Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveaux cars pour la CREA ?

+4
heuliez14
Magnum
Abaddon
Julien-Tcar
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Abaddon Ven 29 Oct 2010 - 22:18

Dommage qu'il s'équipent chez Irisbus, j'ai testé aujourd'hui le Crossway LE et je dois dire que je ne suis pas emballé, ça sent bon le neuf mais ça respire la camelote et question confort de conduite c'est toujours assez rustique. Des Setras neuf comme à Elbeuf ça aurait été le pied en fait Mr.Red .

Abaddon
Intéressé

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Sam 30 Oct 2010 - 10:50

Des Mercedes Citaro LE j'avoue ça aurait été le reve :p

Après Irisbus j'avoue ça commence à être chiant d'en avoir partout dans l'agglo mdr, normalement d'ici là ils vont surement faire un appel d'offres pour remplacer les vieux Mercedes de Rouen, j'espère contre... des nouveaux Mercedes Citaro Very Happy
Voici une photo d'un Citaro LE http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/Citaro_LE_100_2647.jpg

Mais je pense que c'est tout simplement pour uniformiser leur parc pour cette période, la preuve ils achètent aussi des Arway, Recreo pour les autres lignes.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Abaddon Sam 30 Oct 2010 - 15:59

Julien-Tcar a écrit:Bizarre ça, pourtant les autres Crossway peuvent aller au delà il me semble.
Quoique ça posera juste un problème sur le boulevard industriel, le reste c'est de la ville
Il n'y a pas que le boulevard industriel, il y a pas mal de zones à Elbeuf et Tourville qui sont à 90km/h, en 33 ça va nous faire perdre 5/10 minutes facilement et concernant la 32 il y a l'autoroute et là aussi 5 minutes de perte de temps, ce qui n'est pas négligeable sur un service où les lignes s'enchainent sans coupure.

Concernant le Citaro j'en croise à Elbeuf, la TAE en a quelque uns, et si il est aussi performant que le Turismo ou l'Integro, que j'ai déjà testé, je veux bien croire que ce soit du bon matos, au même rang de Setra qui est une filiale de Mercedes si je me trompe pas(même tableau de bord, moteurs signé Mercedes, boite Mercedes, système d'ouverture de portes Mercedes).

Pour finir j'ai eu le Crossway ce matin pour un aller-retour de 32 et je confirme ce que je disait avant :

- Inconfortable (il m'a tué le dos)
- Bruyant
- Capricieux
- Mauvaise finition (plastiques grinçant, vis se dévissant dans l'habitacle)

Mais j'avoue que c'est une belle vitrine pour VTNI car il est plutôt agréable à regarde et question confort des passager c'est assez correcte malgré le bruit.

Abaddon
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Sam 30 Oct 2010 - 20:40

Les Citaros des TAE circulent essentiellement sur la ligne F, donc si tu fais du 33 tu peux en croiser pas mal, il en ont 4 actuellement, après oui ce sont les mêmes moteurs que les Setra, car Mercedes + Setra = Evobus.

C'est la même chose que les Setra 415NF que tu dois souvent conduire sur tes lignes qui te sont affectées, bus que j'aime bien aussi pour ma part.

Eh ben déjà des soucis avec les nouveaux bus mdr, on voit bien la fiabilité Irisbus, de toute façon je l'ai toujours dit, les Irisbus ne sont que des bus de base simple, la qualité pour moi reste chez les allemands (Mercedes/Setra, MAN, ...) et Heuliez aussi c'est pas mal même si c'est des moteurs Irisbus ça déconne moins, en parlant de ça tu risques d'avoir des problèmes de portes avec les Crossway car ça déconnait pas mal aussi pour les premiers au début^^

L'avantage de ces bus reste le nombre de places assises et leur polyvalence, ils peuvent autant faire de l'urbain que de l'interurbain, pour les longs trajets c'est l'idéal.

Dire que la CREA veut baisser le temps de trajet du 32, c'est pas gagné avec ces bus mdr
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Abaddon Dim 31 Oct 2010 - 0:13

Interurbain, en étant bridé à 70... autant y aller en Scooter ça ira aussi vite !

Perso moi qui fait de temps en temps de la 29 et de la 73, je ne me vois pas en faire avec ça, car là ce n'est plus 5/10 minutes de retard mais plutôt 20/25 sur une ligne comme la 73

Pour en revenir au Crossway en lui-même je trouve étrange que sa version urbaine soit aussi ratée, l'auto école où j'ai passé mon permis en avait en version interurbain et j'avais un super souvenir question confort et finition c'était tout autre chose. De même pour les Arways qui sont très confortables et plutôt nerveux.

Par contre les Recreo je ne préfère pas m'exprimer là dessus car eux aussi question casseur de dos et de tympans, ils se posent là !

PS : non je ne suis pas un vieux con has been mais c'est vrai que je préfère mon bon vieux 8109 (Setra NF), brut de décoffrage certes, mais d'un confort inégalable, et quelle patate c'est incroyable le nombre de petit kéké en Golf, 206 et autre BMW tuning que l'on crame au démarrage avec cette merveille je sais que c'est pas malin mais que c'est jouissif par moment et je sais que je ne suis pas le seul à aimer çà !

Abaddon
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par citaro Dim 31 Oct 2010 - 10:39

La nouvelle réglementation impose une limitation de la vitesse des bus à 70 km/h à l'intérieur d'un PTU même s'il y a des portions limitées à 90.
citaro
citaro
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1431
Date de naissance : 16/02/1946
Age : 78
Localisation : Louviers
Signature : brunocanivet
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Magnum Dim 31 Oct 2010 - 17:14

Pour supprimer cette limite il faudrait malheureusement des ceintures, aberrant dans le cas des 32/33...
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Dim 31 Oct 2010 - 17:24

C'est clair vu la fréquentation qu'il y a dans ces lignes c'est même pas la peine. D'ailleurs le 32 devrait voir sa fréquentation monter si la TCAR y met + d'info pour l'accès au Zenith et son renforcement, ce qui fera un petit renfort au 7.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Hamza76 Lun 1 Nov 2010 - 4:08

Il m'ai arrivé une petite mésaventure il y a deux jours.
Devant aller chez mon frère qui réside a Elbeuf je me suis dit que je pourrais enfin "essayer" le 32.
J'attend donc le 32 sur les quai a Rouen, il arrive, je m’apprête a monter dedans et par sécurité je demande au conducteur si je peut payer mon voyage en validant avec ma carte astuce. Il me répond que non et que je devrais décendre aux Essarts ou payer deux euros supplémentaire. Je n'ais donc pas prit ce bus.
Ma question est donc n'y a t'il aucune interopérabilité entre les deux réseaux a l'heure d'aujourd'hui ? J'avais entendu qu'il était possible de prendre le 32 ou le 33 jusqu’à Elbeuf seulement en validant sa carte Astuce. Est ce faux ?
Et si cela est possible un jour, quand ?
Hamza76
Hamza76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 32
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 9:16

Il me semble que ca sera possible des Janvier je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Lun 1 Nov 2010 - 12:03

Oui dès Janvier c'est marqué sur le mag de la CREA de Septembre.
En plus de ça y aura + de passages sur le 32 et des bus potables ^^
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Abaddon Mer 3 Nov 2010 - 19:11

citaro a écrit:La nouvelle réglementation impose une limitation de la vitesse des bus à 70 km/h à l'intérieur d'un PTU même s'il y a des portions limitées à 90.

Oui j'ai vu ça en FIMO l'an dernier Wink
Je trouve ça juste dommage car jusqu'ici nous y échappions, mais je sait que tout les réseau urbain sont soumis à cette règle.

Concernant la carte Astuce je suis ravi, je commence à en avoir marre d'avoir cette remarque (que je comprend) 5/6 fois par jour et de devoir toujours expliquer les mêmes choses, ce qui n'empêche pas une bonne vingtaines de personnes par jour à valider un trajet Rouen - Elbeuf (ou l'inverse) avec l'Astuce

Abaddon
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Mer 3 Nov 2010 - 20:37

Il est clair que ce sera plus simple, d'une part pour les voyageurs et aussi pour vous les conducteurs, plus besoin de perdre du temps avec les tickets de caisse VTNI lol et aussi avec plein de valideurs.
Par contre vous garderez les tickets de caisse pour les TAE.

De plus la ligne 33 risque de sauter sous sa forme Rouen>Elbeuf, mais vu que le nombre de passages va augmenter sur le 32 il devrait pas y avoir de changements niveau conducteurs, ça se trouve le 32 va aussi rouler le dimanche, pas comme le 33 avec ses 2 passages par jour espérons le mdr
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Sam 6 Nov 2010 - 17:55

Jeudi dernier le 4005 a roulé sur la navette de Promotrans mais malheureusement j'ai pas pu le tester Sad peut être quand je reviendrai au CFA Wink

Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Baptisme Sam 6 Nov 2010 - 18:06

Vendredi l'un des 2 (4004 ou 4005 je n'ai pas vu) roulait sur la 32. Je l'ai vu au rond point du Zenith. Je ne pensais pas qu'ils roulaient déjà en service.

Baptisme
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/04/1991
Age : 33
Localisation : Oissel
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Sam 6 Nov 2010 - 18:37

Ca fait déjà un moment, normalement ces véhicules se généraliseront sur ces lignes aux cotés des Setra 415NF, les 315 et autres Tracer devraient partir d'ici là.
Abaddon si tu vois des nouveaux véhicules arriver tiens nous au courant !! sais tu exactement combien vous en recevrez au final?
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Mar 9 Nov 2010 - 21:26

Ce matin en prenant le 33 j'ai pri un Crossway de Rouen dépot, et au retour un Setra 415 de Petit Quevilly dépot.
J'ai pu voir les différences qu'il y avait entre ces 2 véhicules, donc je vous dresse un petit comparatif

Le Setra S415NF:
Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Dscn2110

Capacité de 110 places, 12m de longueur, 2.55m de largeur
Les +
- Confortable
- Silencieux
- Fiabilité Mercedes
- Polyvalence
- Plancher bas + palettes pour fauteuil roulants
- Portes louvoyantes offrant + de capacité
- Beau design extérieur

Les -
- la barre au milieu au niveau de la porte avant
- j'en vois pas d'autre

L'Irisbus Crossway LE
Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Dscn7010

Capacité de 97 places, 12m de longueur, 2.55m de largeur

Les +
- Confort digne d'un car interurbain, beaucoup de places assises
- Très adapté pour les lignes au temps de trajet relativement long
- Plancher bas répondant aux normes d'accessibilité actuelles
- Peut rouler autant sur une ligne urbaine à fréquentation normale que sur une ligne péri-urbaine.
- Girouette à diodes couleurs très visibles

Les -
- Le bruit engendré par l'ouverture/fermeture des portes
- Les problèmes de portes + leur lenteur à l'ouverture/fermeture
- La fiabilité moyenne
- A quand même ses limites niveau capacité
- Design trop basique pour un bus actuel

Au niveau capacité: Le Setra l'emporte avec ses 110 places et avec l'espace qu'il y a au niveau de la plate forme centrale. Mais au niveau places assises léger avantage pour l'Irisbus

Au niveau discrétion: Large avantage pour le Setra, les portes s'ouvrent et se ferment en n'émettant presque aucun bruit. L'insonorisation est meilleure aussi pour les Setra à l'intérieur

Au niveau des portes: on le sait tous, les Crossway ont des portes qui se ferment lentement et très bruyamment, soit l'opposé du Setra Wink

Au niveau confort: Ex-aequo si l'on ne compte pas le bruit.

Au niveau accessibilité: Idem ex-aequo, juste que le Crossway a une marche pour accéder à l'arrière, le Setra lui reste à plancher bas tout le long.

Si vous avez des avis sur ces bus n'hésitez pas !
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 11:52

J'aime beaucoup les Crossway que j'ai maintenant l'occasion de prendre avec le 9 mais je note les même défaut que toi, le bruit des portes c'est infernale

Un conducteur du 9 m'a dit qu'ils ont été obliger de baisser leur puissance niveau moteur car la consommation monter en flèche lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Abaddon Dim 14 Nov 2010 - 9:18

Il n'y a pas de nouveaux Setra à Petit-Quevilly, ces véhicules viennent tous de Elbeuf.

Concernant les nouveaux Crossway il sont en circulation depuis que j'ai affiché les photos sur le forum (on ne perd pas de temps chez VTNI !) le 7865 et 7863 sont à l'atelier de Sotteville pret à être foutu à la casse ou revendu en dans un pays du tiers monde sans doute Wink

Donc nous (Petit-Quevilly) nous avons le 4004 et 4005 en circulation, à Elbeuf j'ai vu le 4008 et le 4009 et lors de mon plein en AD-Blue que j'ai fait à Sotteville (lieu de notre atelier principal) j'ai appercu le 4006 et le 4007 qui était en préparation (cablage pour le 4006 et peinture pour le 4007) par contre je ne sait pas pour quel dépôt ils sont destinés.

Sinon concernant les - pour le Crossway tu peux rajouter :
Puissance ridicule
Boite de vitesse non intuitive (elle peine énormément dans les bas régimes)

Abaddon
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 9:37

Pourtant les Crossway quand on est a l'interieur on sent qu'il sont puissant, prend un de nos Agoras qu'on a au parc de la T.C.A.R. tu verra la différence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Dim 14 Nov 2010 - 12:00

Ah car y aussi le dépot d'Elbeuf qui fait rouler la 32/33, je ne savais pas que vous vous partagiez les lignes, quoique pour les haut le pied c'est mieux
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Lun 22 Nov 2010 - 13:29

Ce midi j'ai eu un Crossway du 32/33 pour ma navette Promotrans, eh ben sur le boulevard on sent que le conducteur a appuyé à fond sur la pédale tellement ça avance pas XD.
Pourtant ceux de Rouen dépot Sernam ne sont pas bridés, enfin on sent la différence.
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Magnum Ven 26 Nov 2010 - 22:12

En rentrant je suis tombé aux fesses de la 4005 sur 32. J'ai eu peur de trainer sur la côte des Essarts mais ce brave Crossway tenait à monter la côte à pas loin de 80km/h !
Magnum
Magnum
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1835
Date de naissance : 01/01/1992
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Ven 26 Nov 2010 - 22:18

J'ai eu la 4006 ce matin, il fait partie du dépôt vtni elbeuf, les 4007 et 4008 roulent aussi a ce jour ce qui fait pour le moment 6 crossway en circulation sur ces lignes, d'autres arriveront t'ils d'ici la? A voir Smile
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Julien-Tcar Sam 11 Déc 2010 - 21:46

L'ensemble des Crossway LE des lignes 32/33 sont en circulation Smile
On peut voir la différence entre ceux du dépot de Quevilly et ceux du dépot d'Elbeuf, ces derniers n'ont pas de logo metrobus et ont une immat' commençant par BB-**-***.
Ils ont aussi acquis un Crossway LE version car il me semble, que j'ai apercu cette semaine sur la 61.

Sinon ces bus peuvent afficher sur leur girouette WWW.TCAR.FR, ce qui prévoit que les horaires intégraux vers Elbeuf seront intégrés dans le même site ?Smile
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:50

Oui j'en ai vu un cet après-midi avec www.tcar.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux cars pour la CREA ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux cars pour la CREA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum