Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

publicité

+14
Jojolefou05
Magnum
luckydes
mat
Stargirl
Geo
paul
julpie
sebastien
T13SC10r
Auriom
ligne 2
heuliez14
Naos
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 9:47

Sympa la publicité jaune du Heuliez GX317. Mais en effet, ce n’est beau que derrière un bus… Alors pour le tramway, je ne trouve pas cela super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Sam 20 Jan 2007 - 18:37

Salut à tous,
Au final l'habillage Privadès à été apposés sur cinq Heuliez GX317 du n°128 à 132.

Voici une autre photo de cette publicité Privadès ici sur le n°130 ligne n°18 près de St-Pierre.
    publicité - Page 5 Img06128jk.th
    Crédit photo de Heuliez14

Autre surprise !! en attendant mon tram ce soir, j'ai eu l'occasion de voir la fameuse publicité sur l'exposition des Vikings de Bayeux, la rame habillée est la n°501, la même rame qui à reçu la pub de la caisse d'épargne l'année dernière.

Voici les photos, d'avance désolé pour la qualités mais le tram à accélérer devant St-Pierre.
    publicité - Page 5 Img06152ni.th publicité - Page 5 Img06166uz.th
    Crédit photo de Heuliez14
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Stargirl Sam 20 Jan 2007 - 19:34

Salut,

En ce qui concerne la publicité Prévadiès à Rennes, celle de la photo de Heuliez14, nous l'avons en affiche aux arrêts de bus ... Sinon nous avons celle-ci :

publicité - Page 5 Surla21at

A pars çà, la publicité sur le tram est génial.

Je redonne l'adresse de Clear Channel France : http://www.france-bus-publicite.fr/site/actu.asp?id_actu=371&frame=actu

Il y a souvent des actualitées, photos .. C'est l'organisme principale de France qui s'occupe de la publicité, c'est à dire, bus, trains, trams..
Voilà, Tchô Wink
Stargirl
Stargirl
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/02/1987
Age : 37
Localisation : Rennes
Signature : La Stur sera éternelle, quoi qu'il arrive !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Sam 20 Jan 2007 - 19:47

Stargirl a écrit:En ce qui concerne la publicité Prévadiès à Rennes, nous l'avons en affiche aux arrêts de bus ...

Merci pour le lien Clear Channel Stargirl !!! au passage nos Abribus sont également envahie de cette pub Prévadiès !!! on en voie partout… Shocked Shocked
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Stargirl Sam 20 Jan 2007 - 19:58

Salut,

heuliez14 a écrit:Merci pour le lien Clear Channel Stargirl !!! au passage nos Abribus sont également envahie de cette pub Prévadiès !!! on en voie partout… Shocked Shocked

Mais de rien Heuliez14, j'aime bien leur site il est pas mal, quand il est mis à jour car pour le moment sur page d'accueil il y a toujours la publicité Ipod qu'il y a eu à Rennes. Sinon, on y trouve des photos des publicitées sur bus, trains, trams ..

Pour faire de la publicité pour Rennes, il y a une petite vidéo sympa où on y voit la place de la gare Razz :
http://www.clearchannel.fr/site/actu/data/veloalacarte.pdf

Voilà, Tchô Wink !!
Stargirl
Stargirl
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/02/1987
Age : 37
Localisation : Rennes
Signature : La Stur sera éternelle, quoi qu'il arrive !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Sam 20 Jan 2007 - 20:08

Les bus Rennais, comme ceux de Caen, Rouen et bien d'autre réseaux nationaux, sont régie comme étant des espaces publicitaires à proprement dis par Clear Channel, j'aime bien voir ce style de pub sur les bus !! ceci change un peu des publicités traditionnelles.

C'est sympa.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Mar 23 Jan 2007 - 18:45

Salut à tous,
Un amis ma envoyez une photo du fameux agora S n°458 entièrement pelliculés aux couleur de MONDEVILLE 2 en décembre 2003 je crois ??
    publicité - Page 5 Mondeville228yr.th
    Crédit photo de Leyland
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Stargirl Mar 23 Jan 2007 - 19:02

Salut,

Bien sympa cette photo, jolie jolie !! @++ Wink
Stargirl
Stargirl
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/02/1987
Age : 37
Localisation : Rennes
Signature : La Stur sera éternelle, quoi qu'il arrive !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Geo Mar 23 Jan 2007 - 19:08

Jolie le bus Dell Arte Smile
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par sebastien Jeu 25 Jan 2007 - 16:50

Ouest-France a écrit:Le tram se transforme en panneau d'affichage

Un support pour le moins original. L'exposition « Sur les traces Vikings » de Bayeux fait sa promo sur le tramway 501. Cette grande affiche mobile ne se rate pas...

Un Drakkar mobile et articulé, mouvant et rampant dans la ville. Presque en silence. C'est de la stratégie. Non plus guerrière à la mode des envahisseurs scandinaves mais de communication plutôt originale pour le musée de la tapisserie de Bayeux. « Nous avons choisi ce support mobile car il va à la rencontre de tous les quartiers et du coeur de la ville. Il touche toutes les générations. Soit on monte dans le tram, soit on le voit » commente Magali Bignon du service communication de la ville. Malgré la période d'après-fête et son calme relatif, cette campagne a le bon goût de réveiller le regard. C'est d'ailleurs cette intention qui est visée. « Le tramway n'est pas un support habituel ni ordinaire. Il est « équipable » dans le secteur événementiel » explique Olivier Guérin, de l'agence Clear Channel chargée de l'affichage pour Twisto, le réseau bus-tram de l'agglomération caennaise. « La visibilité et l'originalité du support de 24 m sur 3 m ont été privilégiées dans le choix. C'est vraiment du sur-mesure », glisse le professionnel qui a confié la réalisation technique, un autocollant transparent, à la société « Delaroche publicité » de Vire. La conception graphique revient à l'agence « Libre cours » de Caen.

« Cette proposition a séduit Twisto mais avec des limites de sécurité notamment pour la couverture des vitres » ajoute Olivier Guérin. Le support publicitaire sur un tramway reste l'exception « et l'axe est plutôt sur des événements culturels. C'est une volonté commune pour garder cette image de la ville de Caen. » Le tramway a déjà été utilisé « mais que sur la partie basse » pour le centre Paul-Doumer. « C'est la première fois que le tramway utilise son flanc complet. C'est une première originale sur du tramway » note-t-on au service « com » de Bayeux.

Olivier Guérin dont la société s'occupe également de l'affichage à la SNCF, livre quelques critères de sélection du support : « L'affichage n'est fait que sur le côté « montée » du tram, le côté droit. C'est le plus visible à la fois des piétons et des véhicules. Le choix du tram est aussi lié à son réseau qui passe dans les zones d'habitat et dans les espaces de vie de la ville et cela aux moments les plus propices des circulations urbaines. »

Ce choix s'avère aussi bien ciblé en terme de clientèle potentielle sur des moyens mobiles comme les bus ou les trams. « Le flanc droit s'adresse aux utilisateurs d'informations culturelles ou de service. Les annonceurs sont ainsi les salles de spectacle, les cinémas ou les mutuelles. À l'arrière, à cause de la mobilité, ce sont plus les conducteurs qui sont visés. Les annonceurs sont les constructeurs automobiles. Le flanc gauche est plus destiné aux piétons voire à une clientèle féminine. » Et l'avant des engins ? « Leur utilisation est plus rare. Il peut être utilisé pour les restaurants pour donner l'idée à ceux qui recherchent... »

Le tramway 501 muni de sa grande affiche « Vikings » fera donc son second métier de communication jusqu'au 14 mars pour annoncer l'exposition qui elle se tiendra jusqu'au 2 mai. L'originalité de cet affichage, lié aux autres supports, a déjà porté ses fruits. « On a noté une augmentation de 1 000 visiteurs en une semaine (1 200 habituellement) au musée de Bayeux et cela malgré la période. »


Éric AUPOIX.

Ouest-France
Ouest France du 25 Janvier 2007.


... mais avec des limites de sécurité notamment pour la couverture des vitres ... Le tramway a déjà été utilisé « mais que sur la partie basse » pour le centre Paul-Doumer. « C'est la première fois que le tramway utilise son flanc complet. C'est une première originale sur du tramway »...
La caisse d'épargne qui s'est offert le wagon du millieu, de bas en haut, ça compte pas ?
Donc désolé, mais si toutes la longueur n'a été utilisé que par le centre paul doumer, il y à déja eu de la pub ailleur que sur la partie basse !!!

Edit Auriom : j'ai fait un peu de mise en forme. Avec les nouvelles commodités du forum pour le gras et l'italique, ce n'est pas bien compliqué... Songez-y quand vous postez un article, un long texte en un seul bloc c'est un peu fastidieux à lire !

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Auriom Jeu 25 Jan 2007 - 21:19

Et voici la photo qui accompagne l'article :

publicité - Page 5 Ca10_2005590_2_20070124
Au passage de l'église Saint-Pierre, le tramway 501 déploie sur ses trois voitures l'affichage au complet de l'exposition « Sur les traces Vikings », du musée de la tapisserie de Bayeux.

(Photo et légende : Ouest-France)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Geo Jeu 25 Jan 2007 - 21:50

Jolie cette publicité. Ca donne un peut d'originalité sur la chenille bleue Very Happy

Est-ce que de l'intérieur on peut toujours voir dehors ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par sebastien Ven 26 Jan 2007 - 19:43

Oui (enfin je pense, c'est ce qui se fait d'habitude).
Les adhésifs sont micro perforé et blanc coté intérieur. Donc tu vois l'extérieur.
Dans ce cas sans cerrtitude, je dirai que oui.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Stargirl Ven 26 Jan 2007 - 19:49

Salut,

Effectivement lorsqu'on est à l'intérieur on voit très bien ce qui se passe à l'extérieur même si la couleur de pub est foncé, exemple publicité Ipod à Rennes, parcontre les personnes de l'extérieur ne voient vraiment plus du tout l'intérieur, même si la couleur de publicité est clair !!
Tchô Wink
Stargirl
Stargirl
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/02/1987
Age : 37
Localisation : Rennes
Signature : La Stur sera éternelle, quoi qu'il arrive !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Ven 26 Jan 2007 - 22:27

Ces pubs, sont faite sur un film en "nid d'abeille" micro perforer, qui effectivement te permet de voir vers l'extérieur, Côtés extérieurs par contre il est vrai que la pub masque la vision sur l'intérieur du véhicules…

J'aime bien ce style de pub où pelliculages… c'est sympa.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Mar 20 Fév 2007 - 19:10

Salut à tous,
J'ai vu ce midi !! que les 4 pub Dit "Grand Arrière" sur la mutuelle prévadiès qui était appliqués sur les Heuliez GX317 n°128 à 132, ont été retirer depuis quelques jours.

Au passage le n°132 était visible sur la ligne n°5 aujourd'hui… Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par mat Mer 21 Fév 2007 - 13:43

Juste pour l'anecdote: le pelliculage sur le tram pour l'expo des vikings à bayeux a fait un pataquès terrible. La Maire de Caen (toujours en conflit avec la presidente de Viacité) criait au scandale car le tram faisait de la pub pour une autre ville que Caen (et donc incitait les gens à fuire caen pour aller se balader à bayeux!!!) ben Madame le maire de Caen, t'a cas faire de la pub pour ta ville ca sera plus simple...

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Mer 21 Fév 2007 - 14:01

Je serait tenter de dire, qu'il ne faut rester centrée et focalisée sur sont Nombril !!!! Je me permet de donner mon avis somme toute très personnel !! je me sens bien dans la ville de Caen dans sont ensemble, mais quelque fois j'ai envie d'aller "voir" d'autre "horizon" Bayeux !!! Lisieux !!! Vire etc… comme d'autre gens je pense ?

Caen n'est pas une ville fortifier !!! pour qu'une ville rayonne et attire du monde, il faut quel s'ouvre sur l'extérieur !!!! vous n'êtes pas d'accord… Wink Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 17:07

Neutral N’importe quoi! Sur une autre échelle, cela fait de la pub pour la région… m’enfin. Elle est bien bonne celle là. D’une part les gens vont où bon leur semble, et de l’autre, comme-ci Caen n’attirait pas autant de monde que cela… Celle là, à d’autre mais pas à moi.
Rolling Eyes Faut dire qu'à Caen, les politiques sont très spéciales…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Auriom Mer 21 Fév 2007 - 21:08

Bonjour Mat,

mat a écrit:Juste pour l'anecdote: le pelliculage sur le tram pour l'expo des vikings à bayeux a fait un pataquès terrible. La Maire de Caen (toujours en conflit avec la presidente de Viacité) criait au scandale car le tram faisait de la pub pour une autre ville que Caen (et donc incitait les gens à fuire caen pour aller se balader à bayeux!!!) ben Madame le maire de Caen, t'a cas faire de la pub pour ta ville ca sera plus simple...

Merci pour cette information édifiante !
Je ne mets pas en doute ta bonne foi, ni celle de tes informateurs, mais est-on sûr que c'est vrai ? C'est tellement gros... (Mais hélas tout à fait possible.)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par mat Jeu 22 Fév 2007 - 10:50

Et oui "c'est tellement gros", comme tu dis Auriom, c'est pour ça que je vous en parle. Mes informations sont hélas très fiables pour ce qui est de la veracité de cette petite "affaire".
D'un autre côté je suis étonné que l'on puisse encore s 'étonner (oui oui!!! lol) des mesquineries entres personnes politiques. On le voit très regulierement à l'échelle de l'agglomération. Mais regardez pour les presidentielles y sont pas mesquin nos futurs dirigeants?????

En tous cas je suggère que le Reseau Bus Verts soit supprimé pour eviter aux gens d'aller dans d'autres villes du departement, que l'on bombarde la gare SNCF et ses voies et qu'on mette des clotures electriques autour de Caen pour éviter à ses habitants de s'échapper!!!
Au fait, Madame le maire... elle habite pas à Rots....??.... mais Rots ca fait pas partie de L'agglo...

(soit dit en passant Cette pub sur le tram était très jolie, plus jolie en tous cas que pour celle du centre paul doumer, j'espère bien qu'il y en aura d'autres!!!)

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Jeu 22 Fév 2007 - 11:32

mat a écrit:D'un autre côté je suis étonné que l'on puisse encore s 'étonner (oui oui!!! lol) des mesquineries entres personnes politiques. On le voit très regulierement à l'échelle de l'agglomération.
Salut Mat,
Quand tu à inscrit cette info Mercredi, et que j'ai lu tout ça avec attention !!! je doit avouer que j'étais qu'à moitiés surpris !!! tout le monde c'est bien que dans le syndicat Viacités et autre ! c'est "chien et chat" voir pire !! mais je ne vais pas partir dans ce débat trop complexe… je dirais juste qu'avec des ententent comme ça !! comment peux ton mener à bien des projets importantes pour l'agglo Caennaise, niveau transport puisque ces cette partis qui nous intéresses… Smile enfin bref !

Concernant de cette publicités !!! je dirais en un mots "J'adore" et j'encourage d'autre action comme celle-ci… le tramway est un outils de transport à la base, mais il est aussi un formidable média qu'il faut utilisés et mettre en valeur. Very Happy Very Happy
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Geo Jeu 22 Fév 2007 - 13:07

mat a écrit:Juste pour l'anecdote: le pelliculage sur le tram pour l'expo des vikings à bayeux a fait un pataquès terrible. La Maire de Caen (toujours en conflit avec la presidente de Viacité) criait au scandale car le tram faisait de la pub pour une autre ville que Caen (et donc incitait les gens à fuire caen pour aller se balader à bayeux!!!) ben Madame le maire de Caen, t'a cas faire de la pub pour ta ville ca sera plus simple...


Elle à un problème la maire de Caen.

Nous on a bien de la pub pour le mémorial de Caen dans la Gare du Havre...QUEL SCANDALE Laughing en plus c'est inter régionnal...

Une ville atteint le rang de métropole lorsqu'elle s'ouvre sur l'extérieur. Caen en à les moyens, mais ces politiciens on une mantalité de vieux paysans normand.

La maire de Caen dessert sa cause puisqu'en interdisant les pubs "étrangères", elle tue le rayonnement régional de sa ville. Le comble pour une éventuelle futur prefecture régionale de la grnde normandie.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7321
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par mat Jeu 22 Fév 2007 - 14:08

Ben oui c'est scandaleux!!! a Caen on a même un ligne regulière qui fait Caen <-->le Havre en express !!!! t'imagine??? Ca incite les caennais à la débauche !!! ils ont les moyens de sortir de Caen !! du département !! et pire encore de la région !!!! euhhhhhh la Hooonnnnte !!!!

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Auriom Jeu 22 Fév 2007 - 22:01

mat a écrit:Et oui "c'est tellement gros", comme tu dis Auriom, c'est pour ça que je vous en parle. Mes informations sont hélas très fiables pour ce qui est de la veracité de cette petite "affaire".
D'un autre côté je suis étonné que l'on puisse encore s 'étonner (oui oui!!! lol) des mesquineries entres personnes politiques. On le voit très regulierement à l'échelle de l'agglomération. Mais regardez pour les presidentielles y sont pas mesquin nos futurs dirigeants?????

En tous cas je suggère que le Reseau Bus Verts soit supprimé pour eviter aux gens d'aller dans d'autres villes du departement, que l'on bombarde la gare SNCF et ses voies et qu'on mette des clotures electriques autour de Caen pour éviter à ses habitants de s'échapper!!!
Au fait, Madame le maire... elle habite pas à Rots....??.... mais Rots ca fait pas partie de L'agglo...

(soit dit en passant Cette pub sur le tram était très jolie, plus jolie en tous cas que pour celle du centre paul doumer, j'espère bien qu'il y en aura d'autres!!!)

Bon, disons-nous que cette mentalité n'aura qu'un temps. Espérons-le ! Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, a-t-on une photo de cette bajocasse livrée ?
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par heuliez14 Dim 25 Fév 2007 - 22:35

Salut à tous,
Je profite de ce post sur les publicités spéciales, pour faire passée ce clichés d’un SC10U à Plate Forme arrière ouverte, le n°148 qui avait été entièrement décorer en emballages cadeaux à l’occasion de
fêtes de fin d’année, ce bus était appelé « bus Consignes ».

Alors malheureusement pour moi, je ne connais pas l’année de cette photo, si des personnes possèdent quelques infos à ce propos, je suis preneur !! merci par avance.
    publicité - Page 5 Le_sc_10
    Crédit photo de leyland
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité - Page 5 Empty Re: publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum