouen à Elbeuf :
- itinéraire directe ligne 32 ;
- par Grand Couronne ligne 6 prolongée ;
- par Oissel et Sotteville ligne F/F3 ;
- par la rive droite ligne 11 prolongée.

Elbeuf à déjà son réseau qui est largement suffisant. L'ensemble des lignes TAE se scinde sur deux points distincts : à savoir la gare de Saint Aubin (A , E, F, H) et le Champ de Foire (B, C, E, 32). A noter l'arrêt "Les Ruches" qui prend toutes les lignes sauf la 32.

La 32 à déjà son itinéraire, pour moi inutile de le changer à part sur la partie Zénith peut-être.

La 6 serait apparemment scindée en 2 Fast, pourquoi la pousser jusqu'à Elbeuf ? Je ne vois pas la fréquentation, les usagers préféreront prendre la 32 sur la Place Saint Sever (dans le cas où elle est pas modifiée) pour aller plus vite.

La F3 serait pousser jusqu'à Tourville. Aller jusqu'à Elbeuf serait une erreur, je ne vois pas une Fast circuler dans cette ville.

Et la 11, aucun intérêt, le temps de trajet serait affreux.

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Mkj Dim 26 Jan 2020 - 21:54

JbPls76 a écrit:Je suis à la recherche des anciens plans du réseau, si quelqu'un aurait la gentillesse de les joindre sur son post, ce serait sympa. J'aimerais bien voir les évolutions du réseau.

Ça reste des plans récents mais j'ai ceux de 2002 et 2006, si ça t'intéresse Smile :

2002 : https://drive.google.com/open?id=1RGgrll4uvQVF5IsV9HOrIM5N1GZaeHkW
2006 : https://drive.google.com/open?id=1TEV0l7kKHHysXJPKIe7P1q1RjPJtpLhy

* Fusionner la F d'Elbeuf et la F3 de Rouen ?

Pour avoir à prendre assez souvent le F3 de bout en bout (chose que j'évite quelquefois avec le TER), la ligne est déjà affreusement longue, ce qui génère très souvent des retards qui peuvent être monstrueux. Je pense pas que la la solution serait d'encore la rallonger Mr. Green

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par JbPls76 Dim 26 Jan 2020 - 22:07

[quote="Mkj"]
JbPls76 a écrit:Je suis à la recherche des anciens plans du réseau, si quelqu'un aurait la gentillesse de les joindre sur son post, ce serait sympa. J'aimerais bien voir les évolutions du réseau.

Ça reste des plans récents mais j'ai ceux de 2002 et 2006, si ça t'intéresse Smile :

2002 : https://drive.google.com/open?id=1RGgrll4uvQVF5IsV9HOrIM5N1GZaeHkW
2006 : https://drive.google.com/open?id=1TEV0l7kKHHysXJPKIe7P1q1RjPJtpLhy

Merci beaucoup 😀 je me serais un peu perdu si j'avais à circuler dans ses anciens réseaux ^^

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Travaux Re: Discutons ensemble autour du nouveau réseau (29 Août 2022)

Message par Mkj Dim 26 Jan 2020 - 22:58

JbPls76 a écrit:
Mkj a écrit:
JbPls76 a écrit:Je suis à la recherche des anciens plans du réseau, si quelqu'un aurait la gentillesse de les joindre sur son post, ce serait sympa. J'aimerais bien voir les évolutions du réseau.

Ça reste des plans récents mais j'ai ceux de 2002 et 2006, si ça t'intéresse Smile :

2002 : https://drive.google.com/open?id=1RGgrll4uvQVF5IsV9HOrIM5N1GZaeHkW
2006 : https://drive.google.com/open?id=1TEV0l7kKHHysXJPKIe7P1q1RjPJtpLhy

Merci beaucoup 😀 je me serais un peu perdu si j'avais à circuler dans ses anciens réseaux ^^

Le réseau de 2002 avait ses bons côtés, je sais que les habitants du quartier de la Girafe ont regrettés la disparition du 2, remplacé par le T3 qu'il faut aller chercher à Durécu Mr. Green

Derien sinon Wink

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Message par Still76 Dim 26 Jan 2020 - 23:05

J'ai aussi posté un lien vers le plan de 1976, mais je crois qu'il est passé inaperçu : https://reseaux-normands.forumactif.com/t3981-reseau-de-la-rentree-1976

Dans le fil, j'explique aussi quel était le réseau avant la restructuration intervenue cette année là.

Et je crois que j'ai également posté qqc sur le réseau de 1994, mais je ne retrouve pas la discussion Mr. Green .

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Message par JbPls76 Dim 26 Jan 2020 - 23:56

Merci pour tous vos plans, j'ai réussi à trouver celui de 2015. Les numérotations étant différentes, c'est un petit peu compliqué mais je vais capter le truc. J'ai vu à quelles lignes correspondaient les FAST

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Message par TransportsRouennais Dim 26 Jan 2020 - 23:59

Je pourrais voir le plan de 2015 ?

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