Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Autocars Gougeul Bus Verts

Aller en bas

Autocars Gougeul Bus Verts Empty Autocars Gougeul Bus Verts

Message par j-francoise Sam 20 Oct 2018 - 11:38

Bonjour,

Depuis la rentrée, je vois des autocars qui ont les logos des autocars Gougeul et des Bus Verts sur la même caisse.
Les autocars Gougeul roulent les lignes Bus Verts 162 (Mézidon - St Pierre sur Dives - Falaise) et 163 (Desserte du Collège de Potigny).
Je vois aussi ces véhicules avec les doubles logos sur d'autres communes non desservies par les Bus Verts (Argentan, La Hoguette, Occagnes, Menil Vin). J'en vois un faire demi-tour tous les soirs à Menil Vin.
Le logo de la Région Normandie, pourtant autorité qui a la compétence des transports, n'apparait pas, contrairement aux autres véhicules des Bus Verts.
Gougeul effectue de la sous-traitance pour les Bus Verts, comme les Bus Verts effectuent eux-mêmes de la sous-traitance CTAC pour les lignes 61 et 62. Quelles sont les conditions sociales des conducteurs ?
Comment des véhicules qui appartiennent à un autocariste privé de l'Orne peuvent-ils effectuer des parcours commerciaux et scolaires pour le département du Calvados ?
Un petit tour au dépot de Putanges s'impose.

j-francoise
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 22/07/1987
Age : 36
Localisation : Vire
Signature : angelfrancoise61
Date d'inscription : 17/08/2011

http://angeletrains14.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum